AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F) shenae grimes (complètement négociable!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

(F) shenae grimes (complètement négociable!) AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

(F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty
MessageSujet: (F) shenae grimes (complètement négociable!) (F) shenae grimes (complètement négociable!) EmptyMar 24 Sep - 12:16




janis lee
ft. shenae grimes



identité

nom • Lee prénom • Janis âge • 25 ans ville de naissance • Los Angeles statut social • célibataire ou en couple, comme vous préférez orientation sexuelle • hétérosexuelle métier/étude • bloggeuse mode classe sociale • moyenne ta petite particularité • accro au shopping groupe • irish channel caractère • pétillante, fashion, extravertie, fêtarde, gentille, sans attache, rancunière, indépendante...


mon histoire

L'histoire est pratiquement totalement libre. En ce qui concerne le métier de Janis je n'y tiens pas forcément, vous pouvez très bien le changer. Cependant j'imaginais quelque chose d'assez fashion et artistique, comme styliste, décoratrice d'intérieur etc..
Cependant à respecter absolument : elle ne vient pas de la nouvelle-orléans, elle n'est arrivée en ville qu'après l'ouragan Katrina (2005), j'ai mis qu'elle venait de Los Angeles mais ça encore vous pouvez changer.



les liens


Ils sont sortis ensemble il y a un an. Ils sont restés environ six mois ensemble et étaient très complices. Janis a en quelques sortes "sauvés" Thomas qui ne se remettait pas de la mort de sa meilleure amie. Elle a été sa bouffée d'air frais, elle ne connaissait pas son histoire, n'a pas vécu l'ouragan Katrina et ça a complètement changé les idées de Thomas. Elle ne s'en doute peut-être pas de combien elle l'a remis sur les rails. Mais cela n'était pas suffisant. Janis, très amoureuse et prête à avancer dans la vie, espérait réellement que cette histoire donne quelque chose de concret. Thomas quant à lui n'était pas prêt. Ni pour emménager ensemble, ni pour être exclusif. Il était bien trop "gamin" pour elle, pas assez mature et à la fin elle ne le supportait même plus. Ils se sont séparés après qu'elle ait appris que Thomas l'avait trompé.
Aujourd'hui, Thomas continue à tenir à Janis, il la considère comme une amie très chère à son coeur. Ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'il est dur pour Janis de passer à autre chose avec son ex qui n'arrête pas de vouloir sortir avec elle, se faire des ciné comme si de rien était. Elle a encore des sentiments pour lui bien qu'elle ne veut plus jamais retenter l'expérience d'être sa petite amie. Elle voudrait juste pouvoir passer à autres choses. Mais ils étaient tant complice qu'il est dur de faire comme s'ils ne s'entendaient plus.
De plus, Kiki, le chien chéri de Thomas est en réalité "leur" chien. Ils l'avaient pris ensemble mais Janis lui a laissé après la rupture. Et il faut dire que son petit chien lui manque, elle passe souvent le voir. Ce qui n'est pas pour arranger son affaire.

FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE


Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

(F) shenae grimes (complètement négociable!) AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

(F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (F) shenae grimes (complètement négociable!) (F) shenae grimes (complètement négociable!) EmptyMar 24 Sep - 12:20

Willkommen, Bienvenue, Welcom (F) shenae grimes (complètement négociable!) 2774985944 

Alors déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. (F) shenae grimes (complètement négociable!) 3247701876 (F) shenae grimes (complètement négociable!) 3247701876 

Je vais vous donner mes petites informations supplémentaires. Donc tout d'abord, je tiens à préciser histoire de limiter les faux espoirs : je n'ai pas fais ce scénario pour que Janis et Thomas finissent ensemble, j'aime simplement ce lien, je parle de cette Janis dans ma fiche et j'ai trouvé ça intéressant de le faire. J'pense que ça peut donner de bons rps etc. (F) shenae grimes (complètement négociable!) 939435532 

Ensuite, on va passer à ce qui est négociable. L'avatar, premièrement. Shenae Grimes c'est un peu la facilité je l'avoue (ne sont-ils pas trop mignons Beech/Grimes ? (F) shenae grimes (complètement négociable!) 4097672251 ) mais je suis ouverte à toute autre proposition. Je ne suis pas très attachée aux avatars en règle générale donc vous pouvez vous faire plaisir.

Ensuite le nom/prénom est négociable. Par contre les trucs à rallonge je suis franchement pas fan, alors sivouplééé éviter ! :sniff: 

Ensuite l'histoire est plutôt libre (carrément libre) donc bon, je vous laisse carte blanche par contre pour les infos que j'ai mis dans le lien notamment, j'vous demanderais de les respecter un maximum. Si vous avez des idées pour enrichir le lien ou bien un petit détail à changer, bien sûr mpottez-moi et on pourra en discuter :)

Enfin, j'aimerais une personne motivée (F) shenae grimes (complètement négociable!) 1533807944 et active histoire qu'on puisse profiter à fond d'un lien sympa avec de multiples rps. Je suis toujours partante pour des rps de fou !

Ah aussi, j'ai quelques liens pas mal cool et important pour mon perso ici, des personnes qui rôdent encore ici et avec qui, je suis sûre, de manière isocèle vous pourrez vous trouvez des liens de la mort qui tue, en gros cela pourrait vous permettre d'avoir déjà quelques points d'encrage en commençant sur ce forum ! :amour: (F) shenae grimes (complètement négociable!) 3471533414 

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que ce scénario vous plaira. :crunch: 

Je vous kiffe bande de nachos ! (F) shenae grimes (complètement négociable!) 2990178403 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Janis Lee
Janis Lee
(F) shenae grimes (complètement négociable!) Tumblr_mm1asrOoyw1rfwrq1o5_250
messages : 4
réputation : 0
date d'inscription : 25/09/2013
pseudo : raspberry
crédits : ©bombshell(av), ©tumblr (sign)
âge : 25 ans

(F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (F) shenae grimes (complètement négociable!) (F) shenae grimes (complètement négociable!) EmptyMer 25 Sep - 6:10

Service express bonjour Arrow :waw: (F) shenae grimes (complètement négociable!) 3247701876 (F) shenae grimes (complètement négociable!) 326387688 (F) shenae grimes (complètement négociable!) 4097672251 :ahhhh: :crunch: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

(F) shenae grimes (complètement négociable!) AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

(F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (F) shenae grimes (complètement négociable!) (F) shenae grimes (complètement négociable!) EmptyMer 25 Sep - 9:37

Gossssssssssh ! :waw: (F) shenae grimes (complètement négociable!) 3247701876 :amour: :ahhhh: :crunch: 
J'pensais pas que mon scénario serait pris si rapidement !! Merci, merci, merci !
Je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Contenu sponsorisé

(F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (F) shenae grimes (complètement négociable!) (F) shenae grimes (complètement négociable!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) shenae grimes (complètement négociable!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Hunter Parrish ( négociable )
» (f) piper parabo (négociable)
» (m) Colin O'Donoghue (négociable)
» (m) Jensen Ackles ( non négociable )
» (f) Rachel Mcadams ( négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les scénarios-