AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Empty
MessageSujet: pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole EmptyMar 18 Juin - 22:04


Thomas & Cole


« Et merde. » Conclue Thomas après avoir écouté le message vocal de son oncle Jack lui rappelant la présence obligatoire des garçons demain matin à l'église pour la messe, puis pour le brunch en l'honneur de l'anniversaire de Carol, la tante des jumeaux. Au pire, 57 ans, on s'en tape, non ? Bah non, ils avaient déjà déserté pour les 50 ans, les 55, et même les 56. Cette fois ils avaient promis à leur oncle, un mois plus tôt, de se réserver le dimanche de l'anniversaire de leur tante. Promis, juré, craché d'être là. Car bien que totalement désintéressés par ce brunch de l'enfer, ils n'en restaient pas moins deux garçons élevés par leur oncle et leur tante alors que leurs parents eux avaient déserté ou bien étaient morts. Un peu de respect, ça fait pas de mal. Enfin bref, persuadé que Cole aurait oublié tout comme lui l'événement de demain, Thomas composa son numéro et l'appela. « C'est moi. Jack vient d'appeler... ouais... oui voilà, c'est demain... Si j'te jure... Bah non, moi non plus j'ai rien acheté... » Ah oui, le cadeau. « J'irais chouré un truc au magasin... quoi, c'est bien un nouveau portable, non ? » Cole en avait rien à faire. « Faut qu'on aille à la messe... Si... A moi aussi ça me fais chier tu sais... » Cole s'énervait, soupirait, ça ne l'arrangeait pas du tout. Finalement, il demanda à son frère de rendre cet anniversaire, moins chiant, et on sait tous ce que cela veut dire... Thomas fut silencieux une minute, pas tant emballé que ça à l'idée de foutre en l'air l'anniversaire de Carol, cependant.. Quand Cole exigeait... « Ouais, ça marche. » Thomas exécutait.

Dimanche matin. Thomas était devant l'église, au côté de Jack et Carol, tous deux endimanchés tandis que Thomas avait son look débraillé habituel. Jack lui avait déjà fait des remontrances, Carol avait fait un signe de la main, comme pour chasser une mouche, signifiant que ce n'était pas grave. « Où est Cole ? » demanda Jack pour la n-ième fois. « Il va arriver. » Au même moment, le Pasteur fit signe à la famille Baker de prendre place, puisque lui-même allait commencer son sermon. Jack regarda d'un air inquisiteur Thomas. Ce dernier fixait la route, aller, magne Cole ! « Viens Jack, on les attendra à l'intérieur. Tom, tu nous rejoins ? » Thomas acquiesça en offrant un sourire tordu à sa tante. Carol et Jack entrèrent dans l'église, Thomas soupira. Une fois les portes fermées  il sortit de sa poche le joint qu'il avait au préalable roulé et le porta à sa bouche en l'allumant. Il vérifia son portable encore une fois. Fais chier. Cole avait probablement décrété qu'il avait mieux à faire de sa matinée et avait laissé en plan son frère pour ce brunch familiale qui n'enchantait personne. C'était en plus, totalement son genre. Mais enfin, Dieu ! Enfin, plus précisément Cole, qui arrivait d'une démarche trottinante. « Bah t'es là ! » Fit remarquer Thomas en regardant autour d'eux pour voir si personne ne les voyait. Il tendit d'une main le joint, sortie de l'autre une flasque pleine de whisky. « Dépêche, ils nous attendent ! » Quand Cole avait demandé de rendre cet anniversaire moins chiant, il avait bien sûr demandé à son frère de rendre les choses plus festives.. à leur manière dirons-nous. Et tandis que Cole consommait ce qu'il n'avait de toute façon pas à commencer avant la messe, Thomas sortie de sa poche un portable dernier cri pour le montrer à son frère. « J'ai choisis celui-ci, tu crois que ça ira ? » Ce que je crois, moi, c'est que Cole n'en avait foutrement rien à faire, mais bon. Quoi qu'il en soit Thomas tira sur le joint, toujours en regardant autour de lui pour s'assurer que personne ne les voyait. Ah les frères Baker étaient connus dans le quartier, quartier de leur enfance, et si on les prenait encore à foutre la merde, pour sûr que ça ferait tout un pataquès.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Cole Baker
Cole Baker
pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Tumblr_molvpdwhCz1qccl1bo1_500

messages : 88
réputation : 3
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Emy
crédits : tumblr; bird
âge : 26 ans

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole EmptyLun 24 Juin - 16:40

La veille :

La famille, encore une galère parmi tant d'autres. Ma tante et mon oncle sont du genre .. religieux. TROP religieux. Je suis sûr qu'elle pense que Thomas et moi nous devrions nous faire exorciser, qu'un démon nous possède et nous pousse à boire, baiser, fumer, faire la fête, mentir et j'en passe. Non, c'est simplement la nature humaine, il faudrait qu'elle le réalise cette chère Carol. Jack, son mari, n'est pas un sain non plus. Il se cache bien de lui dire qu'il aime bien aller voir la petite voisine ou encore d'aller se cacher dans le garage pour regarder ses films de cul. Personne n'est parfait que voulez-vous ?

Heureusement que Thomas me soutient dans ma folie et dans mon désir de rendre Carol folle. En parlant de lui, mon téléphone sonna alors que j'étais devant la télévision, qu'est-ce que qu'il me veut encore ?« C'est moi. Jack vient d'appeler... » Voilà, ça me revient. « En merde, l'anniversaire de Carol, j'avais oublié. » Pas de bol, j'aurais bien voulu continuer à oublier, pour ne pas y aller. « C'est quand déjà ? » « Oui voilà, c'est demain... » Quoi ? Non ! « Han merde, t'es sûr que c'est demain ? J'ai rien acheté et j'ai pas envie d'y aller en plus. » Et encore, c'est un euphémisme .. « Si j'te jure. Bah non, moi non plus j'ai rien acheté... » Ils nous font chier les vieux ! Pourquoi fêter ses 57 ans en plus, personne fête ses 57 ans ! Tout le monde s'en fout ! « J'irais chourer un truc au magasin... quoi, c'est bien un nouveau portable, non ? » Après quelques temps de réflexion, j'avoue que c'est une bonne idée. Je n'ai pas à débourser d'argent, pas à me déplacer dans des magasins avec trop de monde non plus. Si Thomas se fait choper, c'est son problème, pas le mien. « Ouais c'est bien, mais prend un trop design et tout, elle ne va pas savoir l'utiliser. Prend une merde avec des grosses touches. » A 57 ans, on est plus tout jeune ! Puis on lui donne son truc et BASTA, on se casse. « Faut qu'on aille à la messe... » Quoi ? On a une tête à aller à la messe ? Je ne crois pas. Tout le monde va nous regarder en plus, nous sommes connus pour ne pas être de très bons chrétiens. « T'es pas sérieux ? » Pitié, qu'il me dise non ! Je souffle, déjà énerver de devoir me rendre dans une église, mais encore plus en sachant très bien la réaction des gens à notre vu et autre. « Si... A moi aussi ça me fait chier tu sais... » C'est peu dire ! Je m'en fous, je compte bien lui pourrir son anniversaire pour bien lui montrer qu'elle me casse les couilles. Quelle idée aussi de fêter son anniversaire en allant à la messe ? Elle n'est vraiment pas nette la vieille. « Putain, mais elle nous casse les couilles celle-là. On a une gueule à aller à la messe ? Je ne sais même pas si le curé va nous laissez entrer .. Je m'en fiche, on va tout faire pour gâcher ce truc de merde. On amène le cadeau pourris qu'elle ne saura pas s'en servir, alcool et weed. On est des petits cons qui font honte à leur famille, alors autant y aller à fond dans ce rôle. » Thomas accepta, comme à son habitude. Il ne refuse jamais rien venant de moi. Et je sais qu'il va tout amener, j'aurais rien à faire. Parfait, enfin presque, je ne veux pas y aller.  

Aujourd'hui :

J'entends mon portable vibrer au sol. J'ouvre les yeux doucement. MERDE ! Je regarde l'heure sur ce même portable qui m'a réveiller. J'aurais dû me lever il y a déjà une heure pour ce foutu anniversaire et j'ai cinq appels en absence de Thomas. Sans réfléchir plus, j'enfile en vitesse un jean et un tee-shirt noir. Pas la peine de se mettre sur son 31 pour aller à l'église non plus .. Je file ensuite dans la salle de bain histoire que je me brosse au moins les dents. Les cheveux en bataille et la tête du lendemain de cuite, parfait !

En arrivant, Thomas tire une tête soulagée. Je suis Cole, Cole n'arrive jamais à l'heure, c'est connu. « Bah t'es là ! » Il m'attendait ! « Ouais, j'ai eu du mal à me lever » Soit : j'ai passé une longue nuit avec je ne sais plus trop qui et j'ai actuellement mal au crâne. Il me tendit un joint et une flasque de whisky. Sans plus attendre, j'allume le joint et tire dessus. Le truc bien avec mon frère, c'est qu'il a toujours de la bonne beuh. Le truc moins bien, c'est que même sans moi, il fume, pas cool ! « Dépêche, ils nous attendent ! » Bah attend un peu, faut être trop pressé non plus. « Oui bah c'est bon, laisse-moi consommer un peu avant. Me dis pas que tu es pressée de rentrer dans cte merde. » Dis-je en buvant une gorgée (soigner le mal par le mal) et en montrant l'entrée de l'église par un mouvement de tête. « J'ai choisi celui-ci, tu crois que ça ira ? » Thomas me montra un téléphone dernier cri, meilleur que le mien ! Je lui sors le mien de ma poche le comparant avec l'autre d'un geste. « Tu te fous de moi ?! Il est meilleur que le mien. Jamais elle va savoir s'en servir ! Donne le moi, on inverse les deux, Nikkie m'a cassé le mien. » C'est vrai, j'ai un portable pourris, car Nikkie m'a cassé l'autre. Je n'ai pas les moyens d'en payer un autre. Je prends donc le téléphone à la base destiné à Carol et y met ma carte SIM à l'intérieur. Entre un Alcatel pourris et un Blackberry tout neuf, il y a pas photo, le choix est vite fait. Puis, mon téléphone est tout neuf, je viens de l'acheter, ni vu ni connu, elle va croire qu'on l'a juste acheté. Je ne laisse pas le choix à Thomas de dire quoi que ce soit. « Merci pour le portable. » lui dis-je en souriant et en buvant une dernière fois. Durant plusieurs minutes, on se passa le joint (j'avoue que Thomas a plus fumé que moi, comme à son habitude) et le whisky. Sans plus attendre, on entra dans l'église alors que le messe avait déjà commencée. Chacun poussa son battant de pore, entrant ainsi tels de vrais stars et en se faisant remarquer.

Nous nous asseyons sur les bancs au fond de l'église, re-sortant le whisky. « Allé, fait ton grand show Thomas » dis-je en chuchotant à l'oreille tout en le poussant pour qu'il se lève. « WOW CAROL !!!!! 57 ANS ! ENCORE UN COUP DE VIEUX ! » criais-je en cachant ma bouche avec mes mains. Même si la messe n'a rien à voir avec l'anniversaire, c'est tellement bon de voir le curé arrêter de parler, tout le monde se retourner sur nous. LES MAUVAIS GARÇONS OLALA ! Ça me fait bien rire tout ça ...


Dernière édition par Cole Baker le Mar 2 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole EmptyLun 24 Juin - 18:25


Thomas & Cole


«  Ouais, j'ai eu du mal à me lever » Thomas roula des yeux, toujours son propre joint entre les lèvres. ouais, ça sentait le cul à 10 kilomètres ça. Cependant, pas la peine de commenter, il allait encore se recevoir une remarque cinglante qui le pousserait à réfléchir à deux fois avant de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Voilà pourquoi il ne fit que lui tendre les différentes options qui s'offraient à lui : joint ou alcool. Cole choisit le joint, Thomas rangea provisoirement la flasque tout en se passant une main dans les cheveux. Lui aussi était mal réveillé et un peu dans le brouillard aussi. Sachant qu'ils manqueraient de temps il avait pas mal dosé les joints. Cependant, Cole ne semblait pas plus pressé que ça. Quand Thomas lui fit la remarque, ce dernier ne tarda pas à répliquer : « Oui bah c'est bon, laisse moi consommer un peu avant. Me dis pas que tu es pressée de rentrer dans cte merde. » Thomas jeta un regard entendu à son frère en esquissant un sourire. Evidemment que non il n'avait pas hâte, cependant lui, ça faisait une demi-heure qu'il était obligé de se farcir mémère et pépère. Ces deux-là étaient tellement habitués à les voir faire des conneries qu'ils étaient blasés d'avance et s'attendaient au pire et comme Cole avait du retard, il avait dû les supporter, eux et leurs remarques de merde. Cependant, et avec ironie, il répondit à Cole :  « Le pasteur m'a manqué. » Dit-il avait un sourire vicieux et tout sauf approprié devant une église. Enfin, de toute façon rien de ce qu'ils faisaient n'était approprié. Cependant, profitant du temps que son frère reprenait à se péter dignement le crâne, il sortit le portable de sa poche, il n'avait pas vraiment écouté son frère qui lui avait conseillé de prendre une de ces cabines téléphoniques immondes mais avait misé sur quelque chose de plus moderne. Au pire, elle galérerait à utiliser son portable mais se sentirait obligé de le faire car c'est un cadeau, c'était pas trop mal non? Apparemment, non !  « Tu te fous de moi ?! Il est meilleur que le mien. Jamais elle va savoir s'en servir ! Donne le moi, on inverse les deux, Nikkie m'a limité cassé le mien. » Thomas ouvrit les yeux un peu plus grand quand il vit son frère entrain d'échanger les cartes SIM. « Mais... mais... » Essaya-t-il mollement d'argumenter. En vain, de toute façon quand Cole avait prit une décision, impossible qu'il en démorde. Et il était sans doute vexé que leur vieille tatie ait un portable plus high-tech que le sien. Thomas hérita donc de l'ancien de Cole, et constata en effet l'état déplorable de celui-ci. Nikkie, alias, la briseuse de portable. Car il se souvenait d'une altercation, chez lui, où la blonde avait littéralement exploser son portable contre le mur. Pauvre fille. Thomas soupira en essayant de trouver une excuse du genre "oh bah tiens, c'est étrange il était pas tout cabossé quand je l'ai acheté. Eeeuh y a ni le chargeur, ni les écouteur, ni la boite parce que... il se recharge à la lumière du soleil" Bref une connerie du genre.. Thomas le tendit cependant à nouveau à Cole : « Tu penseras à effacer les photos à poil que Nikkie t'envoie au moins. » Le petit sourire de pervers que Cole avait parfois en recevant des messages ne trompait personne. C'était soit des photos soit des messages de cul. « J'le ferais bien, mais j'ai pas envie d'avoir à me crever les yeux juste après. » Ajouta Thomas, qui comme d'habitude, avait toujours un mot gentil pour la copine de son frère. Enfin bref, après ces belles paroles et après avoir joué au tennis avec un coup le joint un coup le whisky, les deux frères finirent par entrer dans l'église. Quelques vieux du quartiers se retournèrent, mécontent du bruit qu'ils avaient fait en entrant. Thomas et Cole marchaient d'un même pas, allèrent s'asseoir sur un des bancs dans le fond, ignorant totalement Carol qui leur faisaient signe qu'ils leur avaient garder une place. Au bout de quelques minutes la vieille tante s'était découragée de les faire venir et s'était retourné vers le pasteur pour écouter la suite du sermon. C'est à ce moment là qu'entra Cole et sa soif de faire des conneries. Il chuchota quelque chose à Thomas, sauf qu'il ne comprit pas un mot, la tête dans les nuages. Bah quoi, ça l'avait un peu retourné l'alcool et les joints. Il se contenta d'un « Hmm ? » Interrogatif, mais pas de réponse ,simplement le coup de coude de son frère. Lisant presque dans ses pensées, il comprit immédiatement qu'il devait se lever et sans se poser la moindre question... bah il le fit. Sauf que... « WOW CAROL !!!!! 57 ANS ! ENCORE UN COUP DE VIEUX ! » Thomas pouffa de rire, trouvant, dans son état actuel de droguitude et alcoolisme, cela très drôle. Sauf que d'un coup, cinquante personnes se retournèrent sur lui avec un regard outré. Et puis il y avait le Paster, cet afro-américain très pieux mais dont la patience était sérieusement mise à l'épreuve avec des gens comme les jumeaux Baker dans sa paroisse. « Thomas Baker, vous avez l'air très inspiré par le chapitre 6 verset 12 de notre Sainte Bible, vous avez peut-être un commentaire à faire ? » Silence de mort. Et puis, Thomas leva deux doigt pour faire le signe "Peace & Love". « La paix du Christ mon frère. » Commenta-t-il, avec l'accent afro-américain bien sûr, pour ne rien gâcher. Blasé à mort, le Pasteur reprit son sermon sans relevé. Thomas se rassit et s'enfonça sur le banc, une main devant les yeux. « Merci ducon. » Dit-il en chuchotant à son frère, à moitié en riant aussi bien sûr. Et puis, il remarqua sur les bancs de la rangé d'à côté, une petite vieille. Thomas n'hésita pas à la siffler, attirant l'attention de la vieille dame. Quand elle les regardait, il indiqua son frère, lui elle, puis fit des gestes peu catholique qui en gros faisait comprendre que Cole était très intéressé par une partie de jambe en l'air avec la vieille dame. Cette dernière écarquilla les yeux, une main sur sa poitrine, choquée au dernier stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Contenu sponsorisé

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole Empty

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez nous mon père, car nous avons péché / cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence n°1 | cole
» cole + répertoire des liens
» cole + shadow Is the only friend that I have
» Vanilla & Cole + Poste de Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: central city :: & Plus-