AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Debby McKeith
Debby McKeith
messages : 112
réputation : 1
date d'inscription : 09/06/2013
crédits : french kiss
âge : 37 ans

Les prédéfinis Empty
MessageSujet: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyDim 28 Juil - 0:01


Les liens prédéfinis

Parce que parfois. on est frappé du syndrome de la page blanche alors que d'autres fois, les idées se bousculent et défilent, cette section est créée afin que vous proposiez des idées de liens complètes. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci-joint, et à proposer vos idées, les intéressés pourrons répondre à même ce sujet, et les idées de liens seront recensées dans le post suivant. À vos clavier!!

Code:
[size=9](M/F) [b]Nom du lien[/b]: [i]décrire ici le lien[/i] + [b]nom de votre personnage[/b][/size]


Dernière édition par Debby McKeith le Dim 28 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby McKeith
Debby McKeith
messages : 112
réputation : 1
date d'inscription : 09/06/2013
crédits : french kiss
âge : 37 ans

Les prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyDim 28 Juil - 0:10

la boîte à liens
l'imagination est notre amie


    (M) Le fauteur de trouble: Tout ça, c'est la faute d'une pauvre vieille dame qui aurait dû rester chez elle à tricoter devant les feux de l'amour! Je suis sagement en train de marcher à l'extérieur, je fais mes trucs, puis du coin de l'oeil, j'aperçois un petit connard bousculer un peu trop brusquement une vieille dame. Un gaillard intervient sur le champ, mais il semble que le petit con le prenne plutôt mal. Je m'arrête, regarde. SPLAM BOUM ça commence malheureusement à chauffer. Je soupire...Je n'ai pas trop l'choix d'intervenir, vous savez, les vieilles dames c'est une question d'honneur. SPLAM BOUM ça tourne mal SPLAM BOUM la police débarque...Le bon samaritain et moi, on se retrouve à faire face aux flics. + Ty Hamilton
    (M/F) L'envieux: Un gamin à la vie insignifiante, voilà bien ce que m'évoque le prénom de X. Tout aussi minable que la chaine de radiodiffusion pour laquelle il travaille, ce petit adolescent a décidé que j'étais le point de mire de sa chronique Jérémiade. Un imbécile, un petit crétin envieux et frustrée qui n'a rien de mieux à faire qu'emmerder tous ceux qui ont une vraie vie... + Jeremiah D. Olson



Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Les prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyVen 9 Aoû - 12:16

Code:
(M) [b]Le fauteur de trouble[/b]: [i]Tout ça, c'est la faute d'une pauvre vieille dame qui aurait dû rester chez elle à tricoter devant les feux de l'amour! Je suis sagement en train de marcher à l'extérieur, je fais mes trucs, puis du coin de l'oeil, j'aperçois un petit connard bousculer un peu trop brusquement une vieille dame. Un gaillard intervient sur le champ, mais il semble que le petit con le prenne plutôt mal. Je m'arrête, regarde. SPLAM BOUM ça commence malheureusement à chauffer. Je soupire...Je n'ai pas trop l'choix d'intervenir, vous savez, les vieilles dames c'est une question d'honneur. SPLAM BOUM ça tourne mal SPLAM BOUM la police débarque...Le bon samaritain et moi, on se retrouve à faire face aux flics.[/i] +[size=9] Ty Hamilton[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Les prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis EmptyVen 9 Aoû - 12:24

Code:
[size=9](M/F) [b]L'envieux[/b]: [i]Un gamin à la vie insignifiante, voilà bien ce que m'évoque le prénom de X. Tout aussi minable que la chaine de radiodiffusion pour laquelle il travaille, ce petit adolescent a décidé que j'étais le point de mire de sa chronique Jérémiade. Un imbécile, un petit crétin envieux et frustrée qui n'a rien de mieux à faire qu'emmerder tous ceux qui ont une vraie vie...[/i] + [b]Jeremiah D. Olson[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Les prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-