AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Noah; I had a dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:04

Ouais, je précisais juste du coup x)

Ana aurait haussé un sourcil, l'aurait regardé avec un petit sourire en coin avant de balancer un "J'y peux rien si vous êtes pas fichu de faire votre boulot correctement =D", de là il aurait pu l'avoir viré définitivement de son cours avant de la recroiser à l'occasion (ce qu'on pourrait faire en rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:05

Ouais, on pourrait! En le voyant si mal en point, Anaëlle pourrait se rendre compte qu'elle a été ingrate envers lui ...et qu'il ne méritait pas sa petite attitude! :face: -out- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:10

Anaëlle c'est l'égocentrisme pur et dur, si elle le voyait mal en point, elle irait le voir en mode "bah alors, on se remet pas de sa petite humiliation ? =D" ... x') (oui, c'est une sale gosse égoïste et égocentrique, et pour elle c'est à lui de s'excuser de son comportement parce que c'est lui l'adulte qui n'a pas à s'énerver sur ses élèves)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:12

Rah, je sens que Noah ne voudra rien savoir d'elle XD. Surtout si il sort de l'hôpital! Il va lui dire de ficher le camp si elle continue mais sera trop faible pour réellement se battre psychologiquement avec elle. XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:18

Oh, mais oui tiens ! Ils pourraient se croiser DANS l'hôpital, genre elle à l'accueil pour venir chercher sa prescription pour son anémie (voire se faire transfuser suivant son état), et lui qui sort du service d'oncologie o/ Ca changerait pas mal la donne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:23

DAH, merde, j'ai loupé ce détail xD (et pourtant important :rire: ) dans ce cas...oh, j'ai une idée ! (plus précise :rire: ) : Raf est native de la Nouvelle Orléans, du coup, elle aurait pu connaître Noah quand il est arrivé. Ou plutôt, Noah aurait pu connaitre Raf, en mode un énième type qui la trouve super belle mais qui ose pas l'approcher, parce que Raf c'était la pétasse égocentrique par excellence au lycée, qui avait sa petite cour qu'elle dirigeait et tout ça, même si au fond, elle les aimait pas du tout :rire: && ils se retrouvent quatre ans plus tard, à passer les concours pour devenir prof, quand Raf revient à la Nouvelle Orléans (elle a été faire ses études à Orlando) : il la reconnait, elle pas du tout vu qu'elle savait même pas qui c'était et, comme il connait personne, il vient la voir en mode "hé, salut, tu te souviens de moi, on avait un cours ensemble ?" sauf que Raf a juste complèèètement changé, elle est devenue dépressive suite au décès de son père, du coup, ça lui ferai sans doute un peu bizarre, mais comme il est gentil (oui, il est tout gentiiil Noah) et vu qu'il a pas envie d'être totalement seul, ils auraient pu rester ensemble, réviser ensemble et tout... sauf que Raf a fini par décrocher et passer uniquement le concours pour être prof au lycée, c'est plus facile, y a moins de boulot, && elle peut cuver sa gueule de bois en donnant de polycop' à ses élèves :rire:
Du coup, l'idée de Noah & Raf amis, ça me va en fait, parce qu'il aurait été là depuis le début de sa dépression (qui dure depuis neuf ans, tout va bien sinon :rire: ), sinon j'pense qu'on aurait eu plus de mal à le goupiller, vu qu'elle aime personne :rire: Du coup, l'idée de Raf au courant de sa maladie, ça colle Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251 Noah serait un peu le seul ami qu'elle a vraiment, en mode, il sait qu'elle est déprimée et qu'elle arrive souvent en cours avec la gueule de bois... après ce serait pas toujours tout beau tout rose, pas possible avec elle :rire: du coup je la vois bien péter des câbles contre lui genre : MAIS WESHHHH c'est quand que tu arrêtes d'être gentil avec tes élèves ? c'tous une bande de p'tit con de toute façon... donne moi du vin ! Noah; I had a dream ... - Page 2 2990178403
ça te tente ? Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:35

Anaëlle: Comme tu as dit, ça changerait complètement! Noah pourrait même s'inquiéter de la voir ici là-bas. ><

Rafael: Ça me va parfaitement! Noah agirait de façon très protecteur envers elle depuis le début et la sortirait même parfois au cinéma ou juste au parc pour un pic nic! Truc du genre! Il tenterait de l'entourer de joie pour qu'elle voit qu'il n'y a pas seulement du négatif dans la vie ...Même raison pour laquelle il ne lui dira pas lorsqu'il commencera sa chimio. Il ne voudra pas la voir attristé par lui et être la cause d'une plus grande dépression XXD. Il fera semblant de rien jusqu'à ce qu'il ne soit plu capable de mentir XD.

Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:40

Bah comme dit, ça changerait beaucoup de choses, donc ça sera à voir en rp à l'occasion, si tu veux le lancer o/ Donc tu me tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:26

ça me va très très bien ! Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251 ça va faire du bien à Raf d'avoir un pote :rire: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:18

un lien ? Je peux même trouver une idée *je suis si généreuse* xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Noah; I had a dream ... - Page 2 Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Noah; I had a dream ... - Page 2 Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:27

Noah Collins a écrit:


Vanilla: J'adore ton idée! mais Noah est lui aussi atteint du cancer, maintenant! Il vient tout juste de l'apprendre ...Donc ça pourrait troubler la jeune Vanilla en lui faisant remémorer son défunt fiancé! =( Du coup, ça deviendrait encore plus difficile pour la belle, surtout ci Noah devient un peu comme son grand frère avec le temps! Elle se serait accrochée à lui comme à une bouée et refuserait maintenant de le voir partir, comme l'a fait Andrew en mourant. =(

Alors je need c'est cro gnion *o* elle fera tout pour qu'il survive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:38

Bailey: Owi je veux!!! et vas-y si tu as une idée! :waw:

Vanilla: Awh, cute! J'adore! mais lui fera tout pour ne pas trop l'inquiéter et se montrer fort! XXD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:49

:waw: tu préfères positif, négatif, farfelue ? Noah; I had a dream ... - Page 2 1533807944
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:13

Du positif farfelu, ma belle! Noah; I had a dream ... - Page 2 326387688
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:53

mouhahaha! *réflexion profonde* début d'idée XD

J'étais à la librairie, à la recherche d'un livre sur les asperges lorsque je remarque un homme fixé sur un point bien précis. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers le fameux point pour me rendre à l'évidence, ce mec fixait une jeune femme qui se trouvait plus loin. Je soupire, désemparée. Sans m'annoncer je me poste à ses côtés et je croises les bras. "Dude. Faut aller lui parler!".
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:01

MDR J'ADORE! C'est excellent! =D Je veux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:06

hahaahha parfait alors !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:46

Je veux bien un petite lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:48

Moi aussi! Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251 

T'as une idée, darling? Ils ont quand même un écart d'âge considérable! XD
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:55

Alors voilà un petit resumé de la jeune blondinette
 
je bois  beaucoup car j'ai perdue ma meilleure amie suite à un accident de voiture par ma faute , je commence à toucher à la drogue mais je suis pas encore une grande droguée , devant les autres je fais comme si tout allait bien et le seul moment ou j'arrive à vraiment être moi c'est avec les animaux . J'ai été adoptée par une famille riche mais j'en profite jamais ne trouvant pas cela normal.Elle est douce, sensible , naïve , peste , chiante , trop curieuse , elle cache sa tristesse derrière son sourire , elle à déjà fait une tentative de suicide voulant se jeter du haut d'un toit ,
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:58

Um ...Noah fait quelques séances maison comme psychologue ...Donc elle aurait pu y aller quelques fois après l'accident! Du coup, leur relation aurait pu évolué car Noah se serait attaché à elle et ne voulant pas la voir sombrer dans la drogue, il pourrait transgresser certaines lois déontologiques en agissant un peu comme son père. XD


T'en dis quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:59

J'aime beaucoup , beaucoup beaucoup beaucoup Noah; I had a dream ... - Page 2 3247701876, un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:01

Si tu veux! mais faut savoir que Noah a ralenti un peu sur les séances, du à son cancer qui évolue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:10

JE VEUUUUUUUUUUUUUUX Noah; I had a dream ... - Page 2 326387688 :waw: Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
messages : 135
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : Fluffy paws, tumblr
âge : 34 ans

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:07

Haaaan, moi aussi!!!


T'as une idée, ma jolie? Noah; I had a dream ... - Page 2 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah; I had a dream ... Noah; I had a dream ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah; I had a dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Noah; I'm waking up
» (NOAH) « Petite aide fait grand bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-