AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♣ La réalité est un bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
♣ La réalité est un bal masqué  Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

♣ La réalité est un bal masqué  Empty
MessageSujet: ♣ La réalité est un bal masqué ♣ La réalité est un bal masqué  EmptyLun 10 Juin - 7:52




Timeo Keegan Jenkins
ft. ryan gosling



identité

nom • Jenkins. prénom • Timeo, (Tim, Timi ) Keegan. âge • 26 ans. ville de naissance • Nouvelle Orléans. statut social • Célibataire. orientation sexuelle • hétéro métier/étude • expert comptable dans un cabinet d'avocat de la villeclasse sociale • classe moyenne. ta petite particularité • Timeo est un excellent nageur... il a participé à plusieurs compétitions nationales. . groupe • fretet. caractère
attentif - sérieux - rancunier - loyal - n'accorde pas sa confiance rapidement - aime bien faire la fête - secret ( il y a pas mal de chose dans sa vie qu'il garde secret - il n'a jamais aimé collectionner les petites amies, il préfère les relations sérieuses - il n'est tombé amoureux qu'une seule fois - jeune, il avait des difficultés de concentration, mais maintenant ce n'est plus le cas - il adore passer du temps avec sa chienne ou sa famille. - il est aussi très sociale: il se fait rapidement des amis et il est loin d'être le genre du type solitaire - il met vite en confiance les gens, ces potes le charrient en disant que c'est un beau parleur mais c'est juste qu'il sait généralement quoi dire pour apaiser les gens ou pour qu'ils aient confiance en lui. finalement il aurait peut-être du travailler en tant que commercial il aurait géré ! -


mon histoire

J’ai toujours vécu ici à la Nouvelle Orléans. J’ai toujours baigné dans cette ambiance folklore où se mélangent différentes cultures. D’ailleurs le mélange de cultures me résume assez bien : je suis de nationalité américaine et pourtant ma mère est française ( elle est venue s’installer à la nouvelle Orléans à ses 18 ans pour ses études et n’est jamais partie depuis). J’aime l’ambiance de la nouvelle Orléans : j’aime me promener le soir écouter quelques groupes de jazz, aller dans le quartier français ( où j’habite), et fréquenter d’autres cultures. Oui vous l’aurez compris j’aime cette ville et je m’y sens bien. Cela fait 26 ans que j’y habite et je n’ai pas l’intention de m’en aller ; certaines personnes aiment faire le tour du monde, d’autres essayent de fuir à tout prix le lieu où ils ont grandis. Moi je ne veux absolument pas m’en aller. Surtout pas depuis que ma grande sœur à diaprure.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

Ma grande sœur Cassandra, de deux ans mon aîné, a toujours été un exemple mois. Elle a toujours eu une scolarité parfaite, elle s’est marié à 23 ans avec l’homme qu’elle aimait depuis ses 17 ans, n’a jamais commis de frasque et était une brillante avocate reconnue ici à la nouvelle Orléans. J’ai toujours su compter sur elle, sur sa joie de vivre et sa bonne humeur. Malheureusement ma sœur fait partie de ses femmes qui ont disparu. Je me souviens encore du soir où on m’a appris la disparition de ma sœur. C’était il y a quatre mois. J’étais dans mon bureau, j’allais rentrer chez moi après une longue journée de travail quand j’ai reçu un appel de ma mère qui ‘ prévenu pour Cassy. Apparemment la veille au soir elle était sortie se promenait dans la ville et on ne l’a plus jamais revue. Ça fait quatre mois maintenant... et personne ne sait si elle est vivante ou non. Cette épreuve m’a endurcie. Je suis devenu un peu paranoïaque. J’ai l’impression que chaque personne que je croise à un rapport avec les disparitions actuelles. Je sais que c’est faux mais ça me perturbe c’est tout. Je veux découvrir le fin mot de l’histoire et c’est pour cette raison que je reste ici, à la nouvelle Orléans. Je reste ici dans l’espoir qu’un jour, au détour d’une ruelle, je verrai ma grande sœur.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

En attendant ce jour, je continue ma petite vie. C'est-à-dire celle d’un mec qui travaille dans la finance depuis quelques années. En effet, j’ai terminé mes études à l’âge de 23 ans et depuis je travaille dans la finance, plus particulièrement, en tant qu’expert-comptable dans l’ancien cabinet d’avocats de ma sœur, dans le centre des affaires. Je n’ai pas toujours travaillé là-bas. Avant je travaillais pour une agence de publicité mais j’ai demandé ma mutation après la disparition de ma sœur. Le fait de travailler là où ma sœur travaillait me rapproche un peu d’elle. Comme on dit-on fait comme on peut. Je vis dans un appartement moyen, je rends régulièrement visite à mes parents qui ont vraiment besoin de moi en ce moment. Ils n’arrivent pas à faire face à la situation. Ma mère est entré en dépression et a pris un congé maladie. Mon père lui, même s’il ne le montre pas, je sens qu’il souffre. J’ai envie de les aider sauf que je suis un peu impuissant.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

Je ne suis parti qu’un fois de la nouvelle orléans. C’était pour ma dernière année d’université. Car après avoir fait plusieurs années à L’université de Tulane de la nouvelle Orléans, j’avais décidé d’élargir un peu mes horizons et de partir en France : retrouver mes origines. J’y suis donc resté un an, à Paris, dans une école américaine certes, mais j’ai quand même connu la culture française pendant un an. Ce fut une très bonne expérience, j’ai adoré mon séjour. Mais au bout d’un an, quand j’ai eu mon diplôme, je n’étais pas triste de revenir chez moi aux Etats Unis. Je ne me voyais pas rester à Paris plus longtemps. Donc je suis revenu et Paris reste le seul endroit où je suis allé ( en dehors des Usa : j’ai visité pleins de villes aux USA bien sur. )

Ma vie est donc relativement tranquille comme vous l’aurez remarqué. Je mène ma vie tranquillement, je vais au boulot, je sors quelques sors avec des amis, et je m’occupe de ma chienne Lila qui me tient compagnie depuis plusieurs années à présent. Comme vous l’aurez compris je suis actuellement célibataire. Et si je suis célibataire c’est plus par choix. Quand j’étais jeune j’ai collectionné les petites amies ( surtout à la fac ) mais j’ai grandi depuis. J’ai à présent 26 ans, et collectionner les copines ne m’intéresse pas. D’ailleurs ça ne m’a jamais vraiment intéressé. Si à la fac j’ai collectionné les petites amies c’est surtout parce que j’avais le cœur brisé à cause d’une fille que j’avais aimé pendant plusieurs années mais qui était partie du jour au lendemain lorsque j’avais 18 ans. Mais je n’ai jamais vraiment su la remplacer. Je crois qu’au fond cette fille aura toujours une place importante dans mon cœur..

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️


Mais peu importe je ne me laisse pas abattre. Je suis sur qu’un jour je retrouverai une fille que j’aimerai. Mais ce n’est vraiment pas ma priorité. Je suis assez occupé en ce moment et je suis loin de me sentir seul. Et puis je suis tellement concentré sur un but que j’oublie tout le reste. Je veux absolument retrouver ma sœur ou au moins savoir ce qu’il lui est arrivé. Car ne pas savoir c’est la pire ses situations. On se fait des films, on s’imagine tous pleins d'histoires mais on est sur de rien. Je n’aime vraiment pas cette situation. Alors dès que j’ai du temps libre j’en profite pour essayer de coller les pièces de ce puzzle mais pour le moment je n’ai encore rien trouvé.



derrière l'écran

Moi c'est Sonia • On me surnomme Coco • j'ai 21 ans• Je viens de l'île de la reunion • Le destin !!! • viens t'amuser avec vous ♣ La réalité est un bal masqué  3438338434♣ La réalité est un bal masqué  1792821517 ♣ La réalité est un bal masqué  1792821517 ♣ La réalité est un bal masqué  1792821517

FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE

Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you

♣ La réalité est un bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-