AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Trouver la perle rare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyLun 29 Juil - 15:55


Trouver la perle rare?


Heaven avait plus ou moins terminé de ranger son appartement et elle avait enfin pu voir s'il manquait quelque chose... Et à vrai dire, il ne manquait rien de vital, mais elle avait remarqué un antiquaire en se baladant et l'envie était tout simplement irrépressible d'aller y farfouiller. Après tout, on trouvait toujours quelque chose chez les antiquaires.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouvait devant ce magasin, dont elle observa la vitrine en retirant ses lunettes de soleil. Malgré elle, elle ne passait pas inaperçue... Une grande brune avec un pantalon en cuir noir sur les fesses, des escarpins noirs, un t-shirt blanc avec une tête de mort délavée dessus, forcément, ça se remarquait...

Elle tenait négligemment sa veste par dessus son épaule. Elle avait froid en partant, mais le soleil avait chauffé le cuir et elle finit par avoir trop chaud.

Elle remonta ses lunettes sur sa tête et entra dans le magasin.
Directement, l'odeur du vieux bois et des choses anciennes lui donnèrent le sourire...

Elle se dit qu'elle trouverait peut être un beau tableau, ou quelque chose dans ce style. Elle fouina un peu jusqu’à tomber sur un magnifique chevalet ancien en bois sculpté... Elle se figea devant et resta en admiration devant l'objet.

Son coeur de peintre était entrain de tomber amoureux... En plus... Il irait tellement bien dans le coin du salon, il avait plus ou moins la même couleur que le plancher... Elle se mordilla la lèvre... Certes, elle ne faisait pas beaucoup de toiles et elle avait son chevalet en valise... Mais... ça lui permettrait de s'y remettre... elle voulait d'ailleurs refaire une série d'aquarelles...

Elle se décida et marcha vers le comptoir. Elle sourit doucement au vendeur, elle n'avait même pas fait attention à lui en entrant...

-"Bonjour, le chevalet là bas m’intéresse beaucoup..."

Et voila... Comment faire des folies selon Heaven Sosthène Burton!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyLun 29 Juil - 17:39



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


Depuis peut Crash avait acheté une boutique dans le vieux carré français, il avait toujours voulut avoir sa petite entreprise d’antiquité et pour cela il n’avait pas toujours fait les bons choix. Bien évidemment il ne s’était jamais fait arrêter par les autorités de la Nouvelle Orléans alors il n’avait pas arrêté ses trafics de drogues après l’achat de la boutique. Crash faisait depuis deux mois des travaux dans la boutique, il n’avait pas encore ouvert et il attendait encore des réceptions de vieux meubles qu’il avait dénichés. Crash était debout sur un escabeau et tenait dans sa main un pinceau et un pot de peinture, il était en train de redonner vie aux différents murs de la boutique et aujourd’hui c’était au tour du mur derrière le comptoir. Seulement son moment de tranquillité fut brisé par une jeune fille venant le déranger pour un renseignement, quand il entendit la voix d’une femme Crash manqua de faire tomber son pinceau. Il se retourna brusquement et descendit rapidement de son escabeau. Crash se demanda comment la jeune femme était rentrée, il avait pourtant bien fermé la porte derrière lui ce matin, un doute le submergea et il soupira. « Oh, bonjour, excuser moi nous sommes fermer pour rénovation » Il regarda plus en détail la jeune femme et au vu de ce qu’il voyait il ne pu s’empêcher de sourire… La jeune femme portait un pantalon en cuir bien moulant et un tee-shirt qui laissait entrevoir ses formes. Crash était bien content que la jeune femme se trouve ici dans sa boutique. Un coup du destin, enfin presque… Le destin n’aurait pas du laisser Crash venir habiller comme il l’était actuellement, il portait un vieux jean et n’avait pas de tee-shirt et de ce fait on voyait mes différents tatouages. Après un mouvement de recul pour bien voir les formes de la jeune femme Crash passa de l’autre coté de comptoir en sautant par-dessus. La jeune femme fut surprise et Crash souri de plus belle. « Comment êtes vous entrée ? Nous sommes fermée mais comme je suppose avoir oublié de fermer la porte de la boutique je veux bien que l’on parle de quel chevalet voulez vous. »  Il se dirigea vers les différents chevalets de la pièce et les ramena vers la jeune femme. Celle-ci eu l’air surprise du nombre de chevalet présent dans la boutique. « Douze est le nombre exact.» Crash avait l’impression d’être très froid avec la jeune femme et il ne savait pas pourquoi il était si peu à l’aise. « Celui-ci est mon plus ancien il date fin du 18ème siècle, vous aviez vu lequel ? » La jeune femme montra timidement le chevalet qui semblait lui plaire le plus, Crash remarqua que la jeune femme avait de très bon goût, en effet elle avait prit selon lui le plus beau. Remarque peut être avait elle une collection de chevalet chez elle et que donc elle connait ce qu’elle achète bref peut importe Crash voulait se remettre rapidement à ses pinceaux. Il regarda une dernière fois du coin de l’œil la jeune femme avant retourner derrière son comptoir. « Vous êtes en ville depuis longtemps, je ne vous avais jamais vu ? » Finalement son dernier coup d’œil avait été le bon, Crash avait vu la jeune femme sourire et regarder intensément son torse dénudé alors Crash avait tout de suite eu envie de sauter sur la jeune femme sans même connaitre son prénom, seulement il s’était retenu et il était allé se réfugier loin derrière le comptoir. Il avait donc décidé de faire un petit peu connaissance avec la jeune femme qui maintenant excité Crash. Il regardait le corps de la jeune femme et il pensait a tout ce qu’il aimerait lui faire ces pensées le faisait sourire ce qui devait lui donner un drôle d’air. Il attendait la réponse de la jeune femme et attrapa son téléphone pour envoyer un sms a son amie d’enfance Nikkie. La jeune femme était a présent debout devant le comptoir  elle allait sans doute donner des réponses aux questions du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyMar 30 Juil - 3:37


Trouver la perle rare?


Effectivement, Heaven n'avait PAS DU TOUT fait attention. Donc d'une, elle avait pas capté le vendeur, qui pourtant était bien visible sur son escabeau, elle n'avait pas sentit l'odeur de peinture, qui pourtant lui était familière, vu le nombre de pots qu'elle avait usé dans sa vie pour ses fresques. Et pour finir, elle n'avait pas remarqué que c'était fermé... Combo gagnant ma fille!

Elle se mordilla la lèvre en penchant la tête quand le vendeur lui signala qu'il était fermé pour rénovation. Elle se sentait très très conne sur le coup.

-"Ah merde... Désolée, j'ai vraiment été distraite."

Elle ne s'attendait pas à le voir sauter par dessus le comptoir et recula d'un demi pas. Par contre, elle ne loupa aucunement les tatouages sur son corps, et le corps en question, même si elle resta discrète... Non mais... Elle sourit légèrement. Certes, c'était pas son habit du jour, mais le nombre de fois ou elle avait été habillée comme le jeune homme... Surtout pour peindre quoi... Suffisait de voir comment elle était fringuée quand elle avait vu Némésis au parc... Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas penser à l'autre empaffé et se concentra sur le vendeur.

Elle haussa légèrement un sourcil.

-"Euh... Effectivement, la porte était ouverte, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu rentrer... Je suis passée il y a quelques jours et je m'étais dis que je passerais... J'étais loin de m'imaginer que c'était en rénovation..."

Elle lui offrit un sourire de remerciement pour le fait qu'il prenne quand même le temps de l'écouter. Parce que bon, oui, elle tombait comme un cheveu sur la soupe, et elle ne supportait pas ça... Elle le regarda s'activer, lui demandant duquel il était question parmi les douze... Ah ben si elle avait su, elle aurait directement pris celui qu'elle voulait... Elle lui indiqua doucement, vraiment gênée d'avoir mis les pieds dans le plat comme ça...

Elle n'avait pu s'empêcher de le détailler du regard... Il était pas mal le garçon, elle devait avouer... En plus, le genre bad boy tatoué, c'était son style... Elle le regarda repasser derrière son comptoir et sourit en le regardant. Il lui demanda depuis quand elle était là, et elle remit une mèche derrière son oreille avant de répondre en le matant un peu, vachement moins discrètement cette fois.

-"J'ai débarqué il y a une dizaine de jours et je ne suis pas sortie des masses, j'arrangeais mon appartement... Et puis, le temps que toutes mes affaires arrivent de Los Angeles, ça à prit plus de temps que prévu."

Elle leva les yeux vers le mur, observant la peinture... Mouais... travail de pas pro, mais bon, elle était un peu hors course pour la critique la dessus... Tout le monde n'avait pas bossé dans une entreprise de peintres en bâtiment pendant ses vacances en étant ado... Ben ouais, c'était pas féminin, mais c'était une forme d'art...

Elle se mordilla un peu la lèvre en reposant son regard sur le jeune homme.

-"Besoin d'un coup de main pour la peinture? C'est un peu mon rayon, si je peux dire..."

Elle avait pas oublié le chevalet, mais elle avait rien à faire aujourd'hui... Et si un pan de mur pouvait lui offrir une bonne réduction, elle n'allait pas dire non... Ou autre chose, vu le regard du jeune homme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyMer 31 Juil - 13:34



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


Crash n'en revenait pas, cette fille était magnifique bien qu'elle semble critiquer son oeuvre d'art, enfin son mur avec de la peinture dessus... Crash n'avait jamais eu la patiente de s'attarder sur l'art et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait... Quoi qu'en voyant la jeune femme qui lui proposait son aide, comment pouvait-il un refuser et deux ne pas se concentrer sur l'apprentissage qu'elle pourrait lui fournir puis pour Crash c'était gagnant gagnant, elle lui venait en aide il lui ferait une remise sur le chevalet et plus si affinité. Il secoua la tête et lance un pinceau à la jeune femme. « Je ne crois pas que cette tenue soit adéquate, mais mes yeux eux sont heureux. » Autant y aller naturellement pensa Crash, il avait toujours l'habitude de draguer les femmes et celle-ci n'était pas bien différente des autres... La jeune femme passa derrière le comptoir en s'aidant de la main que Crash lui tendait. Oui il pouvait se montrer galant, cela lui arrivait même si c'était peut souvent. Crash commença à peindre comme si la jeune femme n'était plus présente, cependant il entendait son souffle, ce souffle résonnait très fort dans la tête de Crash et il ne pouvait éteindre le désir qui commençait à monter en lui. Un désir conscient qu'il devait ne pas prendre le dessus de son âme professionnelle. Coucher avec sa première cliente serait moyen pour sa réputation et ç Crash en avait conscience, cependant les ardeurs masculines ne se calment pas si facilement et pour Crash cela devenait dur, même s'il s'appliquait à faire ce qu'elle voulait, par là Crash faisait les coups de peinture comme la jeune femme lui montrait et celà sans bronché. Il apprenait quelque chose et pourtant il n'avait qu'une subtile envie : Lui arracher ses vêtements. Une envie si débordante fit reculer Crash quand le bras de la jeune femme toucha le sien. Il lui proposa alors une pause et lui offrit la boisson de son choix tout en prenant une bière pour lui.Il regarda la jeune femme et un mot lui revient à l'esprit : Los Angeles. La jeune femme avait dit qu'elle venait de là-bas, Crash se demanda ce qui l'avait poussé à déménager, peut être un homme. Bon ce serait le drame pensa Crash, mais pas la mort, puis peut être qu'il pourrait toujours coucher avec elle. Au pire il ne pourrait assouvir ses pulsions sexuelles légèrement bestiales, mais il aura au moins vendu un chevalet et peint le mur derrière le comptoir. Crash remarqua le regard de la jeune femme sur lui, ce n'était pas le premier regard qu'il capta et Crash se mit à sourire du plus beau sourire qu'il puisse avoir, maintenant il le savait, il allait coucher avec elle... Peut-être pas aujourd'hui mais un jour. « Je ne me suis même pas présenté, je suis Crash Parker et vous ? J'habite depuis toujours ici ! » Crash fit un cercle avec ses bras comme pour signifier qu'il n'avait jamais bougé de là et que c'était son monde. « Pourquoi avoir quitté L.A ? Surtout pour La nouvelle Orléans... C'est un choix étrange enfin si je puis dire. » Il se rapprocha de la jeune femme avec une envie folle de lui faire l'amour sur le comptoir. Il contempla le visage de la jeune femme, elle avait de beaux traits, un petit nez ce qui fit sourire Crash, il matait la jeune femme sans se soucier maintenant qu'elle puisse le voir. Dieu lui avait fait des yeux et un sexe, il utilisait ses yeux et ne se ferait pas prier pour utiliser sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyVen 2 Aoû - 0:43


Trouver la perle rare?


Elle rattrapa le pinceau en souriant et déposa sa veste à l'abri des éclaboussures... Vu le prix qu'elle lui avait coûté, elle ne prendrait pas de risque à ce niveau la... Surtout que c'était sa veste fétiche!

Elle rit en posant son regard sur lui. Bien Gamin, ose enfin draguer plutôt que mater.

-"Il n'y a aucune tenue inadéquate. Et si on a des yeux, c'est fait pour s'en servir non? Perso, je ne me prive pas."

Il croyait quoi? Qu'un pantalon en cuir et des escarpins, c'était pas une tenue de circonstance? Elle avait déjà repeint des bâtiments en mini-jupe et top, alors franchement!

Elle sourit et grimpa sur le comptoir, acceptant la main pour s'aider à redescendre. Autant éviter de casser un talon, à 400$ la paire, elle le vivrait mal quand même. Elle se retrouva une seconde contre lui avant de faire un pas. Elle avisa un bout de ficelles sur le comptoir et attacha ses cheveux avec. D'habitude, c'était un crayon qui faisait office, mais la, elle avait pas de crayon.

Elle le laissa reprendre la peinture, commençant de son côté pour ne pas empiéter sur l'espace du jeune homme. Ni froisser sa fierté en lui disant quoi faire. Il ne se débrouillait pas mal quand même. C'est juste qu'elle même avait les gestes pour que ça soit bien fait et en un minimum de temps. Elle se permit donc de lui glisser une technique pour aller un peu plus vite avec la même qualité de couvrance.

Elle étendit un peu son mouvement pour faire une toute petite bande qu'elle avait oublié, frôlant ainsi le bras de Crash. Elle ne fit par forcément attention au fait qu'il reculait, tournant seulement la tête quand il proposa une pause. Elle termina son carré de peinture et rinça son pinceau avant de prendre elle aussi une bière et de prendre place sur le comptoir, les jambes dans le vide. Elle but une gorgée de sa bière en regardant le jeune homme. Ouais, elle matait, et alors?

Elle regarda le mur et haussa un sourcil. Elle descendit du comptoir, reprit le pinceau de Crash et le trempa dans le pot de peinture avant de monter sur l'escabeau, sa bière dans une main et le pinceau dans l'autre.

Il faut s'imaginer la scène... une jeune femme avec un pantalon en cuir et des escarpins, une bière a la main, qui en but une gorgée en étant au dessus, et passant son pinceau sur le mur... Plus décalé, on ne trouvait pas... Elle avait vu une petite zone pas assez recouverte et rattrapa ça avant de redescendre. Elle abandonna le pinceau et regarda Crash en souriant en coin, effectivement, ils ne s'étaient pas présentés. Elle lui tendit la main en répondant.

-"Heaven Burton, enchanté Crash... Si on se tutoyait?"

Elle n'aimait pas quand c'était trop formel. Et puis, on ne vouvoie pas son casse croûte... Un natif hein... Bah... Elle était de partout et de nulle part... Elle n'était pas de L.A, mais elle s'y sentait vivre, alors bon, elle se foutait de son propre pédigrée de naissance. Elle sourit doucement à sa question en grimpant de nouveau sur le comptoir.

-"J'avais besoin de changer d'air. D'avancer dans ma vie. Et puis, besoin de calme pour mon nouveau taf. Elle fit une pause et termina sa bière en regardant le jeune homme approcher. Elle mit ses mains de chaque côté d'elle et se pencha un peu en avant en souriant. "Pour ce qui est de tomber ici... Purement le hasard. Une carte et une fléchette. C'était plus excitant comme ça!"

Elle plongea son regard dans celui de l'antiquaire, comme une invitation, un défi.

-"Mais je crois que je vais très bien me plaire ici."

Vu ce qu'elle voyait dans les yeux de Crash, ça risquait fort d'arriver bientôt, l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyMar 6 Aoû - 15:24



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


La belle brune surpris Crash, elle était en train de lui faire des avances et lui en était tout excité.  Elle voulait qu’ils se tutoient, lui voulait plus de profondeur entre eux si vous voyez ce qu’il pense par là. Il apprit d’elle qu’elle s’appelait Heaven Burton, mais il s’en fichait simplement, il voulait lui sauter dessus et au regard de la tension sexuel qu’il sentait dans sa boutique il pouvait aisément la prendre sur son bureau dans l’arrière pièce. Il comprit que la jeune femme était une voyageuse qui cherchait un endroit ou se poser un temps et les allusions de la jeune femme ne faisait qu’agrémenter le désir que Crash essayait de contenir.  « Mais je crois que je vais très bien me plaire ici. » les mots de la jeune femme  firent monter la pression sanguine de Crash et sa verge commençait a monter en désir.

« On se tutoie très bien. Je suis bien content que tu ai passé ma porte je sens que cette rencontre va pimenter le reste de ma nuit. » Crash s’avança face à la jeune femme, celle-ci était maintenant face à lui et elle ne bougeait pas. Crash voulait l’embrasser la soulever et l’emmener dans la pièce à l’arrière ou il pourrait la prendre sans problème sur son bureau. Cependant il n’en fit rien, il voulait que ce soit Heaven Burton qui craque qu’elle soit si pleine de désir qu’elle lui saute dessus avec ferveur… Il se mit derrière elle, collant son corps à celui d’heaven, il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et lui enleva la ficelle qu’elle avait dans ses cheveux, ses cheveux a présent libre Crash caressa son bras, se contact fit frissonner Crash mais aussi la jeune femme.
Parker recula rapidement, il était excité mais il voulait que ce soit elle qui vienne, qu’elle le supplie, il voulait la voir languir de plaisir pour lui.

Crash se mit assis sur une chaise et ouvrit enfin la bouche « Tu es donc en vagabondage sans but fixe, et bien je suis contente que tu n’es pas tiré avec ta flèche sur une autre ville. » Il la regarda fixement pendant un bon moment et il aperçue le désir dans les yeux d’Heaven. « Tu ne connais donc personne en ville ? , je pourrais te faire visiter les endroits que je connais bien. » Notamment le bureau , ce beau bureau, en plus aucune personne n’avait encore inauguré le bureau et Crash trouvait que cette fille avec son pantalon en cuir ferait très bien l’affaire. Elle était belle, sexy, et avait l’air gentille et intelligente. « Tu me plais. » Il fit un sourire à la jeune femme. Il avait envie d’elle et il n’attendrait pas, il se leva d’un bond souleva la jeune femme et l’embrasse à pleine bouche… Parfois c’est mieux de prendre les devants vous ne pensez pas ? Crash lui avait fait le bon choix, il embrassait la jeune femme encore et encore il caressait  son corps et bien qu’il ne sache pas ce que la jeune femme pensait et bien qu’elle semblait à l’aise avec les mains baladeuses de Crash, il attendrait un signe de sa part pour la conduire sur son bureau. Une langue qui viendrait entrer en contact avec celle de Crash, ou ses mains sur la virilité de Parker. Il n’attendait que le coup de départ pour lui faire l’amour.


Dernière édition par Crash Parker le Mer 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyJeu 8 Aoû - 3:22


Trouver la perle rare?


Hé beh, il tournait autour du pot le gaillard. Mais il fallait avouer que ça amusait beaucoup Heaven. Elle se demandait si Crash était un peu dégonflé dans le fond ou s'il croyait qu'elle allait ramper pour lui... Elle espérait que ce soit la première solution, même s'il pouvait toujours courir. Le jour ou elle se languirait de quelqu'un n'était pas arrivé! Elle occulta préventivement ses pensées en fixant le jean de Crash, qu'une belle érection déformait. Elle se mordilla la lèvre en souriant. Le vilain garçon...

Elle pouvait lire toutes les vilaines choses que l'antiquaire voulait lui faire dans son regard, mais il se retenait... Donc, surement la seconde solution, surtout vu ce qu'il lui dit. Elle le laissa passer derrière elle et frissonna quand il détacha ses cheveux, laissant ses cheveux lissés dégringolés sur ses épaules... Elle ondula légèrement des hanches, se frottant à lui en laissant sa tête aller sur son épaule, soupirant à son oreille quand il lui effleura le bras. Certes, elle surjouait un peu, mais c'était foutrement agréable quand même... Il se décolla et elle sourit en coin en se rappuyant contre le comptoir et croisa les bras sous sa poitrine alors qu'il s'asseyait sur une chaise. Il lui dit qu'il était content qu'elle soit tombée ici.

-"Je dois avouer que le Maine me tentait bien, mais le hasard... Mon grand ami, le hasard, était meilleur juge que moi."

Elle ne détournait pas son regard de lui. Il avait un peu réveillé la prédatrice en elle, pas celle qui part en chasse, non, elle faisait plutôt plante carnivore ici... Attendant que sa victime s'approche pour ensuite la dévorer sans pitié. Elle hocha la tête.

-"J'ai croisé une connaissance, mais je serais ravie que tu me fasses découvrir ton monde Crash..."

Ce n'était même pas dans le but de l'allumer, ça lui plairait bien de découvrir la Nouvelle-Orléans, guidé par un natif...

Il lui lança qu'elle lui plaisait, ce qui la fit rire légèrement.

-"Mmh... Je pense avoir remarqué... Tu me plais aussi... Mais est-ce que tu es aussi mauvais garçon que ton apparence et ton attitude le suggère? J'ai hâte de voir ça"

Le vilain rentre-dedans de la pire espèce... Elle lui rendit son sourire et le regarda se lever. Gagné, la mouche venait se poser et il ne manquait plus qu'a refermer ses mâchoires et la dévorer lentement.

Il la souleva et elle donna l'impulsion en sautant légèrement alors que les mains du dealer empoignait ses fesses. Elle noua des jambes derrière ses reins et lui murmura.

-"Sache que je ne cède à personne Crash Parker. Ce sont les autres qui viennent à moi."

Et il l'embrassa à pleine bouche. Elle noua ses bras derrière la nuque du jeune et passa une main dans ses cheveux, qu'elle tira légèrement en répondant au baiser. Elle ne se laisserait pas faire et dominer sans rien dire. S'il la voulait soumise, il avait intérêt à le vouloir, parce qu'a part attachée, elle ne se laissait pas souvent faire.

Elle finit par lâcher ses cheveux et parcourut ses épaules, son dos, sa nuque du bout des doigts. Il était entrain de lui donner clairement envie là... Elle rompit le baiser et murmura.

-"Si on passait aux choses sérieuses?"

Elle lui mordilla la lèvre et retira son propre t-shirt avant de l'embrasser brutalement, avec envie... Son soutien-gorge noir exposait une poitrine ferme et assez généreuse, qui appelait à ce qu'on la torture gentiment.

Elle espérait que le chatain n'allait pas la décevoir, parce qu'il lui avait donné faim. Et une Heaven affamée peut devenir une Heaven frustrée si elle n'en avait pas assez, et c'était des teignes, ces bêtes là.

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyMer 14 Aoû - 17:54



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


Crash avait gagné enfin du moins il le pensait contrairement à la jeune femme qui elle ne semblait pas en accord avec lui. Elle ne cédait à personne et bien Crash Parker allait la faire céder et même s’il n’y arrivait pas il allait la satisfaire comme elle le mérite. Crash aimait ce genre de fille, de vraie prédatrice avide de sexe bestiales et lui c’est ce qu’il savait le mieux faire. Il la connaissait depuis ci peu de temps qu’il ne se sentait pas opprimé par une relation, il pourrait lui donner du plaisir sans se soucier des sentiments. La jeune femme enleva son tee-shirt et Crash s’attarda sur sa poitrine généreuse, d’une main il dégrafa les attaches de son soutien-gorge et il ordonna à sa main droite toujours sur les fesses de la belle d’aller vers sa poitrine et de bien sur jouer avec ses seins. La jeune femme laissa sa tête aller vers l’arrière et Crash Parker en profita pour mordre son coup et lui laisser une jolie trace qui tiendrait bien trois jours vu la rougeur. Il passa sa langue dans son coup tout en allant vers le bureau, c’était le moment d’une main il balaya les affaires et le bureau fit peau neuve pour accueillir la belle brune. Crash posa la jeune femme tendrement et posa ses lèvres sur le haut de son corps, la jeune femme cambra son dos ce qui donna à Crash une nouvelle idée, il allait faire durer le plaisir… Crash devenait violent dans ses baisers, il titillait les seins de la jeune femme et ceux-ci devenait aussi dur qu’une carrosserie de voiture, bien sur Crash aurait pu trouver meilleure comparaison mais dans ses moments là il n’avait pas vraiment la tête à réfléchir, tout était instinctif. Bien que la jeune femme semble être une dominante, le sexe entre eux semblait être parfait, chacun était dominant et soumis à la fois. Parker ne pouvait s’empêcher de gémir au contact des mains de la jeune femme sur son corps. Après plusieurs minutes de supplice Crash était maintenant dans Heaven et il faisait de nombreux va et viens. Après plusieurs minutes c’est la brunette comme une sauvage qui prit le contrôle de cet instant, elle était maintenant à califourchon sur Crash et elle lui donnait du plaisir.

Crash enfila son boxer et son jean, il regardait Heaven s’habiller il était heureux, il venait d’avoir un très bon moment avec elle et il se sentait bien, la jeune femme semblait être aussi contente de cette expérience que Parker. « Tu veux quelque chose à boire ? » Dans cette situation, cette demande pourrait paraître complètement conne mais pour Crash c’était normale, pour lui entre eux rien avait changé. Ils avaient couchés ensemble mais pour autant ils n’étaient pas intimes donc lui demandait si elle voulait boire un truc était ce qu’il ferait avec n’importe qui. Crash avait un grand sourire et une fois la jeune femme habillait il l’invita à passer de nouveau dans la boutique. « C’était sympa, suis-je assez mauvais garçon pour toi ? En tout cas je suis bien content que le hasard est choisit pour toi. » Il passa la main dans le dos de la jeune femme et la plaqua contre le mur porteur de la cuisine, il l’embrassa à pleine bouche tout en lui empoignant les fesses. « Le sexe avec toi c’est vivifiant putain. » Crash Parker dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptySam 17 Aoû - 3:47


Trouver la perle rare?

Le jeune homme avait réagit comme Heaven l'attendait. C'était prévisible un homme quand même... Mais il fallait avouer que vu le nombre qu'elle en avait eu, ça s'expliquait. Par contre, un qui dégrafait un soutif d'une main et sans difficulté, c'était rare. Elle le récompensa en l'embrassant brutalement, s'accrochant d'autant plus qu'une de ses mains transférait de son cul à ses seins. Elle ne tenait pas à vivre l'humiliation de se vautrer comme une idiote. Elle lâcha ses lèvres pour gémir sans retenue. Il en profita pour la marquer, lui provoquant un cri de plaisir et de douleur mêlé. Elle lui rendit la pareille en lui griffant profondément l'arrière de l'épaule en souriant, et ça resterait plus longtemps que trois jours.

Elle toucha doucement le bureau et sourit devant la tendresse soudaine et passagère du jeune homme. Ce n'était pas désagréable. Elle se cambra, appelant plus de contact. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle soit exaucée. Elle était tout autant chatte que tigresse, selon ses humeurs, et là, elle se sentait tigresse, la brusquerie de Crash renforçant encore ce sentiment. Ils se cherchèrent encore quelques temps. Elle le débarrassa de son jeans et empoigna sa virilité sans douceur, lui signifiant clairement qu'il avait intérêt à la prendre là tout de suite. Il ne se fit pas prier.

Leur étreinte fut sauvage, brutale et affreusement libératrice pour la jeune femme. Elle avait besoin de ce genre de sexe, instinctif, primaire... L'essence même de l'accouplement... Elle avait d'ailleurs totalement débridé son côté animal, marquant sans pitié le corps de l'antiquaire de ses griffures et morsures, il n'était pas prêt d'oublier Heaven Burton! Ils s'assouvirent bruyamment et elle resta allongée sur le bureau pour reprendre son souffle, totalement abandonnée au plaisir langoureux qui courait dans ses veines et offerte au regard de Crash, qui ne se priva pas de la mater en se rhabillant.

Elle se redressa et récupéra son string, qu'elle remit avant d'enfiler son pantalon. Elle récupéra son soutien-gorge et le rattacha. Elle avait un air de chat repu, signe qu'elle était satisfaite. Le châtain avait assuré, il fallait l'avouer. Il lui proposa à boire et elle hocha la tête.

-"Si tu as du coca, je prends, sinon, une bière"

Parce que bon, ça avait été physique, et comme d'hab, elle avait pas mangé ce matin, donc, il fallait bien compenser niveau énergie. Ils repassèrent dans le magasin et elle ramassa son t-shirt, qu'elle repassa sur son corps.

Elle rit légèrement en l'entendant dire que c'était sympa, lui demandant son appréciation sur son degré de badboy-ittude.

-"Ouais, pas mal, je suis sûre que tu peux faire encore mieux."

Elle sentit sa main dans son dos et frissonna intensément avant de se retrouver contre le mur, les lèvres du dealer dévorant les siennes. Elle lui rendit le baiser avec fougue en s'accrochant à ses épaules. Le baiser la laissa haletante, elle avait pas encore récupéré, bien que ça ne la dérangerait pas de remettre le couvert.

Le commentaire de Parker la fit rire aux éclats. Elle lui donna un petit coup dans l'épaule en riant encore.

-"T'es con Crash, j'te jure!" Elle tenta de se récupérer un peu avant de continuer. "Mais je dois avouer que c'était... mmh...Assez physique". Elle pencha la tête et lui mordilla le lobe de l'oreille en murmurant. "J'en mouille encore si tu veux tout savoir, bad boy".

Elle le provoquait, sans aucune pudeur. Sauvage et impudente, comme toujours. Fidèle à elle même la démoniaque Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyLun 19 Aoû - 13:25



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


Bien que le sexe avec Heaven fût pour Crash revigorant il ne s’imaginait pas remettre le couvercle avec elle tout de suite. Il le voulait mais il préférait simplement attendre plus tard, peut –être même quelques jours, après tout il venait de la rencontrer et il n’était pas certain que le sexe avec elle est était une bonne idée, bien que très satisfaisant. Crash pensa a Shea un moment, depuis quelques temps il avait quelques sentiments pour cette fille, il n’avait bien évidemment pas identifié ses sentiments, il ne savait pas s’il avait envie d’elle ou s’il voulait plus… Alors qu’avec la jolie brune il n’avait pas doutait un seul instant et la façon dont la jeune femme le provoquait était comment dire plutôt intense et Crash se demandait s’il devait résister a ses bas instincts ou attendre. « J'en mouille encore si tu veux tout savoir, bad boy » Crash ne put s’empêcher de sourire, il savait qu’il était du genre à satisfaire ses conquêtes, il était le roi du sexe sans sentiments et il en avait fait l’expérience avec de nombreuses femmes dont Alejandra qui était pendant un temps sa compagne de partie de jambes en l’air. Crash regarda intensément Heaven avant d’aller lui chercher à boire, il ne savait plus ce qui lui restait dans le frigo mais il voulait a tout prit un coca lui aussi, la bière ne pourrait étancher sa soif.

Il revint vers la jolie brunette qui s’était assise sur le comptoir avec deux cannettes de coca à la main, il lui en tendit une et porta la deuxième à sa bouche. Crash alla jusqu'à un miroir et contempla ses blessures de guerre, la jeune femme avait enfoncée ses ongles et se crocs dans le corps du jeune Parker et de nombreuses marques rouges pouvaient le prouver, cette femme était pour Crash une véritable tigresse et à la vue de ses marques sa virilité commença à le gêner. « Oui je pourrais faire mieux mais pas aujourd’hui ma belle. Tu vas devoir partir dans peu de temps. » Crash ne voulait pas spécialement qu’elle parte, mais il ne savait que faire d’autres en sa compagnie. Que faire mise a part du sexe ? Crash n’en avait aucune idée, il aurait aimé en apprendre plus sur elle, seulement il ne voulait pas gâcher ce moment bestiale… « Je ne te met pas à la porte hein. Enfin presque. » Crash se mit à rire, un rire puissant qu’il n’arrivait pas à contenir et qui lui faisait mal aux tripes. « Je suis désolée. » La jeune femme le regardait avec un drôle d’air et Crash se mit à rire de plus belle, il savait que maintenant elle le prendrait pour un salaud et comme le sexe avec elle était bons voir excellent il ne voulait pas vraiment la perdre, il s’approcha d’elle, posa ses mains entre ses cuisses et commença à la caresser, il s’approcha de son oreille et lui murmura qu’il ne voulait pas vraiment qu’elle parte mais qu’il ne savait pas vraiment quoi faire d’eux. Crash n’était pas du genre à s’embarrasser d’une fille, il n’avait jamais eu de relation longue durée et n’avait jamais réellement connu l’amour. Il embrassa la jeune femme répondant au nom de heaven avec fougue « Tu me plais, le sexe avec toi c’est magique tu sais, mais je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc pourquoi aller plus loin ? » Il regarda la brunette dans les yeux avant de la laisser seule sur le comptoir, Crash voulait revoir la jeune femme et il aurait aimé lui faire encore de nombreuses fois l’amour seulement il ne pensait pas qu’une relation entre eux fonctionne et que penserait Nikkie de tout ça ? Serait-elle d’accord ? Bon Crash savait que Nikkie n’avait pas son mot à dire mais elle était sa meilleure amie et avec elle aussi il aimerait bien coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyVen 23 Aoû - 22:18


Trouver la perle rare?

Elle sentit que le jeune homme était troublé. Par ses paroles ou autre chose? ça, elle n'en savait rien. Elle lui rendit son regard en se mordillant la lèvre et le laissa aller pour ramener à boire. Elle prit sa canette et l'ouvrit dans un claquement sec, s'humidifiant ensuite longuement le gosier, vidant ainsi la moitié du coca. Elle devait dire que ça faisait du bien.

Il répondit enfin à sa provocation, après être aller voir l'étendue du marquage. Heaven était fière d'elle sur le coup, vraiment... Il espérait pour Crash qu'il n'avait pas de petite amie, sinon, il allait avoir du mal à expliquer tout ça. Elle le trouvait par contre petit joueur, mais ça confirmait son trouble. Il tenta de se rattraper, ce qui la fit sourire.

-"T'en fais pas va"

Elle haussa un sourcil. Pourquoi qu'il riait lui? Elle pas comprendre... Il s'excusa et rit de plus belle... Si c'était pas du rire nerveux ça... Elle le considéra, se demandant ce qu'il se passait au fond de lui. Contrairement à ce qu'il pouvait croire, elle ne le prenait pas pour un salaud, mais elle s’inquiétait un peu.

Elle n'en eut pas le loisir, parce qu'il revenait près d'elle, la caressant et lui murmurant qu'il ne voulait pas qu'elle parte, mais qu'il savait pas quoi faire non plus. Oh, c'était que ça? Elle bloqua néanmoins ses mains, les faisant glisser sur ses reins en répondant au baiser, tout en gardant ses mains dans les siennes.

Le baiser prit fin et elle l'écouta. Mmh, le mec tiraillé entre envie charnelle, peur de s'engager, et désir d'en savoir plus. Elle soutint son regard jusqu'à ce qu'il se retourne, s'éloignant d'elle. Elle se pencha et agrippa doucement l'arrière de son jeans pour le ramener contre elle.

Nouant ses bras autour du cou du châtain, Heaven se colla doucement à son dos et posa un baiser sur l'arrière de son épaule. Elle réfléchit quelques secondes et posa son menton sur la dite épaule, le regardant en coin.

-"Pourquoi pas Crash? C'est une expérience comme une autre, tu crois pas?"

Elle caressa le haut de son torse du bout des doigts.

-"T'as l'air d'être du genre à te mettre dans tous les plans foireux qui passent, je suis du même genre... Réfléchis et apporte moi mon chevalet ce soir si t'as rien de prévu, sinon, quand ça te conviendra"

Elle lui tendait une perche, vraiment, et c'était rare... Elle ne savait pas ce qu'il pourrait en sortir, mais elle était tentée... Elle le lacha doucement, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Trouver la perle rare? Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Trouver la perle rare? Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyJeu 19 Sep - 12:52



❝ LES FEMMES & LES HOMMES ARRIVERONT-ILS A S'AIMER ? ❞


"T'as l'air d'être du genre à te mettre dans tous les plans foireux qui passent, je suis du même genre... Réfléchis et apporte moi mon chevalet ce soir si t'as rien de prévu, sinon, quand ça te conviendra" La jeune femme était collé contre lui et les mots que venait de dire la tigresse Heaven le conforta dans son idée, il était CRASH PARKER, l’homme aux mille et une conquêtes féminines et il savait qu’il été doué dans ce jeu de sexe ! Il ne savait pas cependant ce qu’il ferait d’elle mais il savait qu’il avait besoin de chairs féminines auprès de lui et la jolie brune semblait avoir le goût du sexe aussi et donc il ne voulait plus se poser de questions. C’était elle, du sexe sans sentiments et de l’extase à tous les étages ! Heaven laissa Crash s’éloigner et contrairement à ses paroles précédentes il la voulait là maintenant sur son comptoir. Il empoigna la jeune femme par le poignet violemment et il déboutonna son pantalon, la jeune femme semblait surprise. « Je ne peux pas attendre jusqu'à ce soir, bien que je vienne aussi t’apporter ton chevalet ce soir. » De là Parker sachant qu’elle était encore humide ne prit aucune précautions avant d’entrer en elle ce qui laissa échapper chez la jeune femme un bruit rauque venant du profond de sa gorge. Il savait à ce bruit qu’il lui procurait déjà un certain plaisir… Il agrippa rapidement ses cheveux et les tira un peu afin que sa tête se penche vers l’arrière, il fit alors de son coup son champs de tire et de nombreux baisers brulant firent monter l’excitation de la tigresse.
« T’aime ça hein ? » Il rit un long moment et se retira d’elle, la jeune femme sembla choquée ce qui fit rire de plus belle Crash, il mit sa verge encore brulante de désir dans son pantalon et s’amusa à regarder la jolie brune encore choqué. « Il faut en garder pour ce soir et puis tu vas bouillir d’excitation et on pourra s’amuser encore plus. » Parker embrassa sur le front tendrement la jolie brunette. Il ne savait pas quoi dire de plus à Heaven, il n’avait qu’une envie et qu’une hâte : Etre ce soir chez elle et lui faire l’amour autant de fois qu’il était possible pour lui de le faire ! Un immense sourire ce dessina sur ses lèvres à l’idée de prendre Heaven de nouveau… « Tu veux rester un peu ? » Il ne voulait pas que la jeune femme parte de suite, il avait envie d’en savoir plus sur elle, il voulait la connaître pour peut-être envisager d’aller plus loin. Quoi Parker Crash n’avait –il pas le droit d’avoir une véritable copine ? Bien évidemment Heaven ne serait pas au goût de son amie Nikkie et il le savait, était-elle trop vulgaire ? Possible, bien que lui ne le trouve pas. Il aimait la prestance qu’Heaven dégagé, cette sensation de force et de stabilité bien qu’il sache à présent qu’elle aussi était du genre à se foutre dans des plans foireux. « Alors comme ça t’es une BAD GIRL ? Du genre à ce foutre des plans foireux… Dit-moi ta plus grosse merde tiens ! » Il se mit a ses cotés sur le comptoir, elle n’avait pas bougé encore sans doute surprise par cette arrêt de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Trouver la perle rare? Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? EmptyLun 30 Sep - 12:35


Trouver la perle rare?

En vérité, Heaven n'était pas choquée, mais profondément atterrée... Il venait de lui faire quoi là? En dehors du fait que la frustrer était une très mauvaise idée, elle supportait moyennement de se sentir comme un objet. Donc, elle était entrain de se demander comment elle allait se venger là... Elle l'écouta à moitié, puis, sans prévenir, elle descendit du comptoir, se colla à lui pour le pousser contre le mur le plus proche. Elle lui attrapa l'entrejambe et serra suffisamment pour que ça soit très fortement désagréable pour lui et planta son regard dans le sien.

-"Dis moi Crash Parker, tu penses que je suis comme toutes les autres chiennes que tu as pu lever? Ne rêve pas, t'es pas le seul à imposer ta loi."

Elle lâcha sa virilité et glissa ses doigts sur les abdos de l'antiquaire, y laissant doucement la trace de ses griffes avant de s'éloigner, allant se ré-appuyer sur le comptoir. Fallait pas qu'il la titille trop, ça risquait de faire des étincelles.

Elle reprit sa canette de coca entre ses mains et le regarda.

-"Je reste un peu ouais"

Il ne l'aurait pas sur un plateau d'argent, fallait pas déconner! Vu la situation avec Némésis, elle allait certainement pas tomber direct dans les bras du premier qui la baisait correctement. Elle venait vraiment de comparer Crash et Némésis là? Ouuh... Fallait qu'elle arrête de boire, ou de fumer... Ou de penser en fait, parce que ça devenait un grand n'importe quoi dans sa caboche et elle associait des trucs qui avait pas lieu d'être...

Elle but une gorgée de coca et haussa les épaules en souriant.

-"Bah, on se débrouille... La plus grosse... J'pense que c'est quand j'ai trompé mon petit ami flic, avec son ex copain, qui était dealer. J'suis rentrée totalement défoncée et avec pas mal de coke dans les poches... Le souci, c'est que mon mec avait invité ses collègues. Et j'avais oublié, donc, ils m'ont trouvé en sous vêtement sur le canapé, entrain de me taper une hallu... avec la came sur la table basse... J'avais pas l'air conne... Mon mec m'a coffré et m'a larguée, mais un des autres m'a fait sortir. Enfin bref, l'embrouille à la con... J'sais même plus ce qu'ils ont fait de la drogue..."

Elle rit un peu et buvant une gorgée.

-"j'aurais pu prendre cher cette fois là... J'ai eu du bol"

Avec du recul, elle avait vraiment fait des conneries plus grosses qu'elle en vivant à Los angeles... L'était peut être temps qu'elle se pose... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Contenu sponsorisé

Trouver la perle rare? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la perle rare? Trouver la perle rare? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la perle rare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: French Antique Shop-