AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:21




Campbell Aspen BUTLER
ft. Shay Mitchell



identité

nom • BUTLER. prénom • Campbell Aspen. âge • 21 ans. ville de naissance • Los Angeles. statut social • célibataire. orientation sexuelle • bisexuelle. métier/étude • mannequin. classe sociale • plutôt aisée. ta petite particularité • trilingue et tatouée. groupe • Fontainebleau. caractère • Enjouée, chieuse, généreuse, fidèle, arrogante, douce et mystérieuse.


mon histoire


Campbell Aspen Butler, aka CAB, est née à Los Angeles. La jolie petite brune à pointer le bout de son nez en avance faisant une grande frayeur à ses parents. La grossesse c'était bien passé au début et puis à la fin, la jeune future mère fut contrainte de se ménager le plus possible pour sa santé et celle de sa petite fille à venir. Ce ne fut pas une période facile pour la jeune femme qui avait toujours été très active et qui était plus que passionné par son métier de présentatrice télé d'une grande émission locale. Mais, avec l'aide de son fiancé et de ses amis elle réussit à passer le cap et à rendre cette situation plus vivable. Si bien que la petite princesse vint au monde dans les meilleures conditions possibles, contre toutes attentes. La petite fille était le plus beau bébé que beaucoup avait jamais vue rendant ses parents plus que fière. En même temps, on peut dire qu'elle avait été gâtée, ses deux parents étaient loin d'être quelconque. Dès son plus jeune âge, la jolie petite métisse fut mise devant des objectifs photos et elle adorait ça, car sinon jamais ses parents auraient accepté qu'elle ne continue. Elle grandit tranquillement, partageant sa vie de bébé et de petite fille en devenir entre ses parents, ses amis et les séances photos. Elle était brillante, jolie et ses parents n'avaient jamais rien à redire sur son comportement. Elle était en bien des points une petite fille trop parfaite.

Jusqu'à l'adolescence et comme pour beaucoup de personnes, il n'y a pas grand chose à dire sur la vie de Mademoiselle Butler. Elle grandit sans accrocs comme toutes les petites filles modèles. Elle rendait ses parents fiers et était aimé de tout le monde. Elle était au lycée, était la fille la plus populaire avec un petit ami joueur de basket et futur reine du bal. Tout aller bien pour elle et cela ne faisait que commencer. Un jour, elle marchait dans les rues de Los Angeles avec ses amis et elle fut alors remarquée par une chasseuse de tête qui bossait pour une agence de mannequin. Jessie comme elle s'appelait ne lui fit que des compliments et elle l'a persuada qu'avec son physique elle était faite pour être mannequin. D'abord, surprise, Campbell finit par accepter, se disant que cela ne coûter rien de tenter le coup. Elle ne pourrait qu'en tirer du bon de toute façon, même si cela ne devait pas durer. Bien sûr, elle devait en parler à ses parents, mais elle avait déjà des arguments pour les convaincre. C'est comme ça que sa carrière de mannequin commença. Un beau jour à Los Angeles. Évidemment ses parents lui firent part de plusieurs conditions si elle voulait qu'ils acceptent. Notamment qu'elle continue les cours et que ses résultats ne chutent pas de trop voir même pas du tout. Elle s'en sentait capable alors c'était fait. 

Ensuite, tout s'enchaîna plutôt rapidement. Elle fit des shootings dont certains eurent un succès monstre. Très vite elle fut le mannequin en vue du moment et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait cette vie, tout l'agitation qui allait avec. Et avec ce qui était pour elle la meilleure équipe du monde, elle se savait à l'abri des dangers de ce monde. Anorexie, drogue, etc ... Avec le succès vint les journalistes, les paparazzis, toujours à l'affut de la moindre informations sur elle, vraies et surtout fausses. Cela devint très vite pesant pour Campbell. Elle avait demandé cette célébrité, mais cela prenait une proportion qu'elle n'avait pas imaginée et qui lui faisait peur. Alors, avec l'accord de ses parents, elle décida de prendre le large. De quitter Los Angeles pour la Nouvelle-Orléans. Elle avait eu un coup de coeur pour cet endroit en voyant les dégâts causés par un ouragan. Elle s'était dit que c'était un signe. Elle serait tranquille. La voilà débarquant là-bas en juin 2013. Bien sûr, cette décision n'enchanta pas tellement à son agent et à d'autres, mais elle savait que c'était pour son bien. Et puis elle n''arrêtait pas le métier, elle prenait juste de la distance d'avec qui accompagne le métier..


derrière l'écran


Gabrielle • Gaby • 21 ans • Tu viens d'où : Salon de Provence, dans le 13, France • Où tu as connu le forum : Par les créateurs Cool  • ton avis sur le forum : j'adore • Un truc à dire pour la fin ? Vive cette nouvelle aventure ! Wink 

Code:
[b]Shay Mitchell[/b] ▴ campbell aspen butler

FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Campbell A. Butler le Lun 17 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:24

Bienvenue parmi nous CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251



excellent choix de vava CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:25

merci merci !! Wink Mais bon, je ne pouvais pas ne pas venir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:27

ahh tu as bien fait !!!! CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:30

bienvenue parmi-nouuuus toi CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251 :bigsmile: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
shay est trop belleeeee CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 728467732

ah bah Soso, regarde, là ça bug à nouveau chez moi le code de la fiche :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:32

ah oui c'est écrit en bleu écriture bizarre !!! Suspect

:canne: j'aime les bug de FA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:52

Bienvenue !!

et je plussoie, excellent choix de vava CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 9:55


Welcome on board CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 11:19

merci tout le monde ! Vous avait aussi de super vava ! Ryan, Zipo :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 11:24

Bienvenue
Ma deuxième femme (a) réserve moi un super lien CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 11:40


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    shay CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251 CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 11:55

Danaerys P. Malongo a écrit:
Bienvenue
Ma deuxième femme (a) réserve moi un super lien CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Avec plaisir ! BUTTAHBENZO CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251

merci merci vous deux ! CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 13:28

HAAAAAAAAA TOIIIIIIIIIIIIIII

Et merde, c'est en courrier new 0_O

BIENVENIDO ici sinon
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyJeu 13 Juin - 13:43

vive bugg de FA

bienvenue :bigsmile: *moi je te reconnais paaaaas honte à moi*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyVen 14 Juin - 13:27

ouiiiiiiii moi ! xD Cool
Aaron Razz

MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyVen 14 Juin - 13:33

Magnifique choix d'avatar. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3583496234
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyVen 14 Juin - 14:36

BIENVENUE ICII !
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Invité
Invité

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptySam 15 Juin - 22:23

keunasse :leche:
finie vite ta fiche CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251 CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyDim 16 Juin - 16:52

merci les petits loups ! :waw::sniff:
Je fais mon histoire, je devrais finir ce soir ! Wink ♥️
hâte d'être validée ! :crunch:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyLun 17 Juin - 20:19


Je te valide CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. 3247701876
Tu connais la routine, fiches de liens et de sujets, facebook on en parle pas t'es déjà dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. EmptyMar 18 Juin - 14:36

mici mici. Bisous sur vous (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty
MessageSujet: Re: CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAB ~ Well you are a Princess but I am the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-