AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ty - Let Me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 14:20

Ty - Let Me Go 130612010838223164
26 ans ♔ célibataire ♔ plutôt pauvre ♔ musicien

la raison de son arrivée
Je descends de l’autobus voyageur, les yeux plissés, éblouis par le soleil. J’étire mes bras, craque ma nuque, mon corps endoloris par le long voyage. La Louisiane, la Nouvelle-Orléans. Je dévisage le terminus, les gens…Chicago est maintenant loin derrière moi. Il y a deux mois de ça, j’avais trouvé une boite sur ce lit qui fut autrefois le mien, j’avais trouvé refuge dans mon ancienne chambre afin de fuir les condoléances, afin de fuir la dépouille exposée dans le salon, puis j’avais trouvé cette boîte, une enveloppe avec mon nom. Toutes ces années, elle avait fait des recherches, elle avait cherché à savoir qui j’étais. Elle avait travaillé à ce que je retrouve mon identité. Ces recherches l’avaient menée ici, l’berceau du Jazz. Une odeur familière m’accueille tandis que j’foule pour la première fois l’un des trottoirs de la ville. J’sais pas c’que je suis venu cherché, j’sais pas ce que j’vais trouver, mais Mathilda avait toujours eu raison…Peut-être que c’était le temps que je découvre mon histoire.
quelques infos...
Musicien • Solitaire • Citadin • Orphelin • Peu bavard • difficile à cerner • a arrêté les études après son secondaire • Déteste être interpelé par son nom de famille • A fait de nombreux boulots • Est à la recherche de ses origines • N'a ni grands rêves ni grandes aspirations
quelques idées pour toi
(m/f) bad guy ; Un petit batailleur qui aurait attiré Ty dans une bagarre pour X raison et le duo se serait retrouvé à devoir faire face aux policiers mécontents .

(m/f) don't overestimate myself ; Cet après-midi là, j’ai été sympathique, un peu trop. Elle tanguait dangereusement dans la cage d’escalier du bloc appartement, croulant sous les paquets. Je lui ai donné un coup de mains…Depuis, elle pense qu’elle peut débarque chez moi lorsque bon lui semble, me prendre un peu de sucre, me voler un oignon, me demander de lui offrir son pot de salsa….

(m/f) coloc attitude ; Un colocataire un peu tordu qui rendrait Ty littéralement fou.

(m/f) la jeunesse naïve ; Une jeune fille plus jeune que Ty qui pour XYZ raison craquerait pour le gaillard...Elle aurait été charmé par ton air mystérieux, sa guitare et par le fait qu'il soit étranger...Ty n'en aurait rien à faire, trop pris dans sa vie pour capter l'histoire...

eden



Dernière édition par Ty Hamilton le Mer 31 Juil - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 14:20



jeunes hommes & jeunes garçons
Homme sans ennemis, homme sans valeur.

thomas baker ♔ get a life

Ty - Let Me Go Joshbe10
Tout ce que je voulais c'était un téléphone, un fichu téléphone cellulaire qui me permettrait d'avoir un minimum de vie dans ce coin bien loin de Chicago. J'n'aurais pas pu tomber sur plus grand avorton que Thomas...Une humeur de merde le gars. Il me tiens en halène jusqu'à la fermeture me proposant les pigeons voyageurs, le petit con. Comble de malchance, je le recroise littéralement défoncé dans un bar le soir même et je me vois octroyer le titre du client le plus chiant de l'univers...  
timéo k. jenkings ♔ pris sur le fait

Ty - Let Me Go Ryan-g10
Ce matin là, après quelques tentatives boiteuses, je me suis retrouvée à la Mairie, à demander la permission de consulter quelques documents...La petite secrétaire me les amène, et j'en ressens comme une pointe d'excitation ENFIN, j'allais foutre la main sur quelque chose...La voilà qui fronce les sourcils, feuillette les papiers et secoue la tête à la négative ''je suis désolée mon petit,mais je ne peux pas t'y donner, tu vois, c'est classé confidentiel...'' Je prends appuis contre le bureau et m'avance vers elle "vous déconnez?...." Je jette un regard circulaire à l'endroit avant d'ajouter "y'a pas un chat ici...ça restera entre vous et moi..." Elle secoue la tête à la négative, et je me recule de quelques pas, les bras croisés contre mon torse...Je reste dans le hall un bon moment, le regard fixé sur le document qui n'a toujours pas quitté sa place sur le bureau de la dame...à un moment, elle se lève et quitte la pièce...Je jette quelques regards dans les alentours, m'avance vers le bureau et me saisis rapidement du document que je me mets à feuilleter...Puis débarque...Timéo...
 crash parker ♔ l'ennemi probant

Ty - Let Me Go Jack-j10
Crash Parker, mon cauchemar de toutes les nuits, mon ennemis de tous les jours. En gros, c'est pas très compliqué, l'gars, il m'aime pas. Forcément, je l'aime pas non plus. Son arrogance me donne envie de m'arracher les cheveux et de lui défoncer la tronche dès qu'il se trouve à moins d'un kilomètre de ma personne. Il me hait, parce qu'il pense que Shea et moi...enfin...Bref...Peut-être bien qu'il y a eu un soir, un seul, à un moment de faiblesse, mais l'eau a coulé sur les ponts, et ça ne signifie rien ni pour moi ni pour elle.


Dernière édition par Ty Hamilton le Ven 9 Aoû - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 14:20



jeunes femmes & jeunes filles
Femme sage est plus que femme belle.

thaïs l. mcKennan ♔ les enfants font des miracles

Ty - Let Me Go Clemen10
Ce matin là, j'étais assis, tout tranquille, en paix, seul, dans l'un des parc de Garden District. Je grattais ma guitare en chantonnant, essayais quelques nouvelles mélodies du coin pour plaire à la clientèle du The Blue Note, lorsque débarque un élément impromptu...Je m'apprête à grommeler, mais lorsque je m'aperçois que l'élément en question est haut comme trois pommes et me dévisage comme si j'étais le père noël, je me ravise. " heu salut" Le petit se lance dans une tirade monumentale et le temps d'un instant, je songe à fuir....Allez savoir comment,il se retrouve avec ma guitare en main, et moi je me transforme en pédagogue....Puis débarque soudainement une grande femme, en furie, à moitié timbrée: c'est son gosse.
 Anaëlle Prescott ♔ understanding

Ty - Let Me Go Looloo10
Un soir, alors que je jouais au bar, débarque cette jeune fille, au départ, j'étais un peu agacé, elle parlait, beaucoup, beaucoup trop, une histoire avec son frère et la musique. Elle connaissait Joy, donc forcément le bavassage était une histoire de famille...Ou d'amitié...Qu'importe...Je l'ai renvoyé avec quelques grognements...Puis finalement, je l'ai recroisé, puis étrangement, on a pris l'habitude de traîner sans but. Elle est silencieuse, pas très loquace, j'apprécie. Sympa cette gosse.  
D. Joy Williams ♔ question de jazz

Ty - Let Me Go Elizab10
J’avais pris l’habitude d’arriver un peu avant l’ouverture du bar, je m’assoyais au comptoir, buvais en silence ma bière alors qu’elle, elle faisait la conversation. C’était devenu ma routine. Énergique, brillante, un peu sauvage dans l’âme également, elle alignait les bouteilles derrière le bar, agitait son torchon dans tous les sens pendant que j’accordais ma guitare « T’es jamais en rupture de Stock? » J’avais arqué un sourcil dans sa direction après avoir déposé ma bouteille contre mon sous-verre. Voyant son incompréhension, je continue sur le même ton monotone « Ton énergie. Ça ne finit jamais par te donner le vertige? »

Joy Williams, barmaid à The Blue Note, bar pour lequel j’ai été engagé 4 secondes après  mon arrivée. J’la comprends pas, elle emmerde tous les petits cons qui s’essaient un peu trop avec elle, mais elle bavasse à ne plus en finir lorsque tu lui en donnes l’occasion. Du haut de mon siège sur la scène, je l’observe à demi désespéré, mais surtout plongé dans une grande incompréhension.
Nikkie Lewis ♔ la maladresse ça tue

Ty - Let Me Go Avatar10
Le café croule sous les gens, à croire que c'est le seul endroit de la ville qui sert des trucs potables...Je m'étais déniché une table, ou plutôt une chaise libre. Je m'étais d'ailleurs attiré le regard plein de médisances de la grande blonde qui y était assise: j'avais simplement haussé les épaules et m'étais installé en silence. Mon gobelet devant moi, je m'affaire à déplier une carte de la ville achetée à la station de service plus tôt ce matin, je ne porte pas attention aux autres, je ne le fais jamais véritablement. Le visage à deux millimètres de ladite carte je finis par la déplier au complet lorsque ''AIEEEEEE SALR IMBÉCILE" une voie stridente me sort de mon entreprise...La grande blonde était trempée, du café partout...Elle vocifère dans ma direction et se met à pointer mes papiers du bout de son index...
 Bailey Connors ♔ C'tune histoire de nachos

Ty - Let Me Go Jl-jen11
J'étais à ce bar, je mangeais tranquillement mes nachos que je venais de recevoir après un million d'années d'attente lorsque cette fille débarque en m'annonçant qu'ils fermaient...Not my problem. C'était à elle à me servir avant...Je ne me bouge donc pas, avale ma bière et mon encas en toute quiétude lorsqu'elle décide de se tirer une chaise et de me piquer ma bouffe pour laquelle j'AI PAYÉ.
Rafael Rhodes ♔ l'alcool a besoin de compagnie

Ty - Let Me Go Charli11
Elle vient régulièrement au bar pour lequel je travaille, elle reste là, appuyé contre le bar, à siroter son cocktail les yeux rivés sur moi. Au départ, ça me fichait la trouille, elle m'inspirait pas confiance. Mais un soir, après mon quart de travail, je me suis retrouvé assis à ses côtés, puis on a bu ensemble, bu longtemps et bu beaucoup comme pour oublier nos tracas respectifs. Les lendemains sont difficiles, mais c'est devenu
 Clémence Nash ♔ la colocataire

Ty - Let Me Go Gillia10
Nash, Clémence Nash, alias ma colocataire. Une folle. Une pauvre folle qui n'a qu'un but dans la vie: m'énerver. Y'a pas à dire, elle me rend fou, littéralement fou.  fou.
Shea Thompson ♔ don't overestimate myself

Ty - Let Me Go Rita-r11
Cet après-midi là, j’ai été sympathique, un peu trop. Elle tanguait dangereusement dans la cage d’escalier du bloc appartement, croulant sous les paquets. Je lui ai donné un coup de mains…Depuis, elle pense qu’elle peut débarque chez moi lorsque bon lui semble, me prendre un peu de sucre, me voler un oignon, me demander de lui offrir son pot de salsa….
effy m. livingstone ♔ fan & mésentente

Ty - Let Me Go Tumblr13
Un de ces soirs alors que je jouais au bar, j'ai aperçu cette jeune femme dans l'assemblée, je n'y ai d'abord pas porté attention, une cliente du bar comme une autre, avec la petite particularité d'avoir un peu de bleu dans les cheveux...Sauf que un de ces jours, alors que je me baladais tranquillement dans l'parc, avec ma guitare...BAM, photo...La vie privé elle connait? Qu'est-ce qu'elle est: un folle furieuse? Hystérique?...De nos jours, les rues ne sont plus sures...


Dernière édition par Ty Hamilton le Jeu 1 Aoû - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Ty - Let Me Go AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 14:21

YO ! Faut qu'on se trouve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Ty - Let Me Go Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 14:39

Je veux un lien Ty - Let Me Go 326387688
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 18:55

Bin oui!

Positif, négatif? Des idées ? Des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Ty - Let Me Go Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 19:05

Alors j'aurais di positif ^__^' Ton perso est musicien et le mien joue du piano, de la guitare et de la batterie. Alors on pourrait partir sur un lien en rapport avec la musique :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Ty - Let Me Go AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 22:50

Merde j'avais pas vu que t'avais rep xD

Bon, don't judge me mais...
En arrivant à la NO, Ty va s'acheter un portable un nouveau numéro toussa, il tombe sur Tommy, qui est de très mauvais poil en plus de ça la procédure d'abonnement est genre méga compliqué, l'ordi plante, les numéro s'embrouille, le portable veut pas démarrer. bref Ty passe genre trois heures dans le magasin jusqu'à la fermeture, il fait péter un câble à Thomas qui finit par lui proposer de revenir au pigeon voyageur. Mais après miracle de la vie, ça marche ! Le soir même ils se croisent dans un bar et tout, Tommy est en mode déglingué/bourré/démonté et présente Ty à tous ses potos comme "le client le plus chiant de la terre" et après... je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 23:16

HAHAHAHAHA THOMAS, c'est déjà bien. On part la dessus que je dis moi! Ty - Let Me Go 326387688


Heumm Thais, je jase là, mais j'ai peut-être une idée, sans la mettre en forme tout beau tout joli...Heum elle a deux kids non? :bigsmile:

Je verrais bien Ty en train de gratter sa guitare dans un parc, il n'est pas du genre à apprécier être déranger, mais genre il pourrait y avoir l'un des gamins qui se retrouverait à lui tourner autour, puis Ty sympathiserait bizarrement, du moins dans la mesure du possible, avec le petit, genre, il lui monterait une ou deux notes, décontract, puis bam débarque Thais en catastrophe qui pensait avoir perdu le gamin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Ty - Let Me Go AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMar 11 Juin - 23:24

Cool alors, on part là dessus Ty - Let Me Go 1533807944
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Invité
Invité

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 0:12

Yop, j'viens réclamer un lien =) Bon, Ana a pas l'oreille musicale, mais son frère si. Son frère qui faisait parti d'un groupe avant, et qui a pas trop eu l'occasion de continuer. Du coup en venant voir Joy au bar (vu qu'elle a l'air de partir pour du positif =)) elle aurait pu voir Ty jouer itout et se pointer vers lui en mode "Joue avec mon frère s'te plaît o/", pis qu'il accepte ou refuse du coup les deux auraient pu continuer de se parler, surtout que comme ils ont une nature assez similaire, ils pourraient en profiter parfois pour traîner ensemble en faisant genre "on est occupé" et juste se balader en silence sans se faire importuner o/
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 3:03

Je vois le genre, ça me plait tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Ty - Let Me Go Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 6:28

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ty - Let Me Go 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Ty - Let Me Go Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 6:35

Ty Hamilton a écrit:

Heumm Thais, je jase là, mais j'ai peut-être une idée, sans la mettre en forme tout beau tout joli...Heum elle a deux kids non? :bigsmile:

Je verrais bien Ty en train de gratter sa guitare dans un parc, il n'est pas du genre à apprécier être déranger, mais genre il pourrait y avoir l'un des gamins qui se retrouverait à lui tourner autour, puis Ty sympathiserait bizarrement, du moins dans la mesure du possible, avec le petit, genre, il lui monterait une ou deux notes, décontract, puis bam débarque Thais en catastrophe qui pensait avoir perdu le gamin ? XD

L'idée me plait bien Very Happy Sachant que Thaïs serait en totale panique :rire:. C'est sa plus grande hantise de perdre un de ses fils (enfin qu'on lui enlève plutôt). Donc il se serait retrouver face à une maman complètement paniqué, et de surcroit elle a peur des hommes (genre vraiment peur ^^'). Mais si Ty ne fait pas de mouvement brusque :ptdr: et un peu poussé par ses fils elle sera capable de tenir une conversation Ty - Let Me Go 3544269326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 6:59

Donc ça marche Ty, j'te rajoute quand j'aurais le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyMer 12 Juin - 17:10

Parfait Thais: un rp quand tu veux
Idem de mon côté Ana ^^
Et OF COURSE TIMÉO, tu penses à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Ty - Let Me Go Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyVen 14 Juin - 8:09

du méga positif !! on peut chercher u lien en rapport avec ses parents biologiques ! Tim pourrait s'être lié d'amitié avec Ty ( faut trouver leur rencontre ) et essaye de l'aider dans ses recherches etc
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Invité
Invité

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyVen 14 Juin - 8:13

Je peux avoir un lien ? Ty - Let Me Go 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyVen 14 Juin - 13:52

Ouais ça pourrait être chouette, Timéo, Ty ne fait pas confiance à beaucoup de gens et il pourrait venir à faire confiance à Timéo. Pour leur rencontre, je vois bien Ty en train de faire quelque chose de presque illégal pour trouver de l'info (à savoir quoi) et Tim débarquer en mode: WTF qu'est-ce que tu fiches là

Bien sur bien sur Aurora (rachel bilson miam) as-tu une idée ou un désir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyVen 14 Juin - 14:01

Hmm ... Non, je n'ai pas d'idée, mais je voudrais du positif si possible =).
Et toi, tu as une idée ou une envie ? Ty - Let Me Go 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyVen 14 Juin - 14:29

Je peux bien trouver, décrit moi rapidement ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Ty - Let Me Go Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptySam 15 Juin - 8:37

quelque chose d'illégal !! c'est pas bien !!!!! :canne:

pourquoi pas dire qu'ils se sont rencontrés à la mairie ?? y'avait personne à part eux ce jour là, ty avait demandé un renseignement à la dame de l'accueil et celle-ci avait posé les documents le concernant sur le bureau puis en lisant ces documents elle s'est rendue compte que c’était genre confidentiel. elle allait les ranger sauf que quelqu'un l'a appelé donc elle est partie quelques minutes et a oublié de ranger les documents. là Ty en a profiter pour les regarder discrètement (sauf que Tim était là !!! mdr )

bref un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptySam 15 Juin - 23:27

owi je vois trop le genre hahah j'aime j'apppprouve
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Ty - Let Me Go Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyDim 16 Juin - 6:47

good on fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go EmptyLun 17 Juin - 12:49

Je file t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ty - Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Ty - Let Me Go Ty - Let Me Go Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ty - Let Me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-