AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Sean Faris (Difficilement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys

(m) Sean Faris (Difficilement négociable) Empty
MessageSujet: (m) Sean Faris (Difficilement négociable) (m) Sean Faris (Difficilement négociable) EmptyMar 13 Aoû - 15:11

Shane Liam Anderson
ft. Sean Faris

identité

nom • Anderson prénom • Shane Liam âge • 28 ans ville de naissance • Au choix statut social • Célibataire ou veuf orientation sexuelle • Hétérosexuel métier/étude • Au choix classe sociale • Plutôt aisé ta petite particularité • Au choix groupe • écrire ici. caractère • Drôle - Gentil - Doux - Attachant - Têtu - Ponctuel - Perfectionniste - Rancunier - Protecteur - Fidèle - Sincère - Simple - le reste est libre

mon histoire

ღ Shane est né dans une famille assez aisée. Il est fils unique et héritier de la fortune familiale ainsi que du talent de sa famille (à savoir, il peut hériter de l'entreprise familiale, du cabinet d'avocat, ou autre truc du genre).

ღ Il a toujours eu de bons résultats à l'école jusqu'au lycée. C'est à l'âge de 16 ans qu'il a dérapé durant environ un an. Enchaînant bagarres et alcool, il a un peu dérapé. Ca ne l'empêchait pas d'avoir de bons résultats scolaires, buvant surtout les week-ends. Ses parents ne savaient plus quoi faire. Il a eu une prise de conscience vers 17 ans -17 ans et demi. (La prise de conscience peut être le décès d'un ami suite à trop d'alcool, ou quelque chose du genre. C'est au choix)

ღConcernant sa vie sentimentale, il a eu quelques relations au lycée mais rien de bien sérieux. Il a couché pour la première fois avec une femme qu'il ne connaissait pas, plus âgée que lui. Il avait 15 ans et cette femme en avait déjà entre 18 et 20, au choix. Possibilité qu'il ait été marié mais sa femme serait décédée depuis au moins deux ans. Sinon, il peut avoir vécu avec une femme mais ils auraient rompus également il y a deux ans. Les circonstances du décès de sa femme, ou de la rupture est au choix.

ღ Il est maintenant stable. Il lui arrive de sortir boire un verre, d'avoir de temps en temps un coup d'un soir, mais il est parfaitement libre. Jusqu'à ce qu'il a rencontré Adaline qui va obnubiler ses pensées. Il est comme ses parents (donc soit patron de l'entreprise familiale ou avocat, au choix comme dit plus haut).

les liens

(C'est du point de vue de Shane)

C'était un soir comme un autre. J'aurais pu ne jamais la rencontrer et pourtant. Elle était entrée dans le bar où je me trouvais déjà depuis une bonne heure, une bouteille de bière à la main. J'avais eu une salle journée. En entendant la porte s'ouvrir, étrangement, j'avais tourné ma tête pour voir qui entrait. C'était elle. Une magnifique blonde qui se dirigeait déjà vers le comptoir d'un pas assuré, sans faire guère plus attention aux personnes déjà présentes. Elle semblait connaître le barman puisqu'ils s'étaient salués avec enthousiasme, comme s'ils étaient de vieux amis - ou de vieux amants. Elle s'était installée à côté de moi, m'avait jeté un regard anodin, m'avait fait un sourire puis elle avait reposé ses yeux sur le barman qui lui servait son verre. Au bout de quelques minutes, j'avais finis par l'aborder. Elle m'avait expliqué qu'elle avait eu une soirée assez difficile et qu'elle était juste venue pour boire un verre avant de rentrer chez elle. Le courant passait bien. Après une nouvelle heure, ou peut-être deux, je lui avais proposé de la raccompagner chez elle. Quoi de plus normal que de vouloir raccompagner une jeune femme au lieu de la laisser prendre des risques inutiles en marchant seule dans la nuit? Elle m'avait fait l'un de ses plus beaux sourires avant de se pencher vers moi. Je n'avais pas d'arrière pensée avec mon offre. Je voulais simplement me comporter comme il se devait. Elle avait chuchoté ces quelques mots: « Et si on allait plutôt chez toi...? » J'avais un peu hésité mais elle semblait sûre d'elle. Et j'étais un homme parmi tant d'autres, avec ses forces et ses faiblesses. J'avais payé nos consommations et nous étions allés directement chez moi pour faire l'amour. Elle aurait pu être un de mes coups d'un soir, mais quelque chose s'était passé. J'ignorais quoi mais je ne pouvais pas vraiment la laisser partir sans rien dire. Une fois que nous avions terminé, elle se leva au bout de quelques minutes pour se rhabiller. Je m'étais redressé sur un coude pour l'observer. Elle était en train de fermer les boutons de son chemisier. « On se reverra? » Elle avait tourné son visage et m'avait souris. « Le principe d'un coup d'un soir c'est de ne justement pas se revoir. » Elle avait terminé de s'habiller, avait remis ses cheveux en place puis elle s'était penchée vers moi pour déposer un baiser sur ma joue avant de partir, me laissant seul avec uniquement son odeur sur l'oreiller...

Elle pensait ne jamais me revoir mais elle se trompait. Elle m'avait dit où elle travaillait. Son métier ne me dérangeait, je l'aimais déjà bien. Même sans la connaitre. Ce fut donc quelques jours plus tard que je me rendis sur son lieu de travail. Je l'observais danser sans qu'elle ne m'ait vu. Je me renseignai auprès du barman pour savoir à quelle heure elle terminerait, me présentant comme un ami. Puis j'attendis qu'elle sorte pour l'accoster. Elle fut bien surprise. « Shane? Qu'est-ce-que tu fais là? » J'avais souris. « ILS SONT OU ?!!! » Elle m'avait fait un petit sourire avant de reprendre, un peu timidement, la parole. « ILS SONT OU ?!!! » J'avais finis par la convaincre de me laisser la raccompagner chez elle. Depuis, on se voit régulièrement et je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle. J'ignore ce qu'il se passe pour elle, mais j'ai vraiment envie de lui offrir la vie dont elle rêve, de la protéger et d'essayer d'avoir quelque chose avec elle... Oui, je crois que je tombe vraiment amoureux de ce petit brin de femme aux multiples facettes...

FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE

E. Adaline Di Laurentis
A venir
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys

(m) Sean Faris (Difficilement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m) Sean Faris (Difficilement négociable) (m) Sean Faris (Difficilement négociable) EmptyMar 13 Aoû - 15:22

Mot de l'auteur

Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum 👀Voila quelques  conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est négociable. L'avatar n'est que très difficilement négociable, j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Sean Faris (m) Sean Faris (Difficilement négociable) 3247701876 Cependant, je ne suis pas fermée à d'éventuelles propositions, même si je me donne le droit de refuser un avatar s'il ne me convient pas.

PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, cela va s'en dire. Cependant, je n'impose pas un rp tous les jours. J'aimerais juste au minimum un rp par semaine, histoire qu'on stagne pas trop non plus. Au niveau des rps, je m'adapte à mes partenaires. Si le texte est court (en respectant les limites imposées sur le forum) mais que le contenu donne matière à répondre, ça me convient. Si le texte est long mais qu'il est "vide" de contenu, ça va pas le faire. S'il est long et remplis de choses sur lesquelles je peux rebondir pour répondre, ça me convient aussi. Ca ne me gène pas de passer une heure sur ma réponse s'il le faut.

LIEN ET HISTOIRE: Le lien n'est bien évidemment pas négociable. Je tiens cependant à préciser que je les vois se mettre en couple. Pour permettre de ne pas s'ennuyer, des rps seront possibles sur les problèmes d'Adaline par exemple (sachant qu'elle se drogue), il y aura des disputes mais aussi des câlins, et ce genre de choses mais ils se mettront en couple, sûr. L'histoire est assez libre donc les points importants que j'ai cité ne sont pas négociables, à part ce que j'ai mis qui laisse sous entendre que c'est à vous de choisir, bien entendu.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥️ :hanhan: (m) Sean Faris (Difficilement négociable) 4097672251 

FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE

(m) Sean Faris (Difficilement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1