AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'espace d'une soirée || Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Némésis I. Foster
Némésis I. Foster
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
messages : 69
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
crédits : KNL
âge : 27 ans

L'espace d'une soirée || Rafael Empty
MessageSujet: L'espace d'une soirée || Rafael L'espace d'une soirée || Rafael EmptySam 31 Aoû - 20:08

Ça faisait quelques temps déjà qu'il avait retrouvé Heaven et qu'il en était incroyablement amoureux. Quoi ? C'était vrai, il ne se l'avouait juste pas, mais toute son attitude le prouvait. Certes, Heaven et lui couchaient régulièrement ensemble et c'était peut être ce qui au fond lui faisait mal, très mal parce qu'il n'était pas plus qu'un coup d'un soir pour elle... Un coup d'un soir régulier.
La journée du chirurgien pédiatrique avait été dure, trop même, il avait perdu deux petits patients. Peut être qu'il avait la guigne ? Dans tous les cas, il avait été forcé par sa collègue pour rentrer et se reposer. Il ne devait pas remettre les pieds dans le service jusqu'à nouvel ordre, chef de service ou non. Némésis avait finit par dresser le drapeau blanc, capitulant, et était rentré chez lui prendre une bonne douche pour se délasser de la rude journée. Ce qu'il faisait dans un bar ? Juste qu'il cogitait un peu trop tout seul, et voir Heaven dans cet état n'était pas vraiment la meilleure idée du siècle. Il ne savait pas vraiment comment elle allait le recevoir, il n'était jamais certain de ne pas la déranger. Il s'était donc aventurer dans le bar de la ville avec une envie de se laisser aller monstrueuse. Ce soir il n'était plus le médecin, il était tout simplement lui, Némésis.

Il se trouvait au comptoir et  avait déjà trois cadavres de bières a son actif, ce soir, même si Heaven n'était pas là, il partirait en chasse et ça ne pouvait pas lui faire de mal. Mais voilà, y'avait quand même quelque chose qui le chagrinait... Il pensait encore un peu trop à elle. Peut être que plus il noierait tout ça dans l'alcool, il l'oublierait au moins le temps d'une soirée.

- Un double scotch sans glace... Merci.


Le niveau au dessus, ça ne pouvait donc pas faire de mal, au contraire. Il sirotait tranquillement sa boisson alors que son regard commençait a divaguer, cherchant un mec ou même une nana qui serait même susceptible de lui faire oublier la dessinatrice l'espace d'une nuit. Son regard finit par se poser sur une magnifique blonde. Il ne pu s'empêcher de la regarder de la tête au pied, et vit a ce qui ressemblait a un tatouage, un dragon sur la cuisse... Hum, presque comme le sien.

-  On doit avoir eu le même tatoueur... Parce que le dragon... j'ai presque le même de tatouer...


Un tatouage sur les cotes, certes ça avait fait mal, mais il avait serré les dents et était même fier d'exhiber le tatouage. Le regard du médecin remonta vers le visage de la belle blonde.

- Je peux vous offrir a boire ?
 



Il n'avait pas envie pour passer pour le malpoli qu'il était déjà en observant son corps ou du moins les parties dénudées.

_________________
« Keep your head up, keep your love. I don't blame ya dear for running like you did, all these years. I would do the same, your best believe. The highway signs say we're close, but I don't read those things anymore I never trusted my own eyes. When we were young, Oh Oh, we did enough when it got cold, Ooh Ooh, we bundled up. I can't be told, Ah Ah, It can't be done»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'espace d'une soirée || Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» soirée d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: faubourg marigny :: Wasabi sushi & bar-