AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 22:29

siiiiii moi je suis sur un HP trop coooooool :**:bon, il se passe post-HP, du coup, je suis pas certaine que ce soit un HP basic... :rire::rire::rire:

Mais je suis la femme parfaite Ash' xD Je suis parisienne, je mange des céréales à 1h30 du matin, je suis fan d'harry potter (d'ailleurs j'ai longuement pensé à me faire tatouer le "Always" de Rogue + Le flood - Page 20 4097672251:**:avec le A en mode horcruxe :**:mais finalement je pense que je me ferais plutôt un truc en rapport avec Batman :**:juste le plus génial de tous les supers héros du monde entiiiier + Le flood - Page 20 4097672251*oui je sais je trompe Marvel les magnifiques en disant ça.... xD*)

BAILA LA BOMBA ! ... C'EST COMME DES PIZZAS QUATRE CHAUSSUUUURES ! *oui, je dis les dialogues avant qu'Eric et Ramzy ouvrent la bouche xD*

edit : de rien :rire: j'en suis au chinois et la main :rire: c'est juste tellement bon :rire: AHHH y va y avoir le moment qui me fait mourir de rire à chaque fois, quand Eric il prend la barre de fer, et qu'ensuite y a un gros plan sur son visage où il pleure en silence en souriant.... AAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ! *sadique, i know !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 22:32

Je crois qu'en fait, je pourrais pas être sur un forum HP parce que ouais non, je sais pas, chaque fois que j'ai essayé, ça me plaisait pas trop (alors que je suis grosse grosse grosse fan) mais je suis un projet d'un amie basé sur HP et AHS, j'ai hâte qu'il ouvre huhu + Le flood - Page 20 3247701876

Je viens de me faire un bol de céréales :rire: J'ai envie de me faire tatouer le symbole des reliques + Le flood - Page 20 4097672251 mais je sais pas où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 22:38

Ouais c'est sur, quand t'as eu une mauvaise expérience d'un truc où t'es trop fan, cpas cool !
Moi l'été de mon entrée en sixième, j'ai attendu la lettre de Poudlard tous les jours :pleure: genre, j'avais fait deux valises (en prenant les valises de mes poupées xD), et j'avais mis mes bouquins harry potter, et aussi les deux autres qui sont sortis à cette période, le livre sur le quidditch et celui sur les créatures magiques, et de la bouffe aussi, et tous les jours j'étais dans ma chambre et je lisais les HP (je crois que les 4 premiers étaient sortis à ce moment), c'était trop bien, mais j'ai jamais été aussi déçue de pas avoir de courrier :pleure: )

COUPINE DE CÉRÉALLLES ! Moi je vais m'ouvrir un paquet de Reese's + Le flood - Page 20 4097672251 + Le flood - Page 20 4097672251 + Le flood - Page 20 4097672251 + Le flood - Page 20 4097672251 *orgasme culinaire* && ouais c'est hard de trouver la bonne place xD Perso en c'moment j'pense à me faire tatouer "why so serious" ou "i'm (the -hésitation ultime-) batman" sur l'intérieur du doigt... A la base, le Always, je le voulais au niveau du biceps, ou bien juste en dessous du creux du coude, sur le haut de l'avant bras + Le flood - Page 20 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 22:46

Je me souviens que je me repassais le premier HP en boucle quand il était sorti en cassette. Genre il finissait et je le remettais au début directement :rire: J'attends toujours ma lettre, je garde espoir. Ca se trouve, ils ont chargé la chouette des Weasley pour le courrier et c'est sans doute pour ça qu'on la jamais reçue...

Je vois des photos de Reese's partout, je crois qu'on en vend dans mon école aussi mais j'en ai jamais mangé Shocked
Mais en fait, mes deux poignets sont déjà pris, ma nuque aussi et me le faire autre part sur les bras ou les cuisses me semble bizarre donc je sais trop pas :heho:

why so serious + Le flood - Page 20 4097672251+ Le flood - Page 20 4097672251+ Le flood - Page 20 4097672251 ahhhh, mais les doigts, c'est ce qui coute le plus cher vu que ça cicatrise trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 22:58

tu es la femme de ma vie joy + Le flood - Page 20 728467732 en fait vous êtes les femmes de ma vie :bigsmile:
beh les post hp j'en trouve pas c'est rare :redface:
le always de rogue :sniff:
et tu aimes marvel :whoof:
omg :whoof:

moi ma lettre elle va venir, mais comme j'suis un sorcier trop doué, ils attendent un peu pour pas que je tourne mal et que je me transforme en lord voldy² :canne: :redface:
je veux ma lettre :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:11

OH OUIIIIII toi aussi tu avais les cassettes audio ? GOOOOOD je passais mon TEMMMMMMPPPPS à les écouter ! lemec qui fait les voix, il est juste géniallll !!!! + Le flood - Page 20 4097672251
ça expliquerait beaucoup de choses ! je propose qu'on monte un comité de protestation, pour qu'ils nous envoient ENFIN nos lettres ! oui, je veux bien traîner avec des gamins de 12 ans s'il le faut !
I'VE GOOOT THE MAGIC IN ME ! + Le flood - Page 20 4097672251

C'EST TROP BOOOON les reese's ! mais alors à paris ça coute la peau du culll genre au MK2... de je sais plus ou, c'est 2euros 50 le paquet de 2, alors que quand je suis allée en irlande, c'était 1euro 10 le paquet de trois ! du coup, j'en ai acheté 10 xDDD
AH ouais en effet x) les cuisses je trouve ça chelou aussi, mais a la limite, la cheville c'est cool ! + Le flood - Page 20 4097672251
&& ouais, je me doute bien, mais c'est juste trop classe + Le flood - Page 20 4097672251


héhéhé je sais Cool
voui ! :pleure:
&& le always de rogue, sérieux, je l'ai téléchargé sur mon iPod tellement c'est beau !
ET OUIIIII je suis une méga fan de marvel, les superhéros c'est trop cool ! j'étais au marathon iron man d'ailleurs avec mon frangin, c'était le truc le plus génial du monde !
d'ailleurs j'me tate pour aller au marathon harry potter... mon frère veut pas le faire celui là :pleure:

héhéhé ! rejoins notre comité de protestation contre les hiboux qui se sont perdus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:16

j'suis super fan de marvel aussi, surtout des x-men :whoof: mais j'aime beaucoup les vengeurs, spider man et les ff :leche:
non mais oui la lettre faut qu'elle se magne là :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:19

HARRY POTTER C'EST LA VIE.:waw:

Ahhhh, faut que je goute, mais je suis censée être au régime donc ça va pas trop :arf:Mais en effet, c'est cher, haha comme tout dans la vie, c'est la criiiiiiiiiise.
Je trouve ça bizarre sur les chevilles aussi, en fait hahaha

Je me suis fait un marathon HP, 19h de film non-stop, on a mangé comme des grosses, c'était l'extase :ahhhh::ahhhh:

LES X MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS + Le flood - Page 20 3247701876+ Le flood - Page 20 3247701876+ Le flood - Page 20 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:24

XMENNNNN YEAAAHHHH c'tellement biiien + Le flood - Page 20 4097672251 j'ai hâte que le prochain sorte + Le flood - Page 20 4097672251
spidy, j'l'ai kiffé pendant un temps mais je moins en moins en fait... mes 2 pref c'est batman (NUMBER ONE FOREVEEEEER) -je sais, c'est DC XD- && iron man + Le flood - Page 20 4097672251 les superhéros humain quoi :rire:
les ff ils sont coooooools aussi ! + Le flood - Page 20 4097672251 chris + Le flood - Page 20 728467732

héhéhé ! mais c'est booon ctrop booon ! d'ailleurs j'arrive bientôt au bout de mes 10 paquets (et encore je les économise), faut que j'demande à ma pote de m'en ramener quand elle reviendra en france ! + Le flood - Page 20 4097672251
ahah x) ma tante en a un, c'est joli, mais j'le ferai pas :rire: perso, j'ai bien kiffé l'idée d'une plume derrière l'oreille aussi + Le flood - Page 20 4097672251 je suis en pleine hésitation x)

DAHHHH ça doit être trop trop trop bonnn ! moi j'attends que le rex refasse le marathon seigneur des années, ça va être une tueriiiiiiie + Le flood - Page 20 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:28

moi j'aime bien les pouvoirs :waw: mais batman est super cool + Le flood - Page 20 3471533414 et j'ai adoré les iron man au ciné + Le flood - Page 20 728467732
le seigneur des anneaux j'ai vu en version longue et les trois à la suite, c'était violent, du coup avec la nouvelle trilogie ça va être super loooong maintenant :rire:
et les 8 hp à la suite c'est génial, tu vois grave l'évolution des persos et tout :leche:
et j'attends aussi le nouveau x-men, avec les voyages temporels on va revoir les acteurs de la première trilogie :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:32

vouiiii + Le flood - Page 20 4097672251 après, j'ai plus de mal à lire les comics, j'sais pas pourquoi, j'trouve le dessin... fouilli. y a trop de truc dedans, j'aime les bds pures, genre thorgal, xiii, largo winch, ce genre là x) je sais que j'ai lu un comic spiderman un jour que j'ai trouvé trop sale, genre vraiment, j'arrivais juste trop pas à rentrer dedans !
dahhh ouiii, j'ai les dvds de la Vlongue, c'est magiiique <3 en plus c'est les premiers films que j'ai vu sur mon video projecteur, ptin quand gandalf il revient en mode gandalf le blanc avec les cavaliers du rohan et qu'il descend la colline, j'avais des papillons dans l'ventre ! PUISSAAAAANNNNCEEE !
&& faut que je m'achète les star wars, aussi, sur video-proj' ça doit être trop méga cool + Le flood - Page 20 4097672251

DAHHH OUIII !!!! + Le flood - Page 20 4097672251 je sais plus quand il sort, mais j'ai hâââââte ! et puis magneto jeune... + Le flood - Page 20 728467732 :ahhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:35

16 juillet 2014 :ahhhh:
beh après pour les comics ça dépend de qui dessine, ça joue vachement et y'en a ils sont pas top + Le flood - Page 20 326387688
GANDALF et son bâton :canne:
les SW en projo ça doit donner + Le flood - Page 20 728467732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:50

YEAHH ! 2014 y a tous mes films favoris qui sortent + Le flood - Page 20 4097672251 y a plein de nouveaux avengers && tout le toutime, y a VERONICA MAAARS MON BÉBÉÉÉÉ + Le flood - Page 20 4097672251 ça va être une année ciné :rire: MAMAN TU ME REFAIS QUAND MON PASS PATHÉ GAUMOOOONNNT!
ouais c'est normal x) j'essayerai de voir, m'y remettre maybe ! y a tellement de trucs cools d'après mes potes dans les comics que j'me sens mal de passer à côté :rire:
GANDALF IL GÈÈÈREEE ! par contre les papillons c'est du mythoos ! (et j'ai pas compris pourquoi il vole pas jusqu'à destination avec les aigles dans le hobbit, sériiiiiieux dude, ça aurait été réglé en 20 minuuutes !)
OH OUI + Le flood - Page 20 4097672251 Je suis juste archi fan, SW c'est mon enfance, avec les Harry potter, j'ai toujours envié mon père qui a fait la sortie du dernier épisode (des 3 premiers) au cinéma avec des potes, ambiance de foliiiiiie et tout ! + Le flood - Page 20 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptySam 15 Juin - 23:52

quoi quoi quoi veronica mars ? + Le flood - Page 20 326387688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 0:04

KEWAAAA ??? Me dis pas que tu sais pas O.O
Y a quelques mois, robb && kristen ont eu le feu vert pour lancer le kickstarter Veronica Mars : un appel aux fans : il fallait qu'ils donnent au moins 2 millions de dollars, pour que le film se fasse : j'étais là depuis le début, j'ai suivi le truc, un truc de oufff (j'ai donné de la tune, aussi, j'avoue xD)
Ils ont récolté... $5,702,153, avec 91,585 mecs qui participent. et là en ce moment, robb envoie des mails quasi tous les jours, et il confirme de nouveaux acteurs à chaque fois + Le flood - Page 20 4097672251
Genre... Keith, Wallace, Mack, Madison, Sacks, Diiiick, Logan (LoVe, best couple ever !).. c'est la foliie en ce moment, && ils vont bientôt commencer à tourner :**:et le film sortira en février 2014 + Le flood - Page 20 4097672251

( http://www.kickstarter.com/projects/559914737/the-veronica-mars-movie-project?ref=live )


edit : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ADKKZA5twgI BEST VIDEO EVERRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 0:15

OH BORDEL NON JE SAVAIS PAS + Le flood - Page 20 728467732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 0:19

DAHHHHH !!!!!
Bon, je te pardonne. maintenant tu le sais :rire: j'ai juste TELLLLEEEMMMENNNNT hâte ! je sens que ça va juste être trop bonn ! (en même temps, y zont intérêt !) Genre par exemple j'ai lu qu'ils avaient confirmé Piz, j'étais là genre : NO FUCKING WAYYYYYY, il reste loin de Veronica -_- *oui, je veux que le film se finisse sur Logan & Veronica ensemble, j'assume la fangirl en moi :rire: *

Bref, sur ces mots d'amour :rire: je vais chercher mon iPod (il doit être dans mon foutoir...), pour écouter un peu de muuuusic before dodo !
BONNNEEEE NUIIT ! + Le flood - Page 20 3438338434 leche: :hanhan: fais d'beaux rêves:béco: + Le flood - Page 20 1459595460 + Le flood - Page 20 1459595460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 0:25

logan et vero c'est la vie :face:
j'en ai parlé à ma soeur, elle était déjà au courant :redface:
bonne nuit joy, tu as fait ma nuit :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

+ Le flood - Page 20 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 8:28


Bonjour tout le monde les gens + Le flood - Page 20 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 8:34

YESS ! Epic + Le flood - Page 20 4097672251
ahah, et elle t'a même pas mis au courant, vilaine, vilaine soeur !
&& ravie d'avoir fait ta nuit, héhéhé Cool c'est ça être fabuleuse ! :leche:

Coucou Madyy ! ça boum ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

+ Le flood - Page 20 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 8:44


Ca pourrait aller mieux sans le rhume et le mal de crâne, mais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 8:48

oh merde :/ *calin* c'est pas cool ça !
Moi ça va + Le flood - Page 20 3438338434 je suis en train de me motiver pour me préparer, on va au restau' pour la fête des pères tout à l'heure... je sais juste tellement pas quoi me mettre c'est une catastrophe :rire:il fait trop beau, j'ai pas envie de mettre un jean :sniff: mais mes robes sont peut être un peu... courtes, pour une sortie familiale, vu que je les mets exclusivement quand je sors avec mes potes so... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

+ Le flood - Page 20 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 8:53


C'est comme ça tous les matins donc c'est une habitude maintenant...

Moi il faut moche chez moi donc ça limite le choix... au jeans !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

+ Le flood - Page 20 AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 9:32

Oh bah marioooo Sad 
Moi il fait ENFIN beau muahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Juliet Pearson
Juliet Pearson

+ Le flood - Page 20 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 EmptyDim 16 Juin - 9:55


Oh, t'inquiète. C'est mes allergies, donc c'est lourd.

J'veux du soleil moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Le flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Le flood + Le flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» + le flood des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les divertissements :: le flood et les jeux-