AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:29




Shea Thompson
ft. Rita Ora



identité

nom • thompson. prénom • shea. âge • vingt-cinq ans. ville de naissance • nouvelle-orléans. statut social • célibataire. orientation sexuelle • bisexuelle. métier/étude • vendeuse chez DVD LOC' (Magasin qui loue des DVD)  classe sociale • dans la merde. ta petite particularité • ses tatouages groupe • fontainebleau caractère • bordeline, amusante, torturé, se fout de tout, ouverte, crue, marginale, fêtarde, franche.


mon histoire


Battre, verbe transitif
Sens 1 Donner des coups, frapper ❞

Ses coups, elle est a vu, elle l’est à reçu, les coups de celui qui se faisait appeler père. Mais qui n’avait que qu’autorité que lorsqu’il assénait sa canne, ses mains sur le corps de sa femme, sa fille. Laissez-moi-vous conter l’histoire de cette fillette aux cheveux d’or et à la couleur ébène. Tout débuta ce mois de juillet 1988, à l’hôpital Tulane en plein de cœur de cette ville qu’est la nouvelle Orléans, elle naquit dans cette famille, la famille Thompson, une famille au revenu mince vivant dans un quartier difficile mais qui était toujours ouverte, souriante, pleine de bonne attention, elle avait bonne réputation cette famille dans le quartier, tout le monde l’appréciait, car tout le monde sait que les personnes qui ont le moins donnent le plus. La vie de la petite promettait d’être belle, mais les années passent et même si le début est beau les choses peuvent vite tourner, il suffit d’un rien, d’un coup du destin. . Ce destin il frappa en février 1993, cet homme jusqu’à présent si aimant envers les femmes de son foyer, rentra ce soir bien plus éméché qu’à l'accoutumée, il avait bu, beaucoup trop, pour la simple et bonne raison qu’il venait de perdre le seul revenu que le ménage touchait chaque mois. L’homme se sentait mal, énervé, coupable, une multitude d’émotions qu’il extériorisa sur sa femme lorsque celle-ci eut prononcé ne serais-ce qu’un simple mot. Il frappa, la frappa encore et encore, ce soir-là cette mère aurait pu y passer, la voix de la sagesse fut cette petite tête blonde qui s’interposa entre le corps inerte de sa mère et le corps tendu de son père. Ce soir-là il ne suffit d’un rien pour le calmer, juste de la voir. Mais les jours passés, les années aussi et les choses ne faisaient que s’intensifier, rien n’arrivait à calmer cette fureur qui le prenait chaque soir, cette fureur qu’il déchargeât sur sa fille et sa femme. Les bleus sur les bras, jambes où tout autres parties du corps ne tromper personne, le quartier n’était plus si chaleureux avec la famille, celle-ci était seul, les deux femmes étaient seules, la fillette qui devenait adolescente n’avait plus rien de la petite fille souriante, qu’elle était promise à devenir. Elle n’était plus que l’ombre de cela, trainant avec la petite racaille du quartier, elle gouta tôt à ce qu’elle aime appeler aujourd’hui le paradis vert, commettant quelques petits vols, offrant son corps à qui en voulait, elle devenait incontrôlable, se moquait de ses études, elle ne prenait plus la peine de rentrer dans son foyer, elle fuyait ce foyer, fuyait les coups que son père lui assenait chaque soir, mais chaque soir, elle ne pouvait s’empêcher de penser à celle qui l’avait mise au monde. Celle qui ne voyait que le bon en celui qui l’avait épousé, elle ne cessait de croire de lui et Shea de croire en sa mère, cette mère qu’elle aimait plus que tout...

❝Tout commence par une fin. ❞

Le 25 août 2005. Une date, gravée dans la mémoire de Shea, âgé de 18 ans à l’époque. Les journaux n’avaient qu’un seul mot à la bouche : Katrina, le nom de cet Ouragan, qui dévasta la ville qui l’avait vu grandir. Ce soir-là la jeune fille était loin, très loin de se douter de ce qu’il allait se jouer, elle pensait que les journaux en faisaient  comme à leur habitude toujours trop. Alors elle n’allait pour le rien du monde changeait ses habitudes, ayant prévu de rester avec sa « bande » à fumer des joints et puis pourquoi trouver un type avec qui elle userait de ses charmes pour terminer dans son lit. Mais les heures avançaient et il se faisait de plus en plus évident que les journaux n’avaient rien dramatisé du tout, les pluies étaient torrentielles, les arbres se pliaient en deux. La tête blonde n’osait pas l’avouer mais pour la première fois de sa vie, elle avait peur d’autre chose que les coups de son père. Les heures continuaient de passer, l’eau n’avait de cesse de monter, réfugier au second étage de la maison dans laquelle elle se trouvait, la peur était toujours présente. Elle ne trouva rien d’autre faire que de se fumer un autre joint pour se calmer, sous l’effet de son paradis vert, assise devant la fenêtre genoux repliés contre sa poitrine, tête posée contre le lit se trouvant à ses côtés elle s’endormit doucement, ayant comme à son habitude une pensée pour sa mère, priant pour qu’il ne lui arrive rien. 26 août 2005, le réveil est brutal, la ville est plongée sous les eaux brunes, la ville est dévastée et l’esprit borné de Shea veut savoir si sa mère est toujours en vie, si cette femme qu’elle aime tant à survécut à cet ouragan, elle espère, elle l’espère du plus profond de son âme mais l’espoir n’est rien face à la raison, car oui, la petite maison vétuste dans laquelle à toujours Shea, ne pouvait avoir tenu le coup… Elle le savait mais voulait le voir de ses propres yeux, le constater par elle-même. Mais la jeune femme du se résoudre à attendre la descente des eaux. La semaine d’après la jeune femme était brisée, elle venait de perdre la personne qui lui était le plus cher en ce monde.

❝ Le début de la fin  ❞

Âgée maintenant de 25 ans Shea, vit toujours la ville qui l’a vu grandir. La ville s’est maintenant remise de cet Ouragan. Shea garde les cicatrices de celui-ci, elle ne parlera jamais de sa mère, ne voulant montrer cette fragilité qu’elle pourrait avoir, elle ne parlera pas non plus de ce père. Shea, n’a pas vraiment grandi, sans diplôme elle vit grâce au boulot qu’elle a réussi à dégoter dans une boutique de location du DVD. Elle monnaye son toit en couchant avec un vieux riche, beaucoup appellent ça de la prostitution, elle aime appeler ça un service donnant/donnant, elle dépense la plupart de son argent dans son paradis vert et dans les fringues car malgré ce qu’elle peut laisser paraître Shea aime prendre soin de cette apparence que les garçons affectionnent. Son train de vie n’est peut-être pas le meilleur, et beaucoup de gens ne lui envieraient pas, mais demande lui si elle l’échangera contre un autre, la réponse sera non.



derrière l'écran


Justine • >>Justin'& • Vingt  • France • GT EVER BITCHES •  SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876  •  SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3438338434

Code:
[b]Rita Ora[/b] ▴ Shea Thompson
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Shea Thompson le Mer 26 Juin - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:35

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN MA GUEUZAAAAAAAAAAA SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876 SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876 SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3764762978 :hic:
Bienvenue ici et fais nous une fille DU FEU DE DIEU SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  2990178403
rita ora, tu le sais of course mais... CANON !!!
Hâte de lire ta fichette gueuza :waw: :crunch:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Invité
Invité

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:37

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    my gaad rita ora SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  4097672251 SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:38

TOI HOLA WELCOME SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:46

MA GEUUUUUZAAAAAA :waw: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  326387688 SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876 MON PAPAAAAAA :amour: :ahhhh: Bien sur que je vais une fiche de ouf tu m'as pris pour qui ? Moi je suis Chuck Norris au féminin, faut pas déconner avec moi !

Merci Adriel SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876

Oui MOI SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3471533414 Merci ma poulette SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMar 11 Juin - 23:54

Bah oui attend, je m'inquiète pas ! Gueuza tu vas me gérer le truc avec SWAG OKIAAAAAY ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 0:00

NAH PAS TOI
Salut làlà
Welcome ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 0:10

BARBIIIIE ! Finis ta fiche, sinon... SPOIIIILLLEEERRR !
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 5:19

WELCOME SALE GOSSE :rire: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  2990178403 SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Juliet Pearson
Juliet Pearson

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 5:53


Welcome on board SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 6:05

god rita ora ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  4097672251

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 20:26

Jte rappelle que SWAG est mon deuxième prénom SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3471533414

Si moi :face: & merciiiii SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876

SPOILE MOI ET JE TE ...... :bigsmile:

Merci bien ma Thildou SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  3247701876

Thanks Marion :)

KRISTEN SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  4097672251 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 20:27


Pop-pop ! C'est MA thildou, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 21:39

Nan mais oh c'est pas un objet heiiin ! Elle t'appartient à tout le monde ! :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 21:46

BATTEZ-VOUS :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Juliet Pearson
Juliet Pearson

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 21:47


Tu vois, tu l'as dis toi-même - si on prends pas en compte le : tout le monde - tu as dis : elle t'appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 12 Juin - 22:32

OUAI OH SA VA LES FAUTES DE FRAPPE SA EXISTE :p
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A. Butler
Campbell A. Butler
messages : 163
réputation : 0
date d'inscription : 13/06/2013
crédits : TUMBLR & moi
âge : 21

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 19 Juin - 13:39

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Grouille de faire ta fiche ! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyMer 19 Juin - 21:06

Si seulement je pouvais Namour ! Je le ferais tiens, mais malheureusement sa devra attendre mon retour de stage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyJeu 27 Juin - 1:58

Je te valide petite saleté qui va vivre sous l'un des toit de la famille de Jeremiah (d'ailleurs je te mpotte pour le scénario you know)

Bienvenue officiellement et bon jeu parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyJeu 27 Juin - 5:32

YESSS Enfin ma gueuzaaa SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  326387688
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  EmptyJeu 27 Juin - 10:09

Avec bonheur :bigsmile: && oh wiiiii MPOTTE MOI SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  4097672251

Ouiiii ma Geuzaaaaa :amour::ahhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES ! SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?
» Shea & Nikkie + The Blue Note
» Qui te fais des misères ? que je lui règle son compte. | Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-