AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Empty
MessageSujet: Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye EmptyMer 4 Sep - 15:06

Curtis J. Taylor
--------------------------------
No Pain No Gain


2

~ ALL ABOUT ME ~



age:23ans métier/études:Dealeur situation amoureuse: célibataire liens recherchés: comme vous voulez crédits: © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Curtis J. Taylor le Mer 4 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Empty
MessageSujet: Re: Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye EmptyMer 4 Sep - 15:09




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Empty
MessageSujet: Re: Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye EmptyMer 4 Sep - 15:13

A vous. Dîtes moi et on verra. Positif, négatif ce que vous voulez. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Empty
MessageSujet: Re: Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Curtis ♣ Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Némésis Ivy Foster || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
» (+) « Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »
» + les mises à jour
» thomas / On prend tous un sens interdit un jour...
» Jeremiah D. Olson - Essayer ce n'est jamais assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-