AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) simon baker (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

(m) simon baker (négociable) Empty
MessageSujet: (m) simon baker (négociable) (m) simon baker (négociable) EmptyLun 1 Juil - 13:32




dimitri robert olson
ft. simon baker



identité

nom • Olson. prénom • Dimitri. âge • 48 ans. ville de naissance • Nouvelles-Orléans. statut social • Marié. orientation sexuelle • Hétérosexuelle. métier/étude • Depuis près de cinq générations, les Olson s’imposent dans les domaines de l’agriculture et de la pêcherie alors que depuis tout récemment leurs activités se sont élargies à l’industrie pétrolière. Les mâles de la famille sont tous des hommes d’affaires redoutables de facto à la naissance. classe sociale • Très bien nantis. ta petite particularité • trompe régulièrement sa femme. groupe • fontainebleau. caractère • dure + peu sensible + fier + intraitable + conservateur + volage + soucieux de la sauvegarde se son titre et de son nom.


mon histoire

L'histoire est plutôt libre, suffit de respecter quelques points. Dimitri est né en Nouvelle-Orléans et provient de l'une des familles les plus influentes de la Lousiane, il est à la tête d'une entreprise florissante. Il est le père d'un fils de 23 ans, Jeremiah (La fiche ici) qui a tendance à  ne pas suivre exactement le chemin tracé. Il s'est marié à l'âge de 24 ans, a eu Jeremiah à l'age de 25 ans, il est aujourd’hui toujours marié, mais trompe régulièrement sa femme, son fils est d'ailleurs au courant. La résidence principale des Olson se trouve être une ancienne plantation de Coton, mais la famille possède quelques résidences secondaires à travers le pays dont l'une qui habite la maitresse de Dimitri (la fiche ici).


les liens


ft. jeremiah d. olson

Cavalier équestre de renommée de la Louisiane dans la discipline du saut à obstacles, Jeremiah D. Olson, fils du très connu et apprécié PDG des entreprises Olson a été aperçu en train d’injurier deux officiers du NOPD dimanche dernier à la sortie d’un bar du vieux carré français. « Belle photo » On me voit perché sur le capot de la voiture des officiers, les bras dans les airs, la bouche grande ouverte. J’arque un sourcil en direction de mon patriarche qui venait de faire glisser la gazette du matin dans ma direction. « Si je ne les divertie pas, qui le fera, dis-moi ? » Les bras croisés derrière la nuque, je fais tenir ma chaise en équilibre sur les deux pattes arrière en riant aux éclats. Dimitri, l'homme qui aime bien se venter d'être mon père,me toise d’un air beaucoup trop furieux alors que nous savons pourtant tous les deux qu’aucune conséquence n’allait naître de cette très légère mésentente. « Tu n’as AUCUN respect pour cette famille…Pour ce toit… » Je laisse mon siège retomber contre le carrelage de la cuisine et me lève après avoir fait glisser le quotidien jusqu’à lui « Tu gères tes histoires, je gère les miennes…et dis-moi un peu...Selon toi, lequel de nous deux à la plus de cadavres dans son placard… » Sans lui laisser l’occasion de riposter, je quitte la pièce, le sourire aux lèvres.


ft. shea thompson

Elle était blonde, elle était jeune, elle mâchait son chewing gomme à la volée de l'autre côté du comptoir client du centre de location de DVD. Il était arrivé avec son complet cravate, sa tignasse blonde tirée vers l'arrière, tous deux défectueux d'une certaine façon, ils avaient craqué.

Il est mariée, elle, elle a une sale histoire. Ils se sont trouvés un terrain d'entente, un arrangement qui allait pour le mieux au deux. Elle, elle se taisait et dormait dans son lit alors que Dimitri lui offrait un toît, une belle résidence secondaire du quartier Fontainebleau, un Loft dans lequel sa femme à lui ne met jamais les pieds. Certains conviendraient d'appeler cela de la prostitution, ils auraient probablement raison, mais pour Shea, c'est une façon comme une autre de vivre.

Le secret est plutôt bien gardé, Dimitri a toujours su sauvé son mariage et les apparences. Quelle histoire plus classique que la jeune fleur qui se trouve un vieux plein aux as...Le seul au courant de cet arrangement, et des histoires sordides de Dimitri, c'est Jeremiah. Ce n'est pas lui qui va parler, bien trop heureux d'avoir de quoi faire chanter son père...






FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



_________________
    Jeremiah Dimitri Olson
    On apprécie toujours un bon perdant ; surtout quand il fait partie de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas

(m) simon baker (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit Rp with me ? - Corey
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Simon Wolowitz
» Simon Le Fou [En cour de realisation]
» Chet Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les scénarios-