AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

+ questions des invités - Page 2 Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:13

Bonjour bonjour + questions des invités - Page 2 4097672251
Déjà un grand merci pour tous tes compliments, c'est adoraaable :waw: + questions des invités - Page 2 3247701876

Et ensuite, je file prévenir Bailey pour lui dire de venir jeter un coup d'oeil dans le coin pour qu'elle puisse te répondre au plus vite + questions des invités - Page 2 3471533414 :he: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:18

C'parce que dans sa tête 24 c'vieux!!! XD
C'était la petite incruste sans aucun sens XD
J'espère que tu t'inscriras !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.
Invité

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:42

nikkie + je suis pas pressée, don't worry, qu'elle prenne son temps. :waw: 
ty + c'est vrai, vingt-quatre ans, c'est vieux ! :rire: baouais, c'est plus que vingt-trois ou vingt-deux ans ... Arrow 

le rôle me plait, je le prendrais si personne ne me le pique avant. :he: et puis, même, j'trouverais bien autre chose à jouer. :ahhhh: 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:08

désolé pour ton attente...je suis toujours décalée xD :hide: 
Je veux quand même souligner que présentement je ne suis pas la PLUS active, c'est certain que ça me motiverait à me mettre à jour qu'un de mes scénarios se pointe + questions des invités - Page 2 3247701876 :bigsmile: + questions des invités - Page 2 4097672251 + questions des invités - Page 2 1533807944 *je serais toute heureuse*, mais je ne veux pas te décevoir non plus je préfère être honnête ^^

sinon pour la célébrité, je suis ouverte, tu peux prendre celle que tu préfères, pour moi c'est le jeu qui est important =). Puis pour le prénom je dois dire que j'affectionnais beaucoup Andie, mais si tu as des propositions, je suis ouverte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.
Invité

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:47

pas de problème. :waw: 
si ça peut te rassurer, j'vais pas être très active non plus, les études d'abord et j'ai un forum où je suis administratrice qui passe avant les autres. :sniff: donc, je vais commencer ma fiche sans m'inscrire, voir ce que ça donne. + questions des invités - Page 2 4097672251 
en tout cas merci pour tes réponses. :ahhhh: :ahhhh: 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:53

parfait alors :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les essentiels :: la gestion-