AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Would you have some Schweppes, just me and you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:42



ⓒ gingercart
Timeo Keegan Jenkins

«26 ans »
«franco-americain» «célibataire»

▬récapitulatif histoire
- A toujours vécu à la NO
- travail en tant qu'expert comptable dans un cabinet d'avocat
- a passé un an à Paris quand il a fait ses études
-sa grande soeur fait partie des femmes disparues
-il n'a pas l'intention de bouger de NO ! c'est chez lui ici
-sa mère est française, son père americain

▬ Caractère
attentif - sérieux - rancunier - loyal - n'accorde pas sa confiance rapidement - aime bien faire la fête - secret ( il y a pas mal de chose dans sa vie qu'il garde secret - il n'a jamais aimé collectionner les petites amies, il préfère les relations sérieuses - il n'est tombé amoureux qu'une seule fois - jeune, il avait des difficultés de concentration, mais maintenant ce n'est plus le cas - il adore passer du temps avec sa chienne ou sa famille. - il est aussi très sociale: il se fait rapidement des amis et il est loin d'être le genre du type solitaire - il met vite en confiance les gens, ces potes le charrient en disant que c'est un beau parleur mais c'est juste qu'il sait généralement quoi dire pour apaiser les gens ou pour qu'ils aient confiance en lui. finalement il aurait peut-être du travailler en tant que commercial il aurait géré ! -




(c) dark dreams.


Dernière édition par Timeo K. Jenkins le Mar 11 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:42


liens à rajouter


-lucian earnshaw


Dernière édition par Timeo K. Jenkins le Lun 24 Juin - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:42


les filles

id card :Madelyn S. Clarke
emmy rossum
Entre Mads et moi c'est une histoire compliquée. Quand on avait 16 ans on s'est mit en couple. On se croyait invincible, on pensait qu'on allait rester ensemble toute notre vie. sauf qu'un jour, au bout de deux ans de relation, elle est partie, comme ça, sans rien me dire. Elle m'a brisé le coeur mais j'ai fini par l'oublier. sauf qu'imaginez ma surprise quand je l'ai revu il y a quelques semaines ? Elle est revenue, au bout de 8 ans, sans rien me dire. ca fait peut-être 8 ans que je ne lui ai plus parlé, pourtant a fond je l'aime encore. seulement le temps a passé on a changé et plus rien n'est possible entre nous. C'est un amour impossible

id card :  m. riley andrews
Rachel McAdams
« Tim, je te présente Missy... Missy voici Tim ». Un pote à moi venait d’arriver dans le bar où on avait rendez-vous avec des amis et il n’était pas venu seul. Cette jolie blonde était à ses bras et je crois que je suis passé par plein d’émotion en même temps : la surprise ( de la voir débarquer à une soirée entre mecs), la joie ( quand j’ai vu son magnifique visage et son sourire timide) et la déception quand je l’ai vu accroché au bras du pote qui venait de faire les présentations. Pendant toute la soirée je n'ai pas arrêté de la regarder. Je sais par c’et physique... y a un truc chez elle qui fait que je suis intrigué par elle. C’est la première fois que je l’ai vu et ce n’est pas la dernière ; cette rencontre remonte à un an déjà. Et je la voyais régulièrement au bras de mon pote mais plus le temps passait plus je sentais quelque chose d’étrange. Comme si elle se renfermait petit à petit. Au fil du temps je l’ai vu de moins en moins sourire, de moins en moins parler. Ça ne m’inquiétait pas plus que ça jusqu’au jour où, je l’ai vue marcher seule dans la rue. Je suis parti à sa rencontre et j’ai vite compris que quelque chose n’allait pas quand je l’ai vu pleurer. C’était la première fois qu’on se retrouvait seul, sans son copain. Et c’est là que j’ai appris que son copain ( donc mon pote) n’était pas aussi sympa que je le pensais. Apparemment il était jaloux compulsif et son comportement envers elle était bizarre. Jamais il n’avait levé la main sur elle apparemment mais il exerçait sur elle une sorte d'emprise un peu mystérieuse. Il était complètement barge en fait et faisait ce qu’il voulait de Missy. Comme quoi on ne connaît jamais vraiment nos amis. Elle m’a fait promettre de rien dire mais le lendemain, en la revoyant aux bras de mon pote, je me suis dit que si elle ne faisait rien, moi je devais agir. Je sais pas pourquoi ! je la connais pas plus que ça cette fille en réalité. Mais depuis notre première rencontre je ressens le besoin de la connaitre et de la protéger. Alors ce jour-là j’ai pété un câble et j’ai explosé le nez de mon pote ( je n'ai pas besoin de préciser qu’il n’est plus mon pote). Et devinez comment Missy a réagi ? elle m’en a voulu ! et elle est partie aider son copain . je voulais l’aider et elle m’a rembarré comme ça. sur le coup je l’ai mal pris et je lui ai dit de se démerder toute seule et je me suis barré de là.

id card : aurora a. moretti
Rachel Bilson
iA force de fréquenter sa boulangerie on a fini par parler, puis par se voir en dehors pour finalement devenir de bons amis. Mais notre relation a changé et évolué dès le moment où j'ai appris qu'elle avait été kidnappée lorsqu'elle était plus jeune. Elle m'a raconté son histoire à coeur ouvert et depuis ça nous a rapproché. A présent Aurora est une personne importante à mes yeux.

id card : d. joy williams
Elizabeth Olsen
Notre première rencontre ? Ahhh !! comment vous dire !! Elle a débarqué dans mon bureau mais en fait elle s'était trompée de bureau et on a bien mit 10 minutes avant de s'en rendre compte. Finalement je l'ai aidé dans ses papiers la pauvre avait l'air perdue et bizarrement une amitié s'est crée entre nous. Elle me rappelle souvent ma jeunesse et me rappel aussi que je suis devenu peu être un peu trop sérieux. Alors elle essaye de me rendre moins sérieux. J'ai bien dis qu'elle essayais... parce que pour le moment c'est pas gagné

id card : Birdie N. fitzgerald
holland roden
Comme elle est journaliste j'ai souvent fait appel à elle quand j'avais besoin de renseignement sur des clients ou des sociétés. En plus on est sortis ensemble il y a quelques années, nous ne sommes pas restés ensemble bien longtemps car on s'est rendu compte qu'on était simplement amis et que ça n'allait pas plus loin. A présent nous sommes très proches et cela nous va très bien.

id card : thaïs l. mckennan
clemence poesy
Cette fille a besoin de faire du yoga tellement un rien la panique. La preuve on s'est retrouvé enfermés dans la réserve de la bibliothèque et elle a fait une crise de panique car elle croyait que j'allais l'agresser. finalement j'ai réussis à la calmer au bout de quelques temps et on a fini par discuter jusqu'à ce qu'on vienne nous "libérer" et finalement on est devenu ami parce qu'elle n'a plus peur de moi. alléluia j'ai envie de dire !!

id card : lilo jefferson  
emilia clarke
Un jour elle est venue dans le cabinet d'avocat où je bosse demander un stage et bizarrement j'ai voulu l'aider alors j'ai tout fait pour qu'elle décroche ce stage. Depuis une amitié s'est créée entre nous deux et je me suis bien rapproché d'elle. sauf qu'elle est du genre à vouloir faire n'importe quoi et j'essaye de l'aider à se "calmer" un peu sauf qu'elle n'aime pas que je l'aide. elle déteste l'idée d'être une petite fille fragile qui a besoin d'être aidé. du coup nos relations sont tendues même si au fond on s'adore vraiment.

id card : clemence nash  
Gillian Zinser
ça fait plusieurs années qu'on se connait... on s'est connu grace à Thomy et cole sauf qu'à cette époque elle était plus proche de cole que de Thomy alors que moi c'était l’inverse. Du coup on a jamais vraiment eu l'occasion de vraiment se connaitre et s'apprécier. mais tout à changer que clemence à perdue sa soeur, à partir de là elle a changé de caractère et je n'ai pas trop compris pourquoi. Sauf qu'à mon tour j'ai aussi perdu ma soeur et j'ai finalement compris son changement de caractère. Ces épreuves nous ont rapprochés. On vit la même chose et finalement on a fini par s'aider mutuellement et devenir proche.

id card :  rose fannigan
Dianna agron
Avant que ma soeur ne disparaisse elle a été l'avocate de l'ex petit ami de Rose. Ce procès a rapproché les deux filles et elles ont fini par connaitre leur famille respective. c'est pour ça que je l'ai connu, grace à ma soeur. Sauf que quand ma soeur a disparu Rose a été là pour moi... tous les deux ont cherches des réponses à nos questions et une véritable amitié est née entre nous deux. Depuis on se voit régulièrement en essayant toujours de comprendre pourquoi et comment ma soeur à disparu.

id card : danaerys p. malongo
Ashley Benson
J'ai connu Dana car un jour j'ai ramené ma chienne malade dans le cabinet vétérinaire où elle bosse. Puis un soir, je rentrais chez moi et je l'ai revu, dans une ruelle peu éclairée, en compagnie de plusieurs mecs louche. j'ai décidé d'intervenir pour la ramener chez elle et le lendemain je suis passé dans son cabinet pour prendre de ses nouvelles sauf qu'elle se souvenait pus de moi. Et comme je suis quelqu’un de protecteur j'ai voulu l'aider sauf que j'ai du faire un transfert de ma soeur disparue à elle parce que je suis vraiment trop protecteur. Dana fait toujours pleins de conneries ça m’énerve et elle le sait, elle joue avec mes nerfs. Du coup à chaque fois je dois intervenir pour qu'elle n'aille pas trop loin ce qui l'énerve encore plus. mais au final on s'aime énormément. c'est juste qu'on a du mal à communiquer.


liens filles! ♥



(c) dark dreams.


Dernière édition par Timeo K. Jenkins le Dim 23 Juin - 11:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:42


les boys

id card : Thomas Baker
josh beech
Ca fait des années qu'on se connait. Jeunes, on était très proche, toujours en train de faire les 400 coups, de rigoler. sauf qu'en grandissant on a prit des chemins opposés si bien qu'on a plus énormément de  point en commun. Sauf qu'une aitié comme ça on peut pas l'oublier et elle peut pas s'effacer comme ça. on se oit souvent, on s'apprécie toujours autant, mais c'est pas rare qu'on se prenne la tête sur des sujets dont on a des avis différents.  mais ce qui fait qu'on reste toujours ami c'est quand même ma soeur, Thomy veut aussi la retrouver.

id card : Cole Baker
Daniel Sharman
Notre relation a vraiment beaucoup évoluée. Lui c'est le frère jumeau de Thomy dont obligé j'ai souvent traîné avec lui sauf qu'avant j'aimais moins Cole et je préférais passer plus de temps avec Thomy. mais comme on a tous les 3 grandis et que je me suis éloigné de Thomy, bizarrement je me suis rapproché de Cole et on a fini par devenir proche. Comme quoi tout change très vite dans cette famille.

id card : ty hamilton
Dustin Milligan
Il ne m'a pas fait bonne impression la première fois que je l'ai vu. c'était à la mairie, il n'y avait personne, et il était en train de fouiller dans des documents pendant que la femme qui s'occupait de ça était partie chercher je ne sais quoi. Ce mec ne m'avait pas vu et quand il a compris qu'il n'était pas tout seul il était un peu mal à l'aise. Mais bon j'allais pas me meler des affaires qui ne me regarde pas. sauf qu'au final j'ai appris qu'il cherchait juste des réponses sur son passé et je l'ai compris. mi aussi je cherchais des réponses. alors depuis on est un peu dans le même bateau c'est à dire perdu et sans réponse.

id card : jay sandler
steven mcqueen
lui il vient d’arriver à la N.O mais comme c'est le frère de Ty forcément je l'ai rencontré il y a seulement quelques jours. je ne connais pas toute son histoire mais je sais qu'il en a bavé par le passé et qu'il a besoin d'un peu d'aide. Du coup j'essaye de l'aider un peu, je lui fais une remise à niveau des cours pour qu'il passe enfin son diplome. Ce mec en a bavé, c'est donc normal que j'essaye de l'aider sauf que monsieur n'a rien trouvé de mieux que de me surnommer papa Tim vu comme je le protège. Ma foi... finalement j'aime bien ce surnom et il me va bien?


liens boys ♥



(c) dark dreams.


Dernière édition par Timeo K. Jenkins le Dim 23 Juin - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Would you have some Schweppes, just me and you? Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:44


I'm sorry Uma, but ... you mean sex right ?
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:48

no Schweppes
Hey ; What did you expect ?

Ok je sors aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Would you have some Schweppes, just me and you? Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:48


Tout ça pour dire, ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyLun 10 Juin - 12:49

t'as deja une place de choix réservé t'inquiètes pas Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMar 11 Juin - 22:34

poudoum poudoum ! j'ai envie d'un lien, et même que j'ai déjà eu un début d'idée Surprised *en mode ça m'arrive pas souvent xD* ---> sauf que j'ai que le début du coup je sais juste trop pas du tout ce qu'on pourrait en faire xD

Quand Joy a débarqué à la Nouvelle Orléans, elle a dû s'occuper des affaires de son meilleur ami qui venait de décéder, et vu qu'il lui avait légué tous ses trucs, elle a dû aller chez un notaire, ou un truc du genre, et je la vois tout à fait se tromper de bureau, entrer dans celui de Timeon, et lui qui la prend pour une autre cliente, ils mettent bien 10 minutes à se rendre compte qu'il y a erreur sur la personne, et quand elle ressort du bon bureau, il la voit en mode complètement paumé avec tous ses papiers à la main, et il accourt sur son cheval blanc pour lui filer un coup d'main, surtout qu'elle est fâchée avec les maths, s'il est expert comptable, il va pouvoir lui filer un coup d'main Cool *bon, d'accord, dans ma tête l'idée est mieux... là j'ai presque honte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 6:17

non non j'aime bien ce début !! un gros quiproquo Wink


tim à la rescousse des gens Would you have some Schweppes, just me and you? 1533807944

tu verrai le lien évoluer en positif ou négatif après ?? que je réfléchisse à une suite

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:26

alors là, aucune idée, comme tu préfères x) l'un ou l'autre ça me va très bien :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:34

bon vu le caractère j'aurai pensé à du négatif ( ils sont radicalement opposé ) mais comme on dit les contraires s'attirent **ou pas **

bref je verra du positif soyons fous Would you have some Schweppes, just me and you? 326387688

au début Tim pourrait juste l'aider de temps en temps dans ses papiers mais ça n'irai pas plus loin. elle est un peu trop "sauvage" et "folle" pour qu'il s'entende avec elle. sauf qu'à force de passer un peu de temps avec elle il fini par bien s'entendre surtout qu'elle lui rappel sa jeunesse ( non pas qu'il soit vieux ) et de son coté Joy pourrait essayer d’entraîner tim dans son côté pk Tim est devenu un peu trop séreux depuis qu'il a fini ses études

un truc du genre

On peut modifier ou tout changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:38

Ahahaha ! quel vieux schnock ! Mais oui, ça me va tout à fait ! Joy déteste passer plus de deux heures enfermée dans un bureau, du coup je la vois tout à fait débarquer au bureau de Tim' et le traîner dehors pour qu'ils déjeunent ensemble, en mode "j'ai découvert un super endroit trop cool faut que tu viennes !" (sûrement qu'il le connaît déjà, mais Joy est du genre à s'émerveiller pour un rien, faut pas lui en vouloir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:39

oui probablement qu'il connait deja ( ça fait 26 ans qu'il habite là mdr )
mais il dira rien promis !! xD

je te rajoute ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:40

C'est gentil de conforter Joy dans son impression qu'elle lui fait trop découvrir la ville xD

Super alors tout ça Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251 je vais aller t'ajouter :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 10:41

lool !! good good !! fais moi signe si tu veux rp !!! Would you have some Schweppes, just me and you? 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 18:53

Je viens réclamer ce qui m'est du :he: *out* 
haha,  je vais de ce pas lire ta fiche pour mieux connaître Timéo
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyMer 12 Juin - 20:16

lol j'avais pas vu que tu avais écris ici et je viens juste de te proposer un lien sur ta fiche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:15

Je peux avoir un lien ? Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:16

bien sur Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251

tu as déjà une petite idée ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:19

Hmm ... Non, je n'ai pas d'idée, mais je voudrais du positif si possible =).
Et toi, tu as une idée ou une envie ? Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:25

je viens de lire ta fiche :)

Oui du positif c'est possible !!!

deja on pourrait dire qu'ils se sont rencontré dans sa boulangerie.. Tim y va souvent

après à toi de voir si on les faits se rapprocher plus, pour devenir genre meilleur ami ou autre. par exemple au bout d'un certain temps, Tim tomberait sur des archives de journaux parlant du kidnapping d'aurora et il essayerait d'en parler avec elle etc... elle aurai pu se livrer à lui et ça les rapprocheraient

bon c'est qu'une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:31

C'est une bonne idée Would you have some Schweppes, just me and you? 4097672251.
On peut peut-être joindre les deux ? Du genre, il trouverait les archives et cela les rapprocheraient peu à peu jusqu'à devenir meilleurs amis, ou l'inverse.
Tu en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Would you have some Schweppes, just me and you? Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:36

ah j'ai eu une autre idée mas je sais pas si ça correspond à son caractère. si ça va pas on garde l'autre lien Wink

donc il trouverait les archives et décideraient de lui en parler. sauf qu'elle réagit mal ( elle ne s'attendait pas à ça et c'est un passé dont elle ne veut pas parler ). Du coup elle elle pourrait en vouloir à Tim. De son coté il ne comprendrait pas pourquoi elle s'énerve mais il s'en voudrait de lui en avoir parlé, il aurai dû attendre qu'elle vienne par elle même lui en parler.

bref et la suite on pourrait le faire par Rp... genre Tim vient s'excuser auprès d'elle et elle finirai enfin par lui raconter sa version et à partir de là une amitié s'installerait entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? EmptyVen 14 Juin - 8:39

Maintenant tu me mets le doute entre deux supers idées x).
Après, si Tim veut connaître la vraie version complète, la première idée est la mieux, sinon, les deux me vont. Tu préfères laquelle des deux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Would you have some Schweppes, just me and you? Empty
MessageSujet: Re: Would you have some Schweppes, just me and you? Would you have some Schweppes, just me and you? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you have some Schweppes, just me and you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-