AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les rencontres sont étonnantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  EmptyMar 30 Juil - 23:08


Les amis peuvent survenir a tout moment.


La marche rapide et le pas élégant Crash arpentait la ville d’un pas décidé, il venait tout juste de sortir de son rendez vous avec son thérapeute, ils avaient évoqués ensemble les difficultés pour Crash d’entretenir de bonnes relations avec son entourage. Le thérapeute savait bien qu’aujourd’hui il allait appuyer sur une des cordes sensibles de Crash et ça n’avait pas manqué, Parker était ressortit du cabinet avec une rage folle, il savait très bien qu’il avait du mal a construire de vraies relations amicales et il emmerdait son thérapeute profondément… Après un rapide détour par chez lui, il ne réalisa qu’il ne voulait pas être seul cette nuit, il appela dans un premier temps sa meilleure amie Nikkie mais celle-ci ne répondait pas, ce qui ne fit qu’augmenter un peu plus la fureur que ressentait Crash à ce moment. Elle devait sans doute être avec Cole, son homme, homme que Crash ne pouvait voir en peinture pour certaines raisons. Crash prit sa voiture est décolla vers la boîte la plus branché de la Nouvelle Orléans.

Après quelques minutes de voiture la musique a fond Crash arriva à la boite, cette boîte avait un immense bar avec 10 barmaid et dans la boîte il devait y avoir une vingtaine de serveurs et serveuse. Crash passa ses yeux sur la foule, ce soir la boîte était pleine. Crash directement alla vers le bar pour boire, il n’avait pas envie de danser.  Il commanda un whisky qu’il avala d’une traite, il voulait se souler histoire d’oublier que oui en effet il a de grande difficulté a construire des relations amicales et oui ce problème vient de son enfance… Peut importe Crash voulait simplement ce soir ce vider la tête et pourquoi pas faire la connaissance d’une femme qu’il emmènera dans les toilettes pour son plaisir personnel, il tourna son siège vers le centre de la piste. Crash adorait faire le fête et ce soir il voulait s’amuser mais il ne trouvait pas la bonne personne pour s’amuser.  Il commanda de nouveau un verre , cet fois si il prit du bourbon et quand il leva la tête pour remercier le barmaid Parker su qu’il venait de trouver son compagnon de beuverie. Elle était là, le visage inexpressif, les yeux dans le vide et faisant son travail tel un robot, Crash avait remarqué tous ses détails rapidement et ce qui le frappa fut le physique de cette jeune femme. Une magnifique Blonde, un corps magnifique enfin de ce qu’il avait pu voir. Un visage d’ange, il la regarda un moment et leurs yeux se croisèrent un bref instant.  Crash savait ce qui lui restait a faire… Brancher cette fille et s’amuser avec elle, il la regarda un long moment avant de lui faire signe. La jeune femme avait rappliqué aussi tôt ce qui fit sourire le jeune homme. « Un autre verre, et un verre pour vous. » il n’avait rien trouver de mieux a dire que ça, elle avait l’air d’avoir besoin d’un verre et lui avait besoin de compagnie, peut-être trouveraient-ils un moyen de se servir l’un de l’autre pour une soirée.  « Un sourire avec le verre serait mieux mais pour ça je vais t’aider ma belle. » Il savait qu’il ferait mouche peut être qu’elle allait l’envoyer chier mais il avait besoin de passer la soirée avec elle et c’était décidé et Parker voulait l’avoir a tout prix. Il pourrait attendre jusqu'à la fermeture juste pour passer du temps avec  la jolie blonde. Il remarqua sur son badge son prénom : Charlie. Crash éclata de rire rien qu’en voyant son prénom ce qui fit se retourner la jeune femme, Parker leva la tête et ne pu s’empêcher de lui rire au nez, Charlie c’est quoi se prénom se disait-il… C’est parents voulaient pas qu’elle démarre une bonne vie avec un prénom comme celui-ci.
.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Charlie D. Bowers
Charlie D. Bowers
messages : 173
réputation : 0
date d'inscription : 03/07/2013
crédits : Tinker / tumblr
âge : 25 yo. (irl)

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  EmptyMer 31 Juil - 13:03

Two of us are made of angel's dust.


Le son strident du réveil sorti Charlie de son sommeil de façon immédiate. Elle râla, donna un coup énorme sur le petit appareil et se recroquevilla sous ses draps de satin nacré. Elle avait passé la nuit à faire des cauchemars et n'avait eu qu'une petite heure de véritable repos. Elle soupira et s'assit en tailleur, tâtonna sur sa table de nuit, attrapa son paquet de cigarettes et son briquet et regarda par la fenêtre en s’adossant contre sa tête de lit. Il faisait un temps radieux. Elle grimaça, installa la fine cigarette entre ses lèvres et l'alluma, expirant la fumée de la première latte de suite. Elle repensait à ses cauchemars... Toujours les mêmes, bien réalistes, qui étaient en train de l'épuiser totalement. Elle attrapa son smartphone : 20 appels manqués de sa soeur, 1 sms de sa mère, 1 message vocal de son patron. Elle ignora les appels, ne prit même pas la peine de regarder le texto de sa mère et écouta rapidement sa messagerie. « Salut Charlie, écoute, Sarah s'est désistée pour ce soir... Rappelles-moi si tu peux la remplacer, ce serait top de ta part ! À plus ! » Elle regarda sa montre : 6 heures du matin. Elle avait toute la journée devant elle pour faire ce que lui bon lui semblait. Elle irait bosser ensuite, afin de se changer les idées. Elle écrasa sa cigarette dans le petit cendrier rouge de sa table de nuit et sauta de son lit, la tête encore lourde de tous ses perpétuels cauchemars.

Après une bonne douche et un petit déjeuner sur le pouce, elle enfila son short levis et un débardeur au hasard, s'arma de ses lunettes de soleil et quitta son appartement. Plus elle pouvait passer du temps loin de chez elle, plus elle était contente. Dans l'ascenseur, elle s'observa. Ses yeux étaient cernés, sa peau blafarde, et elle avait encore perdu du poids. Toutes filles seraient contentes de s'observer plus mince que la semaine précédente, mais Charlie savait que ça devenait gentiment malsain. Elle sorti de l'ascenseur en se lançant un dernier regard. Ou était passée la fille souriante et enjouée qu'elle était habituellement. « Tu l'as tuée, cette Charlie là. Tu l'as tuée en même temps que tu as supprimé ton bébé. » Cette petite voix dans sa tête ne cessait de chantonner ce genre de saloperie. Elle secoua la tête comme pour chasser le « mauvais » esprit qui la poursuivait, arma un sourire radieux et faux, s'alluma une nouvelle cigarette et marcha jusqu'à un petit take away, ou elle pris un mug de café avant de continuer son chemin.

À treize heures, elle rappela son patron et confirma qu'elle serait là pour 18h. Elle croisa son reflet dans une vitrine et leva les yeux au ciel. « Charlie, t'as pas idée de t'habiller pareillement pour sortir.» Sa tenue ne conviendrait absolument pas pour aller travailler. Les serveuses du Razzoo devaient impérativement être bien foutue et aguicheuse. Du moins, un minimum... Elle retourna sans se presser à son appartement, échangea son short en jeans contre une petite jupe noire moulante et son débardeur informe contre un petit chemisier blanc un peu décolleté. Le maquillage simple mais relativement efficace qu'elle s'appliqua à réaliser, lui redonna un air « humain ». Ses grands yeux clairs soulignés d'une petite touche de mascara ressemblaient à deux pierres précieuses rayonnantes. Elle eut un petit sourire satisfait et, après avoir embarqué son paquet de cigarette, son porte-monnaie, les clés de sa voiture et son portable, elle quitta son appartement.

Après avoir été chercher quelques stocks de bouteilles dans la réserve, elle revint derrière le bar, satisfaite. Elle était entrain de ranger les verres quand un jeune homme l'interpella. « Un autre verre, et un verre pour vous. » Elle releva son regard clair vers le jeune homme. « Un sourire avec le verre serait mieux mais pour ça je vais t’aider ma belle. » Elle arqua un sourcil et lui lança un regard un peu surpris. « T'es bien culotté, dis donc, pour penser réussir à me faire sourire. Ta belle gueule risque de pas suffire, mon chou. » Elle fit son petit sourire habituel et le clin d’œil aguicheur dont elle usait régulièrement avec les clients et se retourna pour servir les deux bourbons. Elle l'entendit éclater de rire et, bien qu'il pouvait avoir mille et une raisons de rire, elle se sentit rapidement concernée. Elle savait pertinemment qu'il se foutait de sa gueule. Elle posa les deux verres de bourbons sur le bar devant lui, se concentrant pour ne pas être trop désagréable. « Contente de voir des gens rire de bon cœur. » Elle tapa d'une main habile le ticket de caisse. « ça fait 9 dollars, s'il te plait. »  

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Charlie D. Bowers le Sam 17 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t504-nos-seules-verites-homme https://keepmecloser.forumactif.org/t527-all-that-she-could-think-was-that-she-needed-them
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  EmptyMer 31 Juil - 14:02


Les amis peuvent survenir a tout moment.


Crash fut étonnait des réactions que la jeune femme avait, elle semblait à l’aise dans toute circonstances. Il porta le verre de bourbons a ses lèvres et le vida d’une traite, sans hésitation ni même le moindre dégoût. Crash regarda un moment la jeune femme, il ne pouvait voir que son chemisier blanc, il n’avait aucune idée de ce qu’elle portait derrière le bar et cela laissait place à une imagination débordante. Crash pris un moment avant de regarder de nouveau la femme qui elle était face à lui les mains sur les hanches. Charlie, drôle de prénom pour une jeune fille et pourtant cela lui va bien. Il demanda un deuxième verre d’un signe de tête et la jeune femme qui répondait au prénom de Charlie. « Charlie, voila pourquoi je ris de bon cœur… C’est quoi ce prénom ? » Il eut un léger sourire en voyant la jeune femme se renfrogner… Crash voulait passer le reste de la soirée avec la jeune femme, il l’avait décidé et quand il voulait quelque chose, il l’avait. Alors il aurait la jeune femme qu’il trouvait magnifique peut importe ce qu’il devra faire pour ça, il n’était pas du genre à abandonner bien au contraire, c’est parents à la con aurait du l’appeler espoir ou une connerie du genre. Crash tourna la tête vers la piste de danse, il avait une envie folle de danser mais ce soir il ne voulait pas aller sur la piste seule, il avait besoin de compagnie et il l’avait trouvé sous la serveuse du bar. « Tu finis à quel heure Charlie ? » Crash avait haussé la voie car il ne s’entendait même plus parler à cause de la musique.

Crash avait à présent la bouteille de bourbon devant lui, apparemment Charlie ne voulait plus lui servir des verres alors il n’avait pas eu d’autre choix que de prendre la bouteille. « Charlie ma belle, vient boire avec moi. » Ils avaient un peu fait connaissance mais sans plus, Crash lui voulait qu’elle le supplie de venir lui faire l’amour. Il avait entraperçue son fessier et ce qu’il avait vu lui plaisait fortement alors depuis plus de deux heures maintenant il était au bar à draguer Charlie. Il portait chacun des verres qu’il buvait aussi rapidement que possible aux lèvres l’alcool lui permettait de s’amuser et de se désinhiber. « Charlie dis moi que tu as bientôt fini, vient danser avec moi, tu as vu ta tête… » La jeune femme ne perdait pas son calme et pourtant depuis plus de deux heures, Crash voulait la faire sortir de ses gonds, pourtant elle avait encore le sourire et même parfois elle rigolait aux conneries de Crash… Il regarda la jeune femme et pensait que ses tentatives étaient peines perdus. Il se leva d’un bon se qui fit peur à la jeune femme qui essayait de draguer Crash depuis une heure. Lui voulait s’amuser et il avait assez bu pour s’amuser seul. Il alla sur la piste et comme Moise écarta la mer rouge lui écarta la foule qui se trouvait sur son passage. Il commença ses pas de dance, il était bon danseur, en même temps il avait pris des cours avec Nikkie quand il était plus jeune, les femmes sur la piste se frottaient à lui ce qui le fit sourire. De temps à autre il jetait machinalement un coup d’œil au bar pour voir si la belle Charlie était toujours à son poste, il ne voulait pas passer sa chance avec elle. Après tout il n’y a qu’elle qui avait tapé dans l’œil de Parker.
Après plusieurs danses il fallait à Crash à boire et pour ça il courra avec une tête de cheval en tissu vers le bar, il ne fallait pas ce demander comment il avait trouvé ce truc sur sa tête car même lui ne s’en souvenait plus. « A boire Charlie, prend une bouteille pour toi parce que là j’ai de l’avance. » Il lui montra la tête en tissus sur sa propre tête et éclata de rire. « Charlie tu couches avec moi ? » Il prit la bouteille qu’elle venait de déposer sur le bar, se mit a lui sourire, il savait très bien qu’il allait trop loin, mais il voulait tellement qu’elle réagisse, qu’elle l’envoi chier, le gifle ou autre… Il regarda la jeune femme dans les yeux et perçu une pointe de tristesse qui troubla Crash.
.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Charlie D. Bowers
Charlie D. Bowers
messages : 173
réputation : 0
date d'inscription : 03/07/2013
crédits : Tinker / tumblr
âge : 25 yo. (irl)

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  EmptyJeu 1 Aoû - 20:48

Two of us are made of angel's dust.


Charlie sourit au jeune homme, leva son verre en sa direction et le vida d'une gorgée. Le liquide ambré et amer glissa dans sa gorge et réchauffa ses intestins de manière réconfortante. " Charlie voilà pourquoi je ris de bon cœur... Ça vient d'où ce prénom ?" La jolie blonde fit une petite moue boudeuse avant d'éclater de rire. Ce n'était ni le premier a en rire, ni le dernier. Et il était vrai qu'il y avait de quoi en rire ! " ça vient de mon cher paternel qui désirait un fils et de ma chère mère trop alcoolisée pour refuser le prénom !" Elle lui sourit en lui servant son énième verre de bourbon. "Plutôt sympa comme contexte, non ? Et mon deuxième prénom n'est pas mieux !"
Elle continua son service, et après avoir bu encore quelques shots avec lui, elle décida de lui laisser la bouteille. Il la retardait dans son travail et la tentait trop en lui offrant des verres de la sorte. " Tu finis a quelle heure, Charlie ?" Elle se retourna pour le regarder et lui fit un petit sourire. "2h du mat, officiellement... Officieusement, plutôt 3h30 vu le monde qu'il y a !"

Vint le moment de la soirée ou toutes les serveuses montèrent sur le bar pour danser et servir les clients a même les lèvres. Charlie, une bouteille de Gin dans la main, se déhanchait sous le regard affamé de la clientèle masculine. Le jeune homme qui lui avait offert des verres était parti sur la piste de danse depuis un petit moment déjà. Elle tenta de l'apercevoir, mais impossible de croiser un visage connu dans la foule. Elle continua son petit "show" avec une de ses collègues. Les deux jeunes femmes se déhanchaient, collé-serré, sur la musique latino. Elle redescendit du bar un moment plus tard et le jeune inconnu revint. Elle devait avouer que le jeune homme, a défaut d'être un canon de beauté adulé par la gente féminine, possédait un certain charme et, il fallait le dire, un physique plutôt attirant. Elle lui servit un autre verre, accepta d'en reprendre un avec lui avant qu'il disparaisse a nouveau dans la foule. Il avait un côté insistant plutôt envoûtant. Ses collègues avaient forcément remarqué le petit manège, et son patron en vint même a venir l'encourager ! "Charlie, ma belle, saute sur l'occasion ! Il a l'air vachement moins lourd que les clients habituels, et il n'a d'yeux que pour toi ce soir !" Charlie niait, les envoyait gentiment balader.... Il avait du charme, oui. Il semblait ne vouloir qu'elle, sans doute, mais la jeune femme ne se sentait pas prête a partager, ne serait-ce que pour une nuit, son intimité. Ce n'était pas l'envie qui manquait, au contraire, surtout quand elle le regardait, au milieu de toutes ces filles, a se déhancher de manière sensuelle. Mais ses récents déboires amoureux l'avaient vaccinée. Elle hésitait a céder a la douce tentation d'un corps contre elle. A l'envie indescriptible de ne pas rentrer seule chez elle, vouée à elle même. Elle soupira.

C'est alors qu'il revint, une horrible tête de cheval accroché sur la tête, ivre a souhait ! " A boire, Charlie ! Et prends une bouteille pour toi, parce que la, j'ai de l'avance !" Elle rit. "Je vois ça oui. Je me rattraperai tout a l'heure !" Elle lui servit un gin Tonic en lui faisant un petit clin d'œil. " Charlie, tu couches avec moi ?" Malgré le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, il semblait sérieux. Le souvenir de Luyen revint a la jeune femme. Elle eut un petit sourire mélancolique, qui dura une fraction de seconde, avant de rire a nouveau. "Ça, mon cher, ça dépendra de si tu es encore apte a faire quoi que ce soit quand je fini mon service." Elle se rapprocha de lui avec un petit sourire moqueur avant de lui lancer "Ce dont je doute fort avec ce que je vais te servir !"

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t504-nos-seules-verites-homme https://keepmecloser.forumactif.org/t527-all-that-she-could-think-was-that-she-needed-them
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Les rencontres sont étonnantes...  Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  EmptyMer 7 Aoû - 11:42


Les amis peuvent survenir a tout moment.


L’alcool avait déjà bien enivré le jeune Parker, il dansait, buvait, draguait mais finalement il reportait toujours son attention sur la jolie Blonde, Charlie. La jeune femme lui donna l’explication de son prénom ce qui le fit rire. " Ça vient de mon cher paternel qui désirait un fils et de ma chère mère trop alcoolisée pour refuser le prénom !" Lui aussi avait une mère alcoolique mais son prénom à lui ne venait pas de là…. "Plutôt sympa comme contexte, non ? Et mon deuxième prénom n'est pas mieux !" Crash rigola un moment puis retourna sur la piste de danse avec un verre plein. Pendant ces nombreux allez retour il apprit qu’elle finirait vers 3 heures du matin, Crash pensait à présent qu’il pourrait sans doute la ramener chez lui histoire qu’ils finissent ensembles la soirée.  Il fit encore quelques allés retours de la piste jusqu’au bar mais très vite il prit conscience qu’il n’était intéressé que par la compagnie de Charlie.

Quand il lui proposa de coucher avec elle, la réponse de Charlie le fit sourire, Crash Parker ne s’attendait pas à ça… "Ça, mon cher, ça dépendra de si tu es encore apte a faire quoi que ce soit quand je fini mon service." Charlie se rapprocha de lui avec un petit sourire moqueur avant de lui lancer "Ce dont je doute fort avec ce que je vais te servir !" Crash ne pouvait rêver mieux que Charlie pour parler, au moins elle, elle était franche. « Ma chère tu devrais apprendre que le grand Crash Parker pourrait te faire l’amour même en vomissant tout l’alcool qu’il a bu. » Il fit son plus beau sourire à la jeune femme et repensa à ce qu’il venait de dire, l’image était horrible et ça donna à Crash quelques relents. Crash remarqua un sourire vengeur sur le visage de la serveuse blonde, il prit alors rapidement conscience qu’il venait de lui dire son prénom et que comparer à Charlie, le sien était bien pire. « On ne dit rien, parce que moi je n’ai pas de problème avec mon deuxième prénom. »


Crash prit la bouteille que Charlie avait posée plus tôt sur le bar et se servit machinalement un verre, et pour montrer qu’il n’était pas encore trop dans le mal il signifia à la jeune femme qu’il n’avait mit aucunes gouttes par terre bien au contraire, tout était dans le verre et même sur ses mains il n’y en avait pas une seule goutte. « C’est quoi ton deuxième prénom ? » Charlie était derrière le bar à l’autre bout de Crash et cela ne plaisait pas au jeune Brun, lui voulait qu’elle s’occupe de lui, il avait besoin de compagnie et il avait choisit la jeune femme. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais elle semblait être la seule qui pouvait faire rire et donner du plaisir à Crash. Nikkie avait qu’à répondre présente après tout si elle préférait prendre du bon temps avec un mec qui l’a trompe, ce jugement sur Cole était sévère et bien que Crash n’ai aucunes preuves, l’intuition de Parker était fiable et il pourrait très bien mettre sa main à couper sur ce coup ! Crash siffla fortement Charlie et vida du même coup la bouteille. « Et si je te kidnappe, on dit rien à ton patron, où si tu veux on le tue et comme ça tu viens danser avec moi. » Il n’aurait pas tué son patron mais Parker avait d’autres idées en tête pour qu’il laisse Charlie s’amuser avec lui. Il avait dans l’idée de le frapper, de l’enfermer dans un coin, de lui faire prendre un petit bonbon de la collection de Crash pour qu’il ne soit plus dans son état normal. « Charlie une bouteille. » Quand la jeune femme arriva à la hauteur de Parker Crash, il lui expliqua son plan diabolique ce qui le fit partir dans un fou rire, bien que les idées soient réalisable Charlie qui souriait ne semblait pas tout a fait d’accord avec la manière d’agir de Crash. « Fait pas ta fillette, si on est arrêté je prends tout sur moi. » Bien sur Crash rigolait et il n’était pas vraiment sérieux dans ses propos mais l’alcool le désinhibait et il n’avait plus le même self-control cependant dans ces moments là Crash semblait plus drôle, plus vivant.  Il aimait faire la fête, bien qu’il ne la fasse pas autant qu’il le voulait… En même temps on pouvait comprendre Crash pour faire la fête il faut être au moins deux et là il avait trouvé sa moitié de fête et rien ne pourrait enlever cette idée à Crash.
.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Contenu sponsorisé

Les rencontres sont étonnantes...  Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont étonnantes... Les rencontres sont étonnantes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres sont étonnantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: Razzoo Bar & Patio-