AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty
MessageSujet: (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » EmptyLun 24 Juin - 15:40


NOAH&DANAERYS

" Non maman tout va bien , oui je fais attention à moi , bon maman je boss et tu me soule la. Oui moi aussi maman allez salut". Elle n'en pouvait plus de cette famille qui l'apellait tout les jours pour savoir comment elle aller comme si elle avait une maladie super grave, elle reposa son téléphone et appela la personne suivante dans la salle d'attente , c'était sa dernière cliente , elle regarda le petit chien ,il avait des soucis pour uriner. Elle posa plusieurs petites question et dirigea la dame vers son patron , elle n'en pouvait plus , il fallait qu'elle sorte sa mère avait réussie à l'angoisser en seulement deux secondes.
Elle regarda sa montre il était 20h quoi de mieux que d'aller boire un petit verre pour fêter la fin de semaine , bon d'accord il fallait aucune raison pour que la jeune fille prenne un verre mais bon , elle essayer de se rassurer . Elle rentra dans un bar au hasard et s'asseya u bar et commanda une petite bière quand elle reçu un SMS de son frère qui lui demandait de faire attention à elle et qu'il l'aime très fort et surtout qu'il allait bientôt venir ici pour la voir. La jeune blonde poussa un long soupire  qui voulait tout dire elle en avait marre de sa famille , elle ne pouvait plus les voir elle éteignit son téléphone but sa bière quand une autre boisson arriva payé par un jeune homme plutôt pas mal , elle lui fit un grand sourire et accepta la boisson , Dana' lui fit signe de venir s'assoir sur le tabouret libre prés d'elle pour mieux faire connaissance et pourquoi pas plus. L'homme avait pour prénom John, il avait 35 ans et était comptable pour une grande société et avait un petite fille de 6 ans. Elle déclina l'invitation à aller chez lui ,il était plutôt pas mal c'était sur mais beaucoup trop vieux et trop collant pour la jeune blonde.
Danaerys prit son manteau et sortit du restaurant , elle avait la tête qui tournait légèrement , elle marcha dans la rue pas vraiment droit et arriva devant l'appartement de Noah , quand elle sentit une ombre derrière elle , l'homme l'avait suivit depuis les restaurant , elle tapa le code l'immeuble et ferma la porte violemment et monta les escalier quatre à quatre. Elle arriva enfin devant la porte de Noah et tapa violement il était 00h , mais son coeur battait la chamade " NOAH OUVRE C'EST MOI " elle entendit des coup sur la porte tout en bas , elle regarda son téléphone qu'elle conne elle l'avait oubliée sur le bar du restaurant , elle allait devenir quoi si Noah était pas la , elle ferma les yeux et sonna " STP STP STP OUVRE JE RESTE PAS LONGTEMPS MAIS J AI UN PETIT SOUCIS". De toute facon Dana =  soucis sa vie se resumé à ca , toujours des soucis. Elle sentit les larmes montaient et couler sur ses joue " Je veux pas mourir" Elle se laissa tomber le long du mur et tapa encore avec sa main
   
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty
MessageSujet: Re: (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » EmptyLun 24 Juin - 16:38


Noah s'était levé ce matin et s'était rendu au boulot malgré la fièvre. Il avait fait sa journée complète en parlant devant sa classe sans donner le moindre signe de faiblesse. Pourtant, il s'était senti faible dès son levé. Après les cours, il était resté plusieurs heures dans sa classe à corriger des examens pour ensuite repartir chez lui vers vingt et une heure du soir. Là, il s'était fait couler un bon bain chaud, s'y était glissé et relaxa un bon moment en se laissant emporter par le confort qui l'enveloppait.

Collins avait le cancer du poumon. Ce n'était pas rien. Cependant, il tenait bon et s'était convaincu qu'après toute la merde qui lui était arrivé dans la vie, ce qui allait s'en suivre se devait d'être mieux. Il allait survivre et commencer à vivre, enfin! Du moins, c'était ce qu'il espérait de tout son coeur. Cependant, ses symptômes étaient violents ...et il savait pertinemment que durant la chimio, ça allait empirer. Pour l'instant, il voulait continuer de mener sa vie, de l'embrasser comme si chaque jours pouvaient se terminer maintenant. Il avait apprit à prendre soin de lui, écouter son corps et se comprendre à ce niveau.

Après son bain vint le temps de se coucher. Bien sur, il était plus qu'épuisé! Avec son cancer, la journée qu'il avait mené l'avait littéralement terrassé! Il s'était donc rapidement endormi, se laissant bercer jusque dans ses rêves par son ami Morphée ...

I ne savait pas trop pourquoi, ni comment mais c'est en sursaut qu'il se réveilla. Le coeur battant la chamade, ses yeux ronds comme des billes il ne comprenait pas. Avait-il entendu un bruit? Que s'était-il passé? Noah tendit donc l'oreille quand soudain il entendit frapper férocement à la porte. Immédiatement, il saisit le bâton de Baseball qu'il tenait toujours près de son lit, au cas, et se releva en marchant lentement vers la porte. Pourtant, il n'avait pas d'ennemi! Il se demandait bien qui cela pouvait bien être ...et tout à coup, une voix perça le silence. Cette voix, il l'avait immédiatement reconnu. C'était celle de sa Danny, la petite qu'i prenait un peu comme sa propre fille. D'un geste vif, il n'hésita pas une seule seconde à ouvrir la porte. Là, surprit, il la découvrit au sol, en pleure et visiblement effrayé. Bon sang! Pourquoi!? Noah se pencha alors et la saisit par les épaules afin de la relever en disant «Danny!?» puis d'un geste paternelle, vérifia son regard en levant le menton de la jeune femme d'un doigt. Elle n'avait aucun signe démontrant qu'elle avait prit de la drogue ...mais décidément, elle avait bue. Fronçant des sourcils, Noah jeta un regard autour avant de la faire entrer et refermer la porte derrière lui en la verrouillant à double tours. 

Noah fit volte face vers elle et une seconde fois, la saisit par les épaules en demandant nerveusement «Qu'est-ce qui s'est passé??? As-tu mal en quelque part!?» puis tel un scan humain, il commença à vérifier du regard si elle ne semblait pas blessé. Pour le moment, tout semblait bon. Aucune trace de sang ni rien. Seulement un air paniqué au visage. Il l'a fit ensuite s'asseoir sur le canapé et lui noua une couverture autour de ses frêles épaules en prenant place à ses côtés, toujours aussi tracassé par l’événement. Il attendit ainsi patiemment ses réponses tout en ayant un air concerné au visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty
MessageSujet: Re: (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » EmptyLun 24 Juin - 16:59


NOAH&DANAERYS

" Mais pourquoi tu te met dans des situations pareils ma pauvre fille , tu aime te mettre dans la merde et risquer ta vie mais tu es vraiment conne". Elle ferma les yeux prête a ce que l'homme monte comme dans plein de films ou séries , elle n'entendit même pas Noah ouvrit la porte ,elle sentit juste ses mains se poser , elle poussa un cris de peux , elle était tellement partie loin dans ses pensée. Elle se laissa faire , elle savait maintenant que c'était Noah et avec lui , elle ne risquait strictement rien. Elle tremblait comme une petite feuille , elle regarda la porte d'entrée et s'approcha du verrou et ferma à double tour et suivit Noah , elle le laissa faire et posa sa tête sur son épaule , il fallait qu'elle se calme " il va monter ici Noah je le sais mais je l'ai cherché , je cherche toujours tout de toute façon tu peux pas comprendre ,tu peux pas comprendre , toi tu es un mec heureux dans ta vie , tu as tout ce que tu veux , tu es cool et je t'aime fort tu le sais ca ? mais la je suis aller trop loin " Danaerys regarda le sol , les larmes continuer à couler sur ses joues , elle pouvait pas arrêter de pleurer " J'ai fais une bêtise ce soir Noah , enfin ENCORE une bêtise , je sais pas ce qui ma prit , ma mère m'a prit la tête comme souvent en ce moment je suis tellement conne comme fille c'est pas possible " Elle reprit sa respiration et se leva , elle pouvait pas rester assise " et y'a eu cet homme , un bel homme de 35 ans qui m'a offert un verre ,un mojito je crois ou quelque chose comme ca , et je l'ai accepté et il à voulu aller plus loin en m'invitant chez lui  j'ai dit non mais il m'a suivit et j'ai eu peur il aurai pu me violer ou même pire.Je suis montée ici , je suis désolé je n'aurai pas du je t'ai reveillé mais ......" . Mais la jeune blonde avait nulle part ou aller , elle pouvait pas aller chez elle , il allait savoir et se retrouver seule c'était pas possible ce soir , elle prit son sac et se dirigea vers la porte en ne marchant pas spécialement droit " désolé Noah , tu peux te recoucher , je vais rentrer chez moi et on verra bien en même temps je le mérite ce qui arrive comme toujours , je mérite tout ce qu'il va se passer ce soir   ".Elle racontait n'importe quoi et  tremblait  comme une feuille mais elle se sentait mal de l'avoir réveillée et de squater chez lui ,elle s'arrêtât devant la porte  et donna un coup de poing dedans ,elle allait pas bien ce soir c'était assez souvent quand elle était en contact de  gens qui connaissait son histoire , le fameux accident de voiture . " Je vais pas bien Noah , pas bien du tout , je veux crever "
   
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty
MessageSujet: Re: (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » EmptyLun 24 Juin - 17:39


Aussitôt que Danaerys posa sa tête sur son épaule, Noah se mit à lui caresser tout doucement les cheveux. C'était devenu un geste instinctif, pour lui. Il prenait ce petit ange déchu comme sa propre fille depuis quelques mois déjà et ce en sachant très bien qu'il avait dépassé les limites de la déontologie. Il l'écouta alors parler et la panique se mit à le prendre aux tripes. Il? Puis il fronça des sourcils, commençant à sérieusement être en colère. Personne ne ferait du mal à sa Danny. Personne. Surtout pas cette nuit. Seulement, quand elle lui dit qu'elle croyait qu'il était un homme heureux dans la vie, Noah baissa son regard. Pauvre petite, si elle savait! Je devais probablement être en vérité un de ces hommes les moins heureux du monde. 


Toujours, il l'écouta parler tout en essuyant doucement les larmes qui lui coulaient sur ses joues. Pinçant ses lèvres, il hocha non quand elle mentionna qu'elle se trouvait conne, et dit «Cesse de penser cela, stp ...Tu es loin d'être conne, Danaerys. Tu es une jeune femme intelligente et remplies de qualités!» mais fut surprit lorsqu'elle se releva en continuant son récit. Là, ses mains commencèrent à trembler. Comment pouvait-elle croire que le geste de cet homme était justifié? Il n'en revenait tout simplement pas. Toujours sur un ton neutre et posé, Noah dit alors «Non, Danaerys. Tu avais tout les droits du monde d'accepter son verre sans rien lui offrir en retour. Le geste que cet homme a posé en premier lieux se devait d'être qu'un simple cadeau. Tout simplement. Jamais il n'aurait du croire que tu lui devais quelque chose en retour ...Surtout pas ...Surtout pas ...ça ...» il voulait bien sur dire surtout pas ton corps mais comme il la prenait un peu comme sa propre fille maintenant, ces mots étaient difficiles à sortir, pour lui. 

Cependant, il fut d'autant plus surprit quand celle-ci reprit ses choses en se dirigeant vers la porte, tout en s'excusant et en avouant ne pas aller bien et vouloir crever. Croyait-elle réellement ressortir d'ici alors qu'un homme la poursuivait? Pensait-elle réellement ses paroles en disant vouloir mourir? Se levant d'un bond, Noah se dirigea à son tour vers la porte et lui bloqua le chemin en mettant sa main contre celle-ci et dit «Tu ne vas nulle part cette nuit, Danny. Tu vas rester ici, en sécurité. Je vais te faire couler une tisane pour te calmer, et tu dormiras dans mon lit pour te reposer. Compris? Je veux que tu retrouves tes esprits et que tu respires. Tout va bien aller. » Il voulait que le message soit clair. Qu'elle comprenne ses bonnes intentions. Il la fit respirer quelques secondes avec lui pour qu'elle se gère un peu et lui prit ensuite la main en l'amenant à nouveau dans le salon en la faisant s'asseoir sur le canapé. Il entreprit ensuite de faire bouillir de l'eau pour la tisane. 

Tout en sortant deux tasses, il ne pu s'empêcher de dire «Tu sais, Danaerys. Je suis désolé que notre société soit ainsi faite. Que beaucoup d'hommes se croit tout permis. Qu'ils voient le corps d'une femme comme un simple objet ...sexuel ...» et il fronça des sourcils, mal à l'aise de dire ce mot devant elle en ajoutant «Les femmes devraient pouvoir sortir le soir sans avoir peur de se faire violer ...Elles devraient porter ce qu'elles veulent sans craindre de se faire regarder comme un morceau de viande ...» il soupira ensuite avant de faire couler l'eau dans les tasses «Ce que j'essaie de dire est que tu n'as réellement ...absolument rien à te reprocher, ok?» puis il se retourna vers elle en apportant les deux tasses avec lui, en tendit une à Danny avant de s'asseoir «et tu as fait le bon choix en venant ici ...Je t'en suis très reconnaissant d'avoir penser à venir chez moi.» puis il lui sourit tout doucement avant de conclure en disant «Je t'en remercie ...et je veux que tu saches que tu peux venir ici en tout temps. Ma porte te sera toujours ouverte ...» pour ensuite boire une longue gorgée de sa bonne tisane rassurante, tout en souriant doucement pour lui démontrer qu'il disait la vérité. 

Avec tout cela, il en avait oublié le fait que sur la table basse devant eux se trouvait la panoplie de ses médicaments à prendre. Il ne s'était absolument pas attendu à recevoir de la visite cette nuit et avec tout cela, il n'avait pas remarqué avant de détourner le regard vers ceux-ci, qu'ils étaient toujours là. À cet instant, son coeur se crispa de frayeur et d'un geste vif, se mit à les ramasser rapidement en se levant d'un bond. Non. Elle ne devait pas les voir! Il espérait de tout son être qu'elle ne les avaient pas remarqué! mais alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers la salle de bain, deux flacons tombèrent de ses mains et s'ouvrirent au sol en faisant s'éparpiller une cinquantaine de petites pilules un peu partout. La honte et la détresse se transcrivit immédiatement sur son visage alors qu'il releva lentement son regard vers la jeune femme, et se pencha ensuite pour ramasser une à une celles-ci tout en ne sachant que dire ni que faire d'autre. Pourquoi maintenant? C'était le comble. Il espérait vivement que cette homme ne vienne pas cogner à sa porte à cet instant car ce n'était pas le moment. Danny ne l'avait jamais vue devenir violent, et il espérait que ce jour ne vienne pas de sitôt. Surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty
MessageSujet: Re: (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » (NOAH) « Petite aide fait grand bien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(NOAH) « Petite aide fait grand bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noah; I'm waking up
» Noah; I had a dream ...
» mvdd irait bien avec...
» Némésis Ivy Foster || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: Les résidences :: Freret-