AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptyJeu 15 Aoû - 3:09


Laisse moi te voler ton image

Heaven regarda son portable. Pas de sms pour annuler. Bon, au moins, elle ne préparait pas son salon pour rien. Un drap blanc sur le canapé, une lumière de fin d'après midi bien dirigée... Il ne manquait plus que son modèle... Adorable modèle... La dernière fois, elle l'avait juste dessinée, comme ça, d'un point de vue anatomique... elle avait juste demandé à ce qu'elle dénude son dos... et là, coup de foudre artistique... Elle avait noirci pas mal de feuilles comme ça...

Bon, elle avait aussi craqué sur le jeune modèle, physiquement parlant, mais bon, pour le moment, elle l'attendait parce qu'elle allait la payer pour la dessiner, pas pour lui sauter dessus.... Peut être après, qui sait?

Elle prépara son chevalet, la toile et disposa son matériel non loin pour avoir tout sous la main. Elle hésita un peu, mais déposa son carnet et ses fusains non loin du reste... Si elle avait une inspiration, autant avoir ce qu'il fallait pas trop loin, histoire de ne pas avoir à chercher dans le chaos de son bureau.

Elle alla dans la cuisine, se servit un fond d'amaretto et alluma la gazinière. Elle se fit une omelette et la mangea à la petite cuillère. La vaisselle s'amassait dans l'évier et elle n'avait absolument aucune envie de la faire pour l'instant... Parfois, sa flemme était plus que légendaire et pour l'instant... il fallait avouer que ça atteignait des sommets... Bon, en même temps, quand on passe ses nuits dans les bars ou chez quelqu'un d'autre, ça peut expliquer un peu de fatigue et la non-envie de commencer à faire sa vaisselle...

D'ailleurs, elle observa son ardoise, accrochée au frigo. Il y avait deux lettres, l'une en dessous de l'autre, et des traits. Un K et un S... Kiss and Sex... Il y avait plus d'une centaine de barres derrière le K et on approchait de la vingtaine de S... Triste vie que celle d'une célibataire désespérée... totalement délurée et en manque aussi... Parce qu'entre Némésis, Crash, Rafaël et les inconnus... ça commençait à faire beaucoup tout plein... Elle se dégoutait un peu, elle devait l'avouer... D'ailleurs, en rangeant le plan de travail, elle eut les larmes aux yeux... Les sentiments... Quelle merde!

Elle attrapa sa bouteille de whisky et s'en versa une bonne rasade directement dans le gosier. La brulure de l'alcool passant dans sa gorge puis dans son estomac la fit sourire. Elle devait sourire pour son modèle, après tout, elle la payait pour être la, donc, si l'artiste déprimait et payait en vain, c'était pas une bonne chose... Elle entendit sonner et rangea la bouteille avant de sortir de la cuisine.
Elle alla ouvrir et sourit légèrement en voyant la jeune fille devant sa porte.

-"Bonjour Anaëlle"

Toujours aussi mignonne. Elle s'effaça de la porte pour la laisser entrer. Elle ne percuta qu'a ce moment la qu'enfiler autre chose qu'un top couvrant à peine sa poitrine, c'aurait été une bonne idée... Mais on était tellement bien en sarouel et le ventre à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Invité
Invité

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptyJeu 15 Aoû - 20:06



Laisse moi te voler ton image
« La beauté est dans tout inachevé. »

Anaëlle s'était levée tard, pour une fois. Ayant peu dormi au cours de la semaine, elle avait passé cette nuit et ce début de journée à rattraper tout ce qu'elle pouvait avoir à rattraper, dormant ainsi près de seize heure. C'était un phénomène qui lui arrivait assez régulièrement, dans la mesure où elle ne dormait que peu au final, et parfois son corps avait donc besoin de rattraper, pour laisser son cerveau reposer et ses muscles quasiment inexistants se ressourcer. Bien souvent, cela avait lieu après avoir pratiqué une activité physique inhabituelle intense, et...
Elle regarda l'heure.
Oh, shit ! Elle était en retard. Ou plutôt, elle allait l'être si elle ne se dépêchait pas. Se redressant brusquement, elle s'empêtra avec brio et classe dans ses draps qui la couvraient à peine, à cause de la chaleur ambiante, et elle tomba lamentablement au sol dans un gémissement douloureux.
« Fuck... ! » Passant une main sur son front puis dans ses cheveux, elle se redressa avec précaution cette fois. Elle était, étrangement, encore fatiguée de sa nuit, et une fois rétablie de sa chute, elle se dirigea jusqu'à la salle de bain, prit une douche rapide histoire de ne pas sentir le fennec, se brossa les dents et se prépara, pour faire simple.

Une fois prête et sentant bon la rose du jardin, la jeune femme regarda l'heure sur son portable. Bon, elle était dans les temps. Ce n'est pas qu'elle détestait être en retard, mais un peu quand même. Sortant de chez elle, claquant la porte derrière elle, elle pressa le pas pour arriver jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche.
Finalement, elle arriva dix minutes en avance devant l'immeuble où vivait Heaven. Car oui, c'était bien elle qu'elle allait voir. Ce ne faisait pas longtemps qu'elle ne la connaissait, et au final, elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de parler. Elles connaissaient les basiques l'une de l'autre, et encore, Anaëlle n'avait même pas donné son véritable âge à la jeune femme, afin d'éviter que ça mette fin à leur sorte de contrat. Ainsi la brune s'était vieillie de deux années, ce qui passait largement. On lui avait toujours dit qu'elle ne faisait pas son âge, et elle n'avait aucun scrupule à l'utiliser. A vrai dire, elle aurait facilement pu se donner quatre ans de plus, mais ça ne serait peut-être pas si bien passé. Deux ans, ça restait raisonnable, et ça évitait qu'on lui pose trop de questions. Evidemment, le problème était que ça engendrait généralement qu'elle mente un peu plus lorsqu'on lui demandait notamment ce qu'elle faisait comme études. Néanmoins, sachant parfaitement ce qu'elle voulait faire plus tard et étant plus qu'avancée dans son domaine de prédilection, elle n'avait pas de problème pour donner le change. Ainsi, pour Heaven, Anaëlle était étudiante en première année de physique, et qui allait passer en seconde année à la rentrée.

Elle s'arrêta devant la porte de l'appartement, ayant eu la chance de tomber sur quelqu'un pour lui ouvrir en bas, et elle se posta devant la porte, regardant à nouveau l'heure. Elle hésita un instant à attendre l'heure pile pour frapper à la porte, sachant qu'elle-même trouvait agaçants les personnes trop en avances de la même façon que ceux trop en retard. Finalement, elle se décida à toquer trois coups contre le faux bois et attendit que la porte s'ouvre. Rapidement, le visage de la femme apparut, et Anaëlle lui rendit son sourire, répondant en même temps qu'elle entrait en observant l'artiste.
« Salut Hea... » Son regard s'arrêta un instant sur la peau des plus découvertes, haussant les sourcils un court instant, avant de remonter au visage de sa propriétaire en faisant comme si de rien était. « ... ven. »
En voilà une tenue intéressante.
Avançant dans l'appartement, la brune s'éclaircit la gorge afin d'éviter un sourire bête de naître sur son visage. Ce n'était évidemment pas quelques morceaux de peau qui allaient provoquer son émoi, néanmoins il était toujours agréable de voir une femme avec un corps des plus intéressants le dévoiler un peu, et ça restait toujours un véritable plaisir à voir. Il n'en fallait donc pas toujours beaucoup, et c'était la raison pour laquelle elle avait dû apprendre à se défaire de cet automatisme. Un peu comme lorsqu'une femme voit un beau mâle torse nu passer durant un jogging.
Elle se tourna vers Heaven.
« So... On fait quoi, aujourd'hui ? »
Elle se défit de son sac qu'elle laissa tomber dans un coin de la pièce, au pied d'une chaise sans plus de cérémonie, s'étirant rapidement en faisant remonter son t-shirt. Ce n'était pas comme si elle allait bientôt dévoiler son corps à l'artiste qui la payait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptySam 17 Aoû - 17:24


Laisse moi te voler ton image

Heaven n'avait pas non plus cherché plus loin que ce que la jeune fille lui avait dit, tant qu'elle était majeure, ça lui convenait, le reste n'était pas nécessaire pour leur collaboration. Tant que la dessinatrice n'avait pas d'ennuis pour attentat à la pudeur ou ce genre de conneries, elle s'en foutait royalement que la jeune fille lui raconte des petits mensonges.

Elle la laissa entrer et ne put s'empêcher de sourire en coin. L'arrêt sur image de la jeune fille n'était pas discret, mais c'était mignon en fait. Bon, il fallait avouer qu'elle aurait bloqué aussi si elle était entrée chez une femme vêtue comme elle... Son sarouel découvrait le haut de ses hanches, le bas de son ventre à la limite de son shorty et donc le haut de sa cicatrice papillon sur la droite... Et son top s'arrêtait à peine cinq centimètres sous sa poitrine, donc oui, Heaven s'exposait, bien que ça ne soit pas à dessein...

Elle referma derrière la jeune femme et la regarda avancer dans l'appartement, son regard glissant sur son corps. Elle se reprit et revint aussi vers le salon.

-"Comment vas tu? Tu veux boire quelque chose?"

Elle regarda la lumière qui entrait dans le salon... mmh... Elle changerait bien un peu ses plans... Elle allait y réfléchir. Anaëlle se tourna vers elle pour lui demander le programme. Heaven se mordilla la lèvre en réfléchissant...

-"mmh... T'es disponible jusqu'à quelle heure? Parce que je viens d'avoir une idée, mais faut attendre le coucher du soleil... Bien entendu, je vais pas te faire perdre ton temps, et encore moins gratuitement"

En résumé, elle pensait à un truc précis, mais n'allait pas gâcher la présence du modèle, et surtout, elle rajouterait de l'argent si elle l'aidait à réaliser son plan... Et puis... vu le regard que lui avait lancé l'étudiante, elles finiraient peut être la nuit ensemble, qui sait...

Son propre regard s'égara sur le bout de ventre pâle qui venait de se découvrir... Ouh là, fallait qu'elle se calme, c'était pas professionnel tout ça...

-"Sinon, comme j'te l'ai évoqué, tu me parais parfaite pour un modèle de nu, si t'es d'accord, évidemment"

Bah ouais, elle allait pas la forcer non plus... C'était pas son genre, surtout au niveau artistique, il fallait que le modèle soit détendu, sinon, ça ne servait à rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Invité
Invité

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptySam 17 Aoû - 20:59



Laisse moi te voler ton image
« La beauté est dans tout inachevé. »

Anaëlle ne pu voir le regard que lui portait Heaven, mais celui-ci lui aurait sans nul doute plu.
Au lieu de ça elle lui demanda si elle désirait boire quelque chose et si elle allait bien. Anaëlle se contenta de réponses courtes. « Bien et toi ? Et ça ira, merci. » qui ne demandaient pas de réflexion particulière, de même que les réponses n'avaient au final pas d'intérêt. Ce n'était que par pure politesse qu'elle les posait, et que la jeune femme les lui retournait. Ce n'était pas un réel intérêt au delà des conventions sociales. Mais pour une fois la brune acceptait de s'y plier.
Ceci dit, Anaëlle avait posé sa main sur le bord de la table en attendant une réponse à sa question, qui ne tarda pas à arriver. Ou plutôt non, elle lui répondit par une autre question qui fit hausser un sourcil à la plus jeune. Elle réfléchit à peine quelques secondes, scannant dans son cerveau toute la liste de choses qu'elle avait à faire, regardant par la même si elle pouvait les décaler à plus tard, avant d'obtenir sa réponse.

« Hum. » Elle sortit une chaise de sous la table et s'installa dessus, posant ses bras sur le dossier en regardant Heaven. « Je veux bien un verre d'eau, finalement, si je dois rester plus longtemps. » Elle haussa simplement les épaules, ce n'était pas comme si elle n'était pas là pour ça, après tout. Elle n'avait pas de raison de refuser, surtout s'il y avait une compensation en conséquence. Qui ne voudrait pas être payée pour avoir à attendre ? Quoiqu'à son avis, il était des plus probables que la jeune femme demande tout de même à utiliser ce temps pour des choses plus productives. En terme de dessins, bien entendu. Et puis sinon, elle pouvait toujours en profiter pour essayer de voir d'autres travaux de l'artiste. Elle aimait bien voir ce genre de choses, dans la mesure où c'était toujours agréable à l'oeil. Surtout quand il s'agissait d'une artiste aussi talentueuse qu'Heaven.
« Et comme je te l'ai déjà dit, ça ne me pose pas de problème. De poser nue. » Ce n'était pas comme si elle était pudique, de toute façon. Et puis elle n'avait rien à cacher, très sincèrement. Elle n'avait pas de cicatrice importante, rien qui ne fasse pas à sa place, bien qu'on puisse s'interroger sur la provenance des quelques tâches de rousseur qui pouvaient se voir très légèrement sur son visage et ses épaules. Sans doute un héritage de son père qui, dans sa jeunesse, avant que ses cheveux ne deviennent blancs, était roux.

Posant son visage sur ses bras croisés, elle leva les yeux vers Heaven, voulant désormais savoir ce qu'il allait se passer maintenant. Evidemment, elle n'allait pas y aller par quatre chemins pour poser cette question, et choisit donc une certaine franchise, penchant légèrement la tête sur le côté.
« Tu voudras travailler un peu avant ou pas, du coup ? Faire d'autres croquis, ce genre de choses. C'est toi qui vois. » L'avantage d'être simplement le modèle, c'est qu'il suffisait de se plier aux exigences de l'artiste. Bon, pas à toutes, bien sûr, mais si on pouvait le faire, alors on le faisait. Et évidemment, Anaëlle se plierait à cette règle.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptyVen 30 Aoû - 0:01


Laisse moi te voler ton image

La dessinatrice sourit doucement. La jeune fille en face d'elle était un spécimen intéressant... différent, presque... décalé... ça plaisait beaucoup à Heaven... Sans compter le fait que c'était rafraîchissant dans le fond, quelqu'un qui se foutait de la norme, mais qui savait s'y plier pour x ou y raisons...

Elle hocha la tête en regardant la jeune fille, qui venait de lui répondre de façon purement laconique.

-"Je vais bien, merci."

C'était relativement faux, mais quelle importance au fond? Elle n'avait pas besoin d'étaler sa vie à son modèle.

Elle la laissa faire comme chez elle et alla lui chercher le verre d'eau qu'elle demandait, donc, elle était d'accord pour rester, ça l'arrangeait. La jeune fille s'installa et lui ré-affirma que le nu ne la dérangeait pas. Fort bien! Non parce que des modèles bien hardis quand ils étaient au téléphone et qui refusaient tout une fois arrivés, elle en avait eu plusieurs fois, et ça la saoulait profondément... Donc, Anaëlle était juste parfaite sur la question.

Elle observa sa position... mmh... Elle sourit un peu en réfléchissant. La question d'Anaëlle la fit rire, ça rejoignait tellement son fil de pensées actuelles.

-"Sois naturelle et... J'sais pas, on va discuter"

Tout en parlant, elle récupéra l'un de ses carnets, un fusain et se posa au sol, assise en tailleur. Elle commença à faire ses traits, doucement.

"-Et te force pas à rester statique, c'est pas la peine"

Sosthène était de sortie, l'oeil incisif, le trait aiguisé et le poignet souple... L'exercice des croquis de mouvements, elle adorait ça, vraiment...

-"Je sais pas moi... Parle moi un peu de toi? Enfin, t'es pas obligée, mais ne crois pas que c'est une question de courtoisie, je me fous des gens la plupart du temps, toi, tu m'interesses."

C'était clair au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Invité
Invité

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] EmptyVen 30 Aoû - 19:15



Laisse moi te voler ton image
« La beauté est dans tout inachevé. »

Etre naturelle ? Bah, elle était naturelle, là, comme l'indiquait la position pour le moins confortable qu'elle avait prise. Elle se contenta donc de faire un sourire en penchant un peu la tête sur le côté. Discuter hein ? Anaëlle n'était pas la personne la plus douée du monde quand il s'agissait de faire la conversation, il fallait bien l'avouer. C'était même loin, très loin d'être le cas. Non, en général, elle était plutôt silencieuse, et elle observait ce qu'il se passait autour d'elle. C'était ça d'être une scientifique dans l'âme, c'était pouvoir s'asseoir dans un parc pendant des heures et simplement observer ce qu'il se passer et se demander pourquoi ça arrivait, étudier silencieusement ce qui l'entourait et en tirer des conclusions, avant de mettre à l'épreuve celles-ci jusqu'à la fin des temps. Et encore et toujours, inlassablement, observer.
La jeune femme lâcha un rire finalement.
« Ne t'en fais pas, je n'ai pas vraiment à me forcer pour ça. »
Mais elle avait compris ce que ça sous-entendait. Elle devait donner de la vie à son corps, et bouger un peu. Mais elle ne savait pas vraiment trop comment faire ça, alors ce n'était pas si simple. Rester sans bouger, ça, elle savait, le visage plonger dans un livre avec seulement un doigt qui parfois tournait une page, ou encore resté assise sur sa chaise dans une position étrange, sans bouger si ce n'était parfois en faisant tourner son assise.

Anaëlle choisit tout de même de se lever en observant un peu autour d'elle, réfléchissant à un sujet de conversation quand Heaven proposa qu'elle parle un peu d'elle, avant de préciser qu'elle n'était en rien forcée de le faire. Un sourire suivit d'une expiration amusée se fit entendre. Bien spure qu'elle n'était obligée en rien. Même si ce n'était pas une question de courtoisie comme elle le précisait.
« Je n'sais pas. J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi. Enfin, de moi de façon direct. » Elle fronça les sourcils un instant en s'approchant un peu du canapé pour regarder les installations, avant de se diriger vers la fenêtre dont elle écarta le rideau pour observer l'extérieur. « Je suis plutôt celle qui écoute et observe en général. » Elle réfléchit un instant avant de se tourner vers Heaven, lui offrant un léger sourire malicieux.
« Si tu savais tout ce que je sais de toi d'un simple regard. Tu ne me croirais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi te voler ton image... [Heaven & Anaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: Les résidences :: Freret-