AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:21



You have to go on and be crazy.

Craziness is like heaven.


Bailey Connors+ 22 ans + Ancienne chef cuisinier, maintenant serveuse + Native de Philadelphie + Célibataire + Freret.

« Dan. Fuck. Je suis pas intéressée, faut j’te l’dise en coréen peut-être? » « C’est pas ce que tu disais le mois dernier ». Je lève les yeux au ciel et jette mon tablier sale sur le comptoir de la cuisine, exténuée et énervée. « On a couché ensemble une fois. Je ne vais pas me marier avec mon patron, abruti. ». Les hommes et leur égo de merde. Il s’approche de moi, charismatique et fier avant de lâcher la bombe « Et bah alors, t’es renvoyée. ». Je lui lance un regard noir, mes yeux vagabondent des couteaux aiguisés à son joli minois, mais je me ravise, les meurtres c'est salissant. Je finis par quitter la pièce en furie. Je pousse la porte du Buddakan, chic restaurant asiatique de la ville où j’avais travaillé comme chef cuisinier dans la dernière année…jusqu’à cinq minutes plus tôt. Je n’ai pas le temps de souffler que mon téléphone se met à jouer une douce musique jazzé « Andie, c’est pas le moment! » La voix de ma sœur retentit comme une condamnation, cette journée n'était pas suffisamment merdique... « Bai’…C’est Mamie…Elle…est…Décédée. » Bim. Bam. Boum. C’est ainsi que je me retrouvais dans un autobus voyageur vers la Nouvelle-Orléans, fière envoyée de la famille Connors pour nettoyer la maison de Mamie Connors, décédée d’une overdose d’haricots rouge ou bien d’une crise cardiaque, ça restait à voir. Les prochaines semaines allaient être reluisantes : jeter des paquets de cartes, annuler un abonnement au bingo et tous ces machins que les Mamies passaient leurs journées à faire...Nada... Je pose mon front dans la vitre et mes yeux se ferment…

+ spontanée + dingue + maladroite + minutieuse + sarcastique + lunatique + gaie + créative + extravagante + coloré + sympathique + franche + sans tact + humble + drôle +

+ lien farfelues bienvenue! + a une soeur aînée + vient à NO parce qu'elle n'a plus rien à perdre.
© love.disaster


Dernière édition par Bailey Connors le Mar 11 Juin - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:21




Jeremiah D. Olson+ Petite gaffe!

J'obtiens un contrat de traiteur chez les Olson, you know, ces gens riches et évidemment, il faut que je gâche tout en renversant un verre de vin sur l'autre avorton de fils de riche. Bravo Bailey, le mec, il est pas bien, fâché pour une chemise blanche foutue...Il doit en avoir quarante dans sa garde-robe. Bref, c'est pas que j'ai été tout sauf bien élevée...BUT... Je ne crois pas être réengagée de si tôt...

Thomas Baker+ My job!

Il est midi tapant je fais irruption au Bayou Beer Garden dans l'idée de me trouver un job. Arrivée au comptoir du bar je me penche vers l'homme qui semble être le proprio, sans faire attention au dude qui boit de la bière tout près. "Je veux le job" dis-je en posant un bout de papier sur le comptoir, une annonce. Le barman me dévisage, comme si je ne ferais pas l'affaire. "Je sais pas." Je soupire et me tourne vers la droite "HEY toi le tatoué, tu me verrais te servir de la bière et des nachos?".Du coup, je me retrouve serveuse d’un soir avec ce client, plus chiant que tout. Non sans maugréer, j’effectue ses quatre volontés de merde et à la fin de la soirée, il file vers le patron et lui annonce que je peux être engagée...





Ty Hamilton+ Nachos

"On est fermé" Aucune réaction de l'avorton assis à la table du beer bayou bar. Je soupire et continue à nettoyer les tables de ce satané bar sportif. Au bout d'une vingtaine de minutes, le jeune homme n'a toujours pas bougé. Je jette mon chiffon sur la table voisine et me laisse choir sur la chaise, face au retardataire. "Tu peux au moins partager tes nachos". Je plonge ma main dans le plat en faux osier brun et avale trois nachos d'un seul coup.

.

James White + Piégé

"fuck ça sent le brûlé" Je sors dehors, en pyjama, pour voir la niche de l'ancien chien de mamie en train de bruler de mille feux. Paniquée, et n'ayant nullement l'idée de l'éteindre moi-même je compose le 911 et voilà que des pompiers volontaires débarquent cinq minutes plus tard pour éteindre la niche... James est l’un d’eux. Une fois le feu éteint, en bonne citoyenne, je m’approche pour le remercier et là je le vois pleurer tel un enfant. Choquée, je demande pourquoi et il me sort un truc du genre "mes collègues vérifient qu'il n'y avait pas de chien dedans et j'ai peur que si, c'est trop horrible !". Les hommes dans la trentaine ne sont pas sensibles. Du coup, me voilà embarquée dans une aventure de cinglé : je tente de le piéger en essayant toutes sortes de choses pour faire ressortir le connard en lui. C’est pas gagné.  





Noah Collins + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Bailey Connors le Jeu 20 Juin - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:21




Anaëlle Prescott + Rencontre étrange

Je me promène gaiement en ville et voilà que je heurte une demoiselle qui échappe un sac rempli de...graisse. WHAT THE FUCK! Non pas que je sois du genre à juger, mais faut avouer que c'est pas normal ce truc. Et à chaque fois que je la recroise...BOUM, un truc cloche. Bref, y'a pas à dire, la Nouvelle-Orléans ça renferme des spécimens...

Thaïs L. McKennan + Voisines

J'avais les bras chargés de détritus ayant appartenu à ma grand-mère. Je marchais croche tentant d'atteindre la poubelle et c'est alors qu'un petit ange blond, Thaïs s'est présenté à moi pour me donner un coup de main. Nous nous sommes bien vite entendues toutes les deux. Et, il faut l'avouer, je suis bien heureuse d'avoir une fille comme voisine, je sais chez qui aller voler du sucre!





D. Joy Williams + About food

Boum. Aïe. Son front, le mien aussi. Un sandwich, par terre, et un pigeon qui se rue dessus. Je regarde le morceau de bouffe sur le sol. "Hé, non, hé, c'est à moi ça !" Fuck. J'espère qu'elle n'allait pas réellement manger ce machin, c'est triste. Elle lève la tête vers moi et je la regarde ramasser ce bout de nourriture infâme. "C'est quoi ce truc ? .." demandai-je aussitôt. "C'était mon déjeuner..." Je fronce les sourcils. "Euh... Non. Je vais te montrer ce que c'est qu'un déjeuner." C'était le chef cuisinier en moi qui parlait je la tire par le bras, pauvre petite, fallait que je la nourrisse comme il se doit. Comment ça c'est étrange de tirer les inconnus? So normal.

Madelyn S. Clarke + help&friend

J’achetais calmement un café, un gars playboy comme tout se scotcha tout près, un air de chasseur sur le visage. J’observe le manège du jeune homme : une jeune brunette, Madelyn, venait de recevoir son café glacé et le jeune homme s’approcha instinctivement de cette dernière en lui sortant une phrase préfaite de dragueur. La demoiselle semble dans une impasse, elle lui dit même qu'elle est déjà prise pour tenter de s'en débarrasser, mais rien ne semble fonctionner. Ce genre de mec me désespère! Je décide donc de lui venir en aide et je m’approche «Je suis là ma belle », je la prends par les hanches et le visage du garçon vaut tout l'or du monde, il déguerpit. Ce jour là, nous avons pris notre café ensemble et c'est maintenant grâce à elle que je ne suis pas complètement paumée dans cette nouvelle ville!





Naomie Sharman + Vieilles connaissances

On remonte loin. Genre quand j’étais une simple fillette. Il s’avère que Mamie était la nourrice de Naomie. Mes visites à la NO signifiaient donc que j’avais une compagne de jeu! Ma dernière visite datant de mes huit ans, on comprendra que la jeune demoiselle a été effacée de ma mémoire. Honte à moi. Jusqu’au bout jour où elle débarque en monde attaque chez moi. C’est que ça fait flipper une blonde frisée qui ne s’annonce pas. Après quelques minutes de réflexion et le choc passé, je me souviens d’elle…On dirait qu’elle est davantage affectée par la mort de ma grand-mère que moi-même…En même temps, elle semble l’avoir connu plus que moi!

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Bailey Connors le Jeu 20 Juin - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:23

LIEN -no inspi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:51

que quoi :O aucune idée ? HONTE!

Positif négatif farfelue - autre ? tu choisis et je trouve une idée, ctun deal de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMar 11 Juin - 23:55

Si j'te dis farfelue tu me tues ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 0:12

NIARK nooooon j'aime Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell 326387688

*cherche cherche cherche* idée bizarre bonjour!

Il est midi tapant je fais irruption au Bayou Beer Garden dans l'idée de me trouver un job. Arrivé au comptoir du bar je me penche vers l'homme qui semble être le proprio, sans faire attention au dude [thomas] qui boit de la bière tout près. "Je veux le job" dis-je en posant un bout de papier sur le comptoir, une annonce. Le barman me dévisage, comme si je ne ferais pas l'affaire. "Je sais pas." Je soupire et me tourne vers la droite "HEY toi le tatoué, tu me verrais te servir de la bière et des nachos?".

c'tune ébauche à voir comment le tatoué thomas réagirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 0:32

Bon, j'veux un lien, mais j'ai pas d'idée xD Mais à mon avis, ça serait un truc farfelu :') Mais là il est trop tard pour que je réfléchisse /o/
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 0:53

pas de problème pour le farfelue ^^
ça fait combien de temps qu'elle est en nouvelle-orléans ? t'as une idée du lieu où elles auraient pu se rencontrer, avec une base je pourrais trouver un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Olson
Jeremiah D. Olson
Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.

messages : 179
réputation : 30
date d'inscription : 12/06/2013
crédits : 2pac + Episky
âge : 23 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 3:12

ME ME ME POR FAVOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 7:02

Bailey, je dirais que ça doit faire six mois à tout casser, peut-être à peine plus, peut-être à peine moins xD (probablement à peine moins)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyMer 12 Juin - 7:38

Bailey Connors a écrit:
Il est midi tapant je fais irruption au Bayou Beer Garden dans l'idée de me trouver un job. Arrivé au comptoir du bar je me penche vers l'homme qui semble être le proprio, sans faire attention au dude [thomas] qui boit de la bière tout près. "Je veux le job" dis-je en posant un bout de papier sur le comptoir, une annonce. Le barman me dévisage, comme si je ne ferais pas l'affaire. "Je sais pas." Je soupire et me tourne vers la droite "HEY toi le tatoué, tu me verrais te servir de la bière et des nachos?".

Du coup, Thomas : "Faut voir", Bailey est serveuse pour un soir et histoire de la tester, Tommy joue le client super chiant du genre à la demander toutes les cinq secondes, à discuter tout ce qu'elle fait à demander les pires trucs. A la fin de la soirée il va vers le proprio "ouaip, vous pouvez l'engager"
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:12

J. (oui oui surnom de jeremiah of course) : tu trouves l'idées MOUAHAHAHA!

anaëlle : hum...un truc farfelue mais sympa à jouer...Genre à chaque fois qu'elles se rencontrent par hasard, y'en a une dans une position fâcheuse/bizarre...Ça pourrait donner un truc sympathique, faut que j'élabore, mais si l'idée de base te plaît je peux écrire un petit machin sympa ^^

Thomas :: hahahahaha, j'aime l'idée j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:19

J'AI UNE IDÉE

Elle pourrait genre être engagée pour un contrat de traiteur randomn chez les Olson...Et heum...Elle ferait une gaffe, genre renversé du vin sur Jeremiah qui serait fâché, un truc du genre, tu vois, le genre pas trop élaboré, la fille qui doit aller étudier, mais qui est trop lâche XD (record du mot genre dans une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:24

hahaha, j'aime bien l'idée ça peut être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:25

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:30

Citation :
anaëlle : hum...un truc farfelue mais sympa à jouer...Genre à chaque fois qu'elles se rencontrent par hasard, y'en a une dans une position fâcheuse/bizarre...Ça pourrait donner un truc sympathique, faut que j'élabore, mais si l'idée de base te plaît je peux écrire un petit machin sympa ^^

Ouais, ça pourrait être sympa comme truc x) Pis pour la rencontre je vois bien un truc du style Ana qui est allée acheter des trucs un peu chelou, pis sans faire exprès elle renverse ses trucs et Bailey vient l'aider à les remettre dans son sac en mode "wtf o_o" Mais bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:32

J. j'ai écrit ça : J'obtiens un contrat de traiteur chez les Olson, you know, ces gens riches et évidemment, il faut que je gâche tout en renversant un verre de vin sur l'autre avorton de fils de riche. Bravo Bailey, le mec, il est pas bien, fâché pour une chemise blanche foutue...Il doit en avoir quarante dans sa garde-robe. Bref, c'est pas que j'ai été tout sauf bien élevée...BUT... Je ne crois pas être réengagée de si tôt...

Ana : hahaha j'aime l'idée...tu voyais quoi comme truc chelou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:34

Ana s'amuse à fabriquer du savon pour ça, et en général, elle le fait un peu à la fight club, donc en utilisant de la graisse :') (bon, par contre contrairement à FC, c'est de la graisse animale et pas humaine... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:38

j'espère bien que c'est pas de la graisse humaine haha
mais je vois bien le truc, elles se bousculent et Bailey voit de la graisse...j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:42

Okay, donc ça marche o/ Faudra qu'on voit pour une nouvelle situation bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:43

oh yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:47

Je veux un lien :waw::sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:51

avec plaisir =) une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell EmptyJeu 13 Juin - 14:55

J'avoue je viens un peu en touriste Rolling Eyes.
Mais on pourrais partir sur le fais qu'elle vive dans le même quartier ^_^'
J'aurais bien vu du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bailey Connors
» ty & bailey + The blue note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-