AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Take me to the Sky | Heaven et Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis I. Foster
Némésis I. Foster
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
crédits : KNL

Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:07

Némésis eut un sourire en voyant la cuillère qu'Heaven lui tendait. Il se mordit la lèvre inférieure et mis la cuillère dans sa bouche. Le dessert était a la hauteur de ses espérances, il prit lui aussi sa cuillère et fit pareil, autant passé pour de véritables amoureux. Il fit comme elle, et l'approcha aussi de ses lèvres.

- ça ne me pose aucun problème non plus...

Le dessert en soit ne lui posait pas de soucis, il sourit de plus belle et plissa le nez. Il appréciait le moment présent, et sans déconner, cette soirée allait vraiment restée dans les anales... Tout allait lui rester de toute manière. Le " couple" termina finalement assez vite le dessert en jouant comme ça, c'était presque un jeu de la séduction, un jeu qui débutait pour annoncer une fin de soirée encore plus " chaude" que jamais. Némésis était content de cette soirée, il avait stressé, mais au final, il n'avait pas eu lieu de le faire. Le chirurgien demanda ensuite l'addition en fin de repas, après les derniers verres de vin, et cafés et le pousse rapière.
Inutile de dire que le médecin avait un léger coup dans le nez, c'était d'ailleurs tout a fait normal. Il régla la note assez rapidement, et tendit sa veste à la brune, il allait la raccompagner chez elle en parfait gentleman.

- Je te ramène chez toi?

Il lui tendit même le bras pour qu'elle puisse s'y accrocher, la voiture était déposée devant l'entrée, il donna un super pourboire au voiturier, et ouvrit la portière a la magnifique brune. Bien sur que Némésis était en état de conduire, c'était pas la première fois. Il était heureux d'avoir la jeune femme a ses cotés, il démarra et roula en direction de l'appartement de la dessinatrice.
Il finit par sortir, et lui rouvrit la portière.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine... Je peux te raccompagne jusqu'à ta porte si tu le souhaite...

Il lui tendit même sa main pour l'aider... Parfait gentleman quoi. Il ne put s'empêcher de lui sourire, et de refermer ensuite la portière. L'accompagnant dans l'ascenseur, il ne savait pas vraiment si c'était une très bonne idée, mais l'alcool l'aidait un peu, il fallait pas le nier.

« Keep your head up, keep your love. I don't blame ya dear for running like you did, all these years. I would do the same, your best believe. The highway signs say we're close, but I don't read those things anymore I never trusted my own eyes. When we were young, Oh Oh, we did enough when it got cold, Ooh Ooh, we bundled up. I can't be told, Ah Ah, It can't be done»
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL

MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:24

Take me to the Sky

Elle fut rassurée qu'il ne la rejette pas et la dégustation du dessert installa une douce chaleur au fond d'elle... et c'était loin de la déranger... Cette impression de couple... elle avait peur, mais elle aimait ça... Vraiment... et c'était peut être ce qui lui faisait le plus peur dans l'histoire... y prendre gout et peut être tout perdre... impossible...

Elle put voir le serveur les fixer rageusement, lui provoquant un petit sourire satisfait. Tiens, bouffe connard, tu croyais pas que j'allais m'abaisser à quelqu'un comme toi?

La fin du repas se passa rapidement. Et le moment de partir arriva. Ses petits pieds réintégrèrent ses escarpins et elle se leva doucement, pour tester son équilibre. Bon... Elle était encore en bon état et ne s'étalerait donc pas lamentablement sur le chemin de la sortie. Elle prit doucement sa veste, effleurant les doigts du médecin en le remerciant et l'enfila.

Elle sourit doucement et prit son bras, se collant un peu plus que nécéssaire. S'ils n'avaient pas été dans un restaurant aussi chic, elle se serait glissé contre son flanc pour qu'il entoure ses épaules de son bras...

-"A moins que tu ne veuilles me laisser rentrer à pied."

Elle rit doucement et suivit le mouvement vers la sortie. Le pourboire au voiturier lui fit lever un sourcil, mais elle ne dit rien... Mon dieu... Elle était vraiment pingre parfois. Elle rit intérieurement et se décolla pour qu'il lui ouvre la portière. Elle sourit et le regarda dans les yeux.

-"T'es en état de conduire?"

Elle le taquinait clairement et pour le lui prouver, entra dans la voiture, de toute façon, elle lui faisait confiance. Elle garda sagement ses mains sur ses cuisses durant le trajet, pour ne pas le déconcentrer. Elle se détacha et attendit qu'il lui ouvre la portière. Elle rit doucement à sa remarque en sortant ses jambes de la voiture, dans un mouvement qui se voulait assez sensuel. Elle prit sa main pour s'aider et sourit doucement.

-"Tu pourrais aussi proposer de me porter jusqu'en haut. Mais le fait que tu me raccompagnes est parfait."

Elle eut du mal à lâcher sa main, mais le fit quand même... Elle voulait pas non plus qu'il croit que son seul but était de l'attirer dans son lit. Donc, elle garda une distance respectueuse, même dans l'ascenceur... et pourtant, elle avait terriblement envie de se blottir contre son torse... bêtement ça...

Ils arrivèrent en haut et elle sortit, lui faisant signe de la suivre. Elle fouilla dans sa pochette pour en ressortir ses clés et ouvrit doucement la porte avant de se retourner vers lui. Elle avala sa salive et glissa sa main sur la joue de Némésis, avant de la glisser sur sa nuque, le faisant se baisser pour poser ses lèvres contre les siennes, tout doucement. Non, elle ne voulait pas qu'il parte... Et même s'ils ne faisaient que dormir... ça lui allait... Elle rompit le contact et murmura sans quitter son regard du sien.

-"Viens prendre un dernier verre... S'il te plait."

C'était un semi-aveu de faiblesse, mais elle le faisait sans regret... Vraiment.

Because it’s wrong and it’s bad and we shouldn’t?

I’ve been a bad bad girl
I’ve been careless with a delicate man
And it’s a sad sad world
When a girl will break a boy
Just because she can

https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Némésis I. Foster
Némésis I. Foster

MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:29

Heaven & Némésis
Let your heart hold fast

La laisser rentrer a pied ? Hors de question ! Non mais, bien sur qu'il était en état de conduire. Heureusement, c'était juste pas si loin que ça. Dans l'ascenseur, elle n'avait rien tenter et il se serait attendu au contraire. Lui était juste très patient, il savait que c'était la clé de tout. Il lui avait sourit.

- Hm, ça aurait été une bonne idée de te porter...

Il la laissa ouvrir et fut carrément surpris de sentir ses lèvres sur les siennes... Mais bordel comment c'était agréable, une douceur extrême... Il n'avait pas oublier cette fameuse nuit, mais avait presque oublier que c'était si doux...si bon... Il regarda ensuite la brune et ne pouvait pas lui refuser ça.

- D'accord...

Heaven... Un ange, un véritable ange damné, elle était si joli qu'il ne pouvait pas vraiment résister a ses beaux yeux. Il lui donna un nouveau baiser, assez doux d'ailleurs. Il attendit qu'elle rentre, et la suivie, fermant la porte derrière lui, il pouvait découvrir l'endroit ou sa belle brune vivait, un endroit magnifique. Il y avait des cartons, mais quoi de plus normal ? Il sourit, c'était un petit appartement avec une vue incroyable. Il regarda un peu l'agencement, et pu remarquer qu'il y avait qu'un seul endroit ou il n'y avait pas de cartons, clean que ça n'en pouvait plus : Une table a dessiner. Voila donc l'endroit ou elle bossait. Le canapé était lui aussi bien dégager.

- Alors c'est là que tu travailles...

Il ne pouvait pas s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, il l'avait laisser lui servir un verre. Il jeta un oeil sur sa table de travail et trouva... de drole de croquis... Il prit délicatement quelques feuilles et remarqua que... sa source d'inspiration, c'était lui... Il y avait même des croquis très osé. Un sourire naquit sur les lèvres du chirgugien.

- Je... crois que tu as besoin d'un peu d'aide... ta mémoire flanche sur certain détails, mon tatouage n'est pas tout a fait comme ça...

Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il en était même...totalement flatté. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire.
Non sans déconner, c'était trop flatteur... Il la regarda

- hey, soit pas gêner, je trouve ça plutôt...bien..
.

Il s'approcha d'elle et prit le verre entre ses doigts et pour la remercier, il lui donna un très tendre baiser, il la regarda ensuite amoureusement.

- Un modèle ne te tenterais pas ?

C'était juste adapter a la situation...

BY .TITANIUMWAY

« Keep your head up, keep your love. I don't blame ya dear for running like you did, all these years. I would do the same, your best believe. The highway signs say we're close, but I don't read those things anymore I never trusted my own eyes. When we were young, Oh Oh, we did enough when it got cold, Ooh Ooh, we bundled up. I can't be told, Ah Ah, It can't be done»
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL

MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:57

Take me to the Sky

Elle manqua de lui sauter au cou quand il accepta, mais n'en eut pas la loisir car il l'embrassa à son tour... mmh... Elle serra doucement sa chemise entre ses doigts avant de le lâcher en rompant le baiser... Elle ne put s’empêcher de sourire timidement en entrant, le laissant suivre le mouvement.

Le contact de ses talons aiguilles avec le plancher provoquait un bruit assez entêtant alors qu'elle se dirigeait vers la table, qui disparaissait sous un amas de trucs. Elle retira sa veste et la laissa sur une chaise avant de tourner la tête vers Némésis, qui venait de parler. Elle se mordilla la lèvre et hocha doucement la tête.

-"On ne peut rien te cacher... Mets toi à l'aise, je t'en prie."

Elle alla dans la cuisine et jeta un oeil à ses bouteilles... Ouais, il y avait pas grand chose... Elle prit la bouteille de vodka et en servit deux verres, ou elle mit des glaçons. Elle stressait un peu... C'était plus un mec dans un motel ou un rencard au resto... Non...C'était Némésis dans son appartement... chez elle... dans son intimité profonde... et ça lui foutait un peu la trouille... Elle respira un grand coup et revint dans le salon pour l'entendre lui dire que sa mémoire flanchait sur certains détails et à le voir près du bureau... Oh merde! Elle s'empourpra, rougissant jusqu’à la racine de ses cheveux... C'était les derniers qu'elle avait fait, hier soir... enfin, cette nuit... L'avoir revu, ça avait réveillé son obsession... et elle avait revécu la scène... Alors elle avait dessiné...

Elle abandonna ses escarpins et le rejoignit doucement, super gênée... A croire qu'il la connaissait bien, il lui dit justement de ne pas l'être... Facile à dire...

-"Hum... C'est que... enfin..."

Ok, formulation de phrase, zero, merci d'avoir essayé! Heaven qui perdait littéralement ses moyens pour un homme... C'était réellement du jamais vu... Elle rebondissait toujours normalement... mais pas la. Il vint près d'elle et prit le verre qu'elle lui tendait. Le baiser de remerciement la fit frissonner de la tête aux pieds... Nom de dieu que c'était bon... simplement bon d'être soi même... Elle lui rendit un regard équivalent au sien et se mordilla la lèvre avant de lui répondre doucement.

-"Je doute que tu veuilles passer la nuit à poser sur le canapé."

Parce qu'elle se connaissait.. Et elle pourrait résister à lui sauter dessus pour le dessiner sous toutes les coutures... Elle lui attrapa la main et le ramena près du bureau. Elle se pencha pour ouvrir un tiroir et en sortit deux blocs et un comic.

-"Dis toi que tout ce qui m'arrive de bien dans ma vie professionnelle, c'est grâce à toi..."

Le comic était la maquette de son premier numéro, elle avait quand même du bosser dessus depuis son arrivée et aussi avant son départ. Elle était réputée pour sa vitesse d’exécution et n'avait pas faillit à la tache cette fois encore. Sur la couverture s'affichait un super héros qui ressemblait trait pour trait à Némésis...

Elle se colla doucement à son flanc avant d'ouvrir le carnet de dessins... sur la première feuille, ses mains, sur la deuxieme, ses yeux... et ainsi de suite... Une étude complète et détaillée quoi...

-"Tu vas me prendre pour une dingue..."

C'était un risque... Mais elle se demanda un instant s'il pourrait saisir l'essence de sa passion... S'il savait le faire... C'était le bon... et elle pria pour qu'il le fasse... Bien qu'elle voulait qu'il n'ait aucune sensibilité artistique et qu'il passe a coté de ça... Malgré ses pensées chaotiques, elle se serra un peu plus contre lui...

Because it’s wrong and it’s bad and we shouldn’t?

I’ve been a bad bad girl
I’ve been careless with a delicate man
And it’s a sad sad world
When a girl will break a boy
Just because she can

https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Némésis I. Foster
Némésis I. Foster

MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:58

Heaven & Némésis
Let your heart hold fast

Bon, il avait griller ses dessins, mais... C'était quand même un endroit qui aiguisait la curiosité du médecin. En effet, y'avait vraiment de quoi avoir envie de regarder... Il avait pu entre voir les dessins de la brune, et avait déjà été conquis. Il l'observa, il avait vu sa gêne et lui avait fait un sourire.

- Disons que mon tatouage n'est pas exactement comme ça... On fera ça plus tard si tu veux...

Il sourit de plus belle et la laissa sortir les planches de son comics, il fut d'un coup sur le cul... Bordel, c'était lui...totalement lui, trait pour trait... Un nouveau sourire plus large naquit sur ses lèvres. Oh mon dieu, c'était quand même quelque chose là...

- Je... Waw..C'est vraiment...flatteur, je suis le nouveau héros de ta BD...Fait gaffe, j'vais fini par avoir les chevilles qui enflent là !

Il ne pu s'empêcher de rire doucement, et observa son travail... Mon dieu, c'était quand même hallucinant...vraiment ! Il en avait le souffle couper tellement c'était bien fait.

- T'imagines, que tout mes petits patients vont me prendre pour un héros maintenant !

Il rit de plus belle, et la regarda ensuite.

- C'est vraiment du magnifique travail... J'te trouve pas dingue, je crois que ton métier, ton talent me fascine vraiment...

Il était sincère a trois cent pour-cent, il ne pu s'empêcher de sourire et de venir de nouveau embrasser ses lèvres. Il en devenait de plus en plus accros, c'était vraiment quelque chose, cette nana le rendait totalement dingue. Il déposa le verre sur le bureau et glissa doucement ses doigts sur les hanches de la belle brune. Il l'embrassa ensuite dans le cou...

- Tu m'as pas dit... alors .. la scéance nue sur ton canapé ou l'autre option ?

Il sourit, et continua de la câliner. Bon dieu, ses formes là, il ne les avait pas oubliées, loiiiiiiiin de là même. Il en avait souvent rêver, il avait eut tellement envie de la retrouver. Et maintenant... maintenant c'était chose faite, et Némésis était juste le plus heureux des hommes.
BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me to the Sky | Heaven et Nemesis Take me to the Sky | Heaven et Nemesis - Page 2 Empty

Take me to the Sky | Heaven et Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2