AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 27 Juin - 23:06



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Thompson + Shea + Vingt-cinq ans + Vendeuse à DVD Loc' + Nouvelle-Orléans + Célibataire + Fontainebleau.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Shea Thompson le Lun 1 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 27 Juin - 23:07

:hanhan:
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 27 Juin - 23:07

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  2990178403
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyMer 31 Juil - 18:21

♥️ On m'a dit que je pouvais venir te voir pour un lien SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  4097672251
C'est Nikkie qui m'a dit, suite à notre lien avec son DC Dimitri Olson. hihi! ♥️
Jte donne rapidement le lien: C'est une des conquêtes de Dimitri xD
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyMer 31 Juil - 21:08

Oh oui j'ai lu ça dans ta fiche de lien. Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyMer 31 Juil - 21:09

Pas trop. Comment réagirait Shea au fait que ce ne soit pas la seule conquête? Je ne sais pas trop quel est le genre de ton personnage. Plutôt sage ou plutôt garce etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyMer 31 Juil - 23:03

Shea, elle se fout de tout, des conséquences de ses actes, de coucher avec un trop plein de garçons, de fumer de l'herbe. Elle est aussi du genre à ne pas avoir la langue dans sa bouche, c'est une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyMer 31 Juil - 23:09

Oh, elles se ressemblent beaucoup alors. Adaline profite de la vie, elle s'amuse, boit, fait la fête, couche, elle peut se montrer sal*pe tout comme être gentille avec certaines personnes. Elle se fiche de coucher avec un homme marié etc... Elle a tout de même des principes et des valeurs (elle est contre la maltraitance des enfants, des femmes, des animaux, et ce genre de choses) Mais tant qu'elle s'attire pas d'ennuis, elle profite et fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Il lui arrive aussi de prendre une dose de drogue. Je propose donc que le lien soit positif, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 12:07

Je dirais même qu'il le faut. Un truc du genre :

"Jlai rencontré y a pas si longtemps, blonde, grande, un visage à vous pâlir d'envie. Elle m'a attiré, j'ai voulu goûter à la tentation, elle s'est montré réceptive, elle n'a pas finis dans mon lit mais même sans cela j'ai passé l'une des plus belles soirées de toute ma vie. C'est comme si cette nana était mon homologue, sauf qu'elle est blanche et moi métisse. Une chose est sur, elle et moi on se comprend.."

Et pour la suite, je sais pas comment tu voyais la chose, Adaline dirait à Shea qu'elle couche avec Dimitri ? Sachant que sa fausse blonde couche avec lui aussi et que bien sûr elle ne s'en est jamais caché à ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 12:45

Lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 12:56

Ca me semble parfait ♥
Alors pour la suite, il faut qu'Adaline a beau être une garce quand elle le veut, elle est très fidèle en amitié. Sachant qu'elles seront assez proches et sachant que Shea couche avec Dimitri, elle lui dirait sans aucune doute, pour pas qu'il y ait d'ambiguïté. A voir comment Shea réagirait. (Ca peut être à jouer en rp si tu le veux ♥)
On les considère donc comme des amies? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 17:35

- Heaven, une idée ?

- Elles sont amis et Shea est du genre très loyale en amitié aussi. Pour les rp je suis overbookée en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 17:56

T'en fais pas! Au pire, quand tu te libères un peu, tu sauras où me trouver ♥
Et amie alors, c'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Pas vraiment, j'avoue ^^" Hormis que Heaven va sortir avec Crash
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyVen 2 Aoû - 14:55

Pas de soucis ma belle SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  3247701876 

Alors là, je vois pas trop par ou commencer leur lien parce que Shea ne sais pas que Crash a des sentiments pour elle. Donc du coup voire Crash en couple ne lui ferais pas grand chose. Mais pour toi au contraire, on pourrait jouer sur le fait que ton personne se rend de plus en compte que lorsque que Crash est avec la fausse blonde, il n'a d'attention que pour elle, ne voit pas que par elle etc.. Du coup tu te poserais des question et tout ça et serait même jalouse de Shea ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyVen 2 Aoû - 16:12

Oui, effectivement, on pourrait partir comme ça, parce que même si heaven n'est pas amoureuse de crash et qu'elle va surement le tromper, elle n'aime pas forcément qu'on la délaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Shea Thompson
Shea Thompson
messages : 208
réputation : 2
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : >>Justin'&
crédits : Signature : Wild Heart. Avatar : Macklemore.
âge : Vingt-cinq piges

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyVen 2 Aoû - 23:25

Bah du coup je ne vois pas trop quel lien unie, Crash et Heaven. Ils vont sortir ensemble, mais juste pour faire genre ou ils y auraient de vrai sentiments chez l'un et chez l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Burton
Heaven S. Burton
And we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell
SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Tumblr_inline_mg1cmj3gtX1ram0o4
messages : 156
réputation : 20
date d'inscription : 14/07/2013
pseudo : Dem'
crédits : ava: #KNL
âge : 25 ans

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  EmptyVen 2 Aoû - 23:31

Non, non, ils vont vraiment essayés, mais ça marchera pas, vu qu'ils pensent l'un comme l'autre à quelqu'un d'autre, et puis, Heaven va découvrir qu'elle est enceinte d'un autre, donc voila, ça pourra pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t534-heaven-sosthene-burton-h https://keepmecloser.forumactif.org/t538-heaven-sosthene-burton-dessine-moi-un-mouton
Contenu sponsorisé

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty
MessageSujet: Re: SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ? SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHEA ▲ WANNE BE MY FRIENDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAB ~~~ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends.
» SHEA ▲ TCHAO LES TAPETTES !
» Shea & Nikkie + The Blue Note
» Qui te fais des misères ? que je lui règle son compte. | Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-