AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ debby mckeith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Debby McKeith
Debby McKeith
messages : 112
réputation : 1
date d'inscription : 09/06/2013
crédits : french kiss
âge : 37 ans

+ debby mckeith Empty
MessageSujet: + debby mckeith + debby mckeith EmptyLun 10 Juin - 10:56


Debby McKeith



~ journaliste, pour vous servir.

Debby elle a débarquée de nulle part il y a plusieurs années de ça. New-Yorkaise à la plume acérée, le folklore de la Nouvelle Orléans l'avait séduite (et en plus de ça, son patron l'avait exilée là-bas suite à une faute professionnelle). Ce qu'elle aime, c'est tout savoir. Elle n'hésite pas une seule seconde à se mettre dans l'illégalité pour obtenir des informations et les partager publiquement ensuite. Elle use de ses charmes et de sa capacité à manipuler les autres pour avoir tout ce dont elle a besoin de savoir. Et elle y arrive très bien.

Elle écrit sa gazette dans le journal local et à chaque fois c'est un véritable trésor d'informations croustillantes. Ce qui ne plait pas toujours aux autorités et aux élus de la ville, mais ça, Debby s'en fiche bien. Elle a déjà reçu des lettres de menace dans sa carrière mais rien ne l'arrête, sa soif de vérité est plus forte que tout. Et même si ça ne plait pas toujours, même aux citoyens. Bien que généralement ils s'arrachent le journal pour découvrir son nouvel article.

Et encore plus depuis que Debby s'est mêlée de cette histoire de disparitions. Alors que la police tente d'étouffer l'affaire Debby, elle, met de l'huile sur le feu et balance à tout va toutes les informations qu'elle a, sans réfléchir aux conséquences.

En tout cas, avec elle, vous ne resterez pas sur votre faim !


© macklemore
Revenir en haut Aller en bas

+ debby mckeith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les essentiels :: l'administration-