AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

+ questions des invités - Page 2 Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr

+ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:13

Bonjour bonjour + questions des invités - Page 2 4097672251
Déjà un grand merci pour tous tes compliments, c'est adoraaable :waw: + questions des invités - Page 2 3247701876

Et ensuite, je file prévenir Bailey pour lui dire de venir jeter un coup d'oeil dans le coin pour qu'elle puisse te répondre au plus vite + questions des invités - Page 2 3471533414 :he: 

❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Ty Hamilton
Ty Hamilton
crédits : Ared + episkey

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:18

C'parce que dans sa tête 24 c'vieux!!! XD
C'était la petite incruste sans aucun sens XD
J'espère que tu t'inscriras !

anonyme.
Invité

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:42

nikkie + je suis pas pressée, don't worry, qu'elle prenne son temps. :waw: 
ty + c'est vrai, vingt-quatre ans, c'est vieux ! :rire: baouais, c'est plus que vingt-trois ou vingt-deux ans ... Arrow 

le rôle me plait, je le prendrais si personne ne me le pique avant. :he: et puis, même, j'trouverais bien autre chose à jouer. :ahhhh: 
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:08

désolé pour ton attente...je suis toujours décalée xD :hide: 
Je veux quand même souligner que présentement je ne suis pas la PLUS active, c'est certain que ça me motiverait à me mettre à jour qu'un de mes scénarios se pointe + questions des invités - Page 2 3247701876 :bigsmile: + questions des invités - Page 2 4097672251 + questions des invités - Page 2 1533807944 *je serais toute heureuse*, mais je ne veux pas te décevoir non plus je préfère être honnête ^^

sinon pour la célébrité, je suis ouverte, tu peux prendre celle que tu préfères, pour moi c'est le jeu qui est important =). Puis pour le prénom je dois dire que j'affectionnais beaucoup Andie, mais si tu as des propositions, je suis ouverte aussi!

You think you only know me when you turn on the light Now the room is lit with danger Your face is hidden and we’re out of sight And the road just leads to nowhere The stranger in the door is the same as before.
anonyme.
Invité

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:47

pas de problème. :waw: 
si ça peut te rassurer, j'vais pas être très active non plus, les études d'abord et j'ai un forum où je suis administratrice qui passe avant les autres. :sniff: donc, je vais commencer ma fiche sans m'inscrire, voir ce que ça donne. + questions des invités - Page 2 4097672251 
en tout cas merci pour tes réponses. :ahhhh: :ahhhh: 
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:53

parfait alors :bigsmile: 

You think you only know me when you turn on the light Now the room is lit with danger Your face is hidden and we’re out of sight And the road just leads to nowhere The stranger in the door is the same as before.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités - Page 2 Empty

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2