AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

(m) jack o'connel (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyJeu 20 Juin - 17:01




crash parker
ft. jack o'connell



identité

nom • parker. prénom • crash. âge • 25 ans. ville de naissance • la nouvelle orléans. statut social • comme vous voulez. orientation sexuelle • hétérosexuel. métier/étude • il travaille, ce que vous voulez mais pas un boulot qui demande d'avoir fait plus que le bac. classe sociale • moyenne. ta petite particularité • écrire ici. groupe • écrire ici. caractère • cynique, fêtard, attachant, gentil, loyal, respectueux, taquin, jaloux, solitaire, impulsif, pessimiste, mature, nerveux, torturé, bagarreur, extrême, rancunier, émotif.


mon histoire

Je vous laisse l'histoire libre, mais j'aimerais bien qu'il ait vécu un ou deux trucs assez sombre (bon, sans tomber dans l'excès non plus hein, restez raisonnable et réaliste Wink) et il n'est jamais partit de la nouvelle-orléans (pour vivre je veux dire, hein ! après il a très bien pu partir en vacances xD).


les liens





Résumé du lien : Ils se connaissent depuis toujours, ils habitaient l'un en face de l'autre à l'époque de leur enfance. Le courant est tout de suite passé entre eux, enfin, Nikkie ne lui a pas vraiment laissé le choix en fait. Crash était plutôt le genre de gosse solitaire, qui avait du mal à aller vers les autres à cette époque. Nikkie elle, elle était exubérante, envahissante et avenante. Elle est venue jouer avec lui et depuis ce jour-là, ils ne se sont plus quittés. Une amitié très forte s'est créée et malgré tout ce qu'ils ont pu vivre, rien ne les a jamais séparés. Crash se fout royalement que Nikkie soit élevée par un couple d'homosexuelles au contraire, il adore ses deux mamans et elles l'adorent aussi, lui faisant confiance pour prendre soin de leur petite fille adorée. Nikkie l'entraine dans toutes ses folies, elle est sa joie de vivre, sa bouffée d'air frais. Oh parfois, il y a des disputes oui, parce qu'ils ont tous les deux un sacré caractère, alors des fois ça clash. Mais ça ne dure pas, parce qu'ils s'adorent, trop peut-être. Nikkie ne conçoit pas sa vie sans lui, il est plus qu'un ami, plus qu'un frère, il est une partie d'elle. Elle a grandit à côté de lui, elle s'est construite en partie grâce à lui. L'un sans l'autre, ils ne sont plus rien. (ceci est un simple résumé général de leur relation, je vous invite à lire les anecdotes qui suivent pour mieux comprendre l'étendue de leur lien Wink).




Allé, fais pas ta mijaurée. Nikkie repoussa sa main en soupirant. Arrête, t'es con. Une fois encore, Crash avait les mains baladeuses et glissait ses lèvres dans son cou. Merde Nikkie, j'ai des besoins. Elle lui refila un coup sur la tête et s'éloigna de lui en grinçant des dents. Vas aux putes, alors. Crash explosa de rire, s'allongeant tranquillement sur le lit de son amie. C'était tout le temps comme ça, enfin, souvent en tout cas. Ils avaient beau s'aimer d'une amitié sincère, Crash il se la taperait bien Nikkie. Comme ça, pour voir, parce qu'il se disait que ça pourrait renforcer encore plus leur amitié. Et pour faire chier Cole aussi. Cole, c'est le petit copain de Nikkie, ils sont ensemble depuis qu'elle a 10 ans. Enfin, ils se sont séparés des millions de fois, mais techniquement, ils se fréquentent depuis 14 ans. Sauf que Cole, c'est un enfoiré de première, il trompe Nikkie, se sert d'elle, lui parle mal et un tas d'autres choses encore qui ne plaisent pas à Crash. Mais Nikkie est folle de son mec, y a rien à faire, pas moyen de lui faire entendre raison et ça saoule Crash. Il est toujours là pour elle, même s'il lui a déjà répété une centaine de fois de laisser tomber ce looser, mais il voudrait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle voit qu'elle mérite mieux. Quoi qu'il en soit, Crash il a les mains baladeuses avec Nikkie et il n'hésite pas à le faire devant Cole, pour le faire rager un bon coup, pour lui foutre le doute aussi. Du genre "ouais, si j'voulais, j'me la taperais aussi ta nana", mais ça n'arrivera pas. Parce qu'ils s'aiment comme un frère et une sœur et coucher ensemble ça ressemblerait un peu à de l'inceste. Mais ça, Cole, il ne le sait pas. En tout cas, Crash, même s'il se la taperait bien, il serait emmerdé si un jour Nikkie lui disait oui, parce que c'est pas vraiment prévu au programme. C'est leur petit jeu, leur rituel, leur quotidien.


J'en ai marre. Avoua enfin Crash, sous le regard fâché de son amie. Et bah moi, j'en ai marre de toi ! Crash la foudroya du regard et flanqua un grand coup de poing dans la porte, s'abimant la peau au passage. PUTAIN NIKKIE ! La petite blonde ferma les yeux et sursauta avant de les rouvrir, agacée par l'attitude de son ami. C'est un con merde, ouvre les yeux ! Nikkie soupira bruyamment et vint s'appuyer contre le mur derrière elle, fixant ses pieds comme une gamine boudeuse. J'm'en fous, je l'aime. Crash était en train de péter un câble, littéralement. Il n'en pouvait plus d'entendre le nom de Cole dans chacune de ses phrases, ça le rendait malade de la voir aimer un mec pareil. Fait gaffe Ninie, un jour, j'te jure que.. Elle fronça les sourcils, intriguée par cette phrase laissée en suspens. Elle lui fit signe de la main de terminer ce qu'il avait commencé. J'crois qu'un jour, tu devras choisir. Choisir ? Nikkie ouvrit grand la bouche et le fixa, stupéfaite et déçue à la fois. Choisir entre toi et lui ? Mais ça va pas Crash ! J'pourrais jamais faire ça ! Crash lui tourna le dos et quitta la pièce, remonté à bloc. Mais Nikkie lui emboita le pas, bien décidée à terminer cette conversation. C'est comme si tu me demandais de choisir entre mes deux parents ! J'ai besoin de lui et j'ai besoin de toi. Crash merde, je crève si t'es plus dans ma vie. Crash haussa les épaules, n'y croyant plus. Que des paroles. Les larmes montèrent aux yeux de Nikkie, ne comprenant pas comment il avait pu en arriver à douter de la sincérité de ses sentiments à son égard. Merde, ils étaient amis depuis toujours ! Elle se planta devant lui et posa ses mains sur ses joues, l'obligeant à la regarder. Crash, j'te le promets. T'es ma raison de vivre, sans toi j'suis rien. J'pourrais crever pour toi, j'ferais n'importe quoi pour toi. Mais Cole, je l'aime. Je l'aime pas comme toi, c'est différent et c'est vrai que des fois, ça me fait mal de l'aimer. Mais c'est comme ça. Je l'aime pas plus que toi, juste.. différemment. Tu comprends ? Crash attrapa ses poignets doucement en hochant la tête, retirant ses mains de ses joues. Il était rassuré, il avait besoin parfois, qu'elle lui rappelle combien leur amitié était importante à ses yeux. Mon p'tit cachou.. Souffla-t-elle tendrement. C'était le surnom qu'elle lui donnait, ne cherchez pas. Crash finit par soupirer et l'attrapa dans ses bras, la serrant de toutes ses forces contre lui et elle fit de même, posant sa tête sur son torse. J't'aime Ninie. Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde. Je t'aime aussi Crash. Non, vraiment, elle n'imaginait pas sa vie sans son ami, sa moitié, son âme-sœur.


FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE




Dernière édition par Nikkie Lewis le Dim 23 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyJeu 20 Juin - 17:11



les trucs à savoir.

l'avatar + J'ai proposé Jack parce que, déjà, je l'adore et qu'en plus il correspond super bien au personnage. Mais j'avais aussi en tête Iwan Rheon, Keegan Allen, Josh Jutcherson... Et puis je suis ouverte à vos propositions I love you(tant que vous me sortez pas justin bieber ou dylan o'brien XD). J'aime également les mannequins mais je n'ose jamais en proposer, sachant que ce n'est pas ce que tout le monde préfère.

le pseudo + J'avoue tenir énormément au prénom Crash, mais je reconnais qu'il n'est pas forcément facile à porter alors il peut être négocié. Le nom de famille lui, est tout à fait négociable (veillez seulement à ce qu'il ne soit pas déjà pris par un membre Wink ).

le niveau + Tant que vous faites au moins 700 mots, ça me convient parfaitement ! Si vous faites plus, j'adore ça aussi, on va dire que j'adapte mes rps à la personne que j'ai en face de moi ! Par contre, niveau langage je vais être plus regardante.. Les fautes tous les 3 mots qui vous font saigner les yeux, NON MERCI x) Et puis j'ai envie de quelqu'un qui écrive bien, avec une jolie plume quoi, parce que leur lien va surtout se baser sur la description de ce qu'ils ressentent, de leurs émotions lorsqu'ils sont ensemble etc, donc si vous êtes plus du genre à écrire beaucoup d'actions et beaucoup de paroles, ça va être dur XD (bon attention hein ! va y avoir de l'action aussi, vous inquiétez pas :rire: ).

l'activité + Je demande seulement un rp par semaine Wink Plus, tant mieux ! Moins, ça va être difficile.. Sauf si évidemment vous êtes en examens, en vacances, etc etc ^^ Après par exemple si vous êtes en internat la semaine mais que vous êtes très actif le weekend, ça me va ^^

le lien + Il est important de comprendre que ce lien n'a pas pour but de terminer en lien amoureux. En tout cas, pas du côté de Nikkie, après vous, vous êtes libre de faire évoluer ça comme vous voulez du côté de Crash. Je préfère juste prévenir car leur lien est assez ambigüe et je ne voudrais pas que quelqu'un s'inscrive en pensant que ça se terminera ainsi, alors que non et que du coup la personne déserte par déception :pleure: Mais je vous promet pleins de rebondissements et beaucoup d'intensité (m) jack o'connel (totalement négociable) 4097672251

Sachez que Cole est inscrit sur le forum, donc ça vous fera déjà un lien d'office xD Et puisque Nikkie a déjà pas mal de  liens, vous devriez en trouver sans problème (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876

En tout cas, j'ai hâte que quelqu'un le prenne, qu'on puisse se faire des rps de folieeeees (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688

merci d'avance (m) jack o'connel (totalement négociable) 3764762978
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyMar 9 Juil - 20:52

Je suis ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyMer 10 Juil - 9:27

OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688 (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688 (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688 (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688 (m) jack o'connel (totalement négociable) 326387688 :waw: :waw: :waw: :waw: (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876 (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876 (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876 (m) jack o'connel (totalement négociable) 4097672251 (m) jack o'connel (totalement négociable) 4097672251

AHHH je suis trop contente que tu sois làààà en plus avec Jack quoi (m) jack o'connel (totalement négociable) 728467732
je suis toute à toi, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite paaaaaaaaas et mille fois mercii (m) jack o'connel (totalement négociable) 939435532 :amour: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyMer 10 Juil - 14:22

Je n'ai pas précisément de questions mais merci de demander (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876 
Je suis contente de voir ton enthousiasme et j'espère pourvoir te satisfaire. Je te dirais quand j'aurais fini ma fiche afin que tu puisse la lire, histoire que l'on soit sur d'être sur la même longueur d'onde. Je travail sur ma présentation depuis ce matin et je ne suis pas encore au point. J'ai l'impression d'être tatillonne pour ce personnage plus que fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyMer 10 Juil - 14:41

Ahahah je suis toujours enthousiaste moi :face: Y a pas de raison que tu ne me satisfasses pas t'en fais pas (m) jack o'connel (totalement négociable) 4097672251
pas de problème, de toute façon je risque d'aller la zyeuter tout le temps pour voir si y a du nouveau ou pas :rire:
Ahaha ne te prend pas trop la tête non plus hein, je ne voudrais pas que ça devienne pénible pour toi de faire ta fiche :whoof: mais merci en tout cas pour le compliment sur le personnage (m) jack o'connel (totalement négociable) 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

(m) jack o'connel (totalement négociable) Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) EmptyMer 10 Juil - 15:13

Merci à toi, j'ai déjà écrit un peu. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Contenu sponsorisé

(m) jack o'connel (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) jack o'connel (totalement négociable) (m) jack o'connel (totalement négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) jack o'connel (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les scénarios :: Les scénarios pris-