AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:39

On peut le faire en mini-RP pour voir, vu que je pense que ça sera plus adapté pour rendre le truc plus dynamique =) Et je peux le lancer o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:40

Ah heu oui, pourquoi pas ^^ Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:56

Et voilà pour le rp o/ Donc comme c'est du mini-rp c'est court, mais si un truc va pas, que tu veux que je modifie, hésite pas =)
Code:
Edit : Oh god, j'avais zappé que le "<o/" empêchait le texte derrière de passer à cause de l'ouverture de balise, du coup j'ai des parties d'une de mes réponses qui ont été effacées D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:47

*knock knock*
Ola ! Un p'tit lien, ça te tente ? Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 4097672251 entre une strip teaseuse et un flic, y'a moyen de se trouver un truc funky Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:47

Oh et bien oui, avec grand plaisir Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 4097672251
Une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:55

Je crois que j'avais une idée l'autre fois mais... j'ai oublié depuis :rire: :rire: :rire:
Wesley a sans doute commencé à la brigade des Moeurs ou un truc comme ça (du moins, je l'imagine bien là dedans xD), du coup, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer quand Adaline a commencé à bosser comme strip-teaseuse... et... et... Dammit, j'ai rien de bien qui me vient :pleure: est-ce qu'il y a un truc dont tu aurais envie toi, sinon ? (on va partir de là, peut être que tu vas m'aider :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:16

Et bien moi je suis ouverte à tout hein! xD (Non, je ne suis pas d'une grande aide mdr)
Je sais pas... Est-ce-qu'il serait plutôt du genre à vouloir l'aider ou au contraire, à vouloir l'arrêter pour consommation, tout ça? Jsais pas moi >< haha! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:26

Ahah, merde, ça m'aide pas xD
Mmm... On pourrait dire... qu'Adaline avait prit la place d'une nana qui avait été virée pour X raison, et elle était allée voir la police en mode trop dégoûtée, désireuse de se venger, et elle avait balancé de fausses accusations genre "il se tape les filles avant de les engager", "si tu paies 1000 dollars de plus, t'as le droit à une pipe", des trucs du genre, du coup, Wesley serait allé mener sa petite enquête, se rendant vite compte que c'était du pipeau tout ça, et qu'elle avait juste la rage d'avoir été remplacée aussi rapidement par une p'tite gamine plus jeune et jolie qu'elle...
Après, ils ont pas beaucoup d'années d'écart tous les deux, du coup Wesley était encore jeune quand ils se sont connus, il avait à peine 20 ans, ce qui fait qu'il n'aurait pas été du genre à lui dire : ouais mais non, c'pas bien pour toi, tu devrais essayer de prendre ta vie en main et tout et tout !, il avait déjà assez à faire avec ses problèmes...
J'vois bien Adaline lui faire des propositions indécentes pour se moquer de lui de temps en temps, genre : "pour les flics on a un tarif spécial...500 dollars pour la totale", des conneries du genre (bien que depuis, il n'est plus à la brigade des moeurs, il a été muté aux Robbery & Homicide) : j'pense qu'ils pourraient être proches, en fait... et du coup, Adaline verrait bien que Wes' a changé depuis que le p'tit jeune est mort dans ses bras y"a un peu plus d'un mois maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:32

Ouip', mais faut savoir qu'elle fait des strip-teases mais ne couche pas pour de l'argent hein. Donc ça serait vraiment pour se moquer de lui quoi xD
Donc proches oui, pourquoi pas. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:35

Ahah, oui, je sais bien :rire: justement, c'était ça l'idée, qu'elle se moque de lui avec ça ^.^
Et bien... autre chose... mmm... tu as un truc en tête peut-être ? :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:41

Franchement nan, mes neurones sont cramées xD Donc on les considère comment? Amis? Et ça donne quoi après vu qu'il a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:48

Ahahah, c'est la faute au soleil ça ^.^ mm, bah moi oui, amis ça me va !
Je pense que Wesley est plus distant aujourd'hui avec Adaline, comme avec tout le monde, parce qu'il ne veut pas que les gens voient que ça l'a complètement retourné ce qu'il s'est passé... Il est aussi beaucoup plus "agressif" (pas physiquement, mais, il s'énerve plus facilement), donc, après, je n'sais pas comment Adaline réagirait face à ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:56

Et bien, elle risquerait de mal le prendre. Elle se retiendrait parce qu'elle saurait pourquoi, ou plutôt elle s'en douterait, il est comme ça mais au bout d'un moment, elle finirait par le pied au pied du mur et lui ferait clairement comprendre qu'il peut pas continuer comme ça. Surtout si elle a pris une dose de drogue avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:04

Oh, true ! J'avais oublié qu'elle se droguait ! Du coup, j'pense que Wesley aura tenté de la faire décrocher (il sait que c'est pas facile), il aurait sans doute été du genre à l'envoyer une fois en centre de désintoxication (en mode : c'est ça ou la taule cocotte !), et du coup, j'imagine qu'Adaline lui mentirait sur le fait qu'elle continue malgré tout à se droguer, du coup, ça pourrait être fun d'avori Adaline qui l'engueule parce qu'il est complètement pas normal, et lui qui l'engueule encore plus parce qu'elle est défoncée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:10

Hahaha! Oui, ça peut même être très fun! ♥ On le joue en rp? *-* (mini-rp ou vrai, comme tu le sens hein ^^ Et si t'es dispo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:25

yup, chui tout à fait dispo ^.^ stu veux qu'on le joue directement, bah, écoute pourquoi pas oui Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 4097672251 je dois juste... répondre à quelques sujets avant :rire: (les intrigues, par exemple, ça pourrait être une idée :rire: :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:27

Je dois répondre à plusieurs sujets aussi xD Tu le commences? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:51

ça marche, je m'en occupe (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:54

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS
» I'm a whore a birth of broken dreams (Terminée
» NEIL & ADALINE ღ Thank you for everything
» zac & adaline + The blue note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-