AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neil Keegan
Neil Keegan
Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Tumblr_inline_ml49t7yohT1qz4rgp
messages : 33
réputation : 0
date d'inscription : 11/08/2013
crédits : Bazzart
âge : 27ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 21:58




Neil Keegan
ft. Charlie Hunnam



identité

nom • Keegan prénom • Neil âge • 27 ans ville de naissance • Nashville statut social • Célibataire orientation sexuelle • Hétérométier/étude • Mécanicien classe sociale • Plutôt fauché ta petite particularité • A fait de la prisongroupe • Tremé caractère • taciturne, secret, grognon, loyal, violent, bagarreur, droit, distant, sanguin.


mon histoire

Neil est né dans la belle ville de Nashville. Enfin belle, c'est ce que pense tout les touristes mais pas tellement les locaux comme lui. Pour lui, cet endroit à toujours été une immense prison à ciel ouvert. Quand il était petit, il avait eu le temps de la découvrir en long, en large et en travers. Ses parents, souvent occupés ne prennaient même pas la peine d'appeler quelqu'un pour le surveiller quand ils sortaient le soir et quand ils étaient à la maison, ils étaient de toute façon bien trop occupés à se disputer pour faire attention à lui. C'est donc très tôt qu'il est devenu un enfant des rues. Il n'était pas rare qu'il reste avec son meilleur ami dehors jusqu'a 1 ou 2 heures du matin, assis à côté de leur vélos. Mais toutes les nuits n'étaient pas aussi calme. Très jeune, il commença à se battre avec d'autres enfants du quartier ou même avec des clochards pour des raisons plus futiles les unes que les autres. Un jour, un gamin essaya de toucher son vélo et même de partir avec. Cette erreur lui fut fatale puisqu'il se retrouva avec une jolie entorse et une belle peur bleue. Mais Neil se souviendra toujours de la nuit ou il s'attaqua à des "grands". Ils avaient surement 17-18 ans et décidèrent de donner une leçon à ce "gosse". Bien que Neil ait l'air en mauvaise posture il ne se laissa pas faire. Quand il rentra chez lui et que ses parents lui demandèrent ce qu'il s'était passé pour qu'il soit si amoché, il grogna en répondant qu'ils devraient voir la tête des autres avant de partir s'enfermer dans sa chambre.

Côté scolaire, Neil n'était pas vraiment le numéro 1 de la classe et passait plus de temps à faire des punitions et à attendre devant le bureau du directeur qu'autre chose. Il n'y pouvait rien, il n'aimait pas du tout cela. Il préférait passer du temps à réparer son vélo plutôt que d'apprendre des choses qu'il jugeait tellement inutile. Sa passion pour le vélo se transforma en passion pour les motos quand il devint ados. Il intégra d'ailleurs un club de biker en tant que Prospect quand il eu 16 ans. Très heureux de pouvoir être entouré de motos, il laissa totalement tomber les études et ses parents par la même occasion. Ceux ci n'essayerent même pas de le retenir, trop occupé avec l'enfant qu'ils venaient d'avoir. Neil détestait son petit frère d'alleurs. Alors que ses parents n'avaient jamais pris le temps de s'occuperde lui, ils étaient totalement fou amoureux de ce petit dernier. Il ne voulait pas l'admettre mais au fond, il se sentait totalement abandonné et décida de se tourner vers le club qu'il considérait comme sa famille. Mais petit à petit ces relations commencèrent à le changer. Il n'avait jamais été un enfant sage mais pas de la à faire des choses dangereuses pour les autres. Quelques coups de poings par ci par la mais rien de plus. Sauf qu'un jour, tout bascula pour lui.

Cette nuit la, il n'était même pas avec les gars du club. Il était avec son meilleur ami, Liam, en ville. Ils avaient un peu bu et s'amusaient avec leurs motos dehors. Liam décida de rentrer plus tôt, ce qui mis Neil particulièrement en rogne. Ne voulant pas rentrer au club encore, il décida de se poser à côté d'un vieil entrepot. Tournant en rond, bouteille à la main, il se dit que cela serait une bonne idée de faire une sorte de cocktail molotov maison et de le lancer sur l'entrepot en face de lui. Bien sur, c'était l'alcool qui lui donnait ces très bonnes idées. C'est donc totalement inconsciemment qu'il jeta cela à travers une fenetre, sans avoir contrôler les alentours ou la présences de gens à l'intérieur. Après tout, cela lui semblait impossible de faire autre chose que des dégats matériels.

Tout s'enchaina tellement vite pour lui. Il apprit le matin dans les journaux qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de cet entrepot. Il s'agissait d'une petit blondinette de 20 ans qui avait fugée de chez elle et qui avait trouvée refuge la pour la nuit. Il ne fallut que quelques heures à la police pour retrouver sa trace. Il ne lutta pas et se laissa emporter. Quand la police l'interrogea il explica que ce n'était qu'un accident, qu'il n'avait pas fait exprés. Malgré cela, il fini quand même en prison, purgeant une peine de quelques années.Ces années de prisons et bien sur l'accident le changèrent totalement. Lui qui était plutôt du genre drôle et sympathique se renferma totalement sur lui même. Il apprit derrière les barreaux à ne faire confiance à personne à s'endurcir, ce qu'il fit parfaitement.

Quand il sortit de la, il passa au club récuperer ses affaires, pris sa moto et parti sans dire au revoir à personne. Il ne voulait pas parler, il voulait juste rouler. Il ne savait même pas s'il reviendrait un jour à Nashville. Il ne s'arreta pas, se vidant la tête en passant les kilomètres. Même si il était dehors, il ne se sentait plus en liberté quand il n'était pas sur sa moto. Lorsqu'il s'arreta enfin, il ne se rendit pas compte que de nombreuses heures étaient passées. Il était arrivé devant le panneau d'entrée de la Nouvelle Orléans. Haussant les épaules, il attrapa une cigarette. Il allait rester ici, il avait fait son choix.

Neil avait maintenant 27 ans. Il avait trouvé un travail de mécanicien chez un ancien de son club installé ici. Il avait également intégrer le chapter local. Bien que toujours renfermé, il n'était plus aussi froid qu'avant. Mais pour autant, il était toujours aussi dur de gagner sa confiance et même avec quelqu'un de son propre club. Il aimait ce qu'il faisait au garage et il aimait sa nouvelle vie dans cette ville. Pourtant, il n'avait pas de quoi faire une succés story. Il restait un ex taulard qui vivait dans un taudit en dessus du garage car il n'avait pas assez pour se payer un appartement en ville. Désormais bien gradé dans le chapter, il faisait régulièrement des runs avec eux pour faire des choses plus ou mains illégale dans le coin. Mais Neil s'était résolu: il était un criminel et il savait que maintenant qu'il était dans cette spirale infernale, il ne pourrait jamais la quitter.

Il avait pour habitude de faire un tour en moto avant de commencer son service. D'habitude rien ne se passait et tout était d'une monotonie mortelle mais ce jour la, quelque chose le marqua sur le trajet. Il était sur le point de rencontrer un sacré bout de femme du nom de Joy. La première chose que Neil a entendu, ça a été la série de «Fuck, fuck, fuckety fuck !!» que Joy avait laissé échapper, qui avait suivie un gros bruit de moteur. Les klaxons avaient résonné derrière lui et il avait tourné la tête, pour jeter un coup d’oeil à ce qu’il se passait derrière lui. De Joy, il n’a vu que le chapeau de cowboy et les jambes bronzées, penchée au dessus du capot fumant d’un vieux pick-up. «Allez, steuplait, me lâche pas maintenant...» Un klaxon avait résonné, et la cowgirl avait manqué de se faire renverser par l’automobiliste peu heureux d’être interrompu sur son trajet. Sourcil froncé, Neil avait hésité à s’avancer vers la jeune femme, et puis avait secoué la tête. C’était pas son problème après tout. Et puis il allait être en retard au boulot.

Deux heures plus tard, en levant le nez du moteur d’une voiture sur laquelle il bossait, il avait aperçu le même pick-up, parqué devant le garage où il avait trouvé un job, quelques semaines plus tôt. La blonde, en sueur, s’éventait avec son chapeau, tandis que le patron jetait un coup d’oeil au moteur. «Vous avez quand même pas poussé votre voiture jusqu’au garage ?» S’essuyant les mains sur un torchon dégueulasse, il l’avait regardé, avec des yeux ronds. «Les remorqueuses, ça coûte cher, et j’allais pas la laisser en plein milieu de la route.» Et alors que le patron du vieux garage annonçait qu’il y allait y en avoir pour plusieurs centaines de dollars de réparation, et que le rouge quittait doucement les joues de la blonde, Neil avait jeté négligemment son chiffon sur l’épaule gauche, haussant les deux en même temps. «J’veux bien bosser dessus moi... Ça me fera un peu d’entraînement...» Le patron avait tourné les talons en disant que c’était ses heures de pause, et qu’il faisait c’qu’il voulait, et Neil s’était tourné vers le visage souriant, aux anges, de Joy. «SÉRIIIIIEUX ? Merci !» Et alors que dans une effusion de joie un peu trop familière, Joy lui sautait au coup pour le remercier, en lui disant qu’elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais qu’il était le mec le plus génial de la terre, Neil songea que c’était peut-être parce qu’elle ressemblait à cette jeune fugueuse de 20 ans. Quelque chose dans la façon que la cowgirl avait de sourire, qui lui rappelait la photo qu’il avait regardé tous les jours, de cette blonde souriante, affiché sur le mur de la prison, comme pour qu’il n’oublie jamais.



derrière l'écran


Eliott • Eliott ou Imaginarium • 21 ans • La question la plus dure qu'on m'ait jamais posée. J'ai vécu ces 2 dernières années à Toulouse et je déménage en Finlande la • Joy m'avait proposée le scénario sur PRD • Je l'adore! • Je vous aime tous déjà!

Code:
[b]charlie hunnam[/b] ▴ neil keegan
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Neil Keegan le Lun 12 Aoû - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t619-neil-keegan-house-of-the https://keepmecloser.forumactif.org/t623-neil-keegan-3-shades-of-black-it-s-where-i-come-from
Invité
Invité

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 22:11

OHHHHH JEEEEEEEEZZZZZZZZZ et en plus tu gardes charlie... Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 728467732 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 728467732 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 728467732 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 326387688 :leche: :leche: :leche: :leche: :waw: :waw: :waw: :sniff: :sniff: :amour: :amour: :amour: :crunch: :crunch: :crunch: :ahhhh: :ahhhh: :ahhhh: :ahhhh: :ahhhh: :whoof: :whoof: :whoof: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1533807944 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1533807944 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1533807944 :heho: :heho: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 939435532 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 939435532 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 939435532 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2774985944 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2774985944 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2774985944 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1792821517 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1792821517 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1792821517 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1792821517 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1506877105 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1506877105 :hanhan: :hanhan: :hanhan: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3438338434 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3438338434 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3438338434 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3438338434 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 571761397 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 571761397 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 571761397 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 571761397 :slap: :slap: :slap: :slap: :slap: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3764762978 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3764762978 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3764762978 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3764762978 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3764762978 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2115911368 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2115911368 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2115911368 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2115911368 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2115911368 :soupire: :soupire: :soupire: :soupire: :soupire: :soupire: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1459595460 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1459595460 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1459595460 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1459595460 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3544269326 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3544269326 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3544269326 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2612234318 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2612234318 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2612234318 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 2612234318 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 3583496234 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1277586131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 22:14

et puis sérieux, House of the Rising Sun, je t'aime à mort Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251 Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251
*oui, je m'en remets tellement pas que j'fais des DP *DOUBLE POST, n'allez pas vous imaginer des choses les gens...* et j'm'en fiche, c'pas grave, j'fais keske j'veux, j'suis modo !*
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 22:50

hahah bienvenue ici, tu viens de faire une heureuse! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :bigsmile: :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Neil Keegan
Neil Keegan
Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Tumblr_inline_ml49t7yohT1qz4rgp
messages : 33
réputation : 0
date d'inscription : 11/08/2013
crédits : Bazzart
âge : 27ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 22:51

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t619-neil-keegan-house-of-the https://keepmecloser.forumactif.org/t623-neil-keegan-3-shades-of-black-it-s-where-i-come-from
Invité
Invité

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyDim 11 Aoû - 22:55

Viens exceptionnellement souhaiter la bienvenue /o/*
Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuseras bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 0:14

*sors son fouet sa baguette magique*
TINTINTINTIIIIIIIIIN, tu es validée ! Enfin, je te prévalides, et je vais aller poker Ty pour qu'elle vienne t'ajouter à ton groupe Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251
en tout cas, je répète, je me répète, j'adore, et j'suis VRAAAAAAIMENNNNT contente que tu ai pris mon scénario Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251 je t'aime déjà Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 0:19

JE T'AJOUTE AU GROUPE
Bon jeu!
Je te quémande des liens sous peu l'amigo
Revenir en haut Aller en bas
Neil Keegan
Neil Keegan
Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Tumblr_inline_ml49t7yohT1qz4rgp
messages : 33
réputation : 0
date d'inscription : 11/08/2013
crédits : Bazzart
âge : 27ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 0:21

Merci beaucoup pour cet accueil de fou =D

Et y'a pas de soucis pour le lien je t'attends de pieds ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t619-neil-keegan-house-of-the https://keepmecloser.forumactif.org/t623-neil-keegan-3-shades-of-black-it-s-where-i-come-from
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 7:55

Bienvenue parmi-nouuuuuuus I love you ça c'est de la fiche express Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) 1533807944
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 8:04

Bienvenue à toi ! Very Happy

Bon choix de scénario en tout cas et en plus, tu fais une heureuse ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) EmptyLun 12 Aoû - 16:25

bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty
MessageSujet: Re: Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Neil Keegan - House of the Rising sun (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neil Keegan - House of the Rising sun (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neil Keegan - 3 Shades of black it's where I come from
» NEIL & ADALINE ღ Thank you for everything
» NEIL → Last Ride of the Day.
» une rencontre pas comme les autres (neil)
» Neil déménage et sera absent une bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-