AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 3:27



jeremiah dimitri olson

ce n'est pas que de la prétention que d'être le plus doué, c'est un fait.



jeremiah d. olson + 23 ans + Cavaliers équestre - saut à obstacles + Né en Nouvelles-Orléans + Sa famille est richissime+ Célibataire.

nom • Olson. prénom • Jeremiah. âge • 23 ans. ville de naissance • Nouvelle-Orléans. statut social • Célibataire. orientation sexuelle • Hétéro. métier/étude • Cavalier + A fait des études en Marketing. classe sociale • Richissime. ta petite particularité • Prend tout le monde pour de purs ignorants groupe • fontainebleau. caractère • Présomptueux + Cynique + Condescendant + Accorde de l’importance au paraître + Impatient +  Juge les gens + Fier + A confiance en lui

QUELQUES IDÉES

(m/f) l'esclavage ce n'est pas dépassé ; Un concierge/homme à tout faire/cuisinier/ n'importe quoi qui serait du personnel de la maison de Jeremiah, ils se détesteraient mutuellement d'une haine profonde...

(m/f) l'amitié c'est surfait ; La petite amie d'un des amis de Jeremiah qui aurait finit par avoir une aventure avec le jeune Olson...

(m/f) la maladresse c'est passible de prison ; X aurait dégueulé sur les basques toutes neuves du petit Jeremiah en pleine rue & ce serait attiré les foudres du gaillard

(m/f) l'ptit profiteur ; X tacherait de se rapprocher de Jeremiah afin d'éventuellement pourvoir profiter des Olsen que ce soit pour l'argent, leur statut social,etc...

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 3:27



jeunes femmes & jeunes filles
Femme sage est plus que femme belle.

D. joy william
ying & yang : Ce jour là aux écuries, je me suis fait remettre à ma place par une blonde, une femme parmi tant d'autres aurait-on pu penser. Mais celle là, elle avait osé me prendre en défaut. Sa tête aurait bien été mise à prix si je n'avais pas été à ce point intrigué. Williams, son nom avait tôt fait de faire résonner en moi les cloches de la gloire...Une vieille histoire de voyage familial. Elle était plein aux as, du moins c'est ce que je crois, avec raison, qui peut se payer des leçons aux Cascades Stables sans avoir au moins six zéros alignés dans son compte de banque?
Bayley Connors
l'bas peuple : une soirée comme une autre à la résidence des Olson. Des costards cravates à outrance, des diamants et des robes farfelus ici et là, un service traiteur avait été engagé. Je me goinfrais de canapés lorsque est arrivé cette honteuse maladroite...Du vin partout sur ma chemise neuve, voilà bien ce qui s'est produit...Je l'ai détesté dans l'immédiat. Sa queue de cheval de travers, son air appartement clairement au bas peuple...Du mépris, un peu de dégout, de la quasi-pitié.
Danaerys P. Malongo
La vet' : Elle était là, assistante insignifiante à mes yeux, avec le vétérinaire a engagé pour veiller sur Safran, je l'ai traité comme je traite tout le monde: avec négligence...Elle ne manquait certes pas de répartie. Elle me vouait une haine toute calculée, de cette haine même qu'ont généralement les pauvres envers le riches...C'est bien plus tard que j'ai appris qu'elle refusait son héritage, je n'ai jamais compris pourquoi, et ne le comprendrai certes probablement jamais.  
Campbell A. Butler
le double maléfique : Campbell, c'est un peu mon moi au féminin, fière, un brin condescendante, une confiance à toute épreuve, d'une impatience exubérante...Qui se ressemble s'assemble à ce qu'on dit. Une amie, ou du moins ce qui s'y apparente le plus, voilà bien ce qu'est mademoiselle Butler à mes yeux...Une fille avec qui traîner, s'amuser, profiter de la jeunesse
Rafael Rhodes
la sale prof' : Ce jour là j'avais été très cordialement invité à la McDonogh 35 High School afin de donner une conférence de base sur quelques notions économiques et de Marketing aux classes de secondaire quatre. Du pur plaisir en conserve, des dizaines d'adolescents qui n'en avaient rien à faire de mes propres étaient enlignés devant moi...À l'occasion de ma pause, je me suis rendue dans l'incroyable et très spacieuse salle réservée aux enseignants...Un café à la main j'ai croisé cette très charmante Rafael...On ne sait décidément pas entre quelles mains sont laissés nos jeunes de demain
Juliet Callaghan
l'amie de la famille : Juliet, c'est le classique le plus vieux du monde. Nos famille se connaissent, elles se ressemblent. De la haute société, les Callaghan tout comme les Olson n'apprécient pas particulièrement de voir leurs enfants s'afficher volage aux yeux de tous...Ils aimeraient bien nous voir nous poser, et pourquoi pas ensemble...Voilà qui n'arrivera certes jamais, mais les ennuyer est telle une vocation chez elle tout comme chez moi...
Shea Thompson
la maitresse : Faisons simple, mon père n'est certes pas connu pour sa vertu, on ne devient pas si grand, on ne va pas si haut sans d'honteux squelettes dans ses placards, Shea est l'un d'eux, un immense squelette entier qui te lorgne d'un oeil narquois à chaque fois que tu te prends une chemise. Je l'ai découverte alors que j'étais à la recherche de Dimitri, elle a élu domicile dans une de nos résidences secondaires, résidence à laquelle ne se rend jamais ma mère...Je savais bien que mon père trompait ma mère, mais ainsi, avec une si jeune femme...Je ne comprends pas ce monde.



Crédit: Ionatàn


Dernière édition par Jeremiah D. Olson le Ven 14 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 3:27



jeunes hommes & jeunes garçons
Homme sans ennemis, homme sans valeur.

thomas baker
l'importun : Les entreprises Olson font partie des actionnaires majoritaire de la compagnie Virgin pour laquelle travaille ce gringalet de Thomas Baker. Je l'ai en travers de la gorge cet abrutis insignifiant...Son service est du calibre des latrines de Bombay. Je suis bien décidé à tirer des ficelles afin qu'il se voit licencié!
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Crédit: Ionatàn


Dernière édition par Jeremiah D. Olson le Ven 14 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 17:56

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 18:03

of course, as-tu une idée, un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMer 12 Juin - 19:18

euhhhhh, en fait je viens plutôt en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyJeu 13 Juin - 13:49

haha, je vois, le tourisme c'est bien aussi. Si tu commençais par me dire si tu désires plus du positif ou bien du négatif et que tu me définissais un peu ton personnage histoire que j'aie quelques idées héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 14 Juin - 7:26

Je peux avoir un lien ? Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 14 Juin - 10:35

Moi of course!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 14 Juin - 14:30

Mais oui pour vous deux !
Idée, préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyJeu 20 Juin - 20:41

moi !! :waw:
Sam Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez 728467732
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyJeu 20 Juin - 20:50

OUI que veux tu, as-tu une idée ?
Si tu n'as pas d'idée, parle moi un peu de ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 21 Juin - 10:37

Je veux bien un petit lien (a) positif compliqué j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 21 Juin - 12:52

Lance ton idée Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez 4097672251Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez 4097672251Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez 4097672251 ( je suis jeremiah just in case)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 21 Juin - 15:50

Petite question as tu ton propre cheval ? j'imagine que oui tu aurai pu faire appel à un vétérinaire et je serais venu avec lui , je n'aurai point aimer ton air de gosse de riche puisque je déteste ca etc... et j'aura refuser de soigner ton cheval (ou tout autre animal si tu as pas de cheval ) tant que tu avais cette tête et cet air et contrairement a ce que j'aurai pu croire tu t'es tout de suite calmer étant impressionné qu'une aussi jeune fille  te tienne tant tête et depuis on arrive à parler ensemble même si tu arrive pas à comprendre comment je peux refuser l'argent de ma famille ( désolé si c'est pas Français je suis sur mon téléphone ) et quand on parle de ca , on se dispute toujours  ( c'est super nul )
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyVen 21 Juin - 21:23

du positif ! J'avais une petite idée, tu me dis si ça peut se faire ! 
Je pensais que Cam & Jerem aurait pu être un genre de duo d'enfer xD Je m'explique. Jerem à un sale caractère à ce que je vois : Présomptueux + Cynique + Condescendant + Accorde de l’importance au paraître + Impatient +  Juge les gens + Fier + A confiance en lui et disons que Camp' est un peu pareil. Petite princesse gâtée qui doit toujours avoir ce qu'elle veut sinon c'est la crise ! Ils se ressemblent au niveau caractère c'est pour ça que je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre ( voir plus si affinités et si ça te tente ) et genre par exemple, ils pourraient "foutre le bordel" dans les soirées ou ils vont , faire les 400 coups ensemble quoi !
Qu'en dis tu ? Sinon toute idée est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptySam 22 Juin - 2:27

NoNon! L'idée est bonne, mais Jeremiah ne ce serait probablement pas calmé, je le vois plutôt s'énerver contre danaerys haha + certainement ne pas comprendre pourquoi elle refuse le cash !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptySam 22 Juin - 10:26

ca me va je prends ca (a) on le fait en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptySam 22 Juin - 14:24

Jeremiah D. Olson a écrit:
Mais oui pour vous deux !
Idée, préférence?
En mode je demande des liens et je répond même plus après tsais xD !!
J'pense que pour du Tommy/Jere faut partir sur du négatif ^^ mais j'ai pas d'idée précise en tête.. gnééé *moi être un boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptySam 22 Juin - 22:45

Campbell je n'avais pas vu ta proposition! Ça me va je vois je le genre héhé ce serait amusant !
Va pour un Rp Danaerys!

Pouhahahah, je vois bien Jeremiah mépriser Thomas sans aucune raison en particulier...Genre son père pourrait je ne sais pas être un gros client du magasin de téléphones portables (hahahahahah) et heu mon idée s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyDim 23 Juin - 9:29

Ouais, je vois d'ici le truc xD Après je sais pas, on pourrait pousser jusqu'à ce qu'ils soient meilleurs amis si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyLun 24 Juin - 21:56

Jremy n'est pas suffisamment sympa pour avoir des BFF :rire:le laideron :shit:mais ils pourraient être très proches malgré tout ^^ Genre une des rares personnes qu'il ne mépriserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyLun 24 Juin - 23:32

Jeremiah D. Olson a écrit:
Pouhahahah, je vois bien Jeremiah mépriser Thomas sans aucune raison en particulier...Genre son père pourrait je ne sais pas être un gros client du magasin de téléphones portables (hahahahahah) et heu mon idée s'arrête là

Haaan attend on est sur un bon truc, genre son père pourrait être actionnaire de virgin ou bien jsais pas quoi avec cette boutique là bref en gros il est un peu le bosse sans être le bosse mais Jeremiah se sent trop puissant et tout et vient souvent et tout et en gros, il a pas kiffé Thomas et son look et s'acharne un peu sur lui et voudrait bien le voir licencié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMar 25 Juin - 23:08

oh yah that's it ce serait funky perfecto ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez EmptyMar 25 Juin - 23:09

Nickel alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Contenu sponsorisé

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» on va essayer de faire vite.
» Joy & Jeremiah + Tremé
» ft Jeremiah | Bonnie & Clyde.
» Jeremiah || La richesse est une patrie pour l'exilé.
» Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-