AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zac Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zac Bennett
Zac Bennett
messages : 51
réputation : 2
date d'inscription : 18/06/2013
crédits : Matress hole, tumblr.
âge : 28 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 15:49




Zac Bennett
ft. Garrett Hedlund



identité

nom • Bennett. prénom • Zac. âge • 28 ans. ville de naissance • Chicago. statut social • Célibataire. orientation sexuelle • Hétéro. métier/étude • journaliste. classe sociale • Paumé. ta petite particularité • Provient de la même famille d'accueil que Ty Hamilton. groupe • trémé. caractère • paresseux, fendant, ne prend rien au sérieux, drôle, désinvolte, condescendant, multiplie les échecs, écologique, n'aime pas tout ce qui lui rappelle son enfance.


mon histoire



Childhood

Ma vie, elle a commencé quand j’avais six ans. Avant ça, je me faisais trimballer par une junkie monoparentale qui m’oubliait près des poubelles lorsqu’on lui donnait sa dose…Jusqu’à ce que ce soit trop. Un bon soir, un policier un peu farouche décida qu’un môme de six ans n’avait pas sa place dans un bar, mais plutôt sur les bancs d’école. C’est ainsi qu’une semaine plus tard, je passais la porte de la demeure de Mathilda Saint-James. Je me souviens encore de l’odeur de vanille qui m’avait fait éternuer cinq minutes après mon entrée. J’avais levé les yeux et croisé le regard d’une femme trop souriante pour être réelle, sa main droite retenait une paume minuscule, celle de Sasha, la plus vieille. C’était le premier portrait de famille qui m’était offert depuis le 4 février 1985, ma naissance. Trois années s’écoulèrent et la « famille » s’agrandit. Ty, le gamin au sac de Spiderman fut le troisième, il avait 7 ans quand il intégra le grenier…avec son air mystérieux qu’il ne perdit jamais. Caitlin suivit quelques mois plus tard et  puis il y a eu Jay, clôturant la famille d’accueil Saint-James. Nous étions cinq petits monstres avec une énergie particulière, c’était à se demander comment Mathilda avait réussi à nous cerner, tour à tour, il était impossible de ne pas l’aimer, chacun à notre façon…Et pourtant, nous avions tous eu notre lot de crises…

Teen life

J’embrassais avidement une blondasse faisant partie de l’équipe de volleyball, me souciant peu du couvre-feu instauré dans la maisonnée. Après tout, les fenêtres c’était utile, surtout pour les tailles fines comme Sonia, la joueuse de volley. Malheureusement, ici, les plaisirs ne duraient jamais bien longtemps. « OKAY…Mais il le méritait, il s’est foutu de Jay » Je pousse Sonia, essuie ma bouche du revers de la main et tend l’oreille, la voix du petit Ty, de deux ans mon cadet, me parvient doucement. Je fronce les sourcils, me demandant dans quel merdier il s’était encore foutu. « Je te croyais plus intelligent, se battre avec autre chose que les poings, c’est ce que font les grands hommes » Je sursaute. « Et merde! Elle est réveillée ». Je pousse ma conquête lui indiquant la fenêtre d’un air pressant. Les injures pleuvent, je pose ma paume sur sa bouche, c’était pas le moment. Je la tire jusqu’à la fenêtre, ouvre cette dernière et l’aide même à passer la tête, c’est que je suis un homme galant. « On se voit… à la graduation babe! » Ou pas hein. J'attends que le calme revienne et vingt minutes plus tard je débarque dans le grenier juste au dessus du lit de Spiderman faisant claquer mes deux paumes ensemble « Il était bien défoncé? Faut vraiment que t’apprenne le truc de la fenêtre l'gros torturé! »

Time for University

« C’est du papier recyclé? » l’éditrice du journal universitaire me jette un regard de biais, se demandant sur quel playboy des temps modernes elle pouvait bien être tombée. Je souris, désinvolte face à son air de « madame je suis importante, je run le journal of the university of Chicago ». Ça m’apprendra à choisir une université privée aussi…En plus des dettes, je devais me farcir une éditrice non-écologique aux allures de dominante. « Bah quoi…T’es capable d’engueuler un imprimeur pour deux minutes de retard dans ton édition, mais t’as aucune conscience pour les arbres qui peuplent l’Amazonie…Pas très callée. » Sourire de playboy à l’appui. Le mois d’après, je tiens dans mes mains le nouveau journal au papier recyclé, seul effort de tout mon passage étudiant.

First job

« Et pourquoi devrais-je vous engager au Chicago tribune, dites-moi? ». Je mâche mon chewing-gomme sans grande cérémonie, tirant sur ma chemise à moitié déboutonnée, laissant entrevoir un t-shirt gris. « Parce que je suis un bon écrivain, faites pas la difficile, vous n’êtes pas le Times quand même ». Je me penche vers le bureau de la directrice des ressources humaines et toque deux fois sur le bureau de bois massif en ajoutant un sourire assuré. Son visage vire au rouge cramoisi et j’en ajoute un couche, bâillant presque. « Sinon y’a toujours votre compétiteur qui m’offre le même salaire. » True story. C’est ainsi que je me vois engagé pour publier…la chronique nécrologique du plus important journal de tout Chicago.

Worst day ever

Je dormais, penaud, sur le divan de mon appartement modeste quand le téléphone sonna. C’était Jay. Quarante minutes plus tard, je suis devant la porte que j’avais ouvert et refermé tant de fois jusqu’à mes dix-huit ans. Dix ans déjà que j’avais quitté la maison, mais pas Mathilda. J’effleure un Lys du bout des doigts et fait irruption dans le salon où Jay et Sasha m’attendent déjà, Caitlin et Ty ne tardent pas. Aucun mot ne sort de nos bouches, les cinq nous sommes dépassés. C’est à la manière d’une famille bien particulière que nous gravissons les quelques marches jusqu’au premier. Ma mère adoptive avait fermé les yeux pour la dernière fois sous quelques notes jouées à la guitare par Ty, sous le regard triste de ses cinq enfants, réunis pour lui dire un dernier au revoir…Un dernier « Merci ».  

What about now?

Je dépose mon sac de voyage sur un lit grinçant, sous le regard étrange de mon nouveau colocataire. La Nouvelle-Orléans, mon nouveau lieu de villégiature. C’est ça qui est bien avec la chronique nécrologique, mis à part le salaire de crève faim, y’a rien qui m’empêche de venir redonner sa raison à Spiderman à des kilomètres de Chicago. Trois mois plus tôt, j’avais trouvé un post-it dans l’agenda de Mathilda alors que je rangeais des boîtes : Lousianne, Nouvelle-Orléans, Hamilton. Je n’avais pas tout de suite compris...C'est pas que je sois idiot hein... Jusqu’à ce que l’autre avorton décide de tout claquer comme un con. Un mois durant, j’avais fait comme si ça m’était bien égal, après tout, s’il voulait souffrir tout seul, c’était son droit. Ça, c’était jusqu’à ce que Vanessa, ma dernière copine, décide qu’une lettre cachetée, ça s’ouvrait... Une lettre que j’avais ignoré depuis la mort de Mathilda, j’étais bon dans l’ignorance. Bah voilà que l’odeur de Vanille était réapparue et que l’encre avait fait son effet… « Si tu ne peux prendre au sérieux tes échecs, sois celui qui prendra au sérieux les épreuves d’autrui. La famille, ça ne s’échoue pas ça. ».  C’est par la porte que je fis passer Vanessa, c'est que j'avais évolué depuis la fenêtre, avant de booker un appartement miteux à la Nouvelle-Orléans. C’est en mode chieur que je débarque à la rescousse du petit, mais ça,  ni lui ni moi n’oserions l’avouer. Secourir et se faire sauver, c’était pas notre truc. Officieusement, je suis plutôt là pour les haricots rouges…



derrière l'écran


Jen. • Tagada • 21 ans • L'Canada ! • Je suis admin • que c'est beau ici • Et ouep, DC pour moi aussi!

Code:
[b]garrett hedlund[/b] ▴ zac bennett
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Zac Bennett le Mer 19 Juin - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 15:49

rebienvenue, sale faible :face: Zac Bennett 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bennett
Zac Bennett
messages : 51
réputation : 2
date d'inscription : 18/06/2013
crédits : Matress hole, tumblr.
âge : 28 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 15:51

c'est à cause du mauvais exemple que vous me donnez :hide:

marchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 15:51

Rebienvenuuuuue Zac Bennett 4097672251 j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de celui là Zac Bennett 728467732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 15:52

REBIENVENUE <3 Nous cédons tous un par un à la tentation.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 17:20

Garrett *-* Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 17:28

Ce mec c'est une bombe :waw: Zac Bennett 4097672251
Rebienvenue I love you Zac Bennett 3471533414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 17:39

GET IN MY BED, RIGHT NOW :hanhan:

(tous les admins sont des faibleeeeeeees)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Zac Bennett Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Zac Bennett Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 18:22

Mon Dieu ... Dieu est là *s'incline* bienvenue à toi et bon courage =D

_________________
Vanilla-Rose
Penelope
Palmer/div>
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment (grey's anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Zac Bennett Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 19:30


Vous êtes tous des faiiiiibles ^^
Mais bienvenue de nouveau quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMar 18 Juin - 21:24

Oh my fucking godness! Garrett :waw:
Rebienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bennett
Zac Bennett
messages : 51
réputation : 2
date d'inscription : 18/06/2013
crédits : Matress hole, tumblr.
âge : 28 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 0:00

Rafael Rhodes a écrit:
Rebienvenuuuuue :**:j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de celui là Zac Bennett 728467732

un personnage tout ce qui a de plus normal et qui n'aura absolument aucun lien farfelue, jamais, never...VOYONS Arrow :redface:

Merci les copinaux! hop hop, faut que je la fasse cette fiche et HEU je suis pas faible, ni folle...*tousse tousse*

Zac Bennett 3617981914
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 0:41

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :amour:

_________________
Zac Bennett Tumblr_mll537evhE1qimfrko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bennett
Zac Bennett
messages : 51
réputation : 2
date d'inscription : 18/06/2013
crédits : Matress hole, tumblr.
âge : 28 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 1:57

merci!Very Happy

*humble pouvoir d'autovalidation : HOP*

_________________
    Your Big Man
    I DON'T WANT TO BE YOUR HERO. I DON'T WANT TO BE YOUR BIG MAN.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 1:59

Haha usons et abusons de l'auto-validation !
(j'ai adoré ta fiche Zac Bennett 326387688Zac Bennett 4097672251)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bennett
Zac Bennett
messages : 51
réputation : 2
date d'inscription : 18/06/2013
crédits : Matress hole, tumblr.
âge : 28 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 2:03

oh yeah, on se donne des droits xD

(oh merci Zac Bennett 4097672251, ce matin après un éclair de folie j'ai comme imposé ce lien à Ty hahaha :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 2:05

xD c'était une bonne idée en tout cas, au début je commence à lire et j'me dis "Ty ? Chelou, c'est le même prénom que Ty xD" (réflexion naze bonsoir) pis après : "Oh ! Mais qu'est ce qu'il fou là lui?" xDD En tout cas ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 2:44

hahahahah j'aime les liens qui se font dans la tête de Kekette

Je love ça, ça va être funky! Sujet obligé dès après mon examen de demain !

_________________
    I'm waking up, I feel it in my bones
    I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow All systems go, the sun hasn't died deep in my bones, straight from inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 7:22

mais mais mais moi je voulais des liens farfelus avec toi :pleure:
(j'adore ta fiche, FYI, au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett EmptyMer 19 Juin - 13:38

HAHA!
Merci merci XD
Bon je ferai peut-être quelques exceptions Joy ! XD

_________________
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.
You think you only know me when you turn on the light Now the room is lit with danger Your face is hidden and we’re out of sight And the road just leads to nowhere The stranger in the door is the same as before.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zac Bennett Empty
MessageSujet: Re: Zac Bennett Zac Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zac Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» 123456789... Déclaration !
» Qu`en penses Gary Bennett ?
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-