AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Missy ♦ with a little help from my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyJeu 12 Sep - 19:18




missy emily butler
ft. rachel mcadams



identité

nom • butler. prénom • missy. âge • 25 ans. ville de naissance • hahnville. statut social • célibataire. orientation sexuelle • hétérosexuelle. métier/étude • infirmière. classe sociale • moyenne. ta petite particularité • dort souvent avec ses chaussettes. groupe • freret. caractère • attentive, lunatique, consciencieuse, peureuse, souriante, butée, attachante, curieuse, discrète, extravagante, impulsive.


mon histoire

Je n'avais jamais vraiment quitté le nid familial. Mon cocon. Entre mon frère et mes parents, j'avais toujours été bien. Heureuse. Il y faisait toujours bon. Nos crises ne duraient jamais longtemps. Et puis le travail et le temps ont fait leur effet. Je ne pouvais pas rester éternellement une petite fille. Il avait fallu partir. J'avais quitté le domicile familial pleine d'espoir, un travail en poche. Infirmière par passion. Je me sentais investie d'une mission. Il me semblait avoir le pouvoir d'aider tout le monde. J'avais vingt ans et la Nouvelle Orléans me tendait les bras. Je me sentais prête. Prête à vivre seule dans un appartement minable. Prête à m'occuper de moi même. L'avenir me semblait radieux.

J'ai avancée comme ça un long moment. Seule mais confiante. Tout me réussissais. Matty est arrivé dans ma vie au moment opportun. Il ne me manquait que ça. Un homme. Je me suis jetée à corps perdu dans cette histoire. J'avais une confiance aveugle en lui. Nous nous aimions. Nous partagions tout. Chaque instant passé était un ravissement. J'ai accepté sans hésiter d'emménager avec lui au bout de quelques mois seulement. Je n'ai pas réfléchi. Pas un instant. J'étais sûre de moi. Pourtant, j'aurai du me douter que tout était trop beau. Trop parfait. J'aurai du sentir les choses. J'aurai du savoir. Matty n'était finalement pas exactement l'homme rêvé.

• • •

Mes doigts étaient crispés sur la bouteille de vin. On entendait seulement le bruit entêtant de l'horloge et le liquide, qui s'écoulait dans le verre de Matty. Il avait le visage sombre. Rien n'était prêt à son arrivée. Il avait du attendre pour manger. Il m'en voulait. Je le sentais. Depuis son retour, l'air de la maison avait changé. Il avait peu parlé. Moi pas du tout. Je ne m'excusais même plus. Il s'en fichait. Ses quelques remarques avaient été acides. En public il était toujours doux comme un agneau. Ca devenait de plus en plus rare en privé. Sa fourchette émit un crissement en se cognant contre l'assiette. Je sursautai. Le vin avec. La nappe rougissait et s'égouttait sur le parquet. Il braqua un regard noir sur moi. Un regard accusateur. « Tu le fais exprès, hein. Ou alors tu es insignifiante ! Je ne sais pas ce qui me retient ... » Je reculais d'un pas incertain. Sans le quitter des yeux. Sans répondre. Matty n'avait jamais levé la main sur moi. J'avais peur que ça dérape. Mes mains agrippèrent l'évier. Je cherchai l'éponge à tâtons. Des larmes menaçaient de couler. Je les retenais. Ca ne ferait que l'énerver encore un peu plus. Je courus presque jusqu'à la flaque sur le parquet. Pour l'éliminer au plus vite. Sa main plongea dans mes cheveux. Doucement. J'étais paralysée. C'était toujours la même histoire. Je me retirai, lentement, pour aller essorer l'éponge. Il m'attrapa par le bras, fermement. « Tu me fuis maintenant ? Ton homme n'a plus le droit de te montrer son affection ? » Son ton était froid. Sévère. Je secouai la tête. Ma main secouant l'éponge. Pour la lui montrer. « Non, je... » Il m'attira à lui. Me colla contre son corps. Je frémis. « Embrasse moi alors ! » Ce n'était pas doux. C'était un ordre. Mes doigts s'écartèrent. Laissant tomber l'éponge au sol. Je posais mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Je savais que de meilleurs moments m'attendaient. Il fallait seulement qu'il se calme. Tout irait bien...

• • •

Il m'avait fallu un an. Une année entière pour me décider. J'étais partie. Discrètement. J'avais attendue que Matty soit au travail. J'avais fourré le plus d'affaires possibles dans mon sac de voyage. Laissant tomber ce qui ne logeait pas. Je ne lui avais pas dit au revoir. Je ne lui avais pas non plus laisser de mot. Aucune explication. Il était assez malin et assez intelligent pour deviner ce qui m'avait poussé à fuir. J'avais atterri chez mon frère. Un simple changement de quartier. Matty ne saurait pas où me chercher. Il ne savait même pas que mon frère vivait ici, à la Nouvelle Orléans. Il ne l'avait vu qu'une fois. Au début de notre relation. Il ne s'était pas vraiment intéressé à lui, ne parlant que de nous deux. Mais « nous deux » n'existait plus. J'étais instable. J'avais pris deux semaines de congés. Pas le choix. Je ne me sentais pas la force d'accompagner un patient. Même avec mon frère, j'étais invivable. Je passais de tout à rien. Je pouvais rire aux éclats et me murer dans le silence la seconde d'après. Il me supportait. Il était heureux que je sois là. Sortie des griffes de celui qui avait été mon patron pendant un an.



derrière l'écran


Adélie • dadeloux • 22 ans • Lyon • bazzart est mon ami • le forum est extra, je l'avais déjà repéré auparavant • missy's gonna rules

Code:
[b]célébrité[/b] ▴ personnage (tout en minuscules)
FICHE PAR ROMANE
MODIFIÉE PAR MACKLEMORE



Dernière édition par Missy E. Butler le Ven 13 Sep - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyJeu 12 Sep - 19:25

Bienvenue parmi-nouuus Missy ♦ with a little help from my friend 4097672251
Juste pour te prévenir que la joueuse de Timéo ne peux pas se connecter aussi souvent qu'elle le voudrait ces derniers temps, donc ne t'inquiète pas si elle ne passe pas dans les 24h I love you

Et copine lyonnaaaaaaaaaaaaise :waw: :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyJeu 12 Sep - 19:36

Merciii ♥️
Je suis patiente ça va, je l'attendrai !! Wink

YEAAAAH LYON RULES
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J. Taylor
Curtis J. Taylor
messages : 17
réputation : 0
date d'inscription : 01/09/2013
crédits : Cripsow
âge : 23

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyVen 13 Sep - 14:22

Bienvenue bonne chance pour ta petite fiche ♥. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Connors
Bailey Connors
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.

messages : 294
réputation : 2
date d'inscription : 09/06/2013
pseudo : tagada
crédits : tearsflight, tumblr, caribou
âge : 22 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyVen 13 Sep - 19:58

Bienvenue bonne chance pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyVen 13 Sep - 21:22

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baker
Thomas Baker
Oh baby it's a wild world

Missy ♦ with a little help from my friend AdjQXIjU

messages : 1380
réputation : 10
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : fitotime
crédits : sweet disaster / tumblr
âge : 26 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptySam 14 Sep - 11:05

Bieeenvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t232-thomas-on-prend-tous-un- https://keepmecloser.forumactif.org/t239-thomas-a-little-bit-of-you-makes-me-your-man
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyDim 15 Sep - 16:53

Merciii ♥️ J'attends des nouvelles de Tim' ! Si la fiche lui plait, elle est terminée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
Juliet Pearson

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_m319jyu1sV1qbf24xo1_500

❝ - Do you know how much I love you ?
- Infinity ?
- Times infinity ❞



messages : 543
réputation : 2
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : supermario
crédits : shiya (avatar) et tumblr (rang)
âge : vingt-six ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyLun 16 Sep - 17:46


Bienvenue parmi nous Missy ♦ with a little help from my friend 3247701876
Revenir en haut Aller en bas
Timeo K. Jenkins
Timeo K. Jenkins
« Un amour impossible Qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Missy ♦ with a little help from my friend Ryan-Gosling-Do-You-Find-Me-Attractive-Stupid-Crazy-Love

messages : 715
réputation : 0
date d'inscription : 08/06/2013
pseudo : Coco
crédits : uc
âge : 26 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyLun 23 Sep - 20:24

ahhh bienvenue parmi nous merci d'avoir pris mon scénar <3 <3

malheureusement j'ai plus internet là :/ donc dès que je retrouve je te harcèle de mp Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t229-la-realite-est-un-bal-ma https://keepmecloser.forumactif.org/t234-would-you-have-some-schweppes-just-me-and-you
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMar 24 Sep - 10:35

Bienvenue l'amie ! Missy ♦ with a little help from my friend 3247701876 Missy ♦ with a little help from my friend 3247701876 Missy ♦ with a little help from my friend 3247701876 Missy ♦ with a little help from my friend 3247701876 
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMar 24 Sep - 10:35

Mouhaha j'attends ça avec impatience ♥

Merci à vous deux !! FICHE TERMINEE DONC (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crash Parker
Crash Parker
Tell them I was happy And my heart is broken, All my scars are open

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_mp3y585YDb1s5ta3so1_500

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_lv77fj9Zn41qg2sido1_500_large
messages : 387
réputation : 2
date d'inscription : 09/07/2013
crédits : tumblr
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMar 24 Sep - 10:39

Attendre la validation c'est long non ? Et imagine tu n'es pas prise? Tu as peur? (Si jamais c'est le cas je ferais un seeting moi le Beau Crash Parker devant les bureaux officieux des ADMINS. )

Je plaisante bien sur :) J'aime bien l'histoire de ton perso il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t516-crash-le-ciel-est-sans-l https://keepmecloser.forumactif.org/t519-crash-le-ciel-est-sans-limites
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMar 24 Sep - 10:41

Missy ♦ with a little help from my friend 326387688  sympathiques encouragements :hmpf: 

Je viendrai faire un sitting avec toi, on va lancer un mouvement de ouf je te dis (a) Commence déjà à réfléchir au lien alors :waw: 
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Missy ♦ with a little help from my friend Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMer 25 Sep - 14:43

Je te valide en attendant le retour de Tim, histoire que tu puisses quand même commencer à flooder et rp, depuis le temps :rire:
Mais à son retour, il viendra redire si tout lui convient ou pas et si jamais il y a des changements à faire, tu les feras à ce moment-là, d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
Missy E. Butler
Missy E. Butler
messages : 21
réputation : 0
date d'inscription : 12/09/2013
crédits : hollfeather
âge : 25 ans

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend EmptyMer 25 Sep - 15:09

Super, merci beaucoup ♥
Pas de soucis, je suivrai les conseils et directives de Tim (aa) C'est quand même son scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Missy ♦ with a little help from my friend Empty
MessageSujet: Re: Missy ♦ with a little help from my friend Missy ♦ with a little help from my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

Missy ♦ with a little help from my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: les présentations :: Bienvenue à la Nouvelle-Orléans-