AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez

everyone loves the singer / nikkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

everyone loves the singer / nikkie AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyMar 25 Juin - 12:32


Thomas & Nikkie



Si Thomas était vendeur dans un magasin de téléphones portables on pouvait aisément comprendre que ça n'avait jamais été sa grande ambition. En fait, il n'était pas très ambitieux, mais si on peut parler d'ambition dans le fait d'avoir la vie d'artiste et de jouer de la guitare de pub en pub, de bar en bar, de scène en scène.. Alors voici son ambition. Pour l'instant il ne jouait que pour quelques sous, pas assez pour en vivre mais il gardait l'espoir qu'un jour, il pourrait démissionner de chez Virgin pour devenir musicien à plein temps. Que cela vous étonne ou pas, il était du genre à écrire des chansons et composer des musiques. Pas tant que ça rock'n'roll ou punk comme ses tatouages pourraient le laisser paraître. Juste quelques petites musiques. Le Razzoo bar était l'un des bars qu'il aimait bien et surtout qui acceptait de le faire jouer assez régulièrement. Comme ce soir. Où il était à l'affiche. On ne pouvait pas dire qu'il avait une notoriété de fou, simplement quelques vues sur facebook et un petit public qui se déplaçait quand il jouait dans un bar, mais pour lui c'était suffisant. Jouer tout seul dans son appartement, devant quelques amis ou bien sur un scène il ressentait le même plaisir. La musique, c'était peut-être la seule chose qui le motivait vraiment dans la vie et qui lui faisait plaisir quoi qu'il arrive. Voilà pourquoi c'est avec le sourire qu'il arriva, avec quelques amis à lui, au Razzoo. Le propriétaire l'accueillit, chaleureux lui disant de faire comme chez lui, car désormais il était habitué à la maison. Ce que fit Thomas. Il installa la scène, et fit quelques répet' avec ses amis. Et puis il attendit. Ce ne fut que dans la soirée qu'il prit enfin le micro.

D'une voix un peu cassée et en grattant avec énergie sa guitare, il réussit à sortir quelque chose de pas mal. Ses sept ou huit musiques de sa composition, plus une ou deux reprises. C'était peut-être la seule occasion de le voir vraiment gentil avec les gens, puisqu'il s'amusait avec le public, leur parlait, était complice. Les gens l’appréciaient et appréciaient ce qu'il faisait et pour la première fois peut-être il se sentait valorisé. On ne pouvait pas dire que Thomas ait une haute estime de lui, mais il aimait sa musique, et ses tatouages. S'il devait choisir, c'était vraiment les deux seules choses qu'il trouvait vraiment bien chez lui. Ce n'est qu'au milieu de sa prestation qu'il se rendit compte de Nikkie. En la voyant il chercha des yeux Cole, mais non, il n'avait pas fait le déplacement. Nikkie était venue avec des copines, sans doute par hasard car on ne pouvait pas dire que c'était une fan secrète qui alimentait un blog sur lui. Enfin, quand il comprit qu'il n'y avait qu'elle et ses copines, il lui fit un bref signe de tête pour la saluer discrètement. Ces derniers temps entre eux, c'était compliqué. Leur relation semblait s'améliorer, doucement, mais à leur dernière rencontre il avait.. tout simplement fait un bad trip ce qui, vous en conviendrez n'était pas la meilleure posture dans laquelle on peut se trouver. Il ne se souvenait pas de tous, mais assez pour savoir qu'il s'était payé la honte de sa vie. Et désormais il vivait dans l'angoisse qu'elle raconte tout à Cole, parce que si Cole le savait.. il lui dévisserait la tête à coup sûr. Il était du genre tolérance zéro avec les drogués. Tant qu'il pensait que son frère aimait juste un peu de fumette de temps en temps ça allait, mais s'il découvrait que sa consommation excédait ses estimations et qu'en plus il n'y avait pas que le shit... Mon dieu ! Mais ne pensons pas à ça. Ce soir, il n'y avait que la musique.

Lorsqu'il eut finit sa dernière musique il salua le public et l'applaudis même, tout sourire, fière de lui. Il descendit ensuite de la scène et alla faire un petit tour dans les "loges" enfin là où était posé ses affaires quoi. Il prit dans ses bras ses potes et puis après quelques minutes il retourna dans la salle, en temps que client cette fois-ci. Mais quand il se produisait, généralement, on lui offrait les conso. Quelques personnes vinrent le saluer et le féliciter il les remerciait et échangeait quelques mots avec eux. Il se commanda une bière, jouant avec une cigarette qu'il n'était pas encore allé fumer entre ses doigts. La bière de servit il s'installa sur le tabouret et là.. Oh surprise ! « Nikkie ! » dit-il en souriant, un peu moqueur peut-être de la voir après des "fan" d'un soir. « J'te signe un autographe ? » Il se mit à rire d'avantage en buvant une gorgée de bière et en saluant de la tête les copines de Nikkie, remarquant qu'une particulièrement le fixait d'une manière un peu flippante. Mais qu'importe.

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

everyone loves the singer / nikkie Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyMar 25 Juin - 13:23



❝ Tu es faible tu es fourbe tu es fou
Tu es froid tu es faux tu t'en fous ❞

everyone loves the singer / nikkie Sanstitre1_zps01401aa0



Donnant une petite tape dans le dos de chacun des jeunes qu'elle entrainait, Nikkie récupéra le ballon que l'un d'entre eux lui lança et s'exclama : C'était super les gars, on se voit samedi pour la rencontre amicale, reposez-vous bien d'ici là. Ses petits jeunes, elle les adorait plus que tout. Elle passait toujours un moment super avec eux et elle n'avait jamais l'impression d'être vraiment en train de travailler. Et puis, d'une certaine façon, ils craquaient tous sur elle mais bon, ils avaient quoi.. Entre 10 et 12 ans à tout cassé. Mais elle trouvait ça trop mignon et ça avait l'incroyable don de les motiver à se dépasser -bah ouais, trop la honte de perdre devant une nana qu'on kiff. Lorsqu'ils furent tous dans les vestiaires, elle retourna sur le stade et ramassa l'équipement et rangea le tout. Puis, elle fit un peu de paperasse, alla vérifier que les vestiaires étaient vides, que personne n'avait rien oublié et elle referma tout à clé derrière elle. Son sac sur le dos, elle quitta le gymnase et rejoignit l'arrêt de bus à 300 mètres de là. Envoyant quelques messages à des amies, elle tentait d'organiser une petite sortie pour ce soir. Cole n'était pas disponible et Mads n'avait pas vraiment envie de faire la tournée des bars. Le  temps qu'elle rentre chez elle et la soirée était déjà programmée. Elles se retrouvaient toutes devant le Razzoo pour commencer la soirée, parait-il qu'il y avait un concert, c'était Roxane qui l'avait affirmé en tout cas. Pour le reste, elles improviseraient, comme toujours.

Une fois chez elle, elle commença par se doucher, se lavant les cheveux au passage et profita du fait qu'elle avait du temps devant elle pour s'épiler un peu, tout en ayant la musique à fond et remuant du popotin. Après quoi, elle s'affala devant la télévision, laissant ses cheveux sécher au naturel. Ils allaient encore être emmêlés et impossible à coiffer, mais comme toujours : elle s'en foutait. Elle n'avait jamais été du genre à adorer se coiffer pendant des heures. Parfois elle les bouclait un peu, d'autre fois elle les lissait. Sinon, elle les laissait libre ou au pire les attachait rapidos pour aller bosser. Pour autant, elle ne s'imaginait pas avec les cheveux courts. Enfin bref, l'heure tournait. Elle grignota une part de pizza restante et fila dans sa chambre pour s'habiller. Après avoir hésité, elle opta pour une petite robe fleurie, marquée à la taille mais assez souple et ample malgré tout. Aux pieds, de simples spartiates en cuir clair, une petite sacoche et une veste en jean clair également. Voilà, elle était prête.

Elle arriva la première sur place et vint s'asseoir sur un des poteaux qui bordaient la route et s'alluma une clope, regardant tranquillement les gens qui faisaient la queue pour rentrer. Dix minutes plus tard, elles étaient toutes là et se mêlèrent aux gens dans la queue. En arrivant vers l'entrée elle vit l'affiche du groupe qui se produisait ce soir. Oh non, putain, c'est une blague ?! Ses amies lui demandèrent ce qu'elle avait mais Nikkie haussa les épaules et fit un bref signe de main, leur faisant comprendre que ça n'en valait pas la peine. Du coup, ce fut un peu à reculons qu'elle prit place à une table, soupirant à de nombreuses reprises. Non pas qu'elle trouvait la musique  de Thomas à chier ou qu'elle n'avait pas envie de le voir, il fallait dire que depuis quelques temps, ils arrivaient à passer plus de 5 minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'étriper. Si ça c'était pas du progrès ! Mais disons plutôt qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse des films, qu'il croit qu'elle était venue exprès pour l'écouter chanter, parce que ce n'était pas le cas. En plus de ça ses amies choisirent une table bien en vue depuis la scène : génial. Les musiciens arrivèrent sur scène, largement applaudit. Nikkie faisait de même, y mettant juste un peu moins d'entrain que les autres. Elle tentait de se faire toute petite tandis que son amie, Roxane, semblait sous le charme. Putain les filles, le chanteur est trop craquaaaaant wahouu ! Nikkie grimaça et détourna le regard un instant alors que toutes ses amies semblaient d'accord avec Roxy. Les nazes. Puis, descendant son verre plus rapidement que les autres, elle tourna la tête vers la scène et ce fut au même moment que son regard croisa celui de Thomas. Chiotte. Étonnamment, il la salua d'un signe de tête. Pour toute réponse, Nikkie lui fit un espèce de salut militaire avant de se concentrer sur sa boisson. Mais cet échange ne passa pas inaperçu, évidemment... Ahhhh Nikkiee la chaaaaaaance ! Putain il a trop craqué sur toi là c'est claaaiir ! Oh non, t'as trop d'la chance ! C'était bien la peine que j'mette une robe aussi courte, pfff. Nikkie manqua de s'étouffer et se mit à rire nerveusement. N'importe quoi celle-là ! Nikki hocha vigoureusement la tête de gauche à droite et expliqua : Tu planes Roxy ! C'est Thomas, le jumeau de Cole, il me dit juste bonjour. Le regard de ses amis s'illuminèrent subitement, surtout celui de la grande brune. AHH tu déconnes ? Ça veut dire que tu le connais ?! Putain mais présente le moi, oh je t'en suppliiieee ! Elle joignit ses mains devant elle en signe de prière et gigotait dans tous les sens, totalement euphorique. Nikkie fronça les sourcils, pas du tout emballée par l'idée. Nan, c'est pas un mec pour toi ça. Roxy afficha une moue boudeuse, contrariée. Hey ça va blondinette, t'as déjà Cole, tu vas pas te garder tous les beaux mecs de la ville non plus. Et puis ce serait trop cool qu'on sorte chacune avec un des frères ! Non, pas cool du tout. Du tout, du tout, du tout. Et puis elle n'avait pas envie qu'une de ses potes sortent avec Thomas, ce serait trop... beurk. Mais Roxy était infernale et Nikkie finit par céder, excédée. OK, c'est bon. Mais tu le regretteras et tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue. Roxy poussa des petits cris, totalement surexcitée. Bouarf. Et durant toute la fin de la représentation du groupe, elles ne firent que parler d'eux, totalement sous le charme. Nikkie elle ne disait plus rien, saoulée. Ça lui faisait juste bizarre de voir Thomas aussi souriant et détendu, elle ne se souvenait pas l'avoir vu comme ça déjà.

Terminant déjà son deuxième verre, Nikkie entendit soudain Roxy s'écrier : Ça y est !! Il est là-bas, au bar ! Putain, pourquoi n'avait-il pas pu rentrer chez lui et fumer comme un pompier, seul au monde ? Emportée par le mouvement de ses amies, elle se retrouva au bar en quelques pas, à côté du garçon. Lorsqu'il se retourna, ils étaient nez à nez et il semblait plutôt étonné de la voir ici. Nikkie ! Thomas, gna gna gna. Nikkie était clairement blasée et elle ne le cachait même pas. J'te signe un autographe ? Elle lui refila une tape sur le bras et s'exclama : T'es con. Fidèle à elle-même la Nikkie. Elle se poussa un peu pour laisser la place à ses amies d'avancer. Moi non, mais elles, oui. LES NUUUULLES. Elle pointa Roxy en première et commença les présentations. Les filles, Thomas. Thomas, voilà Roxane, Alexan... Mais la petite blonde n'eut pas le temps de finir, car déjà Roxane la poussait pour la faire passer derrière elle et vint se placer devant Thomas, un grand sourire sur les lèvres. Appelles-moi Roxy. Battement de cils. J'adore ta voix et tes chansons, c'était magnifique. Elle sortit rapidement son agenda et un stylo et le lui tendit pour qu'il lui signe un autographe. Nikkie quant à elle s'était appuyée au bar, les bras croisés et la mine renfrognée. C'pas vrai.. Super soirée.

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

everyone loves the singer / nikkie AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyJeu 27 Juin - 22:30


Thomas & Nikkie



Effectivement, vu la tête que tirait Nikkie, elle n'était pas au courant que ce soir, la star du bar, c'était Thomas. Sinon, elle serait probablement allée ailleurs, aurait supplié tout le monde de fuir le plus loin possible de cette endroit qui mettait en vedette son satané "beau-frère". Ceci amusa Thomas, qui était de bonne humeur ce soir. Il lui proposa même un autographe, bah quoi ? Il pouvait même lui signer sur le cul si ça pouvait lui faire plaisir. Cependant elle rétablie rapidement la vérité laissant de la place pour montrer ses copines. Thomas eut un pouffement de rire s'imaginant déjà très clairement l'état de blasitude dans lequel devait être. Après tout, Thomas était la "star" de la soirée et en plus de ça, les copines de la demoiselle semblait être toutes d'accord pour dire qu'il était le chanteur le plus sexy de la ville. Jouissif. Thomas avait un large sourire sur le visage et ne perdait pas des yeux Nikkie, comme s'ils s'affrontaient du regard. Cependant il fut bien obligé de regarder les copines puisque la blonde faisait les présentations. « Les filles, Thomas. Thomas, voilà Roxane, Alexan... » Notre grand dadais tatoué s'approcha de Roxane pour lui faire la bise, saluant ses "fans" comme il se doit, il se reculait de cette brunette pour aller vers la dénommée Alexandra, cependant... Roxane ne se laissa pas détrôner et envoya derrière Alexandra, restant bien devant Thomas, qui, par automatisme la regarda de bas en haut, avec ce regard de mec qui s'attarde sur des endroits stratégiques du corps féminin. Ouais, bof, si, mignonne quoi, sans plus. « Appelles-moi Roxy. » Ok, une pouf. « Euh.. okaay.. » Laissa s'échapper Thomas, intrigué par cette fille. Il lui fit un sourire tordu. Avec les filles, Thomas n'était pas un grand charmeur. Il avait plutôt cet air détaché, totalement désintéressé qui plaisait, parfois. Aujourd'hui ça semblait être le cas. Roxane était totalement obnubilée par Thomas et le fixait en papillonnant des yeux comme une gourde. Enfin, bref, Thomas allait se reconcentrer sur Nikkie, à peine eut-il ouvert la bouche pour lui parler que Roxane enchaînait : « J'adore ta voix et tes chansons, c'était magnifique. » Il fut bien obligé de lui accorder un peu d'attention, on ne pouvait pas dire que les fans courraient les rues. Il lui sourit, et essaya de classer l'affaire rapidement : « Ouais, merci, c'est cool. » Il essayait de rester poli mais bon.. Cette fille commençait à être chiante, non ? Et bien si vous le pensiez aussi, là ça allait vous en boucher un coin. Car en plus de le regarder avec des yeux de biches elle sortie un petit agenda et un stylo et les tendit à Thomas qui les regarda d'abord sans trop comprendre. Et puis... aaah, elle voulait un autographe, pour de vrai ? Thomas essaya de se retenir de rire. Mais elle était sérieuse. Et puis, à peine audible, on entendit : « C'pas vrai..  » Thomas eut un petit coup d'oeil pour la blonde. Si cette situation l'enrageait alors... Il s'empara de l'agenda et du stylo. « Hop, voilà pour toi Roxy. » Il signa donc amicalement l'agenda, et offrit un grand sourire à Roxane et alors qu'il allait passer l'agenda à ses amis, qui jouait aussi de la guitare et des percussions, Roxane le reprit, apparemment pas du tout intéressée par les autres. « D'accooord.. » Marmonna-t-il doucement. Et puis, toujours en jetant de petits coups d'oeil incessants à Nikkie qui ne décolérait pas, il ajouta en reportant son attention sur Roxane. « Tu sais Roxy, on va sans doute bientôt refaire un concert, t'auras qu'à venir, Nikkie te diras où et quand. » En gros, cette Roxane allait saouler sa copine Nikkie tous les jours pour savoir quand était ce concert et une fois qu'elle le saurait elle la supplierait de l'accompagner -parce que aller toute seule au bar, c'est un peu triste quand même. Parfait. Comme pour s'excuser, il leva le bras et fit signe au barman que toutes les conso ici était pour lui et d'ailleurs il commanda deux shooters et une fois servit il fit glisser l'un deux vers Roxane et trinqua avec elle avant de vider son verre cul-sec. Il aurait bien continuer son petit jeu mais en réalité, il devait vraiment savoir quelque chose. Cependant, pas facile de le demander. Il évita donc le regard de Nikkie tout en demandant : « Vous êtes venues toutes seules les filles ? J'veux dire, Cole est pas venu ? » Oui parce que bien sûr que Thomas avait demandé à Cole de venir, enfin il avait demandé façon Thomas Baker. On ne pouvait pas dire qu'il osait demander beaucoup de choses à son frère mais en tout cas il l'avait prévenu de son concert. Voir Nikkie sans lui voulait très certainement dire qu'il n'était pas là, sinon ils seraient déj à entrain de faire trembler les murs.. Mais mieux valait vérifier, peut-être était-il entrain de fumer dehors..

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

everyone loves the singer / nikkie Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyLun 1 Juil - 9:38

[quote="Nikkie Lewis"]

❝ Tu es faible tu es fourbe tu es fou
Tu es froid tu es faux tu t'en fous ❞

everyone loves the singer / nikkie Sanstitre1_zps01401aa0

Euh.. okaay.. Elle avait honte bon sang, qu'elle avait honte ! Roxane l'a mettait franchement mal à l'aise et puis elle savait dorénavant qu'elle allait devoir passer la soirée en compagnie de Thomas, parce que Roxy ne voudrait pas le lâcher d'une semelle. Fait chier. Pourquoi avait-il fallut que ses amies craquent sur cet espèce de gringalet, sérieux ? Nikkie ne comprenait pas et ça lui foutait les boules. Elle ronchonnait dans son coin, n'ayant aucune patience face à cette situation grotesque qui lui donnait la nausée. Merde, c'était Thomas quoi, ne pouvaient-elles pas garder leurs élans d'euphorie pour Justin Bieber, hein ? Ouais, merci, c'est cool. Pfff, en plus, il n'assurait pas du tout niveau conversation. Nul, nul, nul ! Qu'est-ce que Roxane pouvait donc lui trouver ? Encore, ça aurait été Cole, d'accord, elle aurait compris. Mais là .. ? Non, vraiment, le mystère était total. Et en plus de ça, elle lui demandait un autographe maintenant, c'était le comble. Nikkie ne pu s'empêcher de râler un peu plus fort que les fois précédentes, se faisant entendre de tous. Mais rien à faire, franchement. Thomas lui, faisait le malin et signa le petit carnet qu'elle lui tendait, presque avec enthousiasme, c'était gerbant. Hop, voilà pour toi Roxy. Mais au fond, ça amusait un peu Nikkie, car Thomas ne savait pas au devant de quoi il s'aventurait. S'il trouvait Nikkie cinglée, il n'allait pas être déçu de Roxane !

Tu sais Roxy, on va sans doute bientôt refaire un concert, t'auras qu'à venir, Nikkie te diras où et quand. WHAAAT ? Nikkie décroisa ses bras et se redressa aussitôt, pas du tout d'accord avec ce qu'il venait de dire. Et tandis que Roxane s'agitait déjà dans tous les sens, trop heureuse de recevoir une invitation de la part du chanteur, Nikkie coupa court à son enthousiasme. Woh, woh, woh, on se calme vous deux ! Je suis pas un porte parole et j'ai aucune idée de quand et où tu joues. La preuve, je suis là ce soir. Ben ouais, clairement elle ne serait pas venu si elle avait su qu'il se produisait ce soir. Elle lui lança un regard noir, ignorant les protestations de Roxy et ajouta tout en se remettant contre le bar. T'as qu'à prendre son numéro t'sais. Lança-t-elle comme ça, sans y penser vraiment. Mauvaise idée ! Le visage de Roxane s'illumina totalement et elle se tourna vers Thomas. Oh mais oui ! C'est une trop bonne idée ! Et alors qu'elle commençait à sortir son téléphone de son sac, Nikkie lui attrapa violemment le bras et la tira en arrière. NON ! Silence. Tous les regards se posèrent sur elle. Nikkie toussota et la relâcha. Elle prit un air désintéressé et ajouta : C'est bon, j'te dirais les dates, je plaisantais. Ouais, elle plaisantait vachement, ça se voyait à la tronche qu'elle tirait, le délire total. Roxy, un peu frustrée hésita quelques secondes et finit par abdiquer, rangeant son téléphone. Mais elle ne perdait pas de vue l'idée de récupérer le numéro du beau brun.

Après quoi, Thomas, qui se prenait pour la star de la soirée, fit signe au barman qu'il payait toutes les consommations du petit groupe et commanda deux shooters pour lui et Roxane. L'idiot, il ne pouvait pas serrer une fille sans se défoncer la gueule à la vodka ou quoi ? Nikkie lui lança un regard méprisant avant de détourner la tête, saoulée. Le barman s'approcha d'elle et de ses copines, leur demandant ce qu'elles prenaient. Une fois leur commande passée, ce fut au tour de Nikkie. Rien. Lâcha-t-elle froidement. Le barman, souriant et enjoué, lui rappela que c'était Thomas qui payait et qu'il fallait en profiter. Nikkie se retourna, appuya ses mains sur le bar et lui aboya dessus : J'ai pas soif, merde ! Le barman se recula d'un pas en haussant les sourcils, un peu étonné de voir tant d'agressivité dans un si petit corps. Il haussa les épaules et partit préparer les autres boissons sans rien ajouter, n'ayant pas envie de se prendre la tête avec une excitée. Roxane quant à elle collait Thomas, toute souriante, en extase totale devant lui. Beurk !

Vous êtes venues toutes seules les filles ? J'veux dire, Cole est pas venu ? Oh oui, c'était bon ça. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la petite blonde et elle releva la tête vers Thomas. Elle le toisa quelques secondes avant de répondre avec naturel : Non il est pas venu, il devait savoir que tu te produisais ici j'imagine. Ok, c'était salaud parce qu'elle savait que l'avis de Cole était hyper important pour Thomas. Après tout, c'était pareil pour elle. Mais il l'enfonçait tellement souvent par rapport à ça qu'elle n'allait pas se gêner pour lui rendre la pareille. Roxane elle, ne semblait pas comprendre. Tu veux dire qu'il ne devait PAS savoir, non ? Nikkie échappa un léger ricanement, sans quitter Thomas des yeux. Non non Roxy, il devait savoir. Ouais, Cole n'était pas franchement fan de l'activité artistique de son frère dirons-nous. Non, vraiment pas.

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

everyone loves the singer / nikkie AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyDim 7 Juil - 23:29


Thomas & Nikkie



Tout le monde semblait un peu.. surpris par l'attitude si enthousiaste de Roxane. Chacun réagissait différemment bien sûr. Alors que Nikkie aurait préféré se trouver à n'importe quel endroit du globe plutôt qu'à côté de Roxane, Thomas quant à lui tentait de faire des sourires, un peu amusé. Il avait au moins gagné une fan accro. C'était bien la première fois. D'ailleurs il comptait bien profiter de la situation. Quitte à avoir une fan qui soit en plus une amie proche de Nikkie... autant en tirer avantage. Et quand je dis en tirer avantage je veux bien sûr dire : faire chier la blondinette. Voilà pourquoi, tout naturellement, il dit à Roxane de se renseigner avec Nikkie pour le prochain concert. La voir se trainer à toutes les scènes qu'il faisait, ça sera mieux qu'une stand inovation. D'ailleurs Lewis comprit vite le manège de son "beau-frère" et ne tarda pas à se défendre vivement, presque trop vivement : Woh, woh, woh, on se calme vous deux ! Je suis pas un porte parole et j'ai aucune idée de quand et où tu joues. La preuve, je suis là ce soir. Thomas la regarda et lui fit un rapide sourire plein de haine. Sale conne. Et puis, il n'était même pas sûr qu'elle disait vraie. Elle était bien capable de venir le voir avec le sac remplie de tomate pourrie exprès. Cependant, alors qu'il pensait qu'elle avait lancé sa vacherie, elle reprit, de plus belle : T'as qu'à prendre son numéro t'sais. Thomas se racla la gorge, et émit un petit : Quoi ? étranglé s'imaginant déjà recevoir des texto toute la nuit et des déclarations d'amour en mode MMS animé reçut en tapant "poème prénom" au 7 10 10. Surtout que Roxy eut une réaction très... enthousiaste qui acheva d'effrayé le jeune homme. Quelle put... pute oui, c'était le mot pour décrire Nikkie. Mais voyant que les regard se braquait sur lui il se rattrapa. ...putain de bonne idée. Et alors que la brune sortait son téléphone, toute impatiente, Thomas soupira et reprit un sourire plus sociable prêt à lui communiquer son numéro, un peu prit au dépourvu mais soudain... NON ! Tous regardèrent Nikkie. Assurant qu'elle ferait la messagère elle fit remballer son téléphone à son amie sous le regard interloqué de Thomas, qui arqua un sourire. Euh, merci ? Ou pas ? Bref, étrange. Avait-elle eut un regain de sympathie pour le jeune homme et avait décidé de lui épargner une folle dingue, ou bien simplement.. ça l'emmerdait qu'il flirt avec sa copine? Dans tous les cas, Nikkie ne semblait plus du tout joyeuse, quoi que elle ne semblait pas l'être depuis qu'elle avait découvert la présence de Tommy dans ce bar, mais là... elle boudait carrément. Et se fut pire encore quand Thomas commenta des shooters pour lui et Roxane, elle pestait presque. D'ailleurs quand le barman s'adressa à elle, elle ne manqua pas de l'envoyer sur les roses. Thomas, avide de savoir quelle était la vraie raison de cette moue boudeuse, n'hésita pas à... tenter le diable. Il trinqua avec Roxane et une fois les shooters de vidés, il passa son bras autour de ses épaules et interpela le barman. Le prend pas pour toi, elle fait la gueule parce qu'elle conduit ce soir. Elle peut pas boire, de toute la soirée. Faudra pas le servir quoi que se soit. Et hop, comme si si l'idée prenait à Nikkie de s'enfiler quelques verres pour se détendre, s'était loupé, le barman ne la servirait pas. Tandis que ce dernier remerciait Thomas et lui faisait signe qu'il avait bien noté l'information, il fit un sourire à sa belle-soeur. Niqué Nikkie.

Et après tant de vacheries, Thomas était bien naïf de croire que Nikkie serait cool sur le sujet sensible, c'est-à-dire Cole. Lorsqu'il demanda s'il était là, elle ne se priva pas de souligner le fait qu'il ne l'était pas et que c'était sans doute en pleine conscience qu'il l'avait fait. Thomas se renfrogna, et alors que Roxane essayait de rattraper le tire, Nikkie enfonçait le clou. Il fit signe au barman qu'il voulait encore des verres. Il n'avait jamais tant gérer le désintérêt de son frère. Enfin, s'il avait parfois l'impression de partager ce que personne d'autre ne pourrait partager avec lui, d'autres fois il avait l'impression d'être la dernière des merdes, de se démener, de se débattre même pour être vu par un aveugle. Et tout ce qui touchait à Cole le touchait dix fois plus fort que le reste. Parce que c'était son frère, son colosse, son titan, son Dieu. Nikkie le savait parfaitement et en jouait. Mais si elle voulait jouer.. Qu'à cela ne tienne ! Ah mais oui je suis bête, c'est l'anniversaire de Nora. J'étais sensé y aller aussi mais vu que j'avais le concert... Nora, alias cette fille rencontré par les jumeaux il y a quelques mois en boite avec qui Cole avait bien évidemment couché, Nikkie l'avait découvert et ça avait fait un scandale horrible juste au moment de Pacques. Thomas ne pourrait pas oublié le repas de merde qu'il avait passé. C'était de l'histoire ancienne mais il savait bien que rappeler l'existence de cette pouf, ne ferait pas de mal. Et histoire de remuer le couteau dans la plaie, il rajouta : Du coup j'ai dis à Cole de l'embrasser pour nous deux. Bon, évidemment c'était faux il n'y avait ni Nora ni anniversaire. Mais Thomas savait pertinemment qu'à l'entente de ce prénom Nikkie arrêterait de réfléchir et se mettrait en mode attaque. Roxane prit son air genre "oulaa" et regarda Thomas en secouant une main du style "aie aie aie" tandis que les copains punky-émo-rebelle de Thomas se bidonnaient comme des demeurés.

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

everyone loves the singer / nikkie Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyMer 10 Juil - 16:59

❝ Tu es faible tu es fourbe tu es fou
Tu es froid tu es faux tu t'en fous ❞

everyone loves the singer / nikkie Sanstitre1_zps01401aa0

Elle rendit le sourire plein de haine de Thomas, exagérant encore plus le sien. C'est pas tant qu'elle le détestait franchement, parce que si c'était le cas l'un d'entre eux serait déjà mort depuis longtemps. On ne passe pas 14 ans à voir et revoir toujours la même personne sans avoir des envies de meurtre si la haine est vraiment si forte. Mais Thomas avait tellement de rancœur à son égard (sans parler du fait qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé) qu'il était difficile pour Nikkie de faire des efforts en face pour qu'ils s'entendent. Il était bien plus aisé de l'enfoncer et de lui envoyer des bâches à la figure. En même temps, il n'énervait tellement qu'elle n'avait pas trop besoin de se forcer, hein. Sans réfléchir à ce qu'elle disait vraiment, Nikkie proposa qu'ils échangent leur numéro, afin de ne pas avoir à faire la messagère. Mais en réalité, elle ne sous-entendait pas du tout qu'il le fasse vraiment, c'était plutôt une façon de dire "allez tous vous faire foutre, je ferais jamais passer de messages". Manque de bol, Roxane sauta sur l'occasion, totalement euphorique. Quelle put... Nikkie releva subitement la tête vers lui et arqua un sourcil, l'air de dire "traite moi de pute et je t'arrache les couilles". Mais Thomas se ravisa, sûrement sous la pression de tous les regards posés sur lui. ...putain de bonne idée. D'accord, bon en fait, elle aurait préféré qu'il la traite de pute plutôt que ça. Nikkie intervint rapidement, échappant un "NON" qui sortait droit du cœur avant d'essayer de se rattraper pour ne pas susciter trop l'attention des autres. Mais Thomas lui lançait un drôle de regard, pas franchement dupe. Elle haussa les épaules et détourna la tête en relevant fièrement le menton. Quel con, bordel !

Thomas continuait son petit manège et ça commençait à franchement la saouler. Tellement qu'elle finit par hurler sur le pauvre barman qui n'avait rien demandé à personne. Sa faute aussi, il n'aurait pas dû insister. Le jumeau glissa son bras autour de Roxane, échappant un "beurk" pas du tout discret à Nikkie, qui lui valut d'ailleurs un regard noir de la part de Roxane, mais la petite blonde l'ignora. Rien à foutre, ils étaient écœurant. Et Thomas en rajouta une couche : Le prend pas pour toi, elle fait la gueule parce qu'elle conduit ce soir. Elle peut pas boire, de toute la soirée. Faudra pas le servir quoi que se soit. Nikkie fulminait. Elle attrapa un cendrier qui trainait là et le balança sur Thomas en s'écriant : T'ES CON ! Bravo en plus maintenant, elle avait envie de boire -l'esprit de contradiction ? non, si peu ! Elle prit à nouveau appui sur le comptoir du bar et lança au barman : L'écoutez pas, j'ai même pas le permis ! Mettez moi... trois shooters. Le barman ne savait plus vraiment qui croire ni quoi faire. Il lança un regard à Thomas, l'air de dire "help me" mais finit par préparer ce qu'elle lui demandait car elle commençait à souffler bruyamment et de toute évidence, il ne voulait pas d'embrouilles ici. Elle attrapa le premier verre et le descendit rapidement avant d'enfoncer Thomas quant à la "non-présence" de Cole ici-même, ce soir. Il était vexé, blessé même, ça crevait les yeux et puis elle le connaissait. Et en plus de ça, elle savait parfaitement ce qu'il ressentait, elle connaissait ça elle aussi. Espérer se faire follement aimer de Cole, en vain. Mais Thomas ne se laissa pas démonter et surenchérit, pour se venger : Ah mais oui je suis bête, c'est l'anniversaire de Nora. J'étais sensé y aller aussi mais vu que j'avais le concert... Il y eu un très long silence. Les amies de Nikkie était au courant de l'histoire -ouais Nikkie était du genre à raconter sa vie à tout le monde- et connaissait très bien le prénom "Nora" et ce que ça représentait. Roxane baissa la tête et toussota, ne sachant plus quoi dire. Nikkie serra la mâchoire et attrapa son deuxième shooters, le vidant aussi sec. Elle fusillait Thomas du regard mais elle ne trouvait rien à redire, les souvenirs qui lui revenaient en mémoire la laissait muette de chagrin. Et comme si ça ne suffisait pas, il continua : Du coup j'ai dis à Cole de l'embrasser pour nous deux. Nikkie détourna la tête et vida son troisième verre. Les larmes aux yeux et humiliées devant toutes ses amies, elle demanda à mi-voix au barman : La même chose. Il s'exécuta et Nikkie enchaina les trois nouveaux shooters. Roxane abandonna Thomas un instant pour s'approcher d'elle. Euh ma chérie, tu devrais y aller doucement tu sais.. Nikkie la repoussa sèchement et l'envoya chier avant de déclarer : C'est bon, j'en ai marre, j'me casse. Elle récupéra ses affaires et s'en alla aussitôt, poussant tout le monde sur son passage pour regagner la sortie. Roxane se tourna vers Thomas et lui donna une tape sèche sur l'épaule, faisant les gros yeux. Mais vas t'excuser ! Elle le poussa pour l'inciter y aller mais lui murmura malgré tout à l'oreille : Mais reviens vite, hein ! Petit clin d’œil et elle le relâchait, lui faisant un signe de la main d'y aller. Nikkie quant à elle avait arrêté sa course à quelques mètres de là et s'était assise par terre, elle habitait trop loin pour rentrer à pieds mais ne s'en était rendue compte que trop tard. Elle n'avait plus qu'à attendre que ses amies de décident à rentrer. Essuyant ses yeux, elle fixait son téléphone, hésitant à appeler Cole pour vérifier ce que venait de lui dire Thomas. Mais elle n'était pas vraiment sûre de vouloir savoir...



_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

everyone loves the singer / nikkie AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyJeu 11 Juil - 21:37


Thomas & Nikkie



Preuve irréfutable que Nikkie n'était qu'une gamine capricieuse : dès que Thomas dit au barman de ne pas lui servir d'alcool, elle trépigna pour avoir trois shooters. Elle l'avait insulté vivement, et Thomas s'était mit à rire en se protégeant du bras pour parer au cendrier qui volant droit dans sa direction. Et toi t'es hystérique ! répondit-il à l'insulte. Mais déjà, Nikkie négociait avec le barman qui ne savait plus en qui accorder sa confiance. Thomas s'accouda sur le comptoir, se penchant en avant vers le barman et le regardant bien droit. Ce cher Fred regardait tour à tour Nikkie et Thomas, qui tout les deux semblaient insistant. Mais finalement, il finit par préparer la boisson. Bon joueur, quoi que déçu, Thomas parla, bien fort : Mais pourquoi tout le monde l'écoute cette fille. Elle a même pas une tête de fille bien, elle a une tête de.. de... Histoire de trouver un adjectif qui la définirait bien il se tourna vers Nikkie, fit un grimace. .. De folle ! Mais il ne fallait pas que Thomas s'inquiète. Il aurait bientôt l'occasion de fermer le caquet de cette blondinette. Tout en se rapprochant de Roxane, il commença à voguer sur la vague de la provocation. Si elle voulait évoquer Cole, grand bien lui fasse ! Il n'hésita pas à prononcer le nom de Nora. Et quand on connait un peu le couple, on sait qu'en ce moment Nora, c'était comme Voldemort. On ne doit pas prononcer son nom. Silence de mort. Nikkie ne trouvait même pas de quoi répondre ce qui voulait dire qu'elle était vraiment décontenancée. Tant mieux. Saloperie de Lewis ! Elle alignait les shooters les uns après les autres et tandis que Roxane ne savait plus où se mettre et que les amis de Thomas riaient aux éclats, notre tatoué, lui continuait ce qui força Nikkie à recommander la même chose. Thomas regarda le barman, et se surpris lui même à lui faire les gros yeux du genre "tu vas quand même pas encore la servir ?" mais vous connaissez les barmans, tant que ça fait gonfler la recette, c'est bien ! Il prépara la commande et Thomas soupira un grand coup. Aller, tu vas pas nous faire ton numéro d'alcoolo ?! Mais Nikkie restait sourde à tout ce que disait Thomas qui secoua la tête et se retourna vers ses amis, sans lâcher pour autant Roxane. Si seulement ça la rendait marrante, mais non, elle a l'alcool mauvais elle devient encore plus chiante quand elle boit. Dit-il à ses copains qui rirent de plus belle. Cependant quand Baker sentit Roxane lui échappé il se retourna vers les filles et vit sa fan d'un soir réconforter sa belle-soeur. Il leva les yeux au ciel, pas inquiet le moins du monde du sort de la blonde. Cependant, celle-ci semblait plus remonter que jamais. Apparemment, Thomas avait surestimé le pouvoir de "passer à autre chose" de Nikkie et elle n'avait toujours pas digéré l'affaire Nora. C'est bon, j'en ai marre, j'me casse. Thomas fit un salut militaire de la main, sans un regard pour elle et commanda des bières, désintéressé de ce que Nikkie pouvait bien faire. Les amis de Thomas avaient arrêté de rire, comprenant que la jeune femme avait été réellement blessée. Et Roxane, quant à elle, se sentait de plus en plus mal. D'ailleurs il ne fallut pas plus de cinq secondes avant qu'elle ne demande, ou plutôt n'exige : Mais vas t'excuser ! Thomas leva la tête et par réflexe il regarda derrière lui pour voir si Roxane s'adressait bien à lui. Evidemment, oui. Il se mit à rire doucement. Ouais c'est ça ! Dit-il, cynique bien évidemment. Cependant il se sentit poussé vers la porte de sortie. Oook, il comprenait pourquoi les filles étaient amies : toutes les deux des casse-couille à qui si on refuse quoi que se soit, elles pètent un scandale. Alors que Roxy lui chuchotait de revenir au plus vite, il roula des yeux et se dirigea vers la sortie sans un mot, résigné.

Nikkie n'était pas loin, juste devant. Thomas la vit dès qu'il sortie du bar, il ne bougea pas et ne dit rien, la regarda simplement. Son envie de se venger de la mauvaise blague qu'elle avait faite par rapport à Cole était passé, et peut-être qu'il se sentait un peu coupable d'avoir remis l'affaire Nora sur le tapis. Il remarqua bien vite qu'elle avait son portable dans les main. Il soupira discrètement. Elle était chiante aussi, à gober tout ce qu'on lui disait. Il s'approcha doucement et par surprise, il lui déroba son téléphone pour l'empêcher d'appeler Cole. Il se mit devant elle, restant debout, le téléphone en l'air et l'autre main dans la poche de son jean. Interdiction d'appeler Cole. Déclara-t-il, solennel. Le pire, c'est qu'en plus il n'avait pas envie que ça lui retombe dessus et que Cole ne vienne l'engueuler parce qu'il faisait des blagues "pas drôle". Histoire de calmer immédiatement le jeu, il avoua : On sait déjà pas quand est l'anniversaire de Carol, tu crois qu'on sait quand est l'anniversaire de Nora ? On lui parle même plus à cette fille ! Ca avait le mérite d'être vrai en plus. Les jumeaux galéraient pour retenir la date anniversaire de leur propre tante, alors d'une amie de passage et d'un coup d'un soir ? Voyant que Nikkie n'était pas encore pleinement rassurée, il ajouta : C'est la vérité. Comme si elle devait le croire sur parole. Mais pourtant, elle devrait. Il la regarda, sans animosité, juste sincère, et peut-être avec un air d'excuse au fond des yeux. Doucement, il tendit le portable à Nikkie, pour qu'elle le récupère. Une fois que ce fut fait il enfonça cette deuxième main dans son autre poche, et regarda le sol. Il jouait avec des petits caillou sur le bitume, soudainement mal à l'aise de la confidence qu'il allait faire. J'avais demandé à Cole de venir... Dit-il, tristement. Et évidemment son frère n'avait pas répondu présent. Lui qui ne cherchait que la reconnaissance de son jumeau, sans jamais la trouver. Ça m'a mis en rogne ce que t'as dis. C'est tout. Un léger silence. Thomas n'ajouterais rien d'autre, parce qu'il n'était pas du genre à s'excuser platement, et surtout pas devant Nikkie. Certes, ces derniers temps ils avaient passé quelques moments privilégiés, et s'il faisait comme si de rien n'était là, maintenant, c'était faux tout ça. C'était à cause de la honte qu'il avait de son bad trip, de la peur que Nikkie dise tout à Cole, et d'une sorte de gène envers elle. Parce qu'il était peu habitué à être proche d'elle et qu'il n'était pas totalement sûr que c'était une bonne idée. Cependant, ces moments ne suffisaient pas à le faire parler librement et s'excuser poliment. Thomas restait Thomas, un ado attardé perturbé !

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

everyone loves the singer / nikkie Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyMer 7 Aoû - 13:02

❝ Tu es faible tu es fourbe tu es fou
Tu es froid tu es faux tu t'en fous ❞

everyone loves the singer / nikkie Sanstitre1_zps01401aa0

Et toi t'es hystérique ! Nikkie le foudroya du regard, pauvre mec ! Il valait mieux être une hystérique qu'un sale con grincheux comme lui. Elle insista donc pour avoir ses boissons et le barman, après un moment d'hésitation finit par lui céder. Sage décision, sinon elle aurait fait un méga scandale, qu'on se le dise. Mais cette victoire laissait visiblement un goût amer à Thomas qui ne pu pas la laisser savourer en silence et se vit obligé d'en rajouter une couche. Mais pourquoi tout le monde l'écoute cette fille. Elle a même pas une tête de fille bien, elle a une tête de.. de... De folle ! Nikkie échappa un long rire nerveux et le toisa quelques secondes, se faisant méprisante. La vérité c'est qu'elle n'éprouvait pas la moindre satisfaction à se prendre la tête avec Thomas, mais il avait le don de la mettre hors d'elle. Elle cessa ses ricanements et marmonna en plantant son regard dans le sien. Vaut mieux une tête de folle que de drogué. Voilà qui était fait. Puis elle pivota pour se remettre face au bar et commença à aligner les shooters et redemanda la même chose alors que Thomas l'enfonçait toujours plus profondément avec Nora. Le pire c'est qu'elle ne trouvait rien pour se défendre, ça l'atteignait trop, cet enfoiré de Baker le savait pertinemment et en jouait lamentablement. Quel plaisir peut-être éprouver à blesser une fille ? Fallait-il être un sacré crétin tout de même. Mais toujours aussi indifférent aux émotions de la petite blonde, il continua de geindre et de la prendre de haut, comme si elle n'était qu'une misérable gamine. Aller, tu vas pas nous faire ton numéro d'alcoolo ?! Mais Nikkie décida de ne rien répondre, il était hors de question pour elle de lui donner encore plus de matière à retourner contre elle. Il en avait déjà assez dit pour la soirée. Mais même quand elle ne répondait rien, Thomas trouvait quelque chose. Si seulement ça la rendait marrante, mais non, elle a l'alcool mauvais elle devient encore plus chiante quand elle boit. Elle claqua son verre contre le bar et se retourna vers lui, en hurlant : LA FERME ! Elle avait criée si fort que tous les gens autour d'eux s'étaient retournés pour voir ce qu'il se passait. Les larmes au bord des yeux, Nikkie en avait assez d'encaisser toute la haine qu'il avait contre elle. Déjà qu'il remuait le couteau avec Cole, pas la peine d'en rajouter en la faisant passer pour une horrible personne insupportable, tout juste bonne à se faire détester par la terre entière. Roxane était revenue pour la consoler mais Nikkie en avait assez. Elle repoussa son amie et s'en alla sans demander son reste, écœurée par ce qu'il venait de se passer. Ce mec était vraiment un sale con.

Nikkie trouva refuge dehors et s'assit par terre, au bord des larmes. Elle se sentait incomprise. Tout le monde critiquait sa relation avec Cole, tout le monde cherchait à lui faire ouvrir les yeux sur le salaud qu'il était et plus personne ne se souciait de ce qu'elle ressentait parce que, "elle était prévenue maintenant". Mais ils ne comprenaient pas que quand on aime quelqu'un depuis 14 ans, on peut pas le laisser tomber. On peut pas imaginer faire sa route sans lui, c'est pas possible, tout simplement. Rien que d'y penser, elle avait des sanglots et son estomac se nouait. Elle renifla et attrapa son téléphone avec la forte envie d'appeler Cole. L'envie qu'il lui dise que ce n'était pas vrai, qu'il venait la chercher tout de suite et qu'ils allaient passer la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre. Mais elle n'osait pas appeler, craignant trop que Thomas ait dit la vérité. Ce qui n'aurait rien d'étonnant. Elle se savait pitoyable, mais son palpitant prenait toujours le dessus sur sa raison, elle n'y pouvait rien. Elle déglutit, s'apprêtant à composer le numéro de Cole mais au même instant, une main vint dérober son téléphone, lui arrachant un cri de protestation. Hey !! Pensant que quelqu'un allait lui voler, elle fit mine de se relever, mais tomba nez à nez avec Thomas. Interdiction d'appeler Cole. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ?! Il voulait finir le travail, c'est ça ? La voir chialer comme une idiote à ses pieds ? Elle termina de se relever, le regard noir, terriblement fâchée. Elle tendit sa main droite dans sa direction pour qu'il lui rende. On sait déjà pas quand est l'anniversaire de Carol, tu crois qu'on sait quand est l'anniversaire de Nora ? On lui parle même plus à cette fille ! Nikkie se radoucit quelque peu, un peu rassurée par ses paroles bien que pas toujours intimement convaincue. Cependant, Thomas était calme et il ne donnait plus l'impression d'avoir envie de l'étrangler. C'est la vérité. La petite blonde baissa les yeux et récupéra son téléphone, songeuse. Elle le croyait. Peut-être avait-elle tort, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir voir le meilleur chez Thomas. Elle était comme ça Nikkie, une éternelle optimiste, le cœur sur la main et pleine de bonnes intentions. Elle releva les yeux vers lui, le remerciant en silence d'être venu lui avouer la vérité. Et elle se sentait déjà plus légère, son chagrin se dissipant dans les méandres de son esprit. Il reviendrait, c'est sûr, mais plus tard. T'es vraiment chiant Thomas.. Souffla-t-elle doucement. Chiant de lui mentir comme ça, de lui faire du mal inutilement. Le méritait-elle vraiment ? Ce soir, oui, peut-être. Thomas était mal à l'aise, ça crevait les yeux et Nikkie n'était pas bien mieux à vrai dire. Appuyée contre le mur, elle jouait nerveusement avec ses doigts, le regardant par moments seulement. J'avais demandé à Cole de venir... Nikkie releva les yeux vers lui, brisée de l'entendre si triste. Elle le savait en plus, Thomas lui demandait toujours de venir mais Cole ne lui accordait jamais l'attention dont il avait besoin. Et Nikkie ne comprenait pas pourquoi, Thomas était doué, vraiment doué. Et elle s'en voulait d'avoir été aussi conne elle aussi, de l'avoir enfoncé devant tous ses potes. Ça m'a mis en rogne ce que t'as dis. C'est tout. Elle avança sa main vers lui et la déposa sur son avant-bras en signe de réconfort avant de murmurer, un peu honteuse : Je suis désolée Thomas, je savais que ça te toucherait, j'aurais pas dû... Pour le coup, ils étaient aussi nul l'un que l'autre. Elle souffla bruyamment et ramena sa main vers elle pour croiser ses bras. C'est tant pis pour lui, il a raté un super concert. Ça lui coûtait un peu de l'avouer, mais elle lui devait bien ça. Elle tenta un sourire réconfortant, signe aussi qu'elle lui pardonnait. Elle rangea sagement son téléphone, se résignant à ne pas appeler Cole ce soir, faisant confiance à Thomas. Puis, contre toute attente, Nikkie lâcha : J'ai pas envie que tu ramènes Roxane chez toi ce soir. Chez lui, chez elle, aucune importance, ce n'était qu'une façon détournée pour dire qu'elle n'avait pas envie qu'ils couchent ensemble. Les raisons étaient diverses et variées, mais les faits étaient là. Elle n'en avait pas envie.

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

everyone loves the singer / nikkie AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyJeu 29 Aoû - 22:16


Thomas & Nikkie



Vaut mieux une tête de folle que de drogué. Mauvais, très très mauvais ! Thomas serra les dents, bloqua sa mâchoire. Pauvre fille ! Et si vous n'aviez pas encore saisi l'allusion, laissez moi éclairer votre lanterne. Il s'agissait de la fois où Nikkie avait surpris Thomas dans une position fort inconfortable. En effet, il était en plein... bad trip. Ceci avait été carrément humiliant pour lui, et il préférait adopter l'attitude de n'importe quel type sensé : faire comme si de rien n'était. Mais misé sur le silence de Nikkie était risqué. Car elle était du genre à.. balancer des infos, comme ça. Thomas ne trouva rien à répondre à cela. Son visage se ferma complètement et il bu son verre tandis qu'un malaise général s'installait. Mais ce ne fut que de courte durée. Toujours une vacherie à balancer à l'autre. Cette fois-ci c'était sur Cole et Nikkie, enfin je dis "cette fois-ci" mais chaque fois que l'on voulait blesser la blondinette, il fallait aborder ce sujet, ça marchait à tous les coups. Une chose en entrainant une autre, Thomas insinua qu'elle était du genre alcoolique chiante, ce qui finit de l'énerver. Si fort qu'elle quitta le comptoir et même le bar tout court. Rapidement, et poussé par les regards insistant de sa compagne du soir j'ai nommé... Roxane, Thomas sortie à son tour.

Il n'avait pas tellement envie de la consoler en sortant, mais quand il la vit, là assise, son portable entre les mains. Il ne pu qu'intervenir. Il lui vola l'appareil électrique. Elle n'appellerait pas Cole. Il ne savait que trop bien comment ça allait tourner sinon. Et ça ne serait pas bon. Ni pour lui, ni pour elle. Nikkie protesta bien sûr, toujours énervée et tandis la main pour qu'il lui rende son téléphone. Thomas se contenta de secouer la tête de gauche à droite. Il ne lui rendrait pas temps qu'il ne serait pas sûr qu'elle ne fasse pas de bêtise. Et histoire de s'en assurer : il raconta la vérité. L'histoire avec Nora : pure invention. Et Nikkie sembla la croire. Elle était du genre à croire les gens. Pas naïve -si un peu- juste... elle avait le coeur bon, c'était une optimiste. Une fois hors de danger, Thomas rendit donc le fameux téléphone. T'es vraiment chiant Thomas.. Il esquissa un sourire pas si sincère que ça, le regard planté par terre. Encore affecté par le fait que son frère n'était pas là, encore affecté par tout. Il n'était jamais très joyeux Thomas de toute façon. D'ailleurs il confessa bien vite la raison de son comportement de salaud : ce qu'elle lui avait dit l'avait blessé. Parce qu'il voulait que Cole vienne, il en avait vraiment envie. Il avait l'impression d'être devant son jumeau et d'agiter les bras et de crier sans pour autant réussir à attirer son attention. Et pourtant ça faisait vingt-six ans que ça durait, il devrait être habitué. Mais à chaque fois, c'était une déception de plus au compteur. Nikkie, légèrement honteuse et triste de l'entendre parler ainsi, se justifia : Je suis désolée Thomas, je savais que ça te toucherait, j'aurais pas dû... Sentant une main réconfortante sur son bras, Thomas baissa les yeux pour la regarder -la main- et puis haussa les épaules, fataliste. Ils n'en était plus à compter les points tous les deux. C'était depuis la nuit des temps qu'ils fonctionnaient comme ça. Et que j'te balance une vacherie à la gueule, et que j'te répond, toujours la même choses. Et puis l'avantage -ou l'inconvénient- quand on se connait depuis tant de temps, c'est qu'on sait quelles sont les cordes sensibles de l'autre. 1-1, on est quitte. Répondit-il simplement tandis que Nikkie s'entoura de ses bras. Un léger silence avant qu'elle ne finisse par l'avouer : C'est tant pis pour lui, il a raté un super concert. Un sourire étira le visage de Thomas. Ouais, c'est clair. Il avait passé un moment extra, ce n'était pas qu'il se prenait pour le nouveau Michael Jackson, juste.. ça lui faisait du bien de chanter, il se sentait vivant quand il le faisait. Ouais.. C'était le pied. Et quand Eric à fait son solo à la batterie et que tout le monde à applaudis, c'était cool, non ? Rappela-t-il, passionné.  C'était peut-être même l'une des seules choses au monde qui passionnait vraiment Thomas : la musique. Il jouait de la guitare et du piano, savait composer et écrire et ça le détendait. Presque autant qu'un joint. Mais il n'en parlait pas souvent, sauf avec ses potes du groupe. C'est juste qu'il avait l'impression que personne ne s'en préoccupait. Mais ce soir, Nikkie était là, lui avouait qu'il était un bon chanteur et.. il se sentait d'humeur à partager ses sentiments. Il aurait aimé le faire avec son frère, pouvoir partager des moments comme ça avec lui, mais Cole ne comprenait pas ce genre de chose. Il ne semblait pas entendre quand on lui parlait. Nikkie, elle... elle était là. Le meilleur restait même à venir : J'suis content que tu sois là... Voyez-vous ça ! La dernière fois que Thomas lui avait dit un truc du genre, ça devait être quand Cole se tapait une autre meuf à une soirée et que Nikkie avait débarqué du genre "oooh j'suis trop content que tu vois ça". Là ce n'était pas de ce genre là, c'était.. sincère, gentil. Trop peut-être. En tout cas, ce qui allait suivre était franchement... bizarre. J'ai pas envie que tu ramènes Roxane chez toi ce soir. Thomas fronça les sourcils. Hein ? Demanda-t-il du tac au tac, ne s'attendant certainement pas à ce genre de confession. Il tourna enfin la tête vers elle, la regardant avec insistance. C'était peut-être la première fois qu'elle faisait un commentaire sur le type de personne que Thomas fréquentait. Et franchement, c'était plus déconcertant que ça en avait l'air. Pourquoi ? Ah oui, c'était une bonne question ça. Parce que c'était sa copine et qu'elle ne supportait pas l'idée que Thomas couche avec l'une de ses copines ? Pourtant ça ne serait pas la première... Ce qui nous ramenait au : Pourquoi Nikkie ? Et Thomas la fixait, droit dans les yeux, attendant une réponse. Pendu à ses lèvres comme si tout dépendait de cette réponse, de cet aveux qu'elle devait lui faire. Il ne comprenait pas, ou bien comprenait sans comprendre. C'était un peu compliqué. Et même lorsque Roxane sortie à son tour du bar en lançant un : Hey, ça va vous deux ? Il ne lui accorda pas ne serait-ce qu'un regard. Et réitéra sa question pour la troisième fois, à voix très basse, presque comme un chuchotement : Dis moi pourquoi..

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

everyone loves the singer / nikkie Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie EmptyMer 4 Sep - 12:25

❝ Tu es faible tu es fourbe tu es fou
Tu es froid tu es faux tu t'en fous ❞

everyone loves the singer / nikkie Sanstitre1_zps01401aa0

La main réconfortante de Nikkie sur son épaule n'eut malheureusement pas grand effet. Blasé, le jeune homme se contenta de hausser les épaules, comme si ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Message reçu, monsieur Grognon. Nikkie retira donc sa main, sans trop savoir quoi en faire du coup, un peu gênée par la situation. 1-1, on est quitte. Il avait raison et c'était bien ça qui était triste. Elle baissa doucement la tête pour regarder ses pieds et fit une petite moue. Pourquoi fallait-il que chacune de leur rencontre soit un véritable duel  à chaque fois ? Une lutte interminable ? Ils auraient pu choisir de s'ignorer tout simplement, mais non, ils ne pouvaient pas s'empêcher de montrer au monde entier combien ils se détestaient. Bien plus que la réalité d'ailleurs. Nikkie ne savait plus trop comment ils en étaient arrivés là et elle ne savait pas si un jour ils pourraient remédier à ça. S'ils allaient finir par grandir, devenir adultes et avoir le comportement approprié qui va avec. C'était un bel espoir en tout cas. Nikkie, toujours la première prête à faire une trêve, tenta de rattraper sa bourde comme elle put en le complimentant sur son concert. Elle savait que la musique était plus importante que tout -à part Cole évidemment- pour lui et elle espérait que ça lui remontrait un peu le moral. En plein dans le mile ! Un sourire vint illuminer le visage du garçon, arrachant un regard attendrit à la petite blonde. Il était bien mieux comme ça, il n'y avait pas photos. Ouais.. C'était le pied. Et quand Eric à fait son solo à la batterie et que tout le monde à applaudis, c'était cool, non ? Nikkie se mit à rire doucement, amusée de le voir soudainement si enthousiaste. Enfin, autant que Thomas Baker pouvait l'être en tout cas. Elle hocha la tête pour approuver ce qu'il disait. Il fallait bien avouer que son groupe servait de la bonne musique et que, même si elle avait tiré la pendant toute leur représentation, c'était vachement cool ce qu'ils faisaient.

Appuyée contre le mur, Nikkie avait le regard dans le vague, se remémorant les quelques morceaux qu'ils avaient joué ce soir. Et sans que rien ne le prédise, Thomas reprit la parole pour lâcher ce qui ressemblait à une sorte de... bombe. J'suis content que tu sois là... Nikkie fronça les sourcils et releva subitement la tête vers lui, pas certaine d'avoir bien entendu. Elle resta muette quelques instants, le dévisageant comme s'il venait de lui avouer que Ben Laden -imaginons qu'il soit toujours vivant- détenait une bombe atomique et menaçait de la faire exploser sur les USA. Elle finit par détourner le regard et ses joues prirent une légère teinte rosée, touchée par ce qu'il venait de dire. Elle ne put s'empêcher de sourire et répondit d'une petite voix : C'est gentil ça.. Ouais et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main les choses gentilles que Thomas lui avait dit au cours de ces 14 dernières années. D'ailleurs, ça, c'était sûrement la chose la plus gentille qu'il lui est dite. Ça et le fait qu'il l'a trouvait jolie. Même s'il ne s'en rappelait plus vraiment. Et allez savoir si c'était à cause des quelques mots gentils de Thomas ou pas, mais ce fut au tour de Nikkie de lâcher quelque chose d'assez... inattendu. D'ailleurs, la réaction de Thomas ne se fit pas attendre. Hein ? Nikkie se mordit la lèvre inférieure et baissa aussitôt les yeux, mal à l'aise face à cette révélation qu'elle avait elle-même dû mal à comprendre. Pourquoi ? Et visiblement, sa question n'était pas suffisamment anodine pour que Thomas oublie rapidement. Car face au silence de la petite blonde, il insista encore. Pourquoi Nikkie ? Elle finit par relever la tête vers lui, posant son regard dans le sien. Elle eut une sorte de petite mimique en haussant une épaule seulement, comme pour dire "j'en sais rien, c'est comme ça". Mais ça ne suffit pas à convaincre Thomas. Roxane sortit au même moment et les interpella. Et si le jeune homme ne réagit pas, Nikkie elle, tourna la tête vers son amie. Non vraiment, elle ne voulait pas que ces deux-là couchent ensemble. Dis moi pourquoi.. Nikkie tourna la tête vers Thomas et se redressa, se décollant du mur. Elle s'approcha de lui et vint déposer un baiser sur sa joue avant de répondre : Pour rien, oublie. Puis, elle le planta là et s'éloigna pour rejoindre Roxy. Elle se retourna une seconde vers le jeune homme, lui lança un petit regard et reprit sa route. Là, elle passa son bras sous celui de Roxanne et l'obligea à venir avec elle en prétextant que Thomas préférait être seul ce soir. Elle ne fit même pas attention à la mine déçue de la grande brune, Nikkie se sentait étrange. A la fois soulagée et pourtant l'estomac noué. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ?!

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Contenu sponsorisé

everyone loves the singer / nikkie Empty
MessageSujet: Re: everyone loves the singer / nikkie everyone loves the singer / nikkie Empty

Revenir en haut Aller en bas

everyone loves the singer / nikkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: Razzoo Bar & Patio-