AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Noah; I had a dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyJeu 13 Juin - 22:37

À venir!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyJeu 13 Juin - 22:37

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyJeu 13 Juin - 22:37

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 8:22

Yop, je viens te proposer un lien =) J'ai pas trop d'idée là tout de suite mais si tu en as une... x) Je pense que y'a moyen de faire un truc sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 11:53

Je veux J'aimerais M'sieur Noah; I had a dream ... 4097672251
je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me survient :he:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 21:28

Anaëlle: Uuuum, parles moi un peu de ton personnage, darling! =D

Lilo: Bah ma p'tite, j'aurais peut-être une idée pour toi! IRL j'adore prendre en photo les expressions des gens XD. Du coup, je ne sais pas si c'est le cas pour Lilo aussi MAIS elle pourrait avoir vu Noah sortir de l'hôpital par un après-midi et aurait été fasciné par l'expression sur son visage ...Du coup, si ça colle avec elle, elle pourrait vouloir l'approcher pour le prendre en photo! XD Noah est du genre à faire «Mh? Ok, whatever ...» et se laisser faire, donc ... Si tu as une autre idée, n'hésites surtout pas, uh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 21:45

Anaëlle est une lycéenne, qui, bien que surdouée, a suivi une scolarité normale parce que sa mère voulait pas qu'elle ait un décalage d'âge trop important avec ses camarades (et qu'au UK sauter une classe ça n'existe pas vraiment)(oui, elle est Ecossaise)(Du coup elle aime pas beaucoup les anglais). Après, récemment, elle a eu à sauver son frère d'une tentative de suicide, ce qui l'a conduite ici, à la NO avec ses parents et son frère. Sa mère est prof à la fac aussi (elle a enseigné à Edimbourg avant, qui est 22ème au rang mondial des universités xD) et du coup il lui arrive d'aller voir des cours à la fac quand elle s'ennuie o/ Je pense que tu as l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 21:50

Oh! Noah aussi est un surdoué, et lui aussi a du suivre les classes normales mais à cause de sa mère qui ne croyait pas un mot de ce que les profs pouvaient dire à son sujet. Du coup, il pourrait connaître ta mère (ils sont collègues, j'imagine! XD) et Anaëlle par le biais de celle-ci! Il pourrait aimé la voir dans ses classes car il verrait en elle un peu de lui-même XD. Noah pourrait même s'amuser à lui faire répondre à quelques questions pour la mettre en confiance avec son intelligence! =) T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 21:59

Oh, t'en fais pas, elle a confiance en son intelligence et a plus tendance à éprouver un certain mépris pour les professeurs qui, je cite, "n'ont rien à lui apprendre" (après sachant que son domaine de prédilection sont les sciences physiques... pour Noah elle devrait pas trop remettre en question ses enseignements, vu ses skills en sciences sociales :'))
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 22:00

Mdr XD bon ok, donc ce serait plutôt un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Noah; I had a dream ... Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyVen 14 Juin - 22:21

Désolé j'ai pas eu le temps de faire notre RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptySam 15 Juin - 6:11

Ca dépend de pas mal de choses en fait, mais il est probable que la timidité de Noah l'exaspère plus qu'autre chose, au passage x) Donc je pencherais plus pour du négatif (du point de vu d'Ana du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptySam 15 Juin - 19:57

Moi, je serais bien tentée pour un lien, je sais pas ce que t'en penses. Mais j'ai pas d'idée Noah; I had a dream ... 3537738619

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Noah; I had a dream ... AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyDim 16 Juin - 9:30

Ah moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Noah; I had a dream ... Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Noah; I had a dream ... Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyDim 16 Juin - 9:38

Je need un lien avec toi *o* ma perso est peut être en cours de littérature, mais j'ai une idée.

Noah aurait pu avoir comme élève, le fiancé de Vanilla : Andrew. Avant que ce dernier ne décède d'un cancer, Andrew aurait pu être un des élèves préféré de Noah, un mec bien, qui bosse comme un malade, rend des dossiers très bons et assume ses conneries jusqu'au bout. Quand Noah a apprit le cancer d'Andrew, il aurait pu venir un jour et aurait vu la fiancée de son élève : Vanilla. Après la mort d'Andrew, Noah aurait pu aider Vanilla à trouver un appart et à se débarrasser des affaires d'Andrew (comme des fringues etc). La sachant orpheline et seule, il pourrait dveenir un genre d egrand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyDim 16 Juin - 13:17

J'adore ton idée Noah ! Noah; I had a dream ... 4097672251 Elle laisse place à toutes sortes d'évolutions au fil des rps donc j'adhère totalement.
Un petit rp (par exemple celui de la première fois où Lilo prend Noah en photo) te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 4:06

Thaïs: Pas grave, ma puce! Au pire, je le ferai soit demain ou après demain! Noah; I had a dream ... 4097672251

Anaëlle: Donc du négatif! Haha, pauvre petit professeur! Elle pourrait lui donner du trouble en classe, au pire XD.

Thomas: Moi aussi je veux!!! As-tu une idée, mon cher? Sinon, parles moi donc un peu de ton perso, stp! =D

Barbara: Coquine, va! XXD

Vanilla: J'adore ton idée! mais Noah est lui aussi atteint du cancer, maintenant! Il vient tout juste de l'apprendre ...Donc ça pourrait troubler la jeune Vanilla en lui faisant remémorer son défunt fiancé! =( Du coup, ça deviendrait encore plus difficile pour la belle, surtout ci Noah devient un peu comme son grand frère avec le temps! Elle se serait accrochée à lui comme à une bouée et refuserait maintenant de le voir partir, comme l'a fait Andrew en mourant. =(

Lilo: Awh! C'est génial alors! et bien sur que ça me tenterait! :waw: Voudrais-tu le commencer par contre, stp? J'suis un peu dans le jus en ce moment, avec ce déménagement! XXD Sinon je vais tenter de me trouver un petit moment pour le faire cette semaine, si tu peux pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Noah; I had a dream ... AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 12:46

Non pas d'idée précise mais j'ai cru comprendre que Noah était psy ? On peut partir là dessus peut-être... I don't know..
Alors Thomas est d'un milieu un pauvre, il a un frère jumeau un peu tyrannique de qui il est soumis et en gros il fait tout ce que son frère dit, il déteste la copine de son frère, il est du genre torturé, triste un peu déprimé mais aussi gros gamin qui fou le bordel, il fume beaucoup de joints, il est un peu mauvais genre tout ça. Sa meilleure amie de qui il était amoureux est morte lors de Katrina donc depuis il déprime quoi.. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 13:42

Awh, pauvre petit! :sniff:

Umh, Noah est bénévole à la ville ...Donc durant Katrina, il aurait très bien pu tenter d'aider au mieux les citoyens et tout! Peut-être qu'il aurait tomber sur Thomas et le sauver ou l'aider du moins! XD Puis du coup, quand celui-ci aurait apprit pour la mort de sa meilleure amie, Noah aurait été là et l'aurait serré dans ses bras comme un père l'aurait fait. Du genre hyper protecteur et compatissant. Ça aurait pu très vite nouer leurs liens et du coup il verrait en l'anglais une genre de figure paternelle rassurante et irait chez lui quand tout n'irait plu, sans savoir que pour Noah, la vie n'est pas rose non plus! :sniff:

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 14:43

Un lien, entre collègues sexy ? :slap: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 14:47

Noah Collins a écrit:
Anaëlle: Donc du négatif! Haha, pauvre petit professeur! Elle pourrait lui donner du trouble en classe, au pire XD.

Oui, en effet x) je le vois très bien commencer à expliquer les théories skinneriennes, pis Anaëlle en mode "Non mais en fait s'pas exactement ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 14:51

Oui je le veux! :waw:

Les deux pourraient s'entendre à merveille depuis le début! et même que Rafael pourrait être la seule au courant pour la maladie de Noah! Du coup, leurs liens seraient encore plus uniques car il se sentirait libre avec elle. Noah; I had a dream ... 4097672251 

T'en dis quoi?


Anaëlle: Elle le ferait frustrer! XXD Pauvre p'tit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 14:56

Par contre, désolée d'intervenir entre Noah et Raf, mais Noah est prof de fac et Raf de lycée, donc pour se connaître, c'est pas tout à fait ça il me semble °° *fly away now*

Oui, Anaëlle a cet effet sur de nombreux professeurs malheureusement x) Comme quand elle s'amuse à démontrer pourquoi la théorie Darwinienne craint (bon, pas autant que le créationnisme, mais quand même xD)(Non, Ana n'aime pas Darwin)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 15:00

Il pourrait quand même être collègue mais plus disons ...Lorsque Noah viendrait faire des conférences au lycée. ^^


Du coup, vu que la maladie de Noah prend de l'ampleur et que son caractère change à chaque jours dû aux douleurs et tout, elle pourrait être tombée sur un mauvais jour pour lui, et Noah l'aurait grondé pour une raison ou une autre. XXD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Noah; I had a dream ... AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... EmptyLun 17 Juin - 15:03

Noah Collins a écrit:
Awh, pauvre petit! :sniff:

Umh, Noah est bénévole à la ville ...Donc durant Katrina, il aurait très bien pu tenter d'aider au mieux les citoyens et tout! Peut-être qu'il aurait tomber sur Thomas et le sauver ou l'aider du moins! XD Puis du coup, quand celui-ci aurait apprit pour la mort de sa meilleure amie, Noah aurait été là et l'aurait serré dans ses bras comme un père l'aurait fait. Du genre hyper protecteur et compatissant. Ça aurait pu très vite nouer leurs liens et du coup il verrait en l'anglais une genre de figure paternelle rassurante et irait chez lui quand tout n'irait plu, sans savoir que pour Noah, la vie n'est pas rose non plus! :sniff:

T'en penses quoi?

Haaan j'aime beaucoup l'idée ! J'te propose qu'en fait après katrina il serait tomber sur Thomas qui cherche sa meilleure amie vu qu'il n'a pas de nouvelle et tout, Noah l'aurait donc aidé en tant que bénévole ils auraient appris en même temps la mort de la meilleure amie (Kate) et donc oui après tout comme tu dis. Surtout que Thomas n'a jamais connu son père, sa mère est morte il a été élevé par son oncle et sa tante mais bon c'pas l'amour fou. Donc Noah pourrait effectivement être sa figure paternelle ! J'aime :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Contenu sponsorisé

Noah; I had a dream ... Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah; I had a dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Noah; I'm waking up
» (NOAH) « Petite aide fait grand bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-