AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs EmptySam 15 Juin - 12:20


Thomas & Thaïs


Vêtue d'une jean délavé, d'un de ses débardeur bien trop large et d'une veste dont la capuche était relevée sur sa tête, Thomas était adossé contre la façade de cette vieille bâtisse, dans cette rue trop sombre. Entouré de deux vieux copains, il avait un pétard dans la bouche et attendait en s'impatientant. Une de ses copains, assit sur un tas de cagettes galérait avec son téléphone portable. « Hey, Tommy, mon portable il bug t'veux pas regarder ? » Thomas arqua un sourcil et regarda son portable en soupirant bruyamment. Il tira une longue latte sur son joint et puis répondit : « Tu crois que j'me fais pas assez chier pendant la journée au taf ? » Nouvelle latte. « Si t'as des problèmes tu passeras demain chez Virgin, me prend pas la tête ce soir ok ? » Son pote, déçu, haussa les sourcils genre "t'as tes règles ou quoi" et tenta à nouveau de faire fonctionner son maudit téléphone en martelant dessus comme une forcené. Finalement, un troisième type fit son apparition dans la rue, un sachet en papier dans les mains; Thomas comprit tout de suite qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Il attendit de voir venir et regarda dans le sachet. « Des sushis ? » Demanda-t-il, dégoûté. « Bah quoi, c'est cool non ? » Thomas leva les yeux au ciel. Cool ? Ah ça non ! Cependant, il ne répliqua rien de plus, prit de sa main qui ne tenait pas le pétard la boite de 20 sushis et la tendit à son autre pote afin qu'ils commencent. Sans lui, il ne mangerait pas ce soir. Tant pis, il avait son joint, c'était déjà ça. Cependant, ce n'était pas la seule erreur qu'avait commise son pote.  « Et les croquettes pour Kiki? » Son pote, une sushis dans la bouche regarda les yeux ronds Thomas. « T'étais sérieux quand tu me demandais des croquettes pour ton cleps ? » « Bien sûr. » Fou rire général, enfin sauf pour Thomas qui ne trouvait pas sa drôle de devoir encore s'arrêter à la supérette de nuit sur le chemin du retour. Fais chier ! Encore un long soupir. La journée avait été longue et en plus de ça Kiki crevait la dalle, lui aussi d'ailleurs. Et il allait passer une soirée de plus à trainer dans les rues avec ses copains, sans but et sans avenir. A fumer comme des pompiers, boire des bières et c'est tout. Encore une soirée à rien foutre quoi.

Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un allait changer la donne et raviver un peu l'intérêt de Thomas. Des petits bruits de talons au loin attirèrent l'attention des quatre garçon qui relevèrent le nez et là, qui s'engouffraient dans la ruelle ? Le pote au portable défaillant donna un coup de coude à Thomas qui sourit. Il se donna de l'élan pour se remettre bien droit et se détacher du mur contre lequel il était adossé. Une latte, et hop il faisait des grands pas en direction de la jeune femme. Cette fille ne lui était pas du tout inconnue. Il s'agissait de cette sacrée Thaïs, qui une fois de plus se retrouvait au mauvais endroit. Elle provoquait le destin elle aussi. Quelle idée de se promener ici ? Bref,  la jeune blonde n'était pas du tout une amie de Thomas, on pouvait même dire sans se tromper que moins elle le voyait, mieux elle se portait. Thomas, c'était l'inverse. Il était toujours ravie de la voir. Ah non, il n'avait pas de vues sur elle, il trouvait ça juste super drôle de la voir flipper à ce point dès qu'il était en face d'elle. Et c'est exactement ce qu'il fit : il se mit bien en face d'elle et vu qu'elle continuait de marcher, lui marchait à reculons :  « Thaïs... Mais quelle bonne surprise. » Grand sourire, il s'arrêta de marcher à reculons, et la bloqua, l'empêchant de passer. « C'est vraiment un heureux hasard de te voir ici, moi qui allait passer à la bibliothèque demain, j'ai toujours pas retrouver le livre que j'ai emprunté, j'suis vraiment, vraiment impardonnable. » Livre qu'il avait emprunté, bien entendu pour la faire chier, le perdre (il avait servit à allumer un feu de camps il y a quelques semaines) et ne jamais le rendre, mais passer très régulièrement à la bibliothèque où travaillait la blonde histoire qu'elle ne l'oublie pas bien sûr. « Pour me faire pardonner, j'te des sushis. » Thomas fit signe à un copain d'apporter la boite de sushis. « R'gardez les mecs, elle est toute maigrichonne. » Fit remarquer Thomas en pinçant les joues creuses de Thaïs. « Faut manger miss. » Il prit une sushis et la tendit à son "invitée" du soir en souriant. Et bah voilà, la soirée n'était pas perdue, il pouvait toujours s'amuser avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man

Ce n'est pas un endroit pour les dames / thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thaïs Lilou McKeenan story
» les sandwiches au jambon c'est pour les pigeons!
» Crash - Ecrire pour exister.
» Jeremiah || La richesse est une patrie pour l'exilé.
» Ty - A mes yeux, l’identité est une façon de se gagner un passeport pour le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville de la nouvelle-orléans :: faubourg marigny-