AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

les titres sont quelques fois superflus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyVen 6 Sep - 15:59

Bon, ceci n'est pas un très joyeux message & certains auront très certainement envie de m'assassiner
pour ne pas leur en avoir glissé un mot...

L'univers du rpg est un univers fantastique,vraiment, mais c'est un univers dont j'ai fait le tour
depuis un certain temps... Ça tire à sa fin pour moi...C'est plate à dire mais c'est une putain de question de
temps....

Gt me retenait parce que c'était presque mon kid et une seconde famille...j'étais attachée à GT à sa
plate forme....et je savais à quelque part que ce serait mon dernier forum... reconstruire ce forum
s'est finalement avéré impossible...

putain de temps ...han...il faut savoir viser les priorités lorsque c'est le temps...et là je vais saturer et je refuse
de devenir un fantome de merde....

C'est pas facile de dire adieu à un monde auquel on est habitué mais le plus difficile c'est
que je sais que j'vais faire de la peine à certains...parce qu'on s'aime malgré l'écran han

C'est l'impact qui m'a retenu au cours des derniers mois...je sais qu'une personne entre autre
qui est devenue une confidente bien qu'à des lieux de chez moi va être en beau maudit comme. on dit chez
moi...
J'espère que cette personne comprendra que la passion n'y est plus ...bien que j'vous encourage tous à perpetrer votre talent....
Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que je suis désolée...et que je vous suis tellement reconnaissante pour
tous les moments de petite magie ....

Le droit m'appelle ....

et sorry pour les fautes je suis sur mon phone....

cyn aka chris avec bcp de love
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
les titres sont quelques fois superflus Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyVen 6 Sep - 16:09

On ne se connait pas, mais je te comprends.
Je te dis bonne continuation, tu es la seule personne qui peut juger que c'est la bonne décision :)

Gros bisous! les titres sont quelques fois superflus 3247701876 les titres sont quelques fois superflus 3247701876 les titres sont quelques fois superflus 3247701876 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyVen 6 Sep - 23:47

Je suis navrée de lire ce message. On ne se connait effectivement pas mais je te souhaite une très bonne continuation. Je comprends ce que tu veux dire, il est toujours difficile de faire ses adieux... Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres. J'espère que tu réussiras dans ta vie comme tu le souhaites et que tu auras ce que tu voudras. Voila.
Gros gros bisous et bon courage pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

les titres sont quelques fois superflus Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyDim 8 Sep - 12:05

J'avoue ne pas être très très surprise, je me souviens de ton presque départ sur GT, mais je ne te cache pas que j'en suis particulièrement attristée... No No 
L'aventure sans toi ce ne sera plus pareil du tout, ah ça non, et puis t'es notre criquet, notre grand chef et tout ça quoi :pleure: :pleure: :pleure: 
C'est juste trop méga triste quoi :pleure: tes expressions bizarres et ton humour décalé vont énormément me manquer et ça ne sera plus pareil sans toi les titres sont quelques fois superflus 4201377900 les titres sont quelques fois superflus 4201377900 
Mais je comprends, j'ai déjà eu plusieurs fois envie d'arrêter les rpg alors bon :sniff: j'espère malgré tout que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps les titres sont quelques fois superflus 4097672251 :sniff:

ON T'AIME MON CRIQUEEEEEEETTTT TU VAS NOUS MANQUER les titres sont quelques fois superflus 4201377900 :pleure: les titres sont quelques fois superflus 3247701876 :sniff: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

les titres sont quelques fois superflus AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyDim 8 Sep - 14:13

Bon je viens de voir ce message parce que mon internet bug et ne me note même plus les "nouveaux messages", bref c'était la remarque du jour.

Je ne suis qu'à moitié étonnée, tu as eu plusieurs hésitations depuis quelques temps, je me souviens également de ce presque départ de Gt. Je te comprend totalement... Rolling Eyes Evidemment je préfèrerais que tu restes, parce que t'es le Grand Manitou, t'es toi quoi et sans toi le forum c'est plus le forum Sad mais je comprend aussi qu'au bout d'un moment le RP aussi génial que ça soit, on en fasse le tour. Je garde l'espoir que tu retrouves le chemin de la maison (je veux dire du forum :) ) mais sinon, concentre toi sur tes études et ton avenir.

J'espère que ça ne sont pas des adieux adieux.

Bonne route Manitou, tu resteras toujours Yoda pour moi xDD

les titres sont quelques fois superflus 3247701876 les titres sont quelques fois superflus 3247701876 :crunch: :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyDim 8 Sep - 22:55

Vous allez me manquer aussi Sad
Ce n'est pas un choix facile, dans le sens où on s'habitue et on s'attache à ces petites bêtes là.
Je tiens juste à dire que j'ai eu énormément de plaisir avec vous, vraiment vraiment, et que vous êtes clairement mes plus belles découvertes sur le monde du rpg, j'ose espérer avoir la chance de vous voir la bouille un jour à l'occasion d'un séjour en France. :leche:  (où vous pourriez entendre mes expressions live..)

J'espère aussi que ce forum marchera encore longtemps et que vous allez réussir à la faire décoller jusqu'aux étoiles !  les titres sont quelques fois superflus 1533807944
Revenir en haut Aller en bas
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyMar 10 Sep - 12:09

les titres sont quelques fois superflus 3247701876 

Je n'ai que ça à te dire ! Prends soin de toi ( et j'veux écouter live ton accent, nomdédiou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
les titres sont quelques fois superflus Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyMar 10 Sep - 16:35

C'est dommage que tu restes pas paris nous mais je comprends ta position. On a tous eu un moment où on voulait quitter le rp. Bonne continuation et je te souhaites plein de bonne chose dans ta vie. :crunch: 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyMer 11 Sep - 20:46

Moi je vais continuer à t'embêter tous les jours les titres sont quelques fois superflus 326387688 
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyJeu 12 Sep - 0:32

^^ merci à tous, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

les titres sont quelques fois superflus Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

les titres sont quelques fois superflus Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus EmptyJeu 12 Sep - 10:47

BLOP pas cool - Non mais je ne trouve vraiment rien d'autres a dire - Je suis triste et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Contenu sponsorisé

les titres sont quelques fois superflus Empty
MessageSujet: Re: les titres sont quelques fois superflus les titres sont quelques fois superflus Empty

Revenir en haut Aller en bas

les titres sont quelques fois superflus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (=) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)
» Les rencontres sont étonnantes...
» Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les essentiels :: la gestion :: Les absences-