AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Crash : Le ciel est sans limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMar 9 Juil - 20:37




Crash Parker
ft. Jack O'connel



identité

nom • Parker. prénom • Crash. âge • 25 ans. ville de naissance • Nouvelle Orléans. statut social • Célibataire. orientation sexuelle • Hétérosexuel. métier/étude • Antiquaire. classe sociale • Classe moyenne ta petite particularité • Nombreux tatouages. groupe • irish channel. caractère • Cynique, Manipulateur, Égoïste, Fêtard, Loyale, Respectueux, Solitaire, Impulsif, Nerveux, Rancunier, Émotif, Attachant, Taquin, Jaloux .


mon histoire

Cela faisait plusieurs heures que j'attendais mon client suivant, malheureusement pour moi celui-ci avait décidé de me faire attendre, moi... Était-il fou ? C'est la question que je ne cesse de me poser depuis notre premier rendez-vous d'il y a quelques mois. Au début réticent a vouloir entrer en contact avec moi, il fini par y être obligés, ce client ne respect aucunes règles et pourtant a force de temps et de patience j'avais réussi a dompter cet animal sauvage et le faire venir à l'heure pour nos rendez-vous, malheureusement aujourd'hui il ne respectait plus mes règles et à présent j'étais dans une colère que j'essayais a tout pris de contenir. Après tout cet homme avait besoin de toute ma concentration afin que je puisse lui venir en aide et non pas à ma colère et mon ressentiment. Peut-être avait -il une raison pour ce retard de deux heures... Ou non. Je devrais faire avec même s'il ne pointe pas le bout de son nez. En attendant je pense devoir relire mes notes sur ce client et revoir ma technique d'approche. Parfois être psychologue ce n'est pas de tout repose. Voilà ce que je retiens de nos six dernières rencontres :


Crash Parker, déjà ce prénom me laisse sur les fesses, pourquoi Crash... Enfin bref, lui cela n'avait pas l'air de le gêner quand je l'ai questionné sur ce prénom étrange. Au premier rendez-vous nous étions revenus ensemble sur les raisons de ce rendez-vous et la franchise dont il avait fait part m'avait donné des frissons. « Je suis là parce que je déconne sévère, parce qu'un mec est dans le coma » il avait été condamnés à des travaux publics et à un suivi psychologique pour ses accès de colères. Il ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi il était là et ne semblait pas vouloir coopérer ce qui mit fin à notre premier rendez-vous. Lors des six suivants nous avons pu ensemble comprendre d'où venaient sa colère et son manque de confiance à lui. Crash était quelqu'un d'émotif, d'impulsif et de colérique cependant il avait aussi des bons côtés qu'il ne semblait montrer qu'à trop peu de personnes. II pouvait se montrer gentil, avenant, protecteur notamment avec Nikkie son amie d'enfance, je compris très vite que Nikkie était un élément important de sa vie, un être compatissant pouvant l'aider avec ses démons. Cependant, cette relation n'était pas la plus saine pour le jeune homme, il est si protecteur qu'il pourrait tuer pour elle... Et de ce que j'ai pu comprendre le petit ami de la jeune fille ne fait pas l'unanimité, c'est une des choses dont nous devrons parler à cette séance enfin s'il vient, je me demanderais bien un café à ma secrétaire histoire de me détendre...

Il y a aussi les femmes de sa vie qui sont importantes, sa mère et les mères de son amie Nikkie, pour comprendre ce sujet il faut remonter à l'enfance du jeune homme : Père alcoolique et violent, mère silencieuse et faible ainsi que les mères lesbiennes de Nikkie qui elles jouent le rôle de mères de substitutions. Elles étaient là pour le soigner quand le père passait sa colère sur l'enfant et quand sa mère biologique fermer les yeux. Enfance douloureuse, adolescence rancunière... C'est toute cette rancoeur qui amène aujourd'hui Cash dans mon bureau. L'adolescence fut très dure et pourtant il se trouva la passion des meubles anciens et de leur restauration, il se contenta de son diplôme de fin d'année de lycée et devient employé dans un magasin d'antiquaire. Il entra dans un réseau de trafique de drogue pour, arrondir les fins de mois et fit de nombreux combats clandestins. Conclusion : Un monstre plein de colère et de rancune déverse sa haine sur des inconnus, un caractère distant et sauvage, peu d'amis...

La porte s'entrouvre et ma tête se lève, il était temps qu'il arrive ma patiente est à son comble. Il s'assoit et nous ne parlons pas. La dernière séance fut assez complexe et pleine de colère. Je regarde ce patient, oui mon patient Crash Parker il est beau bien plus que d'habitude malgré le bleu sur sa mâchoire. Je devine à sa tête qu'il n'a pas dormis et qu'il a de nouveau passé ses nerfs sur quelques personne.

« Nikkie, c'est d'elle que nous parlions à la dernière séance, que pouvez-vous me dire de vos sentiments ? »

Il soulève la tête et un sourire immense s'affiche sur son visage. « C'est mon âme soeur, on ne touche pas et on ne fait pas de mal mais elle est si débile pardon du mot mais ce mec, il fait souffrir mon amie et elle s'en fiche... C'est l'amour qui rend aveugle là c'est sur. J'aimerais tellement lui écraser mon poing dans la figure mais... Je ne peux pas. »

Je comprends qu'il ne s'agit pas d'amour, seulement d'une relation parfaite et harmonieuse, amicale certes mais bien plus puissante que l'amour. Je lui souris, je sais qu'il n'est pas facile pour lui de parler et je sais qu'il ne me dit pas tout. Je sais pourquoi il doit venir me voir et je sais qui est l'homme dans le coma. Je comprend sa souffrance et je dois l'aider.

"Votre père est toujours dans le coma?" Crash se redresse et me regarde dans les yeux avec un sourire sadique qui me donne la nausée.
"Malheureusement non." Ce n'est que le début de nos rencontre et je ne sais pas comment m'y prendre... Je ne voudrais pas le condamner pour ce qu'il a fait a son père, il protège sa mère des coups encore mais cette fois si il n'a pas voulut prendre de coup et il s'est battu comme un lion, un lion libéré de ses chaînes mais un lion dangereux. La séance se termine sur ce point et je le laisse partir sans un mot de plus.







derrière l'écran


Emeline • Illia • 21 ans • Rouen• PRD • J'aime beaucoup même si je trouve le header un peu triste mais je l'aime parce que SUPERNATURAL QUOI !!! • Un truc à dire pour la fin ? J'aime l'art.

Code:
[b]jack o'connel[/b] ▴ crash parker
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Crash Parker le Mer 10 Juil - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Invité
Invité

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMar 9 Juil - 21:18

J'aime ton vava! Jack est trop hooot!
Bref bienvenue et fight pour ta fiche:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMar 9 Juil - 21:52

Bienvenue sur le foruuuuuuummmm !!!!! excellent choix de scénario, j'avais grande hâte de le voir débarquer !!
Bonne chance pour ta fiche, itouitou et... god, tu vas faire une heureuse toi :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Crash : Le ciel est sans limites. AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMar 9 Juil - 22:19

Toi, toi, toi il nous fera un lien du tonnerre (moi être frère jumeau de Cole, moi pas aimer Nikkie ! Crash : Le ciel est sans limites. 2774985944 )

Nikkie va être trop contente que tu sois là ! En tout cas bonne chance pour ta fichette Crash : Le ciel est sans limites. 326387688 

_________________
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMar 9 Juil - 22:55

YOOOOOOOOOOOOOO bienvenido!

_________________
    I'm waking up, I feel it in my bones
    I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow All systems go, the sun hasn't died deep in my bones, straight from inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 8:11

Bienvenu, le choix d'avatar est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 9:31

OH ANTIQUAIRE, l'idée qui tue Crash : Le ciel est sans limites. 4097672251
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 encore une fois merci d'avoir pris mon scénario, je suis trop happy là :waw: J'ai trop hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi Crash : Le ciel est sans limites. 728467732 si tu as des questions, hésite surtout paaas Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 10:16

Yeah, un autre antiquaire. Ca peut être marrant, ahah !
Bienvenue dans l'coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 12:54

bienvenue sur le forum =)

_________________
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.
You think you only know me when you turn on the light Now the room is lit with danger Your face is hidden and we’re out of sight And the road just leads to nowhere The stranger in the door is the same as before.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 14:35

Tout d'abord un grand merci à tous Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 Vous m'avez l'air de véritables amours.
Merci pour le choix de Jack, je ne voyais personnes d'autres et un grand merci a Nikkie pour l'idée surtout et ce magnifique scénario :amour: 

Je serais à disposition pour tous liens (références pour Thomas, je n’apprécie guère ton frère).
Oh je ne savais pas qu'il y avait un(e) autre Antiquaire en ville, cool.

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 15:28


Welcome on board Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876
Étant la colocataire et amie proche de Nikkie, il nous faudra un lien également :)
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 15:30

Merci beaucoup. Bien évidemment sans problème ma belle Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 15:44

Et ben ce fut du rapide, j'aime ça :waw:
et c'est perfecto tout ça, je n'ai rien à redire :coeur:c'est donc avec grand plaisir que je te valide et trop hâte de rp avec toi Crash : Le ciel est sans limites. 326387688

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 15:54

Merci beaucoup Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 
Je suis contente que cela te plaire. Oh moi aussi je suis impatiente de RP

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 15:55

J'te mpotte pour qu'on en parle :face:

_________________


    ❝ Not really sure how to feel about it. Something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 16:00

Pas de problème mon chou Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Clemence Nash
Clemence Nash
Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lxeby7M1gl1r5ruse
Tu ne l'aimais pas, non. Parce qu'on ne détruit
pas la personne qu'on aime.

messages : 58
réputation : 1
date d'inscription : 21/06/2013
pseudo : Sou'
crédits : ruines
âge : 24 y/o

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 17:41

Bienvenue :)

_________________
YOU'RE IN MY VEINS +
J'ai décidé de détruire quelqu'un,  briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre .  unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t443-clemence-everything-you- https://keepmecloser.forumactif.org/t448-clemence-liens#8284
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyMer 10 Juil - 17:43

Merci , super avatar Crash : Le ciel est sans limites. 3247701876 

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyJeu 11 Juil - 12:21

bienvenue à toi ! **
Super choix ♥ Bon courage pour la suite !

_________________

I die everytime you walk away, Don't leave me alone with me, See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok.

Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Crash : Le ciel est sans limites. Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. EmptyJeu 11 Juil - 12:22

Merci beaucoup ma belle :leche: 

_________________
The cocaine makes say many bullshit...
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Contenu sponsorisé

Crash : Le ciel est sans limites. Empty
MessageSujet: Re: Crash : Le ciel est sans limites. Crash : Le ciel est sans limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crash : Le ciel est sans limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Esti de gagn de sans-dessin
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-