AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:11

ohhhh le même quartier...ça fait longtemps qu'elle y vit ? si oui, elle aurait pu connaître la mamie de Bailey et suite à son décès (bailey vient faire le ménage dans la maison - elle vient de philadelphie) elle aurait pu être sympathique et venir donner ses condoléances à Bailey vu qu'elle aimait bien sa voisine ou un truc du genre...du coup, elles pourraient être voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:14

Thaïs est là depuis quelques semaines, elle débarque de nul part ^^. Après ça dépend quand est morte la mamie de Bailey Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 4201377900
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:15


Il nous faut un lien boucle d'or :)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:18

quelques semaines aussi...hmmm...du coup elles pourraient quand même être voisines...thaïs aurait pu voir Bailey sortir de la maison avec un tas de vieux trucs à jeter les bras chargés et serait venue lui donner un petit coup de main pour sympathiser ! si t'as une autre idée ^^

mad : yep yep, quel genre de lien ? positif, négatif, farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé R. Kauwalski
Noé R. Kauwalski
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mn0iytxDzi1ri5e2fo1_500
Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les années passent mais je garde le meilleur. Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure. Les orages passent et demain sera meilleur !
messages : 278
réputation : 1
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Letiss
crédits : Bazzart
âge : 28 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:24

Se serait bien le genre de Thaïs à venir filer un coup de main à Bailey. Et de ce fait elles auraient sympathisé. Maintenant elles ont une bonne relation de voisine, genre si Bailey à besoin de sucre c'est naturellement chez Thaïs qu'elle va venir. Et Thaïs pareille, et elle en plus serait rassurer de voir que sa voisine est une fille. Et on verra l'évolution en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:24


Farfelu qui pourrait aller sur le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:30

j'approuve Thaïs =)

Mad : je vais lire ta fiche voir si j'ai une illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:00

Ma perso a 24 ans, ta tienne 22 ... soeur de coeur ça te dis ? *O* Vany est a NO depuis deux ans, mais rien n'empêche à ce qu'elle soit super mega coupine dla mort qui déchire tout ! Elles se seraient rencontrées en ville, en voulant le même truc, auraient pu se chamailler pour, auraient balancées les mêmes phrases au même moment et PAF coup de foudre amical *O* depuis, elles se quittent plus
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:43

bailey vient de débarquer, donc ça pourrait être une amitié naissante ! GENRE...j'ai une idée de rencontre vraiment nulle *non non je suis pas folle*

Je suis à la pharmacie, en mode dépressive et voilà que je tends la main vers la dernière boite de tampon de ma marque habituelle. HOP. Une autre main atteint la boite avant moi. Je me retourne en mode agressive vers la femme qui allait me voler MA boite de tampon pour faire face à une brunette qui se rend vite compte de la situation. Elle sourit et prend la parole " On partage moitié moitié?". Enfin une âme sensée dans cette ville de fou! Nous voilà sur le trottoir, en train de partager des tampons et d'échanger nos numéros de téléphones...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:49

owii moite moite sur la dernière boite de tampon xD je need je lorve je suis pour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:06

goodiche alors Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 939435532
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-Rose P. Palmer
Vanilla-Rose P. Palmer
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mrb8kdsG7R1szgqtlo1_500

On a tous des trucs dont on évite de parler.
Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_luwa2zlX621qk7gsr
messages : 49
réputation : 0
date d'inscription : 11/06/2013
pseudo : Libra
crédits : tumblr ♥ hamlet
âge : 24 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:31

on se rpoute quand ty voule :)
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:16

avec plaisir une idée ou pas du tout ? positif, négatif, farfelue ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Bowers
Charlie D. Bowers
messages : 173
réputation : 0
date d'inscription : 03/07/2013
crédits : Tinker / tumblr
âge : 25 yo. (irl)

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:40

Oh. Une place pour moi ?Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 4097672251  (je viens un peu en touriste, pour changer)

Je cours lire ta fiche pour trouver une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t504-nos-seules-verites-homme https://keepmecloser.forumactif.org/t527-all-that-she-could-think-was-that-she-needed-them
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:16

Crash n'a pas encore de Plan de plusieurs nuits, je me demandais si Bailey en avaiy besoin. Sinon j'aimerais du positif, Alors Crash est le dealer de Thomas et Shea, le meilleur ami de Nikkie et déteste Cole il est l'ami de soirée de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:25

huuummmm donc si je comprends bien tu as déjà un lien avec charlie ?

vu qu'elle me demande un lien elle aussi juste au dessus (HOLA ^^) on pourrait trouver quelque chose de lié ? C'est quoi au juste votre lien détaillé, ça pourrait me donner une idée Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 1533807944
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:02

En gros Charlie & Crash se rencontre dans le bar où Charlie travail, Crash passe sa soirée au bar et en vient à remarquer Charlie (il voudrait bien se la faire), Quand elel quitte son job, Crash et elle finissent la soirée ensemble (jusqu’à la fermeture du bar) et ils ne font que danser s'amuser rien de plus même si Crash voudrait bien. (c'est le 1er RP que nous sommes en train de faire) ensuite plus tard Charlie et Crash ne seront que des compagnons de beuveries, de soirée quand ils ne vont pas bien. Ils n'ont pas de passé en commun, ils n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre, ils ne se prennent pas la tête, ils sont amis de beuverie et quand ils se voient c'est pour faire la fête.

Je ne sais pas si j'ai étais très clair. :arf: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Contenu sponsorisé

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bailey | i'm not crazy i'm just a little unwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bailey Connors
» ty & bailey + The blue note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-