AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Empty
MessageSujet: L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] EmptySam 22 Juin - 12:11


Un soir comme un autre pour la jeune blonde , elle rentrait de son travail épuisé comme à chaque fois , mais elle l'aimait son boulot c'était bien la seule chose qu'elle aimait dans ce monde en ce moment , elle mit la clé dans la serrure de son petit studio et sentit son chien lui sauter dessus un petit carlin , recueilli dans la rue , elle se baissa et le caressa avec une tendresse incroyable. Elle posa son sac sur son petit bureau et sentit son portable vibrer c'était un jeune homme qu'elle avait rencontré il y'a maintenant un mois dans une soirée qui lui proposait de sortir dans un bar avec lui , elle regarda l'heure et s'allongea sur son lit , elle sentit le carlin se blottir sur ventre . Dana ' regarda sa garde robe et répondit au texto " je suis ok pour ce soir , on se rejoint devant , apporte ce qu'il faut stp je n'ai plus rien "
 
 
Elle poussa délicatement cookie aka le carlin et choisit une robe noire , plutôt courte et légèrement décolleté , le jeune fille avait envie de plaire , même si elle avait toujours des sentiments pour son ex petit copain , elle savait qu'elle allait avoir du mal à le revoir lui étant à chicago et elle ici. La jeune blonde passa dans la salle de bain , prit une douche rapide et laissa ses longs cheveux blond tombé sur son dos et se maquilla légèrement il ne fallait pas passer pour une prostituée non plus. Elle regarda cookie et ferma la porte de chez elle , elle se dirigea vers ce fameux bar on pouvait entendre ses talons claquaient sur le sol
 Elle regarda le videur avec un grand sourire , elle les connaissait tous ou presque , il poussa la porte. Elle vit son "ami" au fond du bar dans un petit coin tranquille , elle se présenta au reste du groupe et s'asseya à cotez d'un garçon plutôt pas mal. Dana' commanda des shots de vodka et en mit un devant tout le monde et compta jusqu'à trois et le bu d'un trait ,elle reposa son verre et cria. Elle en commanda encore un et le prit d'abord en photo et l'envoya à Tim avec comme petit mot " je suis incontrôlable sache le, bonne soirée à toi en tout cas moi je m'éclate " elle envoya le MMS une pure provocation comme elle savait si bien le faire  et but son deuxième shots et regarda l'ami qui lui avait envoyé le SMS et lui fit un signe de la tête qui voulait tout dire , elle le suivit dans un coin et échangea la drogue contre de l'argent et le remercia
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] EmptySam 22 Juin - 14:46





« Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pêche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : Buvons... »


La nuit était déjà tombée et je venais de sortir de mon boulot après une journée épuisante. J’étais vraiment fatigué et je n'avais qu’une seule envie, rentrer chez moi et me caler dans mon canapé avec une bonne bière et une bonne pizza. On m’avait proposé de sortir ce soir mais honnêtement j’avais juste envie de rester chez moi à rien faire tellement j’étais mort de fatigue. Sur la route pour rentrer chez moi je me suis donc arrêté pour prendre une pizza et une fois fais j’ai repris la route direction mon appartement. Une fois rentré je me suis calé devant la télé avec ma pizza et ma bière et là j’étais vraiment bien et que personne ne me dérange surtout. Sauf que mon portable a sonné, je venais de recevoir un SMS de Dana " je suis incontrôlable sache le, bonne soirée à toi en tout cas moi je m'éclate " ce message était accompagné d’une petite photo d’un shoot d’alcool. J’ai froncé les sourcils… ce message ne me plaisais pas et Dana le savait très bien. Elle ne faisait ça que pour me provoquer. Immédiatement j’ai essayé de l’appeler sauf qu’elle ne répondait pas alors je lui ai envoyé un SMS « arrête tes conneries Dana » sauf que toujours pas de réponse. Nouvel SMS de ma part « T’es où », toujours pas de réponse, « Dana ! Merde répond » … je savais qu’elle pouvait aller loin et j’avais peur pour elle. Sauf que pour elle c’était un jeu. « Dana dis-moi où tu’es je viens te chercher ! Ne déconne pas ! » ….
Je pouvais toujours courir pour avoir une réponse. Elle était je ne sais où surement en train de boire comme un trou, de prendre de la drogue et qui sait avec qui elle pouvait être. Ça m’énervait parce que je tiens beaucoup à elle et que je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je sais je suis peut-être un peu trop protecteur mais je suis comme ça. Et là j’étais énervé. Je voulais savoir où elle était mais impossible de le savoir. Puis au out de 10 minutes j’ai regardé à nouvel le SMS de Dana avec la photo… je n'avais pas remarqué sur le coup mais sur le verre y’avait le nom du bar où elle se trouvait… Et voilà ! je savais où elle était. Je me suis donc levé, j’ai pris ma veste et mes clés et j’ai filé au centre pour retrouver Dana.
Je ne pourrai pas expliquer pourquoi je la protège autant. Elle n’est ni ma copine ni ma sœur donc je n'ai pas à agir de la sorte. Mais je crois que je dois simplement faire un transfert… ma sœur a disparu il y a quelques mois et peut-être qu’au fond je fais un transfert sur Dana parce que je n’ai pas pu protéger ma sœur. Bref j’en sais rien et je veux pas essayer de comprendre pourquoi. Tout ce qu’il compte c’est que Dana était encore jeune et influençable et j’essayais de l’aider sauf qu’elle ne voulait pas de mon aide. Tant pis je lui demandais pas son avis.
Je suis donc arrivé au bar quelques minutes après et une fois à ‘intérieur j’ai cherché Dana des yeux... ce n'était pas compliqué de la trouver, c’était la seule fille entourée d’autant de mec et qui était en train de s’enfiler des verres cul sec. J’ai poussé un soupir et j’ai foncé vers elle. Une fois arrivé vers elle j’ai enfin dit.

-Tu t’amuses bien ?

J’avais l’air furieux mais ce n’était pas qu’un air .. j’étais vraiment furieux contre elle. Dana se retourna, surpris de me voir ici. Les mecs autour d’elle se retournèrent et me regardèrent bizarrement. Je ne leur ai accordé qu’un regard avant de dire à Dana.

-On bouge ! allez viens.

Elle me regarda comme si j’étais fou, peut-être que je l’étais un peu… mais en tout cas elle n’avait pas l’air de vouloir bouger. Elle me regardait toujours avec cet air provocateur et quand j’ai vu que ses yeux étaient rouges j’ai froncé les sourcils en secouant la tête.

-T’es sérieuse ?? t’en a pris ? Merde Dana !!!

Elle avait prit de la drogue, encore une fois. Je ne savais pas quoi lui dire… je ne comprenais même pas pourquoi elle faisait ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
[img][/img]
messages : 61
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
crédits : Bazzart
âge : 21 ans

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] EmptySam 22 Juin - 16:05



La jeune blonde prit un petit cachet blanc du sachet et le mit dans sa bouche avant de rejoindre le groupe , elle sentit son téléphone vibrer c'était un SMS de Tim' , elle avait réussi à l'énerver ,pourquoi elle avait fait cela aucune idée sans doute pour qu'il la lâche une bonne fois pour toute qu'il arrive à comprendre qu'elle avait besoin de personne et qu'elle ne méritait pas d'aide. La jeune fille entendit son nom , le jeune brun qui était assis pendant toute la soirée à ses cotés l'appelait elle rangea son téléphone quand il vibra encore deux fois de suite , toujours des SMS de lui , elle y était aller peut être fort , elle retourna s'assoir avec un grand sourire pour cacher sa peine.


Dana était comme ca depuis maintenant six mois depuis le fameux accident de voiture personne n'arrivait à comprendre pourquoi , elle l'avait presque jamais dit , elle appela le serveur et recommanda une tournée rien que de pensée à sa meilleure amie , son coeur se serra elle avait besoin de boire pour évacuer. Elle regarda le garçon qui se prénommait Eric s'approcha de lui et l'embrassa ne lui demandait pas pourquoi elle avait aucune réponse , de plus c'était même pas son style , elle avait juste envie de se lâcher et de profiter de la vie au jour le jour comme disait si bien le tatouage qu'elle avait au poignet , elle le regarda et glissa un petit cachet dans sa bouche et l'embrassa encore une fois.

Elle lui caressa le visage quand il lui montra un homme derrière elle lui demandant si c'était son père. Elle se retourna d'un coup et vit Timeo , elle fit un grand sourire " oh tu as reçu ma photo toi je me trompe ? tu es plutôt sexy quand tu es furieux et oui je m'amuse plutôt bien et toi ? , je te présente mon groupe d'ami et mon petit ami pour la soirée , je vous rassure c'est pas mon père " Elle regarda Eric avec un sourire sans faire attention à timeo . Elle sentit la main de Tim sur son épaule , il voulait partir dana' se retourna vers lui avec un sourire moqueur comme elle savait si bien le faire dans ces situations et de plus qui allait encore rendre plus furieux timéo "  heu non je ne crois pas , je suis venu avec eux , je reste avec eux , par contre je  en vais t'inviter à te joindre à nous tu es beaucoup trop vieux donc si tu pouvais juste partir ca me rendrait un grand service " Elle prit son verre et le but devant lui " tu vas me faire quoi m'attraper et me sortir de force d'ici". Elle ne se rendait même pas compte dans quel état elle c'était mise durant cette soirée. Il venait de capter qu'elle avait prit de la drogue " Tu en as mit du temps et je n'ai pas pris que ca si tu veux tout savoir" ,elle lui montra le sachet discrètement "Tu devrais en prendre cela te rendrait beaucoup plus cool " . Elle ne disait ceci que pour le provoquer  et le rendre encore plus furieux. Elle n'aimait pas être protéger comme ca c'était pourtant simple et clair mais non il fallait que tout le monde est pitié d'elle et la trouve naïve ou je ne sais quoi. Elle se mit debout devant lui comme pour le provoquer encore plus et fit un signe à Eric de s'assoir et de pas ce mêler de cette histoire " je t'offre un verre  avant que tu ne parte ? je vais me reprendre un petit cocktail  c'est ma tournée"
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] L'alcool est l'aspirine de l'âme [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool est l'aspirine de l'âme [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: vieux carré français :: Razzoo Bar & Patio-