AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f) Kate Hudson (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

(f) Kate Hudson (négociable) Empty
MessageSujet: (f) Kate Hudson (négociable) (f) Kate Hudson (négociable) EmptyVen 28 Juin - 18:33




Andie Connors
ft. Kate Hudson (négociable)



identité

nom • Connors. prénom • Andie. âge • 24 ans. ville de naissance • Philadelphie. statut social • Au choix. orientation sexuelle • Au choix. métier/étude • Policière. classe sociale • Moyenne. ta petite particularité • Au choix. groupe • Freret. caractère • Drôle, impatiente, déterminée, ambitieuse, indépendante, intelligente, trop curieuse, aime contrôler.


mon histoire

Vous êtes libre pour une bonne partie de l'histoire, mis à part quelques points importants que je vous souligne ici.

Andie vient d’une famille heureuse : deux parents ayant eu deux filles. Andie est la première, de deux ans l’aînée de Bailey. Ils ont habité Philadelphie toute leur vie, dans une maison de banlieue des plus typiques. La famille Connors n’a jamais manqué de rien. Son enfance n’a pas été difficile, aucune tragédie : la marelle, les poupées, la petite école. Dès qu’elle a eu l’âge de comprendre l’importance du lien qui unit deux sœurs, elle a tout de suite pris bien soin de la plus jeune, la soutenant dans toutes ses décisions. Elles ont le même humour un peu spécial, ainsi Bailey et Andie n’ont jamais eu de difficulté à se côtoyer et à vivre sous le même toit au grand désarroi de leur père qui a perdu beaucoup de bataille à cause de leur relation. Andie décide de devenir policière à dix-huit ans. Avec force, elle oblige ses parents à accepter l’idée sans qu’ils ne s’y opposent. C’est ainsi qu’à 24 ans, la jeune femme est policière et très respectée autant dans le milieu professionnel que social.

Il y a quelques semaines, elle reçoit un appel de ses parents : Barbara Connors est décédée. C’était sa grand-mère qui habitait depuis toujours la Nouvelle-Orléans. La dernière fois qu’elle y a mise les pieds avec Bailey, elle avait dix ans, sa sœur en avait huit. C’est Andie qui annonce au téléphone à sa petite sœur que leur Mamie est décédée. Puisque tout part en vrille pour la petite dernière, Andie la pousse à partir vers la Nouvelle-Orléans, envoyée de la famille Connors pour régler les affaires de leur grand-mère. Lorsqu’elle apprend que Bailey n’est pas prête à revenir à Philadelphie, elle s’inquiète pour sa petite sœur, sachant très bien que cette dernière n’avait plus rien à perdre puisqu’elle venait de perdre son job et qu’elle sortait d’une drôle de relation. Ni une, ni deux, elle fait un transfert pour intégrer la brigade policière qui s’occupe des étranges disparitions en Nouvelle-Orléans…Non seulement elle retrouve sa sœur, mais aussi une ambition soudaine pour régler cette étrange affaire.





les liens



Point de vue d'Andie
Réunion familiale. Ça sonnait comme une alerte. C'était ça le problème avec Roger, le paternel. Dès qu'il s'agissait de Bailey, son bébé, il jouait au papa poule. « Ma fille ne sera pas une simple cuisinière ». Caroline Connors, notre mère, soupire en fixant sa tisane à la camomille et Bailey tape du pieds fermement sur le carrelage ocre sale de la cuisine alors que je me mêle à la conversation, c'est le poids lourd du rôle de la grande soeur. « Si je suis devenue policière elle peut bien devenir grand chef p’pa! ». On aurait enfin quelqu'un qui cuisine bien dans la famille! La petite soeur sourit en me regardant et elle en rajoute « T’en fera pas une affaire d’état, t’étais plus cool lorsque t’as appris que j’avais perdu ma virginité à notre voisin. ». J'émets un rire imperceptible et nous échangeons un regard complice, sachant très bien que les deux filles de la famille venaient une fois de plus de gagner la bataille… C'est un truc féminin, les yeux mignons, la voix vindicative, c'est un gêne des Connors. Je pousse Bailey vers la porte de la cuisine, notre travail était fait ici. Je lui envoie une tape sur les fesses « Tu feras attention à la crème brûlée, ça fait grossir. ».

Point de vue de Bailey
« Satané job de merde. Bande d'obèses refoulés, buveurs de bière américaine. » dis-je en jetant mon t-shirt de serveuse sur le sol de mon salon : passer de chef cuisinier à serveuse, quelle merde. Je regrettais le Buddakan, chic restaurant asiatique de philadelphie où j’étais le grand chef… « Foutue graisse de Bacon! » Je retire ensuite le pantalon noir de serveuse et le jette à l’autre bout de la pièce, il atteint presque la télévision. Je soupire longuement, les mains sur mes hanches, les yeux fermés en sous-vêtements dans le salon de ma grand-mère décédée. Ma vie était pire qu’une bande dessinée. La porte claque. Je sursaute et me retourne pour voir deux énormes valises rouges tomber sur le parquet vieux de cent ans et une frimousse blonde qui s’arrête à quelques centimètres de mois me dévisageant bizarrement. « T’as pris un kilo ou deux la petite? ». « Tes cheveux sont encore plus platine, c’est mon absence qui t’as rendu plus blonde, c’est ça? ». Sourire complice. Bienvenue à la nouvelle-Orléans soeurette.


FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE


Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

(f) Kate Hudson (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f) Kate Hudson (négociable) (f) Kate Hudson (négociable) EmptyVen 28 Juin - 18:40


Un petit mot


Hola! D'abord, merci de prendre ce scénario en considération. Voici quelques petites choses à savoir, en espérant vous voir sous Andie Connors au plus vite.

La célébrité est négociable : Jennifer Morrisson, Katherine Heigl, Scarlett Johansson. Et même vos propositions. Il faut toutefois garder l'essence de la femme plutôt mature pour son âge.

Pour l'écriture, je suis assez difficile :hide: , dans le sens que je n'arrive pas à répondre à quelqu'un qui fait des fautes tous les deux mots. (On en fait tous quelques unes ici et là, c'est normal ça!). Mis à part ça, je ne suis pas chiante et j'aime tous les styles d'écriture. J'aimerais un rpgiste qui fait plus de 700 mots par rps, histoire de bien faire avancer les liens, etc.

Pour moi, Andie & Bailey, c'est une relation un peu fofolle :waw:, aucune tragédie, juste beaucoup de plaisir et de folies. Si vous êtes partants pour le farfelue et la gaieté vous êtes au bon endroit!

Je suis ouverte à toute discussion, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Kate Hudson (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Hunter Parrish ( négociable )
» (f) piper parabo (négociable)
» (m) Colin O'Donoghue (négociable)
» (m) Jensen Ackles ( non négociable )
» (f) Rachel Mcadams ( négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les scénarios-