AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

une rencontre pas comme les autres (neil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
une rencontre pas comme les autres (neil) Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
une rencontre pas comme les autres (neil) Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

une rencontre pas comme les autres (neil) Empty
MessageSujet: une rencontre pas comme les autres (neil) une rencontre pas comme les autres (neil) EmptyLun 7 Oct - 16:27


une rencontre pas comme les autres
vanilla-rose & neil


    Ce que je ne supporte pas, c’est de sortir de quelque part et PAF je me fais surprendre par la flotte. J’étais en robe, quelques minutes avant, il faisait beau et chaud … non quelques heures avant, car j’étais entrée dans une librairie et je me suis mise à lire tout bonnement un livre que j’ai finalement prit pour pouvoir le finir chez moi et c’est là que la pluie et la nuit étaient tombées sur la ville. Baissant la tête, je marchais désespérément, il fallait que je trouve un bus. Dans mes mains, se tenait mon téléphone, que je tentais de protéger, il fallait que je passe un coup de téléphone, avec mes doigts, j’actionnais le tactile pour appeler enfin une amie pour qu’on puisse discuter cours, sauf que je n’ai pas pu l’avoir et qu’en plus, pour combler un peu mon malheur, quelqu’un me bouscula. J’en perdis mon portable qui tomba dans l’eau, précipitamment, je le pris … mais le tactile m’avait lâché. Le mec ne s’était même pas excusé ou n’avait même pas prit la peine de faire attention à moi. Dans un soupir, j’éteignis mon téléphone, le mis dans mon sac pour le protéger d’un autre malheur et me releva. C’est là que j’ai fondis en larmes. Me cachant derrières mes cheveux trempés, je marchais, déambulant dans la rue, je voulais rentrer chez moi. Je me trouvais pathétique. Je voulais Andrew auprès de moi, c’était vraiment … bref, je me replonge encore une fois dans ma dépression passagère, j’étais totalement perdue. Je finis par sécher mes larmes et soupirer. C’est alors que POUF je me prends une épaule de plein fouet qui me coupe durant quelques secondes le souffle. Déglutissant, je relève ma tête « Pardon je … ne regardais pas où j’allais » dis je sombrement et un peu déboussolée, j’étais fatiguée, trempée et je n’avais qu’une hâte : rentrer au chaud. Enfin … si j’y arrive, parce que j’avais un peu la poisse on va dire


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre pas comme les autres (neil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: New Orleans Public Library-