AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyMar 9 Juil - 18:56



rae blue-ann warren

using your eyes now. using you mind. losing my mind.



Rae Blue-Ann Warren + 23 ans + vendeuse dans une boutique d'antiquité, nommée bric à barques et peintre à ces heures perdues + débarque de minneapolis + célibataire + tremé.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

excentrique+ joueuse+ intrépide + mesquine + lâche + survoltée + exaspérante + (trop) bavarde + déterminée + artiste + curieuse + très maladroite + sarcastique + bordélique + se moque un peu de tout + loin d'être matinale

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par R. Blue-Ann Warren le Mar 9 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyMar 9 Juil - 18:56

+1

Spoiler:


Dernière édition par R. Blue-Ann Warren le Mar 9 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyMar 9 Juil - 18:57

+2 - j'arrête d'emmerder le monde. j'mets à jour. et j'm'attaque à la recherche de liens, BIM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hamilton
Ty Hamilton
messages : 705
réputation : 3
date d'inscription : 08/06/2013
crédits : Ared + episkey
âge : 26 ans

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyMar 9 Juil - 23:09

Toi me devoir des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Banks
Dorothy Banks
messages : 53
réputation : 0
date d'inscription : 12/08/2013
crédits : Mystique
âge : 23'

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyLun 19 Aoû - 8:49

Bon la brocanteuse, on se trouve un lien ou je te cogne (avec amour … et tendresse même !) :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
R. Blue-Ann Warren
R. Blue-Ann Warren
messages : 57
réputation : 1
date d'inscription : 24/06/2013
crédits : mumford
âge : 23 ans

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyLun 19 Aoû - 8:59

YO, l'assistante coincée ! Encore heureux que tu m'aies envoyé le caractère de la demoiselle en avant première, heeein. J'file finir de lire ta fiche blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. 3247701876 

Ty - je te rajoute dès que j'ai le temps ( et puis, idem pour Joy, Crash, Dimitri & Jeremiah, heein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Banks
Dorothy Banks
messages : 53
réputation : 0
date d'inscription : 12/08/2013
crédits : Mystique
âge : 23'

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. EmptyLun 19 Aoû - 15:35

Ahaha, genre ça a aidé d'avoir l'exclusivité, ne fais pas genre ! Sinon, je serais bien chaude, je ne sais pourquoi, pour un sujet grosse impro et voir comment nos persos évoluent entre eux, si jamais on est trop flemmasses pour chercher un lien (encore une fois ! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty
MessageSujet: Re: blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old. Empty

Revenir en haut Aller en bas

blue-ann ღ eyes, blindfold. you never said i'm growing old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murchadh | The "danger" of vagabonding resides in having your eyes opened
» blue-ann ღ breath of life
» zac & adaline + The blue note
» ty & bailey + The blue note
» Shea & Nikkie + The Blue Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-