AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

J'ai besoin de sexe & toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

J'ai besoin de sexe & toi?  Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

J'ai besoin de sexe & toi?  Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

J'ai besoin de sexe & toi?  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de sexe & toi? J'ai besoin de sexe & toi?  EmptyJeu 15 Aoû - 15:35



❝ Une même envie conduit parfois à la même folie ❞



Crash Parker était de nouveau dans sa période sombre, il n'allait plus voir son psychologue pour des raisons qui lui était propre. Il était en colère, furibond, triste, suicidaire et violent. Il pensait au mec qu'il avait mis plusieurs jours dans le coma et il pensait qu'il aurait du le tuer. De nouveau son « père » avait levé la main sur sa mère et à moins de mettre des dizaines de millier de miles entre eux, Crash finirait par le tuer et rien qu'à l'idée de le tuer Crash avait un large sourire son visage. Malheureusement ce n'était pas le moment de faire des bêtises bien au contraire, il devait filer droit pour ne pas finir en prison il avait selon lui déjà fait assez de travaux d'intérêts généraux. Cela faisait un bon moment qu'il était indépendant et responsable, il allait ouvrir d'ici quelques mois son magasin d'antiquités et ça sans l'aide de personne, il n'avait besoin de personne de toute façon. Il avait toujours été mieux seul et pour lui on était jamais mieux servi que par soi-même.Il regarda un instant sa montre avant de se rendre compte qu'aujourd'hui il n'avait rien de prévu, il se posa sur son canapé dans son salon avec un peu de drogue et de l'alcool, en bruit de fond il pouvait entendre ses voisins faire l'amour et comme par réaction chimique sa verge se mit a durcir. Crash prit son téléphone et envoya un sms à Adaline, peu de temps après il reçut sa réponse. Un sourire aux lèvres Crash pensa à ses galipettes avec cette fille, une belle blonde avec de jolies formes, une tigresse au lit, avec elle Crash ne pouvait être que satisfait. Il avait rencontré cette fille dans une boîte et après plusieurs danses chaude il l'avait emmené dans les toilettes de la boîte pour une partie de jambes en l'air et depuis ce soir là les deux jeunes gens se voient quand ils ont besoin d'assouvir leur pulsions, ils se voient, baisent, et hop fini aucune discutions, pas de sentiment rien de contraignant, juste une bonne partie de jambes en l'air sans avoir besoin de réfléchir. Crash avait trouvé cette fille spéciale, il aimait le fait qu'elle non plus ne se pose pas de question, il aimait son caractère dominatrice également si vous voyez ce à quoi il pense à l'instant. Les cris de ses voisins se firent de plus en plus pressant et grave et cela fit marrer notre Crash international, l'homme n'avait guerre était performant. Il allait voir ce que c'est d'être un homme quand Crash donnerait un orgasme à son amie.

Une heure plus tard Crash était au pied de la porte, la main sur la clenche ouvrant à la jolie blonde. Elle était magnifique et les vêtements qu'elle portait firent se dresser les poils de Crash, il l'embrassa directement a pleine bouche et la souleva afin qu'elle croise ses jambes autour de ces hanches. Il ne lui adressa aucun mot, sa virilité si dure voulait tout dire, elle l'excitait, elle était belle et il avait envie d'elle. Pas besoin de discuter, il n'allait que coucher ensemble. Crash avait besoin de se vider et la tête et l'autre chose afin qu'il puisse être maître de ces décisions, le fait de coucher avec elle lui permettrait un temps d'oublier la rancune et la rage qui c'était immiscées dans son cerveau. Crash ne prit même pas le temps d'amener la jolie blonde jusque sa chambre, pour lui le salon et le canapé ferait bien l'affaire. Il envoya valser d'une main tout ce qui se trouvait sur le canapé et y allongea Adaline de nouveau sa bouche s'empara de celle de la jeune femme et leurs langues se mélangèrent. Quand Crash mit fin à se baiser il ouvrit la bouche et du bout des lèvres il la salua « Bonjour toi. » Que dire de plus à cette jeune femme ? Lui dire que sa tenue la mettait en valeur, non Crash se doutait bien qu'elle le savait. Pour lui elle était le genre de fille sur d'elle-même et elle n'avait sans doute pas besoin que Crash le lui dise à quel point elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

J'ai besoin de sexe & toi?  Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

J'ai besoin de sexe & toi?  Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

J'ai besoin de sexe & toi?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de sexe & toi? J'ai besoin de sexe & toi?  EmptyJeu 12 Sep - 11:05

[A archiver jamais eu de réponse et la personne part ]
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites

J'ai besoin de sexe & toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: Les résidences :: Irish Channel-