AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Shea & Nikkie + The Blue Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Debby McKeith
Debby McKeith
messages : 112
réputation : 1
date d'inscription : 09/06/2013
crédits : french kiss
âge : 37 ans

Shea & Nikkie + The Blue Note Empty
MessageSujet: Shea & Nikkie + The Blue Note Shea & Nikkie + The Blue Note EmptyDim 11 Aoû - 16:07





«Duo & Duel»

«nikkie lewis + shea thompson»


Nikkie Lewis ruminait encore d’avoir dû voir son petit ami Cole et Shea Thompson monter sur scène ensemble pour chanter I’ve Had The Time Of My Life. Elle aurait juré que Shea avait soudoyé le type chargé de la sélection aléatoire juste pour l’énerver. De toute façon, l’énerver, c’était tout ce qu’elle savait faire. Un inspecteur l’emmena sur le côté, pour l’interroger sur ce qu’elle avait vu, ou pas vu.

Sept secondes plus tard, un second inspecteur vint déposer Shea Thompson aux côtés de Nikkie : trop de monde, pas assez de policier, elles n’étaient pas les seules à être interrogées deux par deux. «Cole chante super bien !» s’exclama Shea.

(c) Spinelsuns Codes & Joy Williams pour la mise en situation
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Shea & Nikkie + The Blue Note Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Shea & Nikkie + The Blue Note Empty
MessageSujet: Re: Shea & Nikkie + The Blue Note Shea & Nikkie + The Blue Note EmptyLun 19 Aoû - 12:46

Nikkie bouillonnait, cette soirée était un véritable fiasco. Tout avait commencé avec ces histoires ridicules de karaoké et cette imbécile de Shea qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'attraper le bras de Cole pour l'entrainer avec elle sur scène. Pourquoi prenait-elle autant de plaisir à lui pourrir la vie ? N'avait-elle véritablement rien d'autre à foutre ? Nikkie était blasée et ne savait plus quoi faire pour tenir à l'écart cette blonde décolorée. Elle avait tenté de se défendre, puis avait tenté de l'ignorer royalement, mais rien à faire, cette potiche continuait à trainer dans ses pattes à tourner autour de Cole. Des mecs célibataires, il y en avait de partout dans cette ville, alors pourquoi venir coller un mec casé, franchement ? Bref, Nikkie n'avait eu qu'une envie durant toute la soirée : se casser. Qu'ils restent donc ensemble tous les deux s'ils étaient si ravis que ça. Mais ses amies n'avaient eu de cesse de la retenir, pour l'empêcher de perdre la face, même si ça au fond, Nikkie s'en foutait royalement. Mais aussi pour essayer de lui changer les idées, pour lui prouver qu'elle pouvait s'amuser sans Cole au fond. Une chose que Nikkie trouvait impensable, mais elle fit l'effort malgré tout. Seulement voilà, la soirée n'était certainement pas assez merdique comme ça, il avait fallut que ça empire. Bientôt, des cris se répandirent dans le bar, avertissant d'une nouvelle disparition. Les rumeurs allaient bon train et Nikkie entendit 50 mille choses différentes. Certains disaient qu'une fille avait été enlevée en voiture sous les yeux des gens, d'autres disaient qu'elle avait été tuée dans une ruelle et encore un tas d'autre chose. Un peu paniquée, Nikkie s'éloigna de son groupe d'amies à la recherche de Cole, mais en vain, il y avait trop de monde, trop de bruits. Et bientôt, la police arriva, retenant tout le monde, à la recherche d'informations. Nikkie sortit dehors et tenta d'échapper aux policiers, mais l'un d'entre eux la rattrapa et l'emmena dans un coin. Mademoiselle, j'aurais besoin de vous quelques instants, juste le temps de répondre à mes questions. Nikkie soupira et croisa les bras avant de répondre sèchement : J'étais dedans, j'ai rien vu. Au même instant, un autre policier arriva et les interrompit. Marc, tiens tu peux interroger celle-là en même temps s'il te plait ? C'est la cohue, faut que j'y retourne. Le dénommé Marc acquiesça et invita la jeune fille à se joindre aux côtés de Nikkie. En un rien de temps, le visage de la petite blonde se décomposa et ce fut encore pire lorsque Shea lui lança une énième petite pique, ne sachant de toute façon rien faire d'autre à part la provoquer. Nikkie s'écria tout en tentant de s'en aller : Je refuse de rester une seconde de plus à côté de cette pétasse ! Mais le policier la rattrapa et l'incita à reculer. Oh là mesdemoiselles, on se calme. Y en a pas pour longtemps. Nikkie tourna la tête vers Shea et la foudroya du regard. Mais vraiment, quelle soirée merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun

Shea & Nikkie + The Blue Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zac & adaline + The blue note
» ty & bailey + The blue note
» Timéo & Charlie + The blue note
» nikkie + shot me down
» La solitude, c'est l'indépendance qui présente sa note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: The blue note-