AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le savoir est une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 15:26




Curtis Justin Taylor
ft Chris Brown



A Savoir

nom • Taylor. prenom • Curtis. âge • 23 ans.ville de naissance • Houston  statut social • Célibataire. orientation sexuelle • Hétéro métier/étude • Dealeur. classe sociale • Est pas loin de la misère ta petite particularité • Aucune groupe • Tremécaractère • Narcissique, Malgré tout à l'écoute, Débrouillard, Mesquin, Kleptomane, Ambitieux, Sportif, Lunatique, Dominateur


My History

Moi, Curtis, Curt comme vous le souhaitez, j'ai un fort caractère qui va même jusqu'à la violence. Je suis un emmerdeur de première, flémard aussi mais très intelligent. Bon d’accord un peu narcissique. Bon ok, beaucoup. J'aime  bien faire parler de moi. Et oui je l'avoue. Je ne suis ni petit, ni trop grand, mais musclé, et je n’ai pas de cheveux ou alors un peu. Soyons d'accord je ne suis pas chauve je n'aime pas employer ce terme cela me donne l'impression d'être vieux. J'ai 23 ans, et j'habite au Texas à Houston, l'état à côté de la Louisiane. Je suis né là-bas et j'ai vécu toute mon enfance avec ma  mère. Ma mère, justement, brésilienne m'a surnommé «Curt d'après Curtis  ». Mon père est  américain. J'ai vécu après avoir été avec ma mère pendant un long moment, dans une petite maison dans un quartier riche mais ça n’en avait pas l’air : il y avait des bagarres, des vols, et j'y participais. J'ai commencé à dealer, braquer l'épicier du coin, jusqu'à ce qu'il pète un câble et tue mon frère . Pour moi mon frère était mon modèle. Le meilleur, il avait beaucoup d’influence sur moi. Je faisais tout le temps les mêmes choses que lui. Lui, si jeune, voir mourir mon frère qui est mon modèle, c’est tragique. Je ne savait pas quelle expression donner à son visage lorsque  j'appris cette nouvelle C’est l’évidence même de ma tristesse.

Aujourd'hui je vis en pensant toujours à lui, je me rappelle des magnifiques moment passer à ses cotés. Mon plus beau souvenir était sûrement celui qui suit. J’étais en compagnie de mon frère. Nous étions dans un endroit assez étrange. C’était lui qui m'avait emmené ici. Nous étions dans une forêt quelque peu obscure. Mais dans cette forêt il y avait un endroit lumineux en haut d'une colline. C'est sûrement la plus belle chose que j'ai vu et que j'ai fait quand j’étais avec mon frère, nous somme restés là des heures. Et à cet endroit précis se trouve la tombe de mon frère. Je m'endors chaque soir avec une photo de lui sur ma table de chevet. Je n’ai qu’un signe particulier que je me suis fait après la mort de mon frère aîné. Ce signe est un tatouage qui se situe sur ma colonne vertébrale. C’est une écriture asiatique qui signifie en français « Amour ». Ce signe restera à jamais tatoué dans mon dos en hommage à mon frère. Je me fiche complètement que les gens disent que c'est moche. Jamais je ne l’enlèverai.

Après son décès, je ne parlais plus, ne mangeais plus et restais tout le temps dans ma chambre avec ma salamandre, sa salamandre. Il m'arriva même un jour de lui parler. Mais quelques jours après j’allais mieux et décidais de prendre un nouveau départ. Pour ça j'ai appelé chacune des personnes inscrite dans mon répertoire, pour un plan de sortie. Houston devenait de plus en plus une ville de paumée et un repère de bourgeois. Il fallait que je m'en aille. Une personne a su répondre à mes attentes, et ce n'était autre que Jayden. Il m'avait dit que sa sœur Blue-Ann avait débarqué à la Nouvelle-Orléans et que si je pouvais je pouvais être hébergé chez elle pendant quelque temps histoire de trouver un job et de m'inscrire à l'université. J'ai accepté.

En arrivant là-bas j'étais un peu perdu. Blue-Ann était venue me chercher à l'aéroport. Elle m'a fait découvrir la ville, pour le peu qu'elle connaissait. J'ai repéré les quartiers chaud, c'était pas très loin de là où Blue-Ann habitait. Je devais reprendre de l'activité, fallait que j'ai mon territoire, je voulais pas rester longtemps chez elle. Je trouverais l'argent rapidement pour m'installer dans le coin. Les quartiers pauvres ça me suffit, je veux pas être avec les riches, on n'est pas fait pour vivre ensemble. Franchement j'aime bien la collocation avec Mlle Warren, je préfère faire de la colloc avec elle plutôt qu'avec un gros glandu, alcoolique... Mon rêve ou plutôt celui de mon frère était que je sois diplômé, et que j'ai une vie convenable. Fallait que je récolte un maximum d'argent en dealant pour m'acheter un smoking pour avoir l'air présentable à mon banquier, pour lui faire un prêt. Je voulais entré à l'université pour reprendre mes études. Je veux arrêter de dealer, je suis le chemin de mon frère et c'est pas ce que je veux.



derrière l'écran


Gary • Aucun surnom • 15ans • Versailles • On m'en a parlé • Très jolie Forum • Vive Moi !

Code:
[b]chris brown[/b] ▴ curtis j. taylor (
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Curtis J. Taylor le Mer 4 Sep - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Le savoir est une arme. Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 15:30


Bienvenue parmi nous :)

Je me permets tout de même de revenir vers toi par rapport à notre échange de mp, nous avons une formulaire de présentation obligatoire que tu trouveras ici. Il faudrait donc que tu fasses la modification pour pouvoir entamer ta fiche de lien.

Bon courage pour ta présentation et si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 15:33

Bienvenue sur le fo', p'tite tête ! *tss, à peine arrivé, tu fais déjà des bêtises xD* (ici l'ancienne Emy, au fait, que tu penses pas que j'suis totalement folle :face: ) : bonne chance pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 15:35

Bienvenue parmi-nous, si tu as des questions n'hésite pas, et tel que mentionné par ma camarade... utilise notre formulaire de présentation Wink Et bonne chance pour le reste !...et...et...et..paraît qu'on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 15:37

AHAHAH, boulet ! Mais j'te pardonne, va ! Bonne chance, mi amor ( oui, oui, là, c'est bien moi - Elliot hein ) :crunch: 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyLun 2 Sep - 17:55

Merci a vous trois... Moi c'est Jonathan Williams de Gt. Je finirais mon histoire dans pas longtemps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Le savoir est une arme. AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyMar 3 Sep - 2:30

Bienveeenuuue ici !
Et bonne chance pour ta fiche ! :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Le savoir est une arme. Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyMar 3 Sep - 8:52

Bienvenue parmi-nous, Chris est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Charlie D. Bowers
Charlie D. Bowers
messages : 173
réputation : 0
date d'inscription : 03/07/2013
crédits : Tinker / tumblr
âge : 25 yo. (irl)

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyMar 3 Sep - 16:56

Bienvenue parmi nous ! Le savoir est une arme. 3544269326 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t504-nos-seules-verites-homme https://keepmecloser.forumactif.org/t527-all-that-she-could-think-was-that-she-needed-them
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyMer 4 Sep - 12:01

A vous. C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. EmptyMer 4 Sep - 13:13

Héhé rebienvenue parmi-nous donc (j'étais Chris)

Donc, je vais te valider, la fiche me semble cohérente, un brin triste han! Ce Curtis, faut pas traîner avec, on dirait un lot de problèmes en devenir: dealer + traîner avec Blue-Ann...etboboy! Puis oulala un tatouage sur la colonne, ça doit faire mal ! Fais attention aux petites fautes d'orthographe tetete. Sinon, tout roule raoul. N'hésite pas à nous rejoindre sur FB et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le savoir est une arme. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une arme. Le savoir est une arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir est une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-