AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:40

U.C
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:40

+2

A vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:46

moi ? Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 4097672251 j'aurais éventuellement une base pour un lien avec mon DC, après faudrait creuser, mais déjà voir si ça pourrait aller XD

Donc mon DC, Dimitri Olson, est un riche homme d'affaire très connu à la Nouvelle-Orléans et très influent. Donc typiquement le genre d'homme qui pourrait venir dans la boite de strip ou travaille Adaline ! Cool 
Donc ça pourrait faire la rencontre et après, selon si tu as envie d'avoir plus du positif ou du négatif avec lui, je réfléchirais à un truc plus précis Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:50

Oui donc ça collerait forcément *-* Quel est son caractère? Il est célibataire, marié, tout ça? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:53

Alors Dimitri est un homme plutôt froid, très sérieux, il vit pour son boulot ^^ C'est un mec charismatique et autoritaire, il aime diriger et il est pas vraiment dans l'émotion quoi XD Et puis il est du genre à servir ses propres intérêts en priorité :rire: C'est pas un mec mauvais au demeurant hein, mais c'est pas un rigolo quoi XD
Et sinon oui il est marié mais infidèle depuis qu'il a 26 ans environs, sachant qu'il en a 48 ans maintenant :face: Il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans (sauf les 5 années de ses études à Harvard) et il dispose de plusieurs biens immobiliers dans la ville Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 4097672251
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 16:55

Elle pourrait être un de ses nombreuses conquêtes alors. Adaline n'a aucun scrupules à coucher avec des hommes mariés. Du moment qu'elle prend du plaisir, qu'elle a pas d'emmerdes, elle s'en fout royalement. Ca t'irait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lewis
Nikkie Lewis
Moi j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Tumblr_mn3ymrbANN1s8z1bso7_250
messages : 1427
réputation : 16
date d'inscription : 12/02/2013
pseudo : macklemore
crédits : frenchadicted & tumblr
âge : 24 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 17:03

Oui ça pourrait coller :waw: Par contre, Adaline est plus du genre à vouloir le fréquenter juste pour une relation purement physique ou plus ? Parce que Dimitri est du genre à avoir de vraie relation avec ses maitresses. Là, actuellement, il y a Shea et il la loge dans un de ses loft, il sort avec elle dans les villes voisines pour l'emmener au restau et autre etc.
Donc à voir si du coup y aurait un désaccord entre eux si Adaline ne veut pas de ça, ou si au contraire ils créent petit à petit une "vraie relation" ? :sniff: 
En plus, il risque de pas trop aimer qu'elle se drogue et tout, donc il risque de se mêler de ce qui ne le regarde pas et de vouloir lui imposer ses décisions :bigsmile: :rire: 

Et puis tu pourras aller voir Shea pour un lien avec elle, je sais pas comment elle pourrait réagir en apprenant qu'elle n'est plus la seule conquête de Dimitri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keepmecloser.forumactif.org/t22-dont-come-back-for-me http://hereford.forumactif.org/t50-molly-happiness-is-a-warm-gun
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyMer 31 Juil - 18:17

Hum, alors disons qu'Adaline est un peu spéciale. Un jour ça sera oui, un jour ça sera non. Elle aime son indépendance mais elle pourrait avoir une relation un peu plus poussée avec Dimitri, surtout sachant qu'il est marié, elle reste libre de son côté. Mais quand elle a pris une dose, elle pourrait se montrer plus froide dans ces moments là. Ce qui rendrait leur relation compliquée. Surtout que Adaline déteste qu'on veuille lui imposer des choses. Donc par moment, tout va bien entre eux mais quand il s'agit de parler de son problème de drogue et tout, ou quand elle en a prit, bein ça va moins bien. haha! Ca t'irait? ♥️ (Faudrait le faire en rp ça, c'trop une bonne idée Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 4097672251)

J'irais la voir alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyDim 4 Aoû - 13:58

Han oui ce serait parfait :waw: Comme ça, ça met du piquant et de la tension, c'est plus drôle muahahah :mouaha: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 3471533414 Et pour le rp oui c'est une bonne idée en effet :waw: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS 4097672251 bon là je suis carrément en retard, mais dès que je me mets à jour et tout ça, je te ferais signe pour qu'on s'en fasse un I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyDim 4 Aoû - 14:04

D'accord! Jsuis pas à jour non plus, mais ça me dérange pas haha! Razz Fais moi signe oui, j'ai hâte! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 19:49

Touriste in da plaz \o/ Bon, j'ai pas d'idée de lien, mais j'aime bien ton perso, dooooonc, voilà \o/ Le hic, c'est qu'elles ont pas grand chose en commun x') Alors voilà, je propose qu'on réfléchisse à deux /o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 19:50

Oh, merci, c'est gentil! J'aime que mon perso plaise ♥
Aucun problème, on peut chercher ensemble ^^ Comment est Anaëlle? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:04

Anaëlle est le personnage le plus jeune du fo', du haut de ses dix-sept ans, et elle est un peu... particulière. Elle traîne assez peu avec les gens de son âge qu'elle a tendance à mépriser parce qu'elle les trouve stupides (comme la plupart des personnes même plus âgées qu'elle très sincèrement) et a donc pas mal de difficultés de sociabilisation. Elle suit pas mal son frère qui a deux ans de plus qu'elle, et fait pas mal de conneries avec lui, tout comme elle le suit en soirées. Elle vit dans le quartier irlandais (côté très riches), comme Ade, et doit avoir une certaine réputation du fait qu'elle aime faire des expériences étranges dans le jardin (c'est une fana de physique/chimie/maths). Hum... Je pense que c'est tout ce que j'ai qui pourrait t'être utile /o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:05

Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée alors? ^^ Pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:09

Par exemple o/ Après comme Ade est strip, je sais pas si elles vont traîner dans le même genre de soirées xD Après je pense qu'elle aurait, à la base, forcément eut à faire au frère et à la soeur du coup (ils sont difficile à séparer, sauf dans le cas où ils sont en... chasse on va dire :'))
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:11

Elle traîne partout Adaline haha! C'est pas parce qu'elle est strip-teaseuse qu'elle traîne dans des endroits différents des autres femmes de son âge ^^'
Mais si t'as une meilleure idée de lieu de rencontre, y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:15

Okay :p Je sais pas, elle pourrait avoir certains standards qui font que les étudiants, s'pas bon pour les affaires pour elle :') (quoique... elle peut se faire engager sur une soirée de frat', ou un truc du style) Et non, j'ai pas de meilleure idée /o/ Du coup, la soirée, elle y serait allée en tant qu'invitée ou pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:16

Généralement, elle bosse que dans sa boite de strip-tease, pas en dehors. Elle fait quelques soirs par semaine et ça s'arrête là. Le reste du temps, elle va dans des bars, elle fréquente n'importe qui donc en tant qu'invitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:20

Okay okay o/ Donc tu préfères partir sur du positif ou négatif ? o/


Dernière édition par Anaëlle Prescott le Lun 5 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:22

Après à voir. Anaëlle est hétéro ou bi ou lesbienne? Et aussi, tu veux plutôt positif, négatif ou ambiguë? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:25

Anaëlle est... disons qu'elle n'a pas réellement définit sa sexualité. Parce que pour elle la sexualité c'est un peu comme le chat de shrödinger : tant que t'as pas ouvert la boîte, tu sais pas si c'est mort ou vivant (oui elle fait des analogies alakon). Et donc j'ai qque chose à te proposer : Ade pourrait être allée à une soirée où Ana et son frère étaient là, vouloir draguer le frère et Ana se serait foutue de sa gueule avec son tact habituel (aka le sarcasme et l'ironie) jusqu'à ce qu'Ade comprenne que le frère est gay. Et à partir de là je sais pas :')
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:27

Oui, c'est un bon point de départ. Adaline est bi, donc Anaëlle aurait pu poser quand même des questions sur comment ça se passe entre deux femmes, ou ce qu'Adaline préfère, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:32

Oh, Anaëlle a eu une petite amie pendant deux ans, entre ses 13/15 ans, et comme sa copine avait deux ans de plus qu'elle, elle n'est plus vraiment... innocente sur la question, même si elle a forcément des lacunes (c'est un génie en science, pas en sexe malheureusement, mais elle y travaille :') même si elle reste un bon coup surtout si on prend en considération son âge), néanmoins si elle a senti Ade réceptive elle peut effectivement avoir tenté de faire quelque chose. Après à la limite on peut voir ça directement en jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
E. Adaline Di Laurentis
E. Adaline Di Laurentis
A venir
messages : 96
réputation : 0
date d'inscription : 28/07/2013
pseudo : Ruby*
crédits : Chrys
âge : 25 ans

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS EmptyLun 5 Aoû - 20:37

Comme tu le sens! Si t'as envie de jouer la suite à l'arrache pour voir où on va, y a pas de soucis. (Mais je peux pas le commencer, j'ai encore du retard par contre =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of this... || ENYA ADALINE DI LAURENTIS
» I'm a whore a birth of broken dreams (Terminée
» NEIL & ADALINE ღ Thank you for everything
» zac & adaline + The blue note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'intégration :: le gestionnaire :: les liens-